02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:01:09
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 129026 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 20 Novembre 2012 à 18:05:49 »

depuis que j'ai ce livre j'ai réduit mes cri au moins par 2... je lai pas lu en entier je le lis que quand les pb survient il es très bien pour des enfants de 1 a 5 ans
et le coins a l age de nos jujux c faisable il ne font pas le lien avec leur bêtise mais il apprennent
je l'ai ressortie il y a peu car comme vous Lofil et cahuette ma filles de 2 ans et demain me met la misère
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 20 Novembre 2012 à 20:51:18 »

Coucou

J espere que tout le monde se porte bien et que les bebes vont bien aussi .
Soso et sab vous avez prevu quoi en cadeau anniversaire et noel ?

Nous les anniversaires on fera une fete mi janvier 2013 car on est pas la chez nous pour les 3 anniversaires et noel je le ferai des notre arrivee . Il va falloir que j achete pour les 3 pour leur anniversaires et le noel .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 20 Novembre 2012 à 21:58:58 »

Coucou
Super l'idée du papin de Noël, j'adore !
Sinon ici, ma grande va mieux... Elle n'est pas allée à l'école car nuit quand même agitée... Donc pour moi aussi.... Et ce soir elle se plaignait de la gorge qui piquait'. Ça promet encore de grands moments
P. ce soir avait l'air très fatiguée sans fièvre... Mais pleins de petits boutons rouges sur tout le torse.. Vous pense a que ça peut être la roséole ou pas ?
Je crois que demain je vais faire un tour complet chez le médecin...
Bon ah que dodo, je suis HS en espérant une nuit sans réveil...
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 20 Novembre 2012 à 22:18:46 »

Lofil, moi Adam avait des ptits boutons rouge, tout petit genre allergie, sur le bas du ventre, le ventre et les épaules

Juline, ta fille aussi est de la fin de l'année ! c'est clair  anniversaire plus noel pour 3, c'est un budget d'un coup ! mais  bon c'est sympa aussi Clin d'oeil

Doudouille, je vais me le commander ce livre, car je n'aime pas crier sur les petits et à mon avis c'est pas forcement la solution !!!!

Cahuette (maintenant grace à Marju ou Manou, sorry je confonds tjs GRRR) bah dès que je lis Cahuette j'ai la chanson qui demarre dans la tête !!!!  lol
bref, je disais Cahuette, Lofil courage avec vos grandes !!!!

sinon ici, je crois pas que j'avais répondu, pour noel, on va le faire chez moi, et y aura au moins ma mère, ma soeur et ses enfants. certainement ma BM (mais c'est pas obligé LOL) et aussi mon BF et ma BS
par contre, l'anniversaire je le fais le samedi 22 et la y aura plus de monde !! je vais leur demander de venir dans l'apres midi pour le gateau, pour que les petits puissent en profiter un peu et le soir je ferais certainement un cocktail dinatoire

bonne nuit les mamans
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 20 Novembre 2012 à 22:31:06 »

Coucou les filles

J ai tel a mon copain cette nuit car j ai été très malade. Il s est occupe des petits car j en pouvais plus et aujourd'hui ça n a pas été mieux. Il est venu a sa pause et il revient ce soir car j ai perdu du poids tellement je suis malade.je risque d aller voir le docteur si je ne suis pas bien cette nuit. Hier au rdv Gyneco le poids de la petite est estimée entre 1,5 et 1,7 kg moi j ai pris 4 kg mais j en ai perdu 2 en me vidant cette nuit. Je n ai pas la gastro mais j ai depuis longtemps des soucis intestinaux qui font que j ai des diarrhées chroniques et la j étais en crise cette nuit et un peu aujourd'hui. Bref la petite est toujours en siège je refais une écho la semaine prochaine en espérant qu elle se soit retournée.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 20 Novembre 2012 à 22:47:08 »

Coucou,

Pour noel nous on ne sait pas encore si on le fait à la maison avec la famille de chéri ou chez son frère d'habitude c'est chez son frère mais vu qu'on à la maison maintenant et surtout pour éviter de déplacer les petits ça sera plus sympa à la maison.....

Pour l'anniv ça sera en famille à la maison je pense faire comme avait fait ma soeur pour sa fille ou je ferais un buffet sucré salé (style quiche, petite pizza, cake sucré et salé et pleins d'autres petites choses) et on finira avec le gâteau pour le gouter....

Aline ma pauvre courage surtout et profites qu'ils viennent s'occuper des petits pour te reposer.....

Lofil bon courage j'espère que ta nuit sera bonne...

Nat c'est Manou la coquine qui chantait l'ami cahuette lol....Et sinon toi comment va Adam moins chouineur....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 20 Novembre 2012 à 22:50:47 »

Oui cahuete de toute façon j ai trop mal pour bouger. Kevin a meme fait le ménage ce matin telle ment je ne suis pas bien.
Sinon je ne sais pas quoi acheter pour mes loulous pour leur 1 an, mes parents viennent et on va fêter les 1 an avec eux a la maison.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 21 Novembre 2012 à 17:05:46 »

Salut les filles

Cahuette, moi, recevoir le midi, c'est no way !!! jaimais je serais prête pour midi LOL
mais c'est vrai que ça serait pas plus mal !!!!! remarque ma mère devrait être la !!! lol, allez maman, prépare tout pendant que je m'occupe des petits Clin d'oeil

Aline, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ! et que ton homme continue à te donner un bon coup de main !!!!

les autres mamas, vous êtes ou Huh??

sinon, j'ai une douleur bizarre au bide !! en fait j'ai mal au niveau de mon nombril ! quand je touche bah j'ai la même sensation que si j'avais un bleu !! ça vous a déjà fait ça ??
j'ai la tête sous l'eau en ce moment au boulot et mon chef m'en rajoute, j'ai une présentation à faire la semaine prochaine, en anglais ! faut que me prepare un max, car je ne suis pas assez bonne en anglais pour improviser et je ne sais même pas ce que je vais leur dire !!!!! ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup la semaine prochaine, je vais au bureau 3 jours !! et en plus de ça, faut se les taper au resto le soir !!! pfff vivement la semaine d'apres

bizz
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 21 Novembre 2012 à 18:39:47 »

noel intime anniverssaire intime mais re anniverssaire avec ma mere en janvier car jai trop besoin de la voir ca me tue detre loin d'elle jai envie daller vivre pres de chez elle mais c mission impossible
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 21 Novembre 2012 à 22:05:22 »

Nat je te rassure moi quand je disais midi c'est plus 14h/14h30 et le gâteau vers 17h mais biensur j'aurai de l'aide je compte pas faire tout ça seule.....

Pour ta douleur non moi j'ai pas eu ça si ça dure consulte parce que c'est bizarre....Pour ton boulot ton patron abuse et bon courage pour ta présentation et ta semaine prochaine chargée....

Doudouille oui je comprends comme ça doit être dur d'être loin de ta mère moi perso je pourrais pas....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2395 le: 22 Novembre 2012 à 09:51:12 »

Coucou les mamans

Aline comment ça va ? Repose toi et j'espère qu'il va continuer à t'aider ton hom.

Nat je ne peux pas t'aider pour ta douleur, j'espère que s'est passé. En tout cas bon courage pour la semaine prochaine parce que vu ton programme s'est chargé et j'espère que ton patron se rend compte du boulot qu'il te donne, il faut toujours qu'ils en demande +.  Bisou

Sinon ce matin réveil à 5h50  , hier ils ont été à la crèche et en rentrant normalement je les couche un peu mais là il y avait la cousine 4 ans et le cousin 2 ans est du coup ils se sont éclatés jusqu'à 18h45, puis bain et repas du coup à 19h40 ils dormaient sur leurs chaises impossible à réveillés, ce soir je les couche pas avant 20h30.

Pour l'anniversaire on fera un gâteau chacun le lundi soir avec la belle famille parce qu'on part samedi 8 déc. direction Strasbourg pour les marchés de noël avec ma belle sœur et mon beau frère : 1 semaine sans pouvoir vous écrire  .
Pour noël on sera chez ma belle sœur car elle vient de refaire son appartement donc elle est contente de recevoir et comme s'est juste à côté s'est très bien. Par contre pour le 31 je ne sais pas encore vu que pour ce faire garder les petits s'est la misère, disons que la BM veut bien les garder chez nous pour qu'elle puisse partir dès qu'on rentre car elle ne veut pas les garder tous les DEUX chez elle pour qu'elle puisse dormir et vu que je n'ai pas de famille ici (ma mère les à vu 2 fois : la 1ère au baptême et la 2ème parce qu'on est monté cet été au mariage de ma sœur).
En tout cas heureusement que ce forum existe car ça fait du bien de pouvoir vous lire et de pouvoir écrire.

Bon je repasserai plus tard

Pleins de  Bisou guérisseurs à vos p'tits bouts malades et courage.

Vous êtes où ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 22 Novembre 2012 à 11:31:40 »

Coucou,

Bah alors les filles c'est vide en ce moment  vous êtes où ?

Pas cool le réveil soso bon ils ont quand même fait une bonne nuit, pour le 31 décembre pour moi aussi je pense que ça sera à la maison parce que j'ai personne pour me garder les petits peut être que si ma soeur ne fait rien on fera ça chez elle ou chez nous vu qu'elle habite à côté de la maison....
Mais ta mère habites où ? Bon peut être que tu l'as dit déjà mais je me souviens pas....Et sympa la BM bon déjà toi elle vient bien te les garder parce que la mienne quand nous étions en vacances même pour faire les courses avec chéri elle ne voulait pas du coup obliger d'y aller avec tout le monde super....

Sinon pour le perso ça va tranquillou en faite pas de grand changement niveau motricité Aydan s'entraine toujours à se mettre debout et Ilyana commence aussi vive les barreaux du parc, pour les nuits depuis que chéri les a gardé bizarrement ça se passe mieux, j'ai toujours droit au réveil mais maintenant je fais à sa façon en faite le jour ou je suis sortie ils se sont mis à pleurer pas longtemps aprés qu'il les ai couché du coup il est allé les voir leur à fait un calin et 20 min plus tard ils dormaient et ceux jusqu'au matin 9h30 donc du coup je fais pareil....Hier par exemple coucher à 21h30 et Ilyana s'est réveillée vers 5h puis après petit calin elle s'est endormie jusqu'à 9h30 pourvu que ça dure....

J'espère que vous allez bien ?

Biz
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2397 le: 22 Novembre 2012 à 11:45:49 »

Coucou Cahuette, c'est vrai que s'est vide, vous êtes où  Huh? Huh? Huh?

Ma mère habite dans le NORD à Montreuil sur Mer dans le 62.

Bisou
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 22 Novembre 2012 à 12:00:27 »

Ah oui effectivement ça fait loin pour se voir.... 
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2399 le: 22 Novembre 2012 à 13:21:23 »

Eh ben dis donc, je vais battre des records (3 fois en une matinée)  Tire la langue, mais vous êtes où ? Je m'inquiète.

Allez une petite question pour vous faire venir : pour ceux qui prennent les biberons :
Est ce vos petits bouts les prennent seuls car moi ils prennent le bib d'eau tout seul mais le bib de lait ils attendent que je leur donne, ils ne veulent même pas le toucher  Huh? et ils pleurent tant qu'il ne l'on pas dans la bouche. Avez vous des astuces ou trucs ?

J'attends vos réponses.
Merci
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: