Coucou les filles,
Me revoilà

je viens de lire en diagonale tout mon retard.... Piouf
Moi aussi je suis une fan de Grey's Anatomy depuis le début et justement j'avais vu tous les épisodes qui viennent de passer mais pas ceux à partir de mercredi prochain alors la télé est réservée pour moi le mercredi soir!!!

Alors pour les nouvelles Paul a toujours son plâtre on le retire le 3 juin.
Ils sont en train de me faire des dents à gogo en ce moment donc on est à 12 de sorties chacun + 4 molaires qui sont en train de percer. Et Louis sort les canines du haut (elles sont bien en transparence sous la gencive) donc ils dérouillent pas mal...

Sinon en signe d'opposition ici nous n'avons pas de non bien clair mais des cries et des jetés au sol assez théâtral... On va rentrer dans une période que je déteste mais néanmoins obligatoire, ça me saoule d'avance surtout qu'ils ont déjà un caractère bien affirmé donc ça va donner! Lol
Je vous avais parlé de me nuits de merde avec Paul qui se réveille toutes les 2h, et bien à force de chercher et d'essayer tout pour qu'ils refassent ses nuits, j'ai peut être une piste. J'ai tenté de virer la gigoteuse et bien cette nuit zéro réveil.... Donc je ne sais pas si c'est ça, je vous dirais dans quelques jours ce que ça donne!
Pour les morsures à la crèche, je comprends que ça vous bouleverse, je serais pareil.
Déjà quand ils se font mal entre eux ça me retourne alors avec d'autres... Par contre je ne comprends pas trop votre réaction par rapport au fait de le dire aux parents? Sachant qu'il me semble évident qu'elles le fassent, mais dans le cas où c'est un acte isolé pour l'enfant j'imagine aussil'impuissance des parents face à ça... A leurs âges c'est dans l'instant qu'il faut les reprendre. Je ne comprends pas trop ce que vous attendez d'eux (je sais pas trop si j'ai été claire

)
Bon chéri chéri étant de garde je vais profiter de m'allonger avec un bouquin! Bisous les nanas