Hello les girls
oui c'est vrai que c'est calme....
Noël approche !!!!!!!!!!! ça fait longtemps que je ne l'avais pas attendu comme ça !!!!
c'est clair Doudouille, qu'avec 5 enfants, plus les anniversaires tres rapproché de noel, il te faut un sacré budget !!!
Tant mieux Sab si les petites vont mieux ! moi aussi ils mangent à la cuiellere le soir ! depuis 2 mois au moins ! en fait ils en avaient marre de la soupe ! du coup, bah purée de légumes tous les soirs ! fromage et compote ! par contre, moi le biberon, ils en ont plus qu'un par jour ! le matin !!!
tant mieux si tu as pu faire étaller ta "dette" ! mais 200 € par mois, c'est quand meme pas mal !
Ta chef est une vraie C**** ! syndrome du ptit chef ! Vivement les vacances !!!!
Oui avec mon homme ça va mieux ! tant mieux
Cahuette, tu as de la chance d'avoir ta maman à disposition comme ça
ça doit être bien sympa de passer tout ces moments avec elle ! l'épilation, j'imagine que c'est à la cire orientale ?
Bravo à Aydan !!! ptit bonhomme, ça y est ! une fois qu'ils prennent le pli, apres on ne les arrête plus ! Ilyanna ne va pas tarder à suivre !
j'imagine que ça ne doit pas être évident avec un salaire en moins ! mais bon, bosser pour payer la nounou c'est pas mieux ! pour nous, heureusement que la CAF existe !!
Au fait Soso, ton ptit bonhomme marche
Manou, j'espère que les résultats de ta mamie vont être bons !!
j'imagine ton ptit loulou traverser la piece pour aller consoler son frere ! c'est trop mignon
Tu nous raconteras ton atelier gomettes
Choups, j'espère que tes loulous vont mieux !!
c'est clair qu'ils mangent bien tes ptits hommes !! 270 ml de lait apres 200 g de purée, ça m'impressionne !! si tu veux le supprimer le bibi, tu as essayé de leur donner un yahourt à la place ?
les autres mamas, ça va
Juline tu es partie en vacances ?
Sab, merci pour les nouvelles de Cel
Litena, joyeux anniversaire un peu en retard
Sinon, pour le perso, les petits changent vachement en ce moment ! ils grandissent....
Ils déplacent toutes chaises, les tabourets pour avancer ! ouvrent tous les tiroirs, défonse la barriere de sécurité LOL, des ptits mec quoi !
ils continuent de tester, Adam se fou literallement de ma tronche quand je le dispute ! c'est dur de garder son serieux !!!!
il est super bavard aussi !! ils savent ou se trouvent leur bouche et leur nez ! ils me font rire, car quand je leur demande ou est leur nez, ils touchent le mien
Adam quand je lui demande ou est sa bouche, il tire la langue
Tu as raison Sab, on est toutes gaga de nos bouts de choux ! je m'émerveille pour un rien !!
ha oui, un truc qui m'impressionne, ils ont compris comment descendre de notre lit, du canapé... c'est trop mignon a voir !
je vais aller acheter le sapin demain !
allez bonne nuit les filles
grosse bise
Nat