01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:50:54
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128581 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 15 Janvier 2013 à 12:41:29 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Super Cahuette!!!!! je suis bien contente ! :-*Et c'est bien qu'il n'ai aucunes restrictions non plus.
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 15 Janvier 2013 à 22:03:01 »

Merci Sab, oui on est très content....

Sinon RAS je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous fais de gros bisous....
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 15 Janvier 2013 à 22:11:21 »

Je suis vraiment ravie pour toi!

Je vous ai pas tenu au courant mais demain ma belle mère vient garder mes titis car on va à l'hinumation du papa de mon beau père (côté ma maman), en Bretagne. Donc on va à peu prêt faire 7h de route dans la journée. Je ne serais pas là pour le coucher du soir, c'est arrivé qu'une seule fois et encore j'étais avec eux toute la journée. Bon je suis sûre que ça va bien se passer mais là au moment de me coucher j'ai un petit pincement... Roulement des yeux bon vous allez me trouver ridicule lol.

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés.

Plein de bisous et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 15 Janvier 2013 à 22:28:17 »

Je suis super contente pour toi Cahuette

Manou, non tu n'es pas ridicule !!! moi ça m'est arrivé qu'une fois, et encore c'est le papa qui s'en occupé, et j'etais super mal !!!
en tout cas, bon courage pour demain !

je repasse demain, trop naze pour écrire !!
bizz et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 15 Janvier 2013 à 22:41:38 »

Re les filles,

Merci beaucoup pour vos messages....

Manou ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu n'es pas ridicule juste maman, moi je les ai laissé 3 fois au moment du couché dont 2 avec le Papa et je peux te dire que ce sont les meilleures nuits que j'ai eu zéro réveil ni pour l'un ni pour l'autre et zéro caprices au coucher comme quoi, du coup maintenant je ne suis plus inquiète si je dois prévoir une sortie....Bon courage pour ta journée de demain....

Nat repose toi bien....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2705 le: 16 Janvier 2013 à 10:20:13 »

coucou! cahuette que de bonnes nouvelles! ça doit te soulager quand même! reste plus que cette fichue opération à éviter et c'est bon!

manou, normale comme réaction! en plus ce n'est pas comme si tu étais à proximité en cas de soucis.... donc zen ça va très bien se passer, et même s'ils faisaient la fête à ta BM dis toi qu'ils n'en seront que plus fatigués à ton retour et t'offrirons une nuit de rêve pour rattraper!

sinon une 5ème dent est en train de percer chez L.! trop contente! ça fera une de moins qui fait chier!

je sais plus si je vous l'avais dit, mais début mars mon homme change de taf, du coup adieu les 3*8 et bonjour les horaires en journée! ça va le changer et  nous changer! je compte beaucoup sur ce nouveau travail pour améliorer des sujets de tension entre nous.... alors pourvu que cela se passe bien!

putain pas d'activité ce matin à cause des routes verglacées, ben je vais me faire chier..... plus habituée à rester à la maison! en plus bien sûr la semaine où Mr est de nuit et veut donc dormir.... N. a déjà décidé de faire chier aussi! bon là, 2ème tentative de coucher, je ne l'entends plus.... pourvu que ça dure! même s'il ne dort pas, au moins il est au calme! et ne fait pas de bruit! ce qui ne gênera pas son pôpa!!!!

bon allez, à plus tard!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 16 Janvier 2013 à 10:47:37 »

Coucou,

Merci Cel pour le message....

Pour les dents comme tu dis moi aussi je suis trop contente quand une voir plus sortent Ilyana en a 3 que je vois mais qui ne veulent pas encore percées du coup ça lui en fera 7 et Aydan RAS toujours avec ses 6 dents.....

C'est cool pour ton homme ça va vous changer c'est clair et j'espère apaiser les tensions....Du coup c'est lui qui va gérer les petits le soir il me semble que c'était toi qui bossait les nuits aussi....

Profites de ta journée et je pense que les petits ne vont pas te laisser le temps de t'ennuyer....

Biz et bonne journée à toutes
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 16 Janvier 2013 à 12:34:44 »

Salut!

C'est une bien belle journée, dis donc!! ............ et je bosse J'espère qu'on aura un beau week-end aussi!

Comment allez-vous les mama's?Huh??

Cahuette, c'est vraiment une bonne nouvelle pour A. Souriant

Cel, j'avoue aujourd'hui je serai bien restée à la maison et plus encore en cas de neige!! Une balade avec les 2 boubouilles, un bon thé..........arrf.... et je suis là à regarder le soleil par la fenêtre.. de toute façon j'aime pas les mercredi voilà! Tire la langue
C'est bien que ton mari passe en horaires de journées, cela va aider d'être quasiment sur le même rythme..enfin je trouve!Pour certains c'est mieux en décalé. Perso je préfère qu'on soit sur  le même rythme, il bosserait encore en restauration je m'arracherai les cheveux je crois
 J'espère que ça apaisera le climat Bisou

Cool Cool pour les dents! comme tu dis une de moins qui fait ch***

Manou, allez zen c'est normal de stresser, et le moment du couché c'est un peu privilégié donc ta réaction nous la comprenons toutes Clin d'oeil Bisou Bisou

Marju comment ça se passe??

Doudouille, Soso et les autres?

Punaise ici c'est une journée pourrie: déjà il fait beau et nous bossons! Ensuite, suite à une réforme sur nos horaires, nous avions convenu avec certains collègues de manifester notre désapprobation par rapport au manque de communication et au nouvel horaire du soir en boycottant les festivités qui se dérouleront demain avec une grande réunions avec toutes les sections et la Grande Responsable. Les titulaires devaient même avoir une pancarte avec écrit "NON  etc....".
Par respect pour notre chef de section et pour ne pas la mettre en porte-à-faux, nous l'avions informé..,  Et ce matin la Grande Responsable appelle ma collègue en lui disant qu'elle est au courant et se lance dans une discussion avec elle pour finir par dire "oui je vous comprends,nous allons en discuter demain si vous voulez après la réunion  mais je vous déconseille de porter vos pancartes , cela DESAVOUERAI votre responsable" Huh?
En gros, comment tuer dans l'oeuf une situation qui aurai embarrassée notre responsable et LA Grande Responsable(GR)....Voilà, en sachant bien sûr que les compensations seront une illusion pour mieux nous bananer ..........et je reste polie là!

Nous sommes un peu .........contrariés/blasés... Et puis, ya aucun travail interne elle nous a pressé de tout terminer avant les vacances et là......... plus rien. bref demain est un autre jour.. et quel jour

Sinon ça va, nous sommes invités ce week-end  , samedi soir...... nous allons louper Once upon a time Roulement des yeux.......... les derniers épisodes en plus.......... pas grave j'ai toute la saison 1 sur une clé USB Tire la langue Cool Clin d'oeil
[/color

Pendant ma pause je file au centre commercial pour m'aérer, mais j'ai intêret à faire vite car  en raison de 2 absents, ma responsable a modifié inutilement tout le planning de la journée .. Et je reprends en salle à 14h00..........n'importe quoi... 

Bon j'arrête avec moi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
]
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 16 Janvier 2013 à 13:50:35 »

Sab non faut pas arrêter viens te défouler et si en plus ça te fait du bien alors à continuer sans modération...

Perso je crois que je l'aurais faite quand même cette grève parce que qu'en c'est trop il faut que ça éclate après tout si ça ne va pas chacun doit prendre ses responsabilités et les chefs sont censés être là pour éviter tout ça donc si il y a un problème c'est qu'ils n'ont pas fait leur boulot comme il le faut....

Alors on sort les pancartes et on se révolte lol....Y a que comme ça que ça marche....

Bon courage en tout cas pense à tes louloutes que tu vas récupérer ce soir....
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 16 Janvier 2013 à 14:20:23 »

Ouais, on en discute demain pour la grève, elles nous ont bien pris pour des billes!

Du coup, virée productive, j'ai trouvé une robe et 2 pulls j'en ai pour même pas 30 euros avec les réductions , j'ai aussi d'autres vêtements à moins 5o% et mois 70% mais j'y retournerai car je n'avais plus le temps.
Au début je ne voulais pas acheter (budget ) et mon homme m'a dit: arrête c'est bon, t'as besoin de vêtements, c'est les soldes alors vas-y!"...JDe toute façon je ne vais que vers les moins 50 et 70% Tire la langue

Du coup ça fait du bien Roulement des yeux

Et toi tu fais quoi aujourd'hui? tu profites du soleil?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 16 Janvier 2013 à 14:33:28 »

Re,

Ca fait du bien de se faire plaisir, tu as bien eu raison enfin ton homme a bien eu raison et puis il faut en profiter....

Sinon oui je profite du soleil mais à la maison lol, en faite par chez nous les trottoirs et la route de l'impasse sont bien gelés donc sortir avec les petits c'est compliqués déjà que sans ça c'est galère alors la j'imagine même pas manoeuvrer la poussette avec les 3 petits dessus (ma grande est sur le marche pied)....
D'ailleurs je disais à mon homme que c'était dur maintenant qu'ils avaient pris du poids car nos trottoirs sont déjà pas très grand et à certains endroit je dois débordée un peu sur la route mais tout en maintenant la poussette droite (donc à cheval sur le trottoir et sur la route) et avec les 3 dessus je peux te dire qu'il faut de sacré bras....

Mais hier mon homme les a gardé pendant la sieste et je suis sortie un peu ça m'a fait du bien....

Biz
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 16 Janvier 2013 à 14:59:17 »

aaah oui, les trottoirs étroits et gelés c'est un peu craignos manquerait plus la poussette parte en vrille et hop!! virée patins pour tout le monde hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2712 le: 16 Janvier 2013 à 20:47:58 »

cahuette fais gaffe tu vas bientôt ressembler à hulk avec ces promenades à 3!

sab, allez demain est un autre jour! et haut les pancartes! en tout cas bien les soldes! ça détend tout de même!
j'ai fait de même samedi! j'ai fait flamber la carte bleue!!!! mais bon ça fait du bien de renouveler sa garde_robe et d'avoir des fringues qui nous correspond plus maintenant! j'ai choisi que les -50 et -70% aussi! sauf une robe qui n'était pas soldée, mais qui me plaisait trop! je m'en suis rendue compte une fois l'avoir essayée bien sûr! ce sont des mâlins de mettre la nouvelle collection parmi les articles soldés.... m'enfin.... c'est fait maintenant!

sinon bonne nouvelle du soir, Lyla a sorti une autre dent! enfin! 3ème incisive du haut! et Noah marche! pour l'instant que dans sa chambre, mais il y va!

bises à toutes, et bonne nuit!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 17 Janvier 2013 à 14:10:16 »

Coucou,

Cel tu as eu raison de te faire plaisir pour la robe moi souvent quand je fais les soldes je craque surtout sur les articles non soldés comme tu dis ils sont pas bêtes de glisser les nouvelles collections entre....

Super pour Lyla et une de plus yes....Et Noah c'est marrant qu'il ne marche que dans sa chambre il doit s'y sentir plus en sécurité bon l'essentiel c'est qu'il marche....

Sab en mode warriors c'est pas pour rien que nos petits loups en sont j'espère que vous serez écoutés et même si c'est pas le cas au moins ça vous aura soulagée de revendiquer votre ras le bol....

Pour nous visite d'Ilyana pour les 12 mois ma puce fait 10kg250 et 75,5 cm elle n'a pas pris beaucoup, ni grandit beaucoup mais pas grave sinon toujours ses 3 dents qui ne veulent pas percer....
Aydan je lui ferai sa visite la semaine prochaine comme expliqué sur FB trop de remue ménage si je dois emmener les 2 donc du coup un par un....

Sinon les autres mamounettes j'espère que tout va bien....

Gros bisous
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 17 Janvier 2013 à 21:19:21 »

Bonsoir les nanas!!

Cel, copine de soldes à distance bon apparemment tu as fais des affaires toi aussi, c'est cool!! Comme tu dis ça fait du bien d'avoir une garde-robe qui nous ressemble et de se sentir bien dans ses fringues!

Youhouuuuuuuuuuu pour la dendine supplémentaire de L. et pour N. qui marche!!! Il reste d'abord en territoire connu et après.......... à l'aventure!! malin le petit bonhomme Clin d'oeil

Cahuette, mes miennes n'avaient pas pris  , ni grandis beaucoup non plus mais du moment qu'il y a une constante ça va!! Le médecin nous a dit"doucement mais sûrement".  Clin d'oeil
Oui j'ai pu lire sur FB que c'est un peu la galère quand tu vas au médecin C'est pas plus mal parfois de faire les 2 séparément surtout que tu as ta grande aussi!!

Bon... c'est calme en ce moment sur le fil....

Finalement il n'y aura pas eu de pancarte mais une explication franche avec la GR, nous avons réfléchi ensemble et nous nous sommes dis"ok, elle ne veut pas perdre la face devant tout le monde mais elle a fait la démarche d'appeler et nous ne pouvons pas faire semblant de rien". Nous avons écouté le petit discours car c'est considéré comme du travail effectif et sommes partis après, nous avons boycotté les festivités galettes et champagne.
Puis petite réunion avec elle et notre responsable, nous avons ecouté, elle aussi et en gros: il ya d'une part un gros raté de communiation de la part de notre responsable qui aurait du nous en parler car elle le savait (la garce! ), il y a une grosse pression du ministère car nosu sommes une université "pilote", il faut désengorger une des BU qui entre 17h00 et 20h00 et envahi d'étudiants.. bref cela se fera maintenant elle nous a clairement dit"à vous de négocier avec l'Université pour vos compensations car je défends le bout de gras mais ce n'est plus de mon ressort" donc, à nous d'être souder avec les autres BU et de demander une bonne compensation.
Ah, et en septembre nous aurons aussi une pointeuse!!!

Voilà pour le pavé boulot, j'arrête de vous gonfler avec ça hein!! Clin d'oeil

Sinon RAS, les bouilles vont plutôt bien, les quenottes semblent les chatouiller un peu en ce moment mais ça va. I. est toujours collée à moi, ce n'est pas toujours évident car dès que M. approche, elle rapplique elle aussi, elle est un peu "pousse toi de là que je m'y mette" Alors je lui explique que M. aussi a droit de me faire un câlin et que moi aussi j'ai le droit de faire un câlin à M., etc.

Mon cher et tendre ets parti bosser pour rentrer 2h00 plus tard, chantier impraticable.. en tout cas pour une partie du personnel dont lui Sourire Il était content, tu m'étonnes! Faut dire qu'en début de semaine il a bosser sous la neige

Bon j'espère que vous allez toutes bien!! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: