31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:19:33
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128351 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 13 Février 2013 à 18:09:29 »

Coucou,

Nat mince pour l'allocation ils sont vraiment c*ns il m'avait fait ça aussi pour ma grande et du jour au lendemain il me l'on remise va comprendre.....
Pour le boulot les promesses des patrons parfois on se demande pourquoi ils s'avancent autant pour à la finale se retrouver dans la galère je crois que c'est encore plus déprimant....

Choup bon tant mieux si pas de nouveau vomito, mais bon maintenant ça sort par le bas du coup bon courage....Pas simple quand les deux sont malades et réclame beaucoup d'attention....

Pour le gaviscon c'est pour enfant....

Bon je vais changer mes couches....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 13 Février 2013 à 21:43:56 »

Bonsoir les nanas!!!

Nat, punaise ça tombe mal cette histoire avec la CAF. Je ne comprends pas pourquoi ils calculent ça maintenant? j'y connais pas grand-chose mais pourquoi te le sucrer en plein milieu d'année Huh?
Je comprends que ça t'ennuie cela représentait une aide pour le budget.

Pour le boulot, pas évident de rattraper les bêtises de la personne qui t'as précédé C'est une vraie perte de temps et c'est pénible je suis entièrement d'accord!
Bon courage à toi, tu sembles avoir une masse de boulot à boucler! Bisou

Noma, ici aussi nous mettons des alèses mais à chaque fois.... ça traverse Nous en avions d'office acheté en plus et au fnal nous avons bien fait Tire la langue

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas le droit au congé parental? Quand au fait que parce que tu as bossé 3 mois tu perds ton aide au logement c'est juste écoeurant C'est dingue quand même!

je te souhaite d'avoir une bonne nuit ce soir pour récupérer de ta journée difficile. Pas ccol la promenade qui fini en "bataille".

J'espère que G. n'aura plus de diarrhées et que ce n'était que passager et isolé. Bisou Bisou

Merci pour vos encouragements c'est sympa!!! Sourire

Je suis plsu motivée pour mes exercices physiques que pour mon glossaire de bibliothéconomie

Et je viens de voir la pub contrex avec le gars qui fait un strip-tease quand les nanas pédalent... je vais demander à chérito de faire pareil quand je réviserai mes définitions CoolTire la langue

Les puces ont passé une bonne journée à la crèche, pas d'incidents (vomi ou diarrhées), elles ont mangé normalement.... tant mieux.

En revanche M. nous a un peu fait le cirque pour le repas ce soir.

Elles sont encore fatiguées et du coup, pleuraient à la moindre contrariété Dès qu'on disait"c'est interdit, laisse ça".. c'était le drame! Et que je m'allonge par terre comme une miséreuse, et que je pleure..... Mais avec nous ça ne marche pas du tout donc ça leur passe assez vite. C'est souvent quand elles sont malades qu'on a le droit à des moments comme ça.

Sinon je suis un peu remontée et comme en plus c'est la semaine de mois que je préfère ça n'aide pas.

Aucun de nos amis n'a envoyé ne serait-ce qu'un petit mot à mon chérito suite au décès de sa gd-mère alors que beaucoup l'on appris notamment via FB où il a mis une petite photo.
Le but n'était pas d'obtenir une quelconque réaction mais quand on est tous les jours sur un réseau social... difficile de passer à côté.

Lui me dit de ne pas m'agacer avec ça... il a raison c'est une perte d'énergie mais il n'empêche.

Il me dit toujours que j'attends trop et que je suis toujours déçue.

Bref vosu l'aurez compris je rumine à fond les ballons, une vraie cocotte-minute....punaise je vais exploser ça va faire drôle

Ca me passera............ jusqu'à la prochaine révolte!  Roulement des yeux
color]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 14 Février 2013 à 13:36:43 »

Coucou les filles,

Sab je comprends ton ressenti on a eu droit à la même chose quand le papa de mon homme est décédé sur la bande seul un a envoyé un message les autres silence radio et pourtant tous étaient au courant car on allait tous les jours à l'hopital deux semaines avant son décès,  j'avais trouvé ça vraiment dégueulasse si on doit compter sur les potes que pour les bons moments à quoi ça sert....
Du coup on avait mis de la distance....Les gens ont des réactions très bizarre face à la mort....

Bon j'espère que aujourd'hui les puces vont mieux mais si tu dis qu'hier ça a été y a pas de raison....

Sinon ce que je craignais est arrivé les deux loulous avec le nez qui coule pourtant j'avais dit à ma fille de garder ses distances notamment pas trop de bisous mais bon, donc nuit de m**** Aydan réveillé à 00h ensuite 1h donc je le berce il s'endort et dés que je le repose il hurle j'ai fait ça  pendant près d'une heure après j'étais trop claquée je l'ai reposé il a hurlé et a fini par s'endormir et Ilyana s'est réveillée à 4h super....

Franchement je n'arrive même pas à savoir si j'ai dormi car elle était agitée et comme on était dans mon lit trop peur qu'elle tombe à nouveau donc à part des micro sommeil on peut pas dire que je me sois reposée...

Enfin j'essayerai de dormir pendant la sieste...

Biz à toutes...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 14 Février 2013 à 13:59:18 »

bonjour

aïe pas cool ta nuit cahuette... 

ici on a enfin eu une nuit sans réveil !!! enfin y a eu quelques réveils en début de soirée mais on n'a pas eu besoin de monter, par contre ce matin à 7h15 ils étaient déjà tous les 2 assis dans leurs lits en train de discuter, pfff...
ce matin ils ont fait une petite sieste de 3/4 d'h, ensuite bains, ensuite repas où ils étaient déjà bien fatigués et se frottaient les yeux puis je les ai laissé jouer un peu après le repas, résultat je viens de les coucher, G dort déjà et je viens d'aller voir M qui hurle ! il avait réussi à sortir de sa turbulette donc je l'y ai remis, gros calin et là je ne l'entends plus trop...

ce matin on a eu des pluies verglaçantes, je préfère la neige !! c'est une patinoire dehors, j'espère que ça ira mieux quand j'irai à l'école...

biscoito j'ai pas le droit au congé parental car j'ai pas assez cotisé les années précédentes... j'ai bossé 6 ans d'affilés puis j'ai déménagé alors j'ai eu 2 ans de chomage, puis j'ai eu une période où j'ai alterné  petits boulots et période de chomage puis j'ai eu mon ainé, puis chomage, puis re-déménagement, et quand j'ai enfin trouvé une crèche et un boulot bin je suis tombée enceinte de mes loulous, du coup je n'ai bossé que 3 mois avant d'être en congé mat et maintenant je n'ai plus rien...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 14 Février 2013 à 14:32:25 »

Choup tant mieux pour ta nuit je souhaite que tes suivantes soient identiques même s'ils se sont réveillés tôt j'imagine que ça t'as fait du bien....

Bon j'espère qu'ils vont te faire aussi une bonne sieste....

Pour le congés parental je trouve ça abbérant que la Caf prend en compte les années de travail je vois pas trop le rapport donc en faite si je comprends bien quand on est au chômage il ne faut pas tomber enceinte mais c'est quoi cette société, déjà quand je vois tout ceux qui profite du système et qui sont mieux lotis que nous ça me révolte....

Enfin...

Gros bisous....
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 15 Février 2013 à 13:39:33 »

Salut les filles!

Noma, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la nuit sans réveil!!
bon réveil matinal quand même mais une nuit complète Cool Cool allez dis-nous qu'ils sont bien partis!

Par contre pas glop du tout le fait que tu n'aies le droit à aucun revenu
Je ne comprends pas toujours comment ils calculent les droits des allocataires .... En gros c'est dém**** -vous, z'avez qu'a bosser et faire des mômes ou pas bosser et pas faire de mômes..génial!

Cahuette, l'amie Cahuette  Clin d'oeil c'est la société dans laquelle nous vivons

Nous reste plus qu'à gagner à l'euromillions, nous ne serons peut-être pas plsu heureux mais on arrêtera de compter nos sous tellement y aura de zéros    enfin, faut voir avec ce que l'Etat nous ponctionnera aussi

Flûte, flûte flute pour la propagation à vitesse grand V du rhume de ta grande... Roooo et puis els nez bouchés et qui coulent non stop c'est pas top.
Perso je deviens le mouchoir attitré des minettes qui viennent allègrement s'essuyer sur mes vêtements Roulement des yeux

Allium cepa dans le biberon en cure, ici c'est efficace.

¨Pour ton homme et la réaction des potes  .... C'est vraiment pas sympa. Ok, je veux bien admettre que face à la mort, tout le monde n'est pas "à l'aise" et encore à l'aise c'est une façon de parler.

Mais si on ne sait pas comment réagir, comment aider, quoi dire un petit mot du genre "je pense à toi" c'est tout aussi bien.

Enfin.............. c'est ainsi.

Nat, Doudouille, et  les autres, z'allez bien??

Passionnant vos échanges sur les poils de la fille à Madonna m'enfin qd on voit le haut...... on imagine le bas.... vive la forêt vierge!!!

Chez nous M. est passée en mode UHU stick 

Hier elle était allongée sur moi et I. est venu s'affaler sur elle, et que je mets le doigts dans les yeux, que je te câline à la brutus
M. hésitait entre le rire et la plainte.....

Jean qui rit et jean qui pleure Roulement des yeux

Et moi j'essayais de faire comprendre à I. qu'il fallait faire douuuuuuuuuuucement mais j'avais trop envie de rire Tire la langue
olor]
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 17 Février 2013 à 16:04:06 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, que vos loulous sont en forme, que les maladous vont mieux et que  profitez bien de ce week-end plutôt ensoleillé...fait du bien Souriant

Le fil a été déserté depuis 2 jours

Hier matin nous avons emmené les puces à la bibliothèque; elles étaient toutes contentes de découvirir un nouvel endroit, prenaient tous les livres, se baladaient d'un endroit à un autre Roulement des yeux

Le fond pour les tout-petits n'est pas immense par rapport à tout le fond jeunesse mais c'est pas grave, entre ce que j'achète et ce que je prendrais pour elles, ça devrait le faire.

Et ce matin, virée chez le suédois pour acheter un petit coffre à jouets, et 2 ou 3 petites choses pour la maison.

On fait petit à petit Clin d'oeil

Ma copine/collègue du boulot a une puce de 5 ans et de temps en temps elle me donnent des jouets pour les filles, c'est vraiment sympa.  D'où l'achat du petit coffre car ça commence à prendre de la place tout ça Roulement des yeux Tire la langue

Sinon elles vont mieux, parfois M. chipote un peu sur le plat;  du coup nous la  prévenons: "tu ne veux pas en manger un peu plus...ok, mais tu attends le dessert et tu n'as rien d'autre."

Hier soir nous nous sommes fait un bon repas avec chérito pour notre anniversaire:apero,  tournedos de magret de canard, pâtes fraîches et sauce au vinaigrge balsamique/crème fraîche et en dessert il me restait de fraises au congèlateur alors j'ai fais une verrine compotée de fraises/biscuits roses/chantilly au chocolat blanc.

color]Voili, voilou j'attends de vos nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 17 Février 2013 à 16:15:39 »

coucou

mmmm ton repas d'hier me fait baver 

ici ça va, les loulous font de belles nuits depuis 3 nuits, avec un réveil matinal pour M à 6h mais après l'avoir rassuré j'ai décidé de ne plus le prendre dans notre lit, il a pleuré un peu puis a dormi jusqu'à 9h !! et ce matin G a fait une sieste de 2h et M 1h et cet aprèm c'est l'inverse, M dort depuis 1h15 déjà ! eux qui font des micro siestes de 45 min max, ça me change, espérons qu'on soit sur la bonne voie, et depuis 2 jours je les ai mis à l'homeopathie, je sais pas si c'est ça qui aide...

sinon il sont tout le temps debout mais n'ont pas du tout d'équilibre encore donc y a pas mal de chutes... et niveau alimentation ils mangent moins tous les 2 mais je lisais que c'était normal car à partir d'1 an leur croissance ralenti et ils ont moins de besoin, tant mieux, ça nous coutera moins cher lol!

le soleil a fait son apparition depuis 1h seulement ici, avant c'était brouillard/brume...

voilà les nouvelles pour moi  Sourire

ah et puis ça y est c'est les vacances donc j'ai 2 semaines avec les 3 loulous, ça va être du sport, surtout que le grand aime bien embêter ses frères  Roulement des yeux
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 17 Février 2013 à 20:33:08 »

Coucou,

Sab ça avait l'air trés bon tout ça dis moi...Je te dis donc joyeux anniversaire à vous deux....

Sympa ta collègue nous aussi on récupère certains jouet chez les potes pour K. j'avais pris un coffre aussi je l'avais trouvé  chez Li*l à 49 euros et il est super et il tient toujours lol...Pour les petits j'en acheterai un quand leur chambre sera finie....

J'adorai aller à la bibliothèque étant jeune et je trouve bien que vous y alliez avec les puces pas trés loin de chez nous il y en a une aussi je pense que j'irais y faire un tour....

Choup cool pour les nuits j'espère que ça va durer pour I. j'ai pris aussi de l'homéopathie "Quietude" et j'espère que ça va marcher....

Bon courage pour tes vacances avec les 3 ici c'est tout les jours les vacances lol....

Sinon hier je suis sortie avec ma soeur et deux copines on s'est fait un resto boite et on s'est bien amusé ça fait du bien grave on est rentré à 3h du mat et par chance les petits ont fait leur nuit donc que demander de plus mon homme m'a dit qu'ils n'ont même pas raler une fois au lit donc même lui a eu sa petite soirée.....

Les nez coulent toujours surtout Aydan mais bon ça va je continue le mouchage au serum et pour une fois j'ai pas fait appelle à la kiné je me suis dit que j'allais attendre....

Bon voilou je vous fais des bisous et j'espère que vous allez toutes bien...
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 17 Février 2013 à 20:40:25 »

oui j'ai pensé à toi quand j'ai dis que ça allait être galère avec les 3 à la maison... ta grande fille embête aussi souvent les petites ? ici c'est l'enfer, on m'a souvent dit bon courage avec 3 gars mais je commence à comprendre pourquoi  Roulement des yeux
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 17 Février 2013 à 22:06:22 »

Non avec ma fille ça va elle fait sa vie lol....En faite moi depuis qu'ils ont 6 mois j'ai les 3 à la maison donc chacun fait ses petites activités dans la journée et moi j'ai réglé les 3 ensembles pour la sieste donc du coup quand ils sont couchés ça me laisse en général 2h/2h30 pour me poser...
Pour ton grand je pense que c'est parce qu'il n'a pas l'habitude et du coup veut jouer un max avec eux ce qui est normal et puis le fait d'être avec maman....
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 17 Février 2013 à 23:02:57 »

Oui surement, finalement il ne les voit que le soir et le weekend... par contre mon grand ne fait plus de sieste depuis ses 3 ans et quand il en fait (à l'école) il n'arrive plus à dormir le soir et ne s'endort pas avant 22h... du coup j'en ai toujours un avec moi voir 2 car mes loulous ne dorment pas autant...
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 18 Février 2013 à 22:09:46 »

Salut les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Sab, tu as trouvé ton coffre ? moi aussi j'ai bien envie d'en acheté un, mais un beau, car ça serait pour mettre dans le salon !
tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton repas !! j'avais envie de faire qqch de ce style pour la St Valentin, mais une fois de plus, prise par le temps, j'ai rien fait... ça craint, on s'oublie un peu ! c'est pas bien...
Tu m'as donné envie avec la bibliothèque, tu crois qu'il y a un espace bébé dans toutes ? je vais me renseigner dans ma ville (heu, quasi vilage)

Choups, alors ce premier jour de vacances? pas trop sur les rotules Sourire tu réussis, y a du soleil ! c'est clair que ça n'a pas l'air d'être des gros dormeurs tes loulous !! ça ne doit ps être évident, de ne pas avoir un moment dans la journée ou tu peux te reposer !! dans un sens, tu n'es pas trop bloquée par les siestes et tu peux sortir !!

Cahuette, alors, tu as bouger ton corp sur le dance floor Sourire ça fait du bien, hein !! Puis, retour à 3h du mat, ça va, ça te laisse quand meme quelques heures de sommeil !

Soso, Laure, Manou, Marju, Aline, Doudouille, Lofil, Litena et les autres, ça va Huh?

Ici, WE tranquillou ! je suis allée chez la BM vendredi, et ma mère est venu ce WE Sourire et elle revient le WE prochain Sourire
Les petits font la sieste du matin chez la nounou, mais, ils ont décidé de ne pas la faire le WE ! même, si ils se levent pas beaucoup plus tard que la semaine !!
Nathan est tombé du canapé !! et pas de la partie la plus basse, il est passé par dessus le bras, et sa tête à rencontré le carrelage !! il a un beau bleu ! on a eu super peur ! en plus je m'en veux, car j'etais à coté ! Adam m'a distrait deux minutes et boum, Nathan par terre !! bon, plus de peur que de mal, mais mon ptit bonhomme a eu super mal !
il m'a reveillé ce matin à 5h ! il avait perdu sa tétine, et j'ai mis 15mn à la retrouvé ! autant vous dire, que je n'ai pas retrouvé le sommeil apres ça !! la, j'ai les yeux qui piquent ! je fini mon poste et hop, au lit Sourire

d'ailleurs je l'entends qui m'appelle (mon lit Sourire )
allez, bonne nuit
Biz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 19 Février 2013 à 11:03:32 »

Bonjour, bonjour,

Nat,  super ce week-end avec ta maman et encore super pour celui à venir Souriant Souriant Ca fait du bien à tout le monde: à toi de voir ta mère, aux petits de voir leur gd-mère et à gd-mère de voir tout le monde!

Aie, la chute pour Nathan Tu m'étonnes qu'il a du avoir mal en tombant sur du carrelage. Pauvre pt bouchon, et le bleu arrive vite aussi n'est-ce pas!
Je comprends ta culpabilité: un jour nous sommes allés tous les 2 avec chérito cherhcer les puces à la crèche.
J'ai pris I. sur mes genoux pour l'habiller, et l'asticot qu'elle est à remuer , elle est tombée d'une façon . La tête tordue sur le côté... j'ai eu vraiment peur, et je me suis sentie mal.

Nous sommes voués à culpabiliser

Nous avons trouvé le coffre oui, tout simple, blanc , pas trop grand car il ne faut pas que ça prenne trop de place. Au moins les lego, encastrables et autres jouets un peu bruyants sont rangés .... et le matin à 6h30, elles ne vont pas les chercher Clin d'oeil

Pour la bibliothèque, je pense que même si elle est petite ,il doit y avoir un espace pour les bébés.. le contraire serait surprenant. Regardes sur le site internet de ta ville, tu aura peut-être des infos.
Je n'habite pas une très grande ville non plus et la bibliothèque n'a pas un fond immense mais y a un espace jeunesse.

Et en plus, les mineurs ne payent pas, c'est le "plan lecture": j'ai fais une carte pour moi et elle m'a dit que si je voulais je pouvais inscrire  les puces gratuitement en section jeunesse et qu'ainsi je libérerai la place sur ma carte.
Il faut donc que j'y retourne avec mon livret de famille et hop, le tour est joué car là je leur ai pris des livres sur ma carte.

Noma,j'espère que tes vacances commencent bien et que les loulous seront sages Clin d'oeil

Cool pour ces bonnes nuits qui se suivent Souriant Ca y est c'est parti ,il faut que ça dure!

Pour l'alimentation je ne peux pas en dire autant des miennes: elles ne mangent pas, elles dévorent Roulement des yeux J'ai même augmenté le biberon du soir car elles réclamaient après.
A ce rythme là je vais tripler mon budget fruits/légumes

Effectivement si après la sieste, ton grand s'endort tard, il vaut mieux qu'elle saute.

Cahuette, génial cette sortie entre nanas!!! Souriant Souriant Souriant Cahuette est dans la place attention tout le monde Clin d'oeil Cool
3 heures du mat'..pfiuuu ça fait longtemps que je ne me suis pas couchée à cette heure-là....moi c'est maximum 1h30/2h00......... ça fait une différence non Clin d'oeil

Le seul souci c'est que quand je me couche tard, cherito aussi car nous sommes ensemble

Tu fais bien d'attendre un peu pour la kiné, ça peut passer sans son intervention aussi.

[/color]Lofil, je pense à vous, qui êtes en plein déménagement: changement de maison, d'habitude, d'autres marques à prendre mais ça va le faire tu vas voir!!
Courage, c'est la dernière ligne droite!

Litena, Doudouille, j'espère que vous allez bien! Passez nous voir!

Soso
, j'espère que c'est plus calme et moins agité chez toi Bisou

Marju, Manou, comment allez-vous?

Laure, et toi ça se passe bien? t'as emmené tes puces dans la neige un peu? hop un petit coup de luge Clin d'oeil

Bon je termine vite car je vais être remplacée!

Mes parents seront là le week-end du 1er mars Souriant Souriant Souriant ils amènent avec eux, des vêtements que ma mère a acheté à une collègue(et que je compte bien d'une façon ou d'une autre lui rembourser Clin d'oeil ) et un meuble/bibliothèque qu'ils ont acheté pour les filles avec ma gd-mère,je vous expliquerait le détail plus tard,ils nous ont encore esbrouffés Roulement des yeux Sourire

Mais quand ils vont venir, ils ne pourront pas nous avoir , c'est nous qui allons les gruger Clin d'oeil

Sinon I. et M. vont bien.

Cris de joies hier quand je suis venue les chercher: elles veulent TOUT LE TEMPS marcher maintenant alors petit à petit on allonge les distances.

Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 19 Février 2013 à 12:10:32 »

Salut les filles

Génial pour tes parents Sab !! ils vous grugent, mais c'est pour votre bien Sourire ne te prends pas trop la tête, dis toi que si ils le font, c'est parce qu'ils le peuvent et que ça leur fait plaisir !!
Pour la bibliothèque, tu as raison, je suis allée sur internet, et y a un espace pour les touts petits !
•Les tout-petits : de grands cubes moquettés et colorés, et des bacs à albums leur sont réservés pour partir à la découverte des mots et des images.

Je suis contente, du coup, je vais y aller vendredi Sourire comme ces messieurs ont décidé de sauter la sieste du matin, bah, c'est parfait Sourire c'est ouvert de 10h30 à 12h ! je vais prendre mon carnet de famille, comme ça j'aurais tout sur moi pour les inscrire ! ha je suis trop contente LOL (il m'en faut peu  )
maintenant y a un truc qui me fait peur, il mette une photo de la bibliothèque, et y a l'air d'avoir des escaliers ! je vais essayer d'aller voir cette semaine, si c'est accessible en poussette

j'imagine que tu devais te sentir mal quand ta puce t'a glissé des bras !! ha oui, nous sommes vouées à la culpabilité, à l'angoisse... c'est le fabuleux destin de parents Sourire

Génial, qu'elles marchent bien toutes les deux ! j'ai hate aussi que les miens s'y mette serieusement ! dis moi, tout le monde me dit : " ne soit pas impatience, apres c'est 2 fois plus dur" ! c'est vrai Huh?
les miens sont déjà, casse cou ! vas y que je te grimpe sur tout ce que je peux, j'avance à 4 pattes à la vitesse de l'eclair, je touche à tout ce que je peux... donc je me dis, je ne vois pas en quoi ça sera plus difficile, une fois qu'ils seront sur leurs deux jambes !

les autres mamas, ça va ??
allez, c'est l'heure du dejeuner, je vais faire un peu de menage !!
bizz
Nat

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: