Merci chrys32. Oui il fo s'organiser poir l'instant ça va apart les nausées

. Et toi alors avec les jumeaux ça se passe bien j'imagine le ventre o fait il commence a se voir à partir de quand??? Bon courage à toi aussi bise

Bien moi j'ai été arrêtée très vite car je fais de la route entre amener les filles et mon boulot, donc arrêt à 4 mois de grossesse et mon ventre se voyait déjà!
Après, ça dépend des personnes mais c'est vrai que moi j'ai toujours une "poussée" entre le 4 et le 5ème mois, depuis ça s'est calmé.
Là j'en suis à 6 mois pleins et il parait qu'on est comme si à terme, donc imagine... Pour des triplés je suppose que c'est encore plus gros, donc en effet un seul conseil repos le plus possible. Moi je regrette pas de m'être arrêtée très tôt et reposée quand je n'avais pas les filles (3j par semaine). Ca m'a permis de bien me reposer. Et puis tu verras on va te conseiller très vite de ne plus porter du poids (même le panier à linge) et c'est vachement important de bien suivre tous les conseils.
Je n'ai presque pas de contractions, à part quand je fais une journée "marathon" te je ne suis pas alitée. L'avantage aussi est d'avoir eut d'autres enfants, l'utérus a déjà travaillé.
Pour la poussette, ne te précipite pas tu as le temps de prendre toutes les infos auprès des mamans et de te renseigner à l'asso jumeaux et plus de ta région: ils en louent parfois et c'est très avantageux.