01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 14:56:00
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128787 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 13 Décembre 2012 à 15:50:22 »

Re§

Cahuette, super pour Aydan!!! il suffit d'un peu d'entraînement et hop, après il ne va pas arrêter Et puis ta miss, elle va bien suivre le mouvement Clin d'oeil
Oooooh elle est adorable ta maman!! muum croissants et gâteaux...ça donne envie Tire la langue Arrf l'épilation m'en parle pas, je ressemble de plus en plus à chita Mais dans une semaine je serai à Annecy et ma soeur pourra m'épiler alors bon.... je supporte mes poils.. j'évite de regarder

Pour les selles , la crèche m'a appelé, ça persiste.. c'est un virus je pense. J'ai du demander à ma responsable l'autorisation d'aller chercher une ordonnance pour du Tiorf*an car la crèche en a besoin pour le donner à I. Heureusement le médecin n'est pas loin de mon boulot!
Mais bon, ça va passer, on va les mettre au régime carottes/riz/patates/pommes/coings ... trop coooooooooool!

ah oui le boulier est sympa je trouve!! Tu me dira si tes loulous s'amusent bien avec!

Pour l'étalement oui il peuvent, il faut que je leur fasse un courrier en formulant ma demande. c'est maximum en 3 fois, ce qui va me retirer environ 200 euros  sur les salaires de janvier, février et mars.

Pour Cel, elle ne va que très rarement sur FB mais tu peux l'ajouter au groupe quand même. Je te passe son nom en MP  Clin d'oeil.

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 13 Décembre 2012 à 16:10:21 »

Ok je la rajoute j'attend ton mp...

Pas cool pour tes louloutes est ce qu'un changement est survenu dans l'alimentation peut être un truc qui ne passent pas...

Ouf pour l'étalement bon 200 euros ça fait mal quand même mais bon vaut mieux ça que tout d'un coup....

Et oui pour le boulier je te dirais j'ai hâte sinon pour les cadeaux ça sera :

Pour Kamilya on lui a pris une tablette kidp*d de notre part, son père lui a pris aussi des trucs disney un coussin personnalisé avec son nom, un verre avec une paille fée clochette et il y avait autre chose mais je me souviens plus, ma soeur lui a pris un kit crayon de couleur avec peinture et dessin et un costume de fée car elle adore en ce moment, mon frère cherche encore et moi j'ai pas d'idée à lui soumettre et pareil pour ma petite soeur...
Pour les petits mon frère leur a pris un trotteur mais qu'ils poussent avec tablette de jeu, une tablette fixe avec lego, ma soeur le boulier + un autre jeu, ma mère leur prend un rehausseur pour le repas avec attache et réglable pour l'inclinaison car j'en ai un et j'ai demandé le même pour les loulous car les chaises pliantes me saoule un peu et ça prend de la place. et ma petite soeur leur prend des jeux pour le bain et autre chose mais pareil je me souviens pas...
Bon il n'y a pas tout encore on aura la surprise comme les petits le jour de noel...Lol

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 14 Décembre 2012 à 16:06:36 »

Ouh la y a pas foule vous êtes toutes dans le magasins à faire vos dernier achats....

Bon j'espère que vous vous portez toutes bien....

Nous ça va les loulous nous font pas mal rire surtout Ilyana qui est vachement réceptive mime certains gestes genre coucou avec la main, n'arrête pas de taper dans les mains, danser et la dernière en date on a carré ou on insère des formes et au moment de l'insertion il y a un contact qui se fait avec un petit bouton et du coup il y a de la musique et lumière et bien ma petite coquine qui ne sait pas encore mettre les formes au bon endroit mais qui adore la musique s'amuse à appuyer sur ce tout petit bouton et se met à danser pas bête la guêpe....
Et le soir Madame s'amuse avec son père sur ses genoux elle attrape les deux fils du sweat et se balance et ensuite se cache contre sa poitrine ou joue à dada elle est vraiment trop chou bon oui je suis gaga de mes chouchoux....

Aydan comme d'hab mister casse cou il est aussi marrant sur son trotteur parfois je lui dit attention j'arrive et il se met à partir en courant genre vite vite faut que je me sauve si un jour j'arrive à filmer je vous montre....

Pour ma grande ça roule elle adore les moments quand on se pose tout les deux du coup elle me tient par le cou me fait des bisous et me dit des "Maman Te t'aimmmmmeeee" LOL....

Bon je vous fais des gros bisous à toutes vous souhaite un bon week end, j'essayerai de passer plus tard....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 14 Décembre 2012 à 22:05:31 »

Je suis là Cahuette Clin d'oeil mouais c'est archi, méga supra giga caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme!!!!!!!!

Bon, tes trois amours auront de quoi faire et de quoi s'amuser surtout!! Le ki*dpad??? je ne savais même ^pas que cela existait Roulement des yeux J'avoue je ne suis pas trop au courant du  multimédia

Ouhahaahhahaa, j'imagine trop I. en train de se balancer ou de danser au son de la musique Souriant Sont pas bêtes ces gosses hein? Clin d'oeil
Quand au petit bonhomme..ouahahh.. je visualise la scène:2 petites gambettes dans un trotteur qui avance, avance avance et toi derrière!!

AAAAAAAAAhhhhhhhh c'est mignon le "mama je t'aime" Souriant

Tu sais je crois bien qu'on est toutes complètement gagas avec nos loulous.. Tire la langue

Sapin fait ici aussi, bleu et argenté!

Il faut que j'achète les cadeaux pour mon beau-frère, mon cher et tendre, mes bouilles, et un pour mon père. J'ai vraiment hâte d'être en vacances, d'aller voir ma famille.

Honnêtement nous sommes bien fatigués avec mon mien. Nous essayons de ne pas rester sur cette fatigue mais ça devient un peu dur d'entendre le réveil sonner.Mais bientôt, nous pourrons nous poser un peu alors tenons le coup!

I et M. vont bien. I. n'a pas eu de selles liquides aujourd'hui, vive le Tiorf*an et le régime banane/coings/carottes etc! Elles ont bien accepté la cuillère le soir, on comptait faire une tentative pendant les vacances et finalement la mini gastro d'I. nous aura" forcer "la main. Clin d'oeil Mais pour le laitage, nous alternerons biberons et yaourts Tire la langue.

Bon ,on attend de vos nouvelles les mama's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 14 Décembre 2012 à 22:25:25 »

Coucou Sab,

J'imagine ta fatigue franchement bosser plus gérer les petites chapeau à ton mari et à toi et aussi à Nat et son mari vous êtes courageuse....

Oui vivement les vacances ça va vous faire du bien et en plus en famille c'est le top, tu pourras faire une petite photo de ton sapin ça doit faire super joli les couleurs que tu as choisie....

Tant mieux si ça va mieux pour les selles et pour la cuillère y avait pas de raison que ça ne passe pas vu qu'elle la prenne déjà le midi, c'est vrai que toi à 16h tu donnes yaourt et pas de bib moi c'est l'inverse à 16h ils prennent encore un bib et le soir yaourt...

Pour les cadeaux nous cette année on ne fait que pour les petits parce que niveau finance c'est trés chaud le congés parental n'apporte pas grand chose et avec le crédit de la maison c'est comment dire juste juste....Enfin si j'avais bossé ça aurait été pareil donc autant rester à la maison et profiter des petits....

J'espère que les autres vous allez bien on attend de vous nouvelles....

Biz
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 14 Décembre 2012 à 23:03:20 »

coucou les filles ... ca y es derniere journée de formation effectué ouff super jai fini...
bon jai survolé donc nous les cadeau c'est juste les enfants aussi mais avec 5 le budget et gros 500 euro plus une truc a 100un autre a 20 ect je ne sais pas combiens ca a couté en faite ... pui moi des vetement a cheri un carte cadeau des accessoire pour sont iphone 5 pareil ca chiffre ( anniverssaire et noel reuni pour lui )
....
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 14 Décembre 2012 à 23:44:07 »

Hello les girls

oui c'est vrai que c'est calme....
Noël approche !!!!!!!!!!! ça fait longtemps que je ne l'avais pas attendu comme ça !!!!

c'est clair Doudouille, qu'avec 5 enfants, plus les anniversaires tres rapproché de noel, il te faut un sacré budget !!!

Tant mieux Sab si les petites vont mieux ! moi aussi ils mangent à la cuiellere le soir ! depuis 2 mois au moins ! en fait ils en avaient marre de la soupe ! du coup, bah purée de légumes tous les soirs ! fromage et compote ! par contre, moi le biberon, ils en ont plus qu'un par jour ! le matin !!!
tant mieux si tu as pu faire étaller ta "dette" ! mais 200 € par mois, c'est quand meme pas mal !
Ta chef est une vraie C**** ! syndrome du ptit chef ! Vivement les vacances !!!!
Oui avec mon homme ça va mieux ! tant mieux Clin d'oeil

Cahuette, tu as de la chance d'avoir ta maman à disposition comme ça Clin d'oeil ça doit être bien sympa de passer tout ces moments avec elle ! l'épilation, j'imagine que c'est à la cire orientale ?
Bravo à Aydan !!! ptit bonhomme, ça y est ! une fois qu'ils prennent le pli, apres on ne les arrête plus ! Ilyanna ne va pas tarder à suivre !
j'imagine que ça ne doit pas être évident avec un salaire en moins ! mais bon, bosser pour payer la nounou c'est pas mieux ! pour nous, heureusement que la CAF existe !!

Au fait Soso, ton ptit bonhomme marche Huh?

Manou, j'espère que les résultats de ta mamie vont être bons !!
j'imagine ton ptit loulou traverser la piece pour aller consoler son frere ! c'est trop mignon
Tu nous raconteras ton atelier gomettes Clin d'oeil

Choups, j'espère que tes loulous vont mieux !!
c'est clair qu'ils mangent bien tes ptits hommes !! 270 ml de lait apres 200 g de purée, ça m'impressionne !! si tu veux le supprimer le bibi, tu as essayé de leur donner un yahourt à la place ?

les autres mamas, ça va Huh? Juline tu es partie en vacances ?

Sab, merci pour les nouvelles de Cel

Litena, joyeux anniversaire un peu en retard Triste

Sinon, pour le perso, les petits changent vachement en ce moment ! ils grandissent....
Ils déplacent toutes chaises, les tabourets pour avancer ! ouvrent tous les tiroirs, défonse la barriere de sécurité LOL, des ptits mec quoi !
ils continuent de tester, Adam se fou literallement de ma tronche quand je le dispute ! c'est dur de garder son serieux !!!!
il est super bavard aussi !! ils savent ou se trouvent leur bouche et leur nez ! ils me font rire, car quand je leur demande ou est leur nez, ils touchent le mien Sourire Adam quand je lui demande ou est sa bouche, il tire la langue Clin d'oeil
Tu as raison Sab, on est toutes gaga de nos bouts de choux ! je m'émerveille pour un rien !!
ha oui, un truc qui m'impressionne, ils ont compris comment descendre de notre lit, du canapé... c'est trop mignon a voir !
je vais aller acheter le sapin demain !

allez bonne nuit les filles
grosse bise
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 15 Décembre 2012 à 20:43:19 »

Bonsoir les filles!!

Waouuuuuuuuuuuuuh personne n'a posté depuis hier soir.......!

Cahuette, je ne sais pas si nous sommes courageuses , mais merci quand même Clin d'oeil
Mais ce que je sais , c'est que si j'avais pris un CP, nous aurions tirer la ficelle++++++. Là, c'est vrai que nous sommes justes mais quand on aura fini de payer notre taxe d'habitation, on sera déjà mieux financièrement et ça sera déjà ça en moins.
Je comprends que tu n'aies pas repris le boulot si au final ce n'était pas forcément avantageux, autant rester à la maison pour garder tes petits! Mais j'imagine bien qu'avec un salaire, cela ne doit pas être évident.

Et pour le 31 alors??? qui fait quoi?

Doudouille, moui, alors chez toi l'addition doit être salée pour tes 5 poulettes! Tu  gâtes quand même chéri  Clin d'oeil Toi aussi tu vas bien être gâtée !
Ca y est alors, formation finie!! C'est bien!!

Nat, c'est bien que ça aille mieux avec ton mari, le climat est d'emblée meilleur quand les tensions s'atténuent!
Tu as des petits explorateurs à la maison alors Souriant Attends, il faut bien se divertir un peu , et les chaises, placards et tabourets sont à portée de main alors pourquoi se priver!  Tire la langue En tout cas ils ont l'air très vifs d'esprits!
Ils savent descendre du canapé ou du lit sans se casser la figure!! Chapeau!!
Bonne initiative le sapin, il est temps Clin d'oeil

Bon, ce soir, c'est "Once upon a time..." je crois que d'autres seront aussi devant m*6 Tire la langue.

Bon, ma semaine prochaine sera courte car mercredi la crèche est  fermée pour journée pédagogique, donc 'ai posé un CP, cela me fera une coupure Tire la langue Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin pour la visite du 12ème mois et THE vaccin qu'on va enfin pouvoir faire!

Litena, Manou, Marju , Lofil, Noma, Soso et les autres Bisou Bisou Bisou

Isasa
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 16 Décembre 2012 à 22:21:05 »

Coucou les filles,

Comment ca va? Nous ca va bof, tous malades

Les petits a part ca, ca va, ils marchent pas encore mais ca va pas tarder 

Sinon, mon déménagement s'est bien passé, l'appart est super  Clin d'oeil 

Bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 17 Décembre 2012 à 10:21:36 »

bonjour

tout le monde malade chez nous aussi, G a tourné à 39°5 toute la nuit ! il tousse beaucoup et n'est pas en forme, je crois que sa bronchiolite a dégénéré... le medecin doit passer cet aprèm.
Mon grand est retourné à l'école après une semaine d'absence malgré sa toux persistante mais il n'a plus de fièvre et va bien...
moi je suis hs...
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 17 Décembre 2012 à 16:20:15 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bon courage à Litena et Choup pour les maladies je vous fais pleins de bisous guerisseurs....

Litena super pour l'appart félicitation et pleins de bonheur....

Nat oui tu peux être impressionner car monter et descendre du canapé ou lit c'est pas évident je crois que la mienne ne l'a fait qu'après la marche, bon c'est une bonne nouvelle car si ils y arrivent y a moins à s'inquiéter pour les chutes bon tant qu'ils ne se mettent pas à sauter dessus lol....
Ils ont l'air vraiment bien éveiller ça c'est super....

Sab si je confirme vous l'êtes courageuse.....C'est cool cette petite semaine en plus après les vacances que demande le peuple....Profites de tes puces mercredi.....

Sinon pour nous ça va Ilyana ne va pas tarder à avoir deux dents de plus on en sera à 6 comme son frère, à part ça rien de spéciale on prépare les fêtes tranquillement.....

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout à l'heure...
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 18 Décembre 2012 à 10:05:47 »

Bonjour!!

Noma, Litena, bon courage pour l'invasion de virus! j'espère que cela se calmera d'ici et pendant les festivités.

Litena, tant mieux  si vous vous sentez bien dans votre nouvel appart! c'est important.

Cahuette, maintenant ça sort de partout ces quenottes Clin d'oeil Ici I. en a 8 et M. 7.

Alors c'est quoi votre menu pour les fêtes?? Tire la langue

Manou, Marju, Soso, Lofil Huh? vous allez bien les filles? c'est la course chez vous?

Doudouille?

Isasa Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 18 Décembre 2012 à 11:26:21 »

un petit coucou par ici

moi aussi je trouve que les mamans qui ont repris le travail sont très courageuses ! pour avoir essayé et craqué au bout de 3 jours... je le pense franchement !
maintenant peut-être qu'en ayant des enfants qui ont la santé fragiles comme les miens ça complique les choses 

plein de choses à faire

biz
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 18 Décembre 2012 à 12:04:35 »

malheureusement il y a aussi les mamans qui on pas le choix
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 18 Décembre 2012 à 12:11:30 »

mais comment font-elles, comment faites-vous, quand vos enfants sont malades, si j'avais insisté au boulot, sur 2 mois depuis la reprise j'aurai été en journée enfant-malade, puis congés sans solde au moins 1 mois sur les 2 ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: