06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 07:16:25
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130216 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 08 Juillet 2012 à 15:10:57 »

Coucou les filles!

Quel dimanche automnale Triste

Nat,je me tate aussi pour une double côte-à-côte mais ici je ne crois pas que ça serait pratique, ne serait-ce qu'avec ces fichus trottoirs . la réduc vaut le coup en tout cas Souriant

Dur dur quand les nuits sont courtes, c'est vrai!

Je suis un peu crevée aussi, je me coucherai tôt ce soir je pense!

Demain c'est la reprise Pleurs.. pffff , mes angoisses ont pris le dessus sur ma motivation, c'est terrible ça! je me pose plein de questions:comment vont être les petites? va t-elle y arriver?etc... ça ne sert à rien car elle gèrera comme elle peut , je ne doute pas qu'elle s'en sortira... ça ne sert qu'à m'angoisser un peu plus

Enfin, ça va le faire.. passer le moment où j'aurai ma grosse boule dans la gorge et mes larmichettes au coin de l'oeil..

Bisou à toutes!!! a plus!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 08 Juillet 2012 à 15:41:20 »

Sab, comment je te comprends pour demain !!! tu as raison, ça ne sert à rien d'angoisser, et c'est sure, elle va s'en sortir !!! de toute façon, elle n'a pas le choix ! je pense que si elle ne s'en sentait pas capable, elle aurait refusé !! en tout cas, je penserai bien à toi demain matin !!! essaye de dormir cette nuit !

pour la poussette, elle fait 74 cm de large ! je l'ai mise en bout de la mienne (peg perrego) et elle est a peine plus large (la largeur des deux petites roues) donc je pense que ça devrait a peu pres passer partout !! je vais aller faire un tour avec ma poussette et regarder la marge que j'ai ! ms de toute façon, la peg perrego, les hamacs ne sont pas pratique ! il faut les démonter pour la plier, ça va me prendre tout le coffre !! et 400 € les hamacs ! donc effectivement, faut bien réfléchir avant d'acheter !

mes petits ont mal aux dents aujourd'hui !! ils sont super grognon, ont eu un mal fou à s'endormir pour la sieste (jusqu'à ce que je pense à mettre la pommade sur leur gencives !)

alors, j'avais lu dans un bouquin, qu'il fallait leur donner des ptits pots industriels de temps en temps, histoire qu'ils ne les refusent pas quand on ne peut pas cuisiner !! genre vacances, weekend.... donc, j'en ai acheté, les idées de maman, donc ceux qui se rapprochent le plus du fait maison, et bien ces petits canailloux n'ont pas aimé du tout !!! du coup, je n'ai pas céder (en même temps je n'avais pas le choix, j'en avais plus de prêts d'avance) j'ai essayer de donner un max et après le yaourt !! ms bon, je ne sais pas si c'est parce que le yaourt était particulièrement bon, mais, la, la crise à chaque fois que je donnais à l'autre !! je n'allais pas assez vite !! et quand ils ont fini, ils en voulaient encore ! alors je leur en ai partager un  autre !!!
c'est quand même super long de leur préparer à manger !! bon j'ai fait pour nous en même temps, c'est peut être pour ça que ça m'a paru super long, mais je viens à peine de terminer (cuisine propre) et j'ai assez que jusqu'à jeudi !! hier j'ai voulu racheter des récipients, mais y avait trop de monde aux caisses et il était bientôt l'heure du bibe des petits !!

bon je suis à peine posée, et je les entends dans le baby-phone Grrrrrrrrrr
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 08 Juillet 2012 à 18:00:39 »

Salut les filles,

Dimanche automnal ici aussi 

Nat moi j'ai une poussette canne double, je ne suis pas mécontente du tout d'avoir revendu ma grosse avec cosys pour celle-ci.
C'est une hauck, je l'ai payée 158 euros, l'inconvénient c'est qu'elle n'avait pas d'équipement. J'ai donc racheté un habillage pluie à 15 euros et une rallonge de pare soleil (sur le lien qu'avait mis cahuette il y a quelque temps). J'ai également acheté deux chancelières pour l'hiver à 29 euros chacune en promo. Elle fait 74 ou 75 cm de large.
J'ai vu la maclaren en magasin et l'assise avait l'air pas très confortable et pas très longue pour leur jambes ...

Sab, je te comprends aussi, ça dois être stressant malgré tout ! Je penserais aussi bien à toi demain mais tu verras, tout se passera comme sur des roulettes. Et mardi ça ira déjà mieux ! On attendra avec impatience un petit coucou de ta part si tu peux bien sûr  Clin d'oeil

J'avais mes parents ce week-end, ça fait du bien, en plus ma mère nous a fait à manger pour la semaine !!! Ca me fera ça en moins à faire ...

Les autres, j'espère que tout va bien.

Bises à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 09 Juillet 2012 à 09:29:26 »

Hello les filles

juste une petite pensée pour Sab et te souhaiter bon courage pour la reprise.... donne nous de tes news ce soir !

je repasse tout à l'heure parce que les petits me réclament !!

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 09 Juillet 2012 à 12:24:00 »

Coucou les filles,

Sab bon courage pour cette journée qui ne va pas être facile pour toi pleins d'ondes ++++++ et t'inquiète pas tout va trés bien se passer pour tes louloutes et je pense qu'elles vont vite brieffer la filleule de ton papa si elle ne fais pas comme il faut, elles se chargeront de lui faire savoir lol....

Nat cool pour la poussette pour la cosatt* la différence de prix varie selon le coloris en faite et si le modèle est récent ou pas....

Sinon pour le perso comme mis sur Facebook ma grande fête ses 2ans aujourd'hui et mes loulous 6 mois et justement à cette occasion je vais commencer la diversification enfin la pédiatre m'a dit qu'il fallait mettre deux cuillères de légumes dans le biberon du midi pour commencer avez vous fait comme ça ou bien leur avait vous donner à la cuillère directement et avez vous donné avant ou aprés le bib.....Voila c'est ma question du jour....

Désolé de pas faire un mot pour toutes mais aujourd'hui c'est un peu la course je reçois ce soir donc mes courses à faire je vous fais des bisous et vous dit peut être à tout à l'heure.....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 09 Juillet 2012 à 12:46:23 »

Cahuette, moi je leur ai donné à la cuillère directement ! et avant le biberon. je leur donnais plus de 2 cuillère aussi !
faut que tu leur donnes légume par légume et au moins 3 jours d'affilé, pour voir si ils font une allergie.

moi mon pédiatre m'avait demandé de commencer bcp plus tôt ! à 4 mois et 10 j j'ai commencé et il voulait que ce soit à la cuillère pour leur apprendre à déglutir, pour qu'à 6 mois on puisse passer à un vrai repas le midi !
aujourd'hui, ils prennent entre 150 et 200 g de légumes avec de la viande le midi + un yaourt. et à 4h, fini le biberon aussi, je leur donne un yaourt et une compote. ils aiment pas tellement la compote d'ailleurs!

Cool les ptits plats de maman Marju !! tu en as de la chance !!! moi j'ai ma belle mère qui rentre à la fin du mois !! donc, les bons plats seront aussi de retour Sourire surtout qu'en plus ça sera le ramadan, elle cuisine toute la journée pendant cette période !

merci les filles pour vos infos sur la poussette !! je suis un peu perdu en fait !!! Marju, Hauck c'est solide ?? ils sont bien tes loulous dedans, confortable Huh?
j'ai vu qu'ils en faisaient une avec des grosses roues ! pour aller dans l'herbe et en forêt c'est mieux ! ms du coup, ce n'est plus une canne !!
74cm de large, on passe partout Huh??

au fait, vous partez en vacances Huh?

bon je vais m'occuper de mes loulous, ils sont dans leur chaises hautes et ils n'aiment pas y rester Triste

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 09 Juillet 2012 à 14:23:33 »

Coucou les filles!!

[/coloje vous fais un petit coucou vite fait(je suis un employée modèle, je ne vien spas sur le forum voir les nouvelles du jour, non non non pas du tout Tire la langue )!!

Cahuette, Joyeux anniversaire à ta grande fille et joyeux moisniversaire à tes loulous!!! Souriant Souriant Bisou Bisou :-*Tu vas lui faire un boçn gâteau Clin d'oeil

c'est cool que tu aies le feu vert pour la diversification!!! Souriant Alors nous aussi on a commencé directement à la cuillère.. et elles ne se sont pas contentées de 2!!! Clin d'oeil Comme Nat,on a donné pendant au moins 3 jours de suite la même chose (rapport aux allergies).

Et au début je donnais le lait avant et après la purée... depuis quelques temps j'ai inversé.

Nat, wahou ils prennent un vrai repas tes pts gars :DLes miennes aussi en ont ras-le-bol de la cahise haute au bout d'un moment!!

Marju, miiiammm les pts plats mitonnés par maman!!!!!!

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant la pression est montée hiersoir déjà, j'avais des ptes larmichettes en les couchant  Roulement des yeux
Et ce matin, jusqu'à 7h15 ça allait puis 7h30.. glups( I. était réveillée, du coup c'est la miss qui a donné le biberon,moi je terminais de me préparer).... 7h40... glups, glups et je suis partie à 7h50..le noeud dans la gorge , les larmes aux yeux Pleurs.. et une fois au boulot, ça allait.

Mais je ne vous la cache pas, je n'ai pas la tête à bosser, j'ai l'oeil sur la montre,je plane un peu quoi!! J'imagine que c'est le lot de beaucoup de mamans les 1ers jours. Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon je file je repasserai plus tard!!!

Bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 09 Juillet 2012 à 17:34:40 »

Salut les filles,

Cahuette, joyeux moisanniversaire à tes enfants !! c'est bien d'avoir un seul anniversaire regroupé ! 
Moi aussi j'ai commencé directement à la cuillère et un peu plus que 2 cuillères quand même, et ça s'est bien passé comme ça.

Sab, tant mieux si ca a été au boulot ! Pas facile j'imagine de travailler le premier jour, c'est sûr qu'on doit avoir la tête ailleurs  Clin d'oeil
Maintenant ca va aller mieux, y'aura moins d'appréhension ...

Nat, la hauck avec les grosses roues je l'avait vue mais trop chère et surtout j'avais regardé les dimensions pliées et elle prenait autant de place en hauteur dans le coffre que ma grosse poussette.
Celle poussette que j'ai c'est pas du haut de gamme c'est sûr, elle a pas l'air super costaud mais elle est confortable et elle fera le temps qu'elle fera, tant pis. L'essentiel c'est que les p'tits loups y sont bien assis, en plus on a pu enlever un tissu au milieu, du coup ils peuvent se voir et se donnent la main  Tire la langue ils sont trop mignons (et là, il suffit que je sois dans un magasin et tout le monde s'arrête !).
Alors elle ne passe pas dans certaines caisses de magasins, donc faut tricher un peu, on fait comme si on allait la plier et ça passe comme ça !

Retour du sport et de la garderie pour les loulous, ça m'a fait du bien mais je ne vois pas le résultat de tout ces efforts ...  Pleurs pfff faut dire aussi que la gourmandise me fait défaut !  Tire la langue

Bon je vous laisse, sab, j'espère que tout s'est bien passé pour tes filles

Bisous bisous
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1583 le: 09 Juillet 2012 à 21:35:57 »

salut les mamounettes!!

bon j'espère que tu n'as pas trop plané non sab sinon ton boss va pas être content! lol! mais bon ça se comprends, demain ça ira mieux, enfin je l'espère!

cahuette chez moi aussi j'ai commencé direct ç la cuillère, dans le bib, même avec les plus grosses tétines ça ne passait pas....et puis pour Noah c'est comme s'il avait toujours su manger à la cuillère! dès le lendemain il prenait déjà 60gr! pour Lyla la cuillère c'est plus compliqué.... mais bon ça va venir! je donnais et je donne encore le lait avant comme ça je sais qu'ils ont une quantité de lait suffisante car c'est ce qu'il faut privilégier le plus lngtemps possible. car j'avais essayé après, mais Noah des fois ne voulait plus tout du bib...  du coup juste les 60gr de compote ça faisait quand même un peu juste, alors je donne avant comme ça je suis sûre. et quand ils ne prennent pas beaucoup sur le bib, je rajoute un yaourt. Pour Lyla j'essaye une autre cuillère plus souple, et bien je sais pas si ça vient de là, mais ça va nettement mieux! elle me fait le même coup que pour les bibs, il avait fallut que je change de marque avec une autre forme de tétine pour que ça aille! d'ailleurs elle a aussi décidé que chaud c'était mieux, alors maitnenant ben qund c'est pas assez chaud elle ne boit plus! ah la chipie je vous jure! ce soir j'ai aussi expérimenté le bouillon de légumes et bien is ont aimé! Noah a même bu toute la briquette qui fait 250ml alors que d'habitude il ne boit que des 180! comme quoi! j'ai aussi commencé le jambon le midi, mais je l'ai pris tout prêt car quand je le faisais moi ça faisait plein de boules et ils n'en voulaient pas, alors je triche! je commence à réduire aussi les quantité des bibs du midi et du goûter pour donner plus de légumes ou fruits.

voilà pour le passage de la diversification!

sinon côté éveil, ils n'arrêtent pas une seconde! ils se montent dessus en se mettant sur le ventre, se prennent les tétines! et essayent de se mettre à 4 pattes! d'ailleurs ça énerve bien Noah de ne pas y arriver!!! Lyla elle essaye d'écarter les barreaux du parc pour en sortir ou de les ronger! j'adore je me marre trop avec eux!

par contre toujours pas de dents à l'horizon!

pour la question poussette, j'ai la peg perego, c'est sûre qu'elle est lourde et prend de la place, mais tellement maniable avec son volant! et puis on a fait uen super affaire quand on l'a acheté: la châssis, les cosys, les hamacs et les bases pour clipser les cosys dans la voiture, le tout pour 600 euros (bon plus de 3h de route), mais ça vaut le coup quand on voit ce que ça coûte neuf! alors du coup on ne va pas s'en séparer tout de suite! en plus elle est en super bon état!

on a aussi commencé à se préoccuper des sièges auto pour quand ils ne passeront plus dans les coques, on en a acheté 2 pour mettre dans ma 207 qui étaient en promo à carouf: 59 euros au lieu de 90! et on a aussi commandé 2 autres plus haut de gamme pour mettre dans le touran, ce sont les pivotant bébé confort, à 200 euros au lieu de 260 en promo chez bébé9 et on a même pu choisir les coloris! bon ça fait un sacré budget, mais ils vont tous les 4 jusqu'à 18 kg, alors à l'allure où mes loupiots grossissent, je pense qu'ils iront à l'école qu'ils seront toujours dedans!

j'ai appris en même temps qu'une cousine éloignée par alliance était aussi enceinte de jumeaux! pour décembre aussi!

voili voilou, j'ai encore oublié le reste, désolée.....

je repasserai dès que possible! bises à toutes et une bonne nuit de rêve!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1584 le: 09 Juillet 2012 à 21:44:57 »

bon encore moi, il va pluvoir demain préparer vos parapluie!

sab, ils dorment 1H30 à 2H mes loulous entre chaque bib, mais c'est vrai que quand je vais aux activités ça les coup un peu, mais s'ilss ont trop fatigués, ils s'endorment malgré le bruit et l'agitation autour! et puis ça dure 30min ou 1h la musique et 1h30 la motricité, mais je ne la fais pas en entier celle ci, car ça finit à 11h30 et le temps de rentrer après, meme si c'est à dix min, et descendre les petits, ça me fait courir pour manger après! enfin je pense que c'était toi qui me posait la question il me semble?

bon cette fois bon dodo à toutes et tous!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 10 Juillet 2012 à 12:51:00 »

Coucou les filles,

Dur dur ce matin je suis claquée hier j'ai reçu ma mère, mon frère et sa copine du coup on s'est couchés tard et Aydan a encore fait des siennes avant de s'endormir vers 23h45 enfin....

Sinon l'anniversaire c'est super bien passé ma petite louloute était contente elle a eu pleins de cadeaux et elle nous a fait rire car elle chantait sa chanson d'anniversaire avec ses mots à elle c'était trop drole....

Sinon merci pour les infos pour la diversification je vais faire comme vous et donner à la cuillère....

Bon je vous fais des bisous je vais continuer mon ménage....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 10 Juillet 2012 à 21:37:53 »

Bon dodo à toutes les mamounettes et vos bébés!!! Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 10 Juillet 2012 à 23:14:26 »

Bonsoir les filles!!!

Vous allez bien?Je poste avant d'aller au dodo pas trop eu le temps avant

[/color]Cahuette,super si l'anniversaire de ta grande s'est bien passé!Trop mignon la chanson avec son vocabulaire à elle Souriant

TU nous racontera pour le début de la diversification Clin d'oeil

Pfiuu.. dur  dur les réveils quand on se couche tard c'est clair!!Aydan a décidé de faire l'oiseau de nuit et de prolonger sa soirée c'est ça?? ils ne se sont pas réveillées trop tôt le lendemain?

Cel, je ne sais plus si c'est moi qui avais posé la question Roulement des yeux... en tout cas je trouve ça super sympa cette activité musicale pour les tout-petits!!! Ici, c'est nous qui faisons l'activité musicale ;DD'ailleurs ça se passe comment exactement?

Pour la diversification c'est possible que le changement de cuillère lui ai convenu si toi-même tu as constaté que ça allait mieux.Il faut reconnaître que pour eux c'est un nouvel apprentissage, une nouvelle étape et parfois [souvent on tâtonne un peu avant de trouver LE truc! Mais bon si ça se passe bien c'est le principal!

aAAAAAAAAAAAAH les sièges autos!!! Encore un truc qui va falloir acheter à la rentrée!! Tu as bien fais de les acheter maintenant! Tu as mis tes loupiots dedans pour voir comment ils étaient? c'est quel groupe du coup?

Les warriors des neige pourraient aussi s'appeler les crapules des neiges quand je vois le récit des exploits de ces pts bouts Clin d'oeil

Marju, oui je pense qu'au fur et à mesure je vais "moins" y penser la journée dans le sen où je n'aurai plus les yeux collés à la pendule  Roulement des yeux

Pour le sport , et bien je dirai que si tu veux te remuscler c'est normal que ça prenne du temps(même combat ici), si tu veux maigrir.. et oui la gourmandise est un péché que je partage volontiers!

Nat, comment vas-tu? et tes bébés beaux gosses?

Laure Huh?

Doudouille, tu as eu les résultats de ton examen? ç'en est où cette hsitoire avec l'employeur?

[/color]Soso, pas de nouvelles.. bonnes nouvelles j'espère!

[color=teal]Litena où es-tu?

Juline Bisou Bisou

Isasa.. Bisou Bisou

Bon, alors perso: mes bouilles ont enfin décidé de croquer la vie à pleine dents une quenotte est apparu chez I.!!!!!! On l'a vu hier soir Souriant et M. prend le même chemin, on la sent quand on passe la main ;DIls se suivent nos mini-nous!!

Sinon, je ne rentrerai pas dans les détails mais en gros M. a glissé du canapé aujourdhui
 Triste... Quand je suis rentrée, la miss s'est précipité pour me raconter que en gros , en revenant de la promenade, elle a détaché M.,l"a posé sur le canapé le temps d'enlever I.. et M. s'est retourné sur le ventre et a glissé comme un pinguoin... La miss s'est retourné et  elle a vu M. parterre à plat ventre.... Elle a raconté ça à mon homme aussi, elle était très mal à l'aise, on voyait qu'elle savait qu'elle avait carrément merdé sur ce coup-là. Tu m'étonnes  

En plus elle est tellement soucieuse de bien faire, quand je l'appelle vers 13h00, elle me raconte TOUT, si elles se sont salies, la sieste, la promenade,si elles ont pleuré, quand elles se cognent mutuellement TOUT TOUT TOUT!Et elle est très douce avec mes boubouilles mais là, on était pas content d'autant plus que je lui avais bien dis que sur le plan à langer, le canapé ou dans les chaises.. c'set vigilance constante, ne jamais détourné son regard avec ses 2 gigoteuses.

Enfin, cest arrivé juste avant que mon mien arrive, M . était bien, elles souriait, faisait son cirque comme d'hab, elle n'a pas crié quand il lui a donné le bain, enfiler le body ou autre, pas de vomissements...et la miss a eu le réflexe de donner un dolipra*ne .

Bon visiblement plus de peur que de mal, je ne vaux pas qu'elle croit qu'on a plus confiance sinon elle va encore plus stressé mais demain en partant, je lui redirai:"je pense que hier t'as bien vu qu'il suffit d'une seconde pour qu'elle tombe donc... tu ne recommences pas s'il te plait".

Sinon, au taf ça va, on a appris qu'un collègue allait dans une autre section, que 2 autres un peu particulier allaient arriver( une est apparemment une fouille-m**** et l'autre une déprimée/bringueuse qui si elle a trop fais la bringue la veille ne vient pas Huh? ) ça va être chouette en septembre!!! mais bon, peut-être que dans notre section elles fonctionneront autrement.Comme dit une collègue "prenons des forces pendant les vacances, on en aura besoin ".

Pour l'instant les journées me paraissent longues ..normal je pense à mes filles et attends l'heure de rentrer comme une gosse mais on a une super équipe donc ça aide Clin d'oeil
[/color

J'espère que tous les warriors vont bien!!
/color]
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 10 Juillet 2012 à 23:29:21 »

Salut les girls

pff, je ne suis même pas passée sur le forum aujourd'hui !!!!

Trop cool l'annive de ta grande Cahuette, elle a bien du vous faire rire !! trop mignon à cet age  !!! j'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui !

Cel, ils sont bien éveillés tes loulous !!!
moi aussi je pense acheter bientôt les sièges auto ! mais il faut attendre qu'il fasse 9 kg !! donc c'est pour dans un mois ou deux !!!
cool, encore des jumeaux dans la famille !! vous êtes les premières ??

Sab, alors cette reprise??? comment tes louloutes t'ont accueillies quand tu es rentrée le soir ??

Marju, t’inquiète, le sport finira par payer Clin d'oeil) évite juste les sucreries Sourire

pour le perso, j'ai racheté, enfin commandé, une poussette !! ce n'est pas une canne, mais c'est une cote cote qui fait 63 cm de large !! c'est la duet de mountain buggy en promo je l'ai touchée à 600 € !! pas donné, mais comme on avait pas encore acheté les hamacs de la peg perego qui coutent 455 €, en vendant le chassis, cosy et base isofix, on pourra se faire au moins 500 € donc au final, ça nous reviens moins cher !!!
Cel, c'est vrai que la peg perego est super maniable ! mais ce qui est galère c'est que pour la plier, faut retirer les hamacs !! bcp de manip et il faut bcp de place !!! puis, elle est quand même super lourde !!!!

bon, mon homme va se coucher, je vais donc le rejoindre Clin d'oeil

grosse bise et bonne nuit
Nat

Sab, tu as posté avant moi Sourire
pas cool pour ta puce, j'imagine que ta nièce doit être super mal à l'aise !!! le principal est qu'il y ai eu plus de peur que de mal !!!!
cool, la dent !!! ici ça leur fait super mal !! surtout Adam ! ptit père, il me fait des crises de larme !! alors en ce moment, ils prennent pas mal de doliprane, enfin, juste le soir, la journée je gère !! ça m'embête, mais en même temps ça les soulages !!

bon cette fois ci, j'y vais Sourire

grosse bise à toute et bon courage Sab pour demain ! au fait, tu reprends à 80 %
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 11 Juillet 2012 à 22:34:53 »

houhouuuuuuuuuu, y a quelqu'un Huh?

quoi de neuf les filles Huh?