02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 07:02:53
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 128993 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 22 Novembre 2012 à 13:30:51 »

Bon bah Soso c'est remoi lol...

Pour les bibs moi c'est pareil et j'avais d'ailleurs posé la question aussi, moi ce que j'ai essayé de faire c'est de le mettre dans la bouche mais pas le tenir pour qu'il le fasse eux mais le problème moi c'est qu'ils jouent avec Ilyana le met et le ressort de la bouche et Aydan ne fait que machouiller la tétine donc j'attends aussi vos astuces car ça me faciliterait pas mal les choses....
Sinon moi Ilyana depuis qu'elle est petite boit son biberon calée dans un coussin d'allaitement et je met un truc sous le biberon pour qu'il soit maintenu et Aydan lui c'est dans mes bras parce qu'il a tendance à avaler souvent de travers....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2401 le: 22 Novembre 2012 à 13:55:36 »

Recoucou Cahuette 

Merci quand même, on va attendre les astuces.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 22 Novembre 2012 à 15:07:13 »

hello les filles

j'ai une tonne de taf, mais je n'arrive pas à me concenter, du coup, je viens faire un petit tour sur le fofo Clin d'oeil

moi ils le prennent tout seul, depuis mi-juillet !! j'avais fait en sorte qu'ils le prennent seul pour pouvoir me préparer pendant qu'ils mangent le matin !! bah ça marche !!
j'avais remarqué que le soir c'etait plus compliqué que le matin, et hier, en rentrant, nous sommes allés directemetn dans leur chambre, bains.... et au moment du biberon de soupe, plutot que de les descendre, j'ai monté les biberons !et du coup ils les ont pris dans leur lit, et bah pas de problème !!!

au fait Cahuette, tu m'avais posé la question, j'ai zapé !! oui Adam ça va mieux ! je pense qu'il est en train de nous faire une dent !!

Soso, ma mère a moi aussi est dans le 62 Clin d'oeil mais bon, c'est moins loin que toi pour moi, en 3 h on est chez elle !

bon voila, c'etait ma pause fofo Sourire
biz j'essaye de repasser tout à l'heure
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 22 Novembre 2012 à 15:31:12 »

Coucou les filles!!

Aline, j'espère que ton copain continuera sur sa lancée et que l'incident de la dernière fois ne se reproduira pas. Profites en pour te reposer, toi et ton bébé en avez besoin.

Nat, arrfff.. pas cool chefaillon qui te donne du boulot à ne plus savoir qu'en faire. Quand à la présentation en anglais J'espère qu'il va percuter que tu es désormais à 80%... et plus à 100% à moins que vous vous soyez mis d'accord pour un rendement supérieur en moins de temps Clin d'oeil
Ta douleur s'est calmée??

Soso, houla 3 fois en une matinée.. tu es au taquet Clin d'oeil Bon pour le biberon, au début on les prenait sur nous, et on leur montrait comment le prendre...on les aidait à bien poser les mains car elles avaient tendance à recroqueviller les doigts Roulement des yeux au début c'était un peu anarchique, mais petit à petit , elles ont d'elles-mêmes fait la démarche pour le prendre, elles le prennent seules depuis cet été... enfin je dirai plutôt elles se ruent dessus!!!
Super les marchés de Noel à Strasbourg Souriant Souriant Souriant Enfin je ne connais pas  Roulement des yeux mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Une amie m'a  dit qu'il ne fallait pas hésiter à sortir des grandes villes et à faire ceux des villes voisines qui valent aussi le détour. En tout cas , je sens l'odeur du pain d'épice, des petits biscuits traditionnels.. Miaaaaam!!

Cahuette
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 22 Novembre 2012 à 15:32:30 »

Coucou Nat,

Pour le bib du coup comment tu as fait tu leur as donné et ils l'ont pris ou il y a eu un petit temps d'adaptation, par contre moi pour le biberon dans le lit c'est un truc que je ne peux pas faire c'est pas un jugement j'espère que tu ne le prendra pas mal mais je me dis que leur filer à manger coucher dans leur lit et surtout qu'après ils partent pour la nuit pour la digestion c'est pas terrible, et  même celui du matin je peux pas car j'estime que le lit bah c'est le lit....

Sinon bon courage pour le taf parfois plus on en a et plus on ne sait pas par quoi commencer....

Bon tant mieux si Adam va mieux ils sont trés sensibles nos ptits loups enfin moi surtout Aydan....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 22 Novembre 2012 à 16:02:38 »

Je disais donc, Cahuette, ta BM est vraiment très spéciale Clin d'oeil au fait, c'est elle qui écrit régulièrement des commentaires sur FB quand tu mets des photos des petits?
C'est bien si tu vois que ça se passe mieux la nuit. Il fallait peut-être laisser l'homme prendre le relais finalement Clin d'oeil Et pour le coup je t'envie tes dodos jusqu'à 9h30!! Tire la langue
C'est une bonne idée le buffet Souriant Souriant Je trouve que quad on reçoit une certain nombre d'invités, c'est aussi bien de faire un beau et bon buffet Sourire

Marju, Manou??? z'êtes où les filles?? Les loulous vont bien?

Lofil, ça va bien? le mercredi s'est bien passé?la cohabitation se passe bien?

Noma, quoi de neuf avec tes 3 fistons?

Doudouille, je ne suis pas très adepte des livres sur l'éducation ou autre,après je ne porte pas de jugements hein, pas de malentendus, et je ne doute pas que ça puisse apporter des réponses à certaines questions Clin d'oeil Sourire Mais c'est sympa de refiler les bons tuyaux, ça peut toujours être utile!

Juline, ça va la diversification avec tes garçons? et ta fille?

Alors hier, c'était journée de récup' mais au final ce n'était pas reposant non plus Roulement des yeux
Déjà , M. a commencé à mettre en avant ses talents de chanteuse à 6h30.grrrr ....... Du coup biberon pour les 2 à 7h00... ben oui I. aussi s'était réveillée dans la foulée. Tire la langue
Je les ai déposé vers 9h45, puis je suis allée au coiffeur couper ma tignasse qui ne ressemblait plus à rien sauf à une masse épaisse et informe  .. ouff ça fait du bien d'avoir le cheveux légers, maintenant je peux faire une pub pour l'Oréal

Et après direction le centre commercial pour acheter less cadeaux pour mes boubouilles.Je leur ai pris une poupée chacune, celles de chez Bab*y coro*lle avec un petit livre chacune et j'ai aussi acheté pour maintenant un livre d'histoires du soir et un livre marrant avec des pingouins Roulement des yeux

Puis retour à la maison, pause souplette pour se rassasier et un petit coup de ménage, on étend le linge , on prépare la bouffe et oooooooooh déjà l'heure d'aller chercher mes chouquettes.. bref, je me suis beaucoup reposée

Mon homme est adorable car il m'a fait remarqué que je me levais 4 jours/semaine à 5h00, que c'était un rythme fatiguant et que , ce n'est pas grave si notre repas n'est pas prêt, nous pouvons le faire ensemble ou il peut le faire lui.. ça je le sais bien, mais c'est juste que j'ai du mal à me poser... et je fatigue. Il faut que j'arrête de vouloir tout faire en gros

Sinon le week-end s'annonce chargé car nous étions invités samedi soir à une raclette party chez ma copègue(copine/collègue Tire la langue ), et mon homme a accepté une invitation pour vendredi soir.. j'avoue ça m'a pas enchanté, j'ai envie de voir nos amis, nous ne les avons pas vus depuis 3 mois ....mais 2 soirs de suite...ben.. mouais.

Mes bouilles vont bien, elles dansent sur n'importe quelle musique ou même quand on chante c'est trop drôle à voir, elles avancent quand on leur tient les 2 mains, se chamaillent mais rigilentr aussi entre elles, aiment bien les histoires du soir...il faut voir leur regard quand je commence à ouvrir le livre Sourire... et font preuve d'un caractère bien trempé.. ça tombe bien nous aussi On hésite pas à leur dire qu'elles ont le droit d'être en colère ou frustrées mais que la grosse colère terrible c'est non.

Bon je vous laisse, journée finie je vais chercher mes  damoiselles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 22 Novembre 2012 à 16:18:45 »

Coucou Sab,

Bon on veut voir ta nouvelle coupe....

Tes louloutes en train de danser ça doit être trop mignon c'est vraiment un truc de fille ça moi je vois Ilyana pareil mais Aydan lui rien il s'en moque....

Pour ma BM oui c'est celle qui fait des coms sur Fb et d'ailleurs c'est ce que me disais ma copine quand on voit c'est com et ce que toi tu en racontes il y a un monde elle me ferait passer presque pour une menteuse lol....

Pour les livres moi pour le moment il n'accroche pas les prendre, les décortiquer, les manger pas de problème mais si je me pose pour en lire un mise à part ma grande qui s'intéresse les deux autres essayent juste de me le prendre des mains lol....Remarque j'ai pas pensé à leur donner peut être qu'ils voulaient le lire seuls....lol

Sympa les poupées oh la la j'ai hâte d'être à noël et les voir découvrir leur jouet, je me souviens encore du 1er noel de Kamilya c'était marrant car comme disait Nat, elle jouait plus avec l'emballage que le cadeau....

Ton homme il est vraiment gentil ah j'aimerais que le mien me dise la même chose surtout moi qui suit pas mais alors pas du tout cuisine bon je vais pas me plaindre parce qu'il n'est pas difficile j'ai une amie son chéri il lui faut entrée / plat / dessert aie....

Bon allez je vais préparer les gouter car je me fais livrer les courses à 17h...

Biz
Journalisée

nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 22 Novembre 2012 à 18:28:34 »

coucou

je repasse ce soir car là j'ai mael sur les genoux et il m'empêche de taper...

ça fait 3 fois que je recommence ! grrr
Journalisée

Noé -  19/04/2009 (à 40sa+5j)
Maël & Gabin -  15 janvier 2012 (à 32sa+6j)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 22 Novembre 2012 à 22:04:58 »

Cahuette, et bien dis donc la BM .. elle a une façon de faire assez ambigue Roulement des yeux.. Gentille à distance et derrière son écran c'est ça Clin d'oeil
Mes bouilles aussi au début machouillaient les livres, essayaient de les démonter Roulement des yeux.
Aurai-tu 2 futures danseuses à la maison??? Souriant

Pour leur anniversaire, ça sera juste nous 4 je pense,  on aimerait inviter des amis mais  mon homme est un peu freiné par les 2 terribles d'un couple d'amis ...il entrevoit l'après-midi galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère  au lieu de l'après-midi sympa et festif pour nos bouillettes.

Et pour Noel, ce sera dans ma famille Souriant Souriant Souriant

Comme toi Cahuette j'ai vraiment hââââte, de voir leur tête Clin d'oeil

Noma,?Huh?

Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 22 Novembre 2012 à 22:11:13 »

bon bin j'ai pas eu le temps de passer avant...

les petits vont bien, ils se sont vite endormis ce soir mais ej les avais mis à la crèche cet aprèm et ils y ont très peu dormi...

quand je vous lis je me dis qu'on a de la chance (ou pas) d'être si loin de nos familles car du coup on ne se pose pas la question de savoir ce qu'on fera aux anniversaires, on sera juste entre nous et c'est tout... c'est quelque part un peu triste aussi mais bon... c'est comme ça on n'a pas le choix ! et à noel on va une semaine dans dans chaque famille.

pour les biberons, on les mets chacun dans un transat en position allongé, on met la tétine dans la bouche et on les oblige à les tenir en mettant une petite peluche sous le bib pour qu'il soit assez levé, à force ils ont compris et le tiennent bien.

ils adorent danser tous les 2, surtout mael qui se balance dès qu'il entend de la musique, gabin lui est plus nerveux et il réagit différemment.

je traine pas, je suis naze j'ai eu une grosse journée (courses+drive, la poste, pharmacie cet aprèm, j'en ai même oublié de manger ce midi!!)

bonne nuit  Sourire
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 22 Novembre 2012 à 22:23:52 »

Ah et ben tiens I. et M. n'ont pas fait la sieste non plus à la crèche Clin d'oeil.. résultat, M. était terrible  ce soir, hyper nerveuse.

Pour les anniversaires nous c'est l'inverse , on aimerait être plus proches.; bon pour ma belle-famille c'est un peu dur car ils sont dans l'autre hémisphère Clin d'oeil

Pas bien de ne pas manger!

Bon allez, je vais me coucher!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 22 Novembre 2012 à 22:27:55 »

Sab tu n'as qu'a dire à tes amis merci de venir sans les enfants lol....Bon ok je sors....Non mais je comprends ton homme et je comprends pas les gens qui laissent leurs enfants faire ce qu'ils veulent sans rien dire moi j'ai beaucoup de mal avec ça....

Oui je crois effectivement que je vais avoir deux danseuses à la maison mais Kamilya a été réceptive à la musique vraiment toute petite à peine 4 mois elle dansait déjà sur Shakira waka waka mais comme elle était seule c'est vrai que je prenais plus de temps d'ailleurs au moment du bain j'avais toujours mon portable et je lui mettais la musique c'était vraiment un moment détente maintenant le bain c'est du rapido rapido....

Pour ma BM oui c'est comme tu dis, et d'ailleurs ça me tue parce qu'en ce moment elle a une amie qu'elle connu via FB et ceux depuis 2 ans elles ne se sont jamais vu et dans les coms c'est du je t'aime à tout va alors qu'aux boutchoux elle ne les calculait à peine....Enfin, et j'ai même vu qu'elle était en relation avec l'ex de chéri donc c'est vous dire....

Biz

Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 22 Novembre 2012 à 22:56:12 »

Coucou...
Je devais me coucher tôt..... Mais Prune vient de vomir c'est géant... Et du coup Coline s'est réveillée et a du mal à se rendormir... Alors je viens sur le fofo en attendant que tout rentre dans l'ordre, enfin savoir si Coline se calme et si Prune ne va pas regerber... Super la soirée !
Mercredi à peu près tranquille parce que ma grande a fait 3 énormes colères... Donc pas cool à gérer avec les beaux parents au milieu.... Mais bon c'est fait. Journée d'aujourd'hui quand même cool avec les 2 louloutes tjs mes BP !
Bon je suis mauvaise langue, heureusement que BM était là ce soir, elle a changé le lit pendant que je relavait Prune.
Bon j'y retourne Coline s'énerve très fort !
Bonne nuit ! J'en peux plus !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 23 Novembre 2012 à 11:48:59 »

Bonjour, bonjour,

Lofil,mince alors pour Coline.. pfiuu les vomitos en série c'est pas évident Comment va-telle ce matin? mais au fait, qui avait la gastro déjà? désolée .
Tes BP sont intervenus lorsque tu as gérer les colères de ta grande ou tu as sentis leurs regards lourds de sens? Clin d'oeil Bisou Bisou

Cahuette, je me marre en lisant ta suggestion, je devrais peut-être faire des cartons où j'écrirai"prière de venir sans vos enfants
                             merci                              "
Punaise, je dois passer pour une jeune maman hyper intolérante ,mais très sincèrement, nous ne sommes pas les seuls  et  très franchement autant les enfants qui ont la bougeotte ne m'ont jamais dérangé même quand je faisais du bb-sitting, autant les enfants qui s'amusent en jetant des tabourets , en claquant 20 , 30, 40 fois les portes, en balançant leurs jouets dans les chips, dans les verres me gênent un tout petit peu. .
Bon , sinon je veux voir une vidéo de K. en train de danser sur waka waka Souriant Souriant Cela devait être super mignon!
Attends, moche-doche voit encore l'ex de ton chéri .. pff, c'est juste pour te casser les pieds ça?
Quand au fait qu'elle préfère donner son affection à une parfaite inconnue plutôt qu'à ses petits-enfants... cela se passe de commentaires je crois!

Nat, comment vas-tu? ça a avancé ta préparation?

Marju, Manou Bisou Bisou

Laure, tu viens pus nous voir?

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
           Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais devoir rattraper 1h00 la semaine prochaine car il y avait une accident ce matin et je suis arrivée en retard au travail. Triste.
Pff.... je voudrais changer de région,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nomagabobo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 23 Novembre 2012 à 12:08:42 »

bonjour

lofil comment va Prune ce matin ? elle a encore vomit dans la nuit? j'espère que tu as pu te reposer...
mon grand aussi est pas mal énervé en ce moment, il fait des grandes siestes à l'école et du coup le soir il n'arrive pas à s'endormir, donc le réveil le matin est super difficile et quand il est fatigué il râle pour tout et n'importe quoi !

biscoito je te rassure j'ai mangé, mais à 15h30 ! ta belle famille habite où exactement ?  Sourire
ça me manque aussi parfois de n'avoir personne à nos cotés, on ne voit du coup jamais personne le weekend et je me rends compte que ça manque à Noé... et puis on aimerait bien parfois avoir un coup de pouce pour souffler un peu, avoir quelqu'un pour garder les enfants et sortir un peu en amoureux...

sinon mes petits bouts de cul vont bien en ce moment, y a eu 2 réveils cette nuit mais après un gros calin ils se sont rendormis, 3 dents sont sortis donc ça va mieux et là ils sont encore à la sieste !
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: