06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 21:50:59
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 130453 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 22 Juin 2012 à 19:29:25 »

Biscoito non je ne mange pas non plus j'ai déjà perdu 4 kg en 15 jours j'arrive pas a boire non plus et mon mal de tête passe pas.
cahuette mon homme ne m'aide pas j'ai une dame qui vient me faire mon repassage 1 fois par semaine.

sinon de retour au doct ce midi pour les loulous valentin est asthmatique mais son traitement ne fonctionnait pas donc on a changer et matheo lui a un gros rhume.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 22 Juin 2012 à 21:21:22 »

Coucou,

Sab je vois que les dents font encore des misères à nos loulous moi elle a regardé elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite....

J'espère que ce soir ça ira pour tes puces et qu'elles ne seront pas génées par le bruit parfois quand c'est bruyant ils dorment mieux mais bon parfois....

Pour la fin de Desperate moi aussi j'ai trouvé ça un peu baclée la fin d'ailleurs on voit bien que pour les dernières images qui relatent ce qu'elle sont devenus ce ne sont pas les actrices que l'on voit....Et effectivement il laisse une porte pour une suite mais je trouve que ça sera pas pareil si on a plus Bree, Lynette, Gaby et Susan....

Pour mon médecin c'est elle qui m'avait donné les coordonnées de l'ostéo d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y a pas longtemps elle avait emmené sa fille, je lui ai aussi dit qu'il m'avait filé des médocs homéo et elle m'a dit que c'était très bien...J'ai réussi à avoir un rdv pour Jeudi pour Aydan

Bon je vous laisse à toute

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 22 Juin 2012 à 21:30:33 »

Coucou,

Sab, tant mieux si déjà elles ne sont pas allergiques ! J'espère que ca va bien se passer ta soirée et qu'il n'y aura pas de crise de dents ... grrr

Nat super pour la nounou ! c'est une bonne nouvelle ça. Je comprends que la séparation risque d'être difficile, déjà moi quand je les laisse 2h je ne fais que penser à eux et j'ai hâte d'aller les chercher ... alors une journée    Pleurs
Concernant les araignées, je comprends ! Alors en plus, déjà que je n'aime pas ça du tout (d'ailleurs tout comme sab, je n'aime aucune bête, petite ou grosse, volante ou rampante ...) mon homme est phobique ... alors imaginez quand on en trouve une, moi je l'appelle et lui ben il saute au plafond  Du coup il l'écrase tellement fort pour être sur qu'elle ne résiste pas, et si je suis seule, je vide la bombe à insectes.
Nat je t'imagine avec l'aspi à la recherche de l'araignée, tu dois scruter tous les recoins  Clin d'oeil je suis pareil.

Sinon cet aprèm c'était coiffeur, ça m'a fait trop du bien. Déjà le sport ça m'avait fait du bien, j'étais épuisée mais rien de tel pour se vider l'esprit. J'ai retrouvé mon poids mais reste un ventre un peu flasque, malgré les abdos ... ça viendra il ne faut pas désespérer.

Bonne soirée à toutes, des bisous.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 22 Juin 2012 à 22:02:44 »

Bonsoir,

Aline fait attention à toi avec ton asthme et tes soucis de santé!! Et puis pour ton homme il ne pourrait pas y avoir une autre solution que quelqu'un l'emmène à ta place ou vienne le chercher??

Sab, oh!! tes pauvres choupettes pas cool la perf'... je comprend ce que tu as pu vivre j'y ai assisté pour Julia 4j après sa naissance et le pire c'est que j'étais de l'autre côté de la couveuse pour lui tenir sa toute petite tétine et ses jambe contre elle...
A part ça c'est bien elles sont plus intolérante, à vérifier dans 15j mais bon... maintenant il faut qu'elle s'adapte à leur nouveau lait  Clin d'oeil . Je suis contente pour toi, ça sera moins compliqué et ouiiii   tu vas pouvoir leur donnait des p'tits yaourts !!
J'espère que ton anniv va bien se passait ce soir!  Bisou

Nat, ouf!!! c'est super si l'ass mat a pu avoir son agrément, tu nous racontera l'adaptation?
AHHH!! les araignées je déteste ça... on en a des belles aussi, moi j'attrape le plus grosse chaussure de mon homme et j'essaye d'écrasé en la faisant tombé ou en la jetant dessus, c'est comique faut le voir!!!

Cahuette, c'est chouette d'avoir des bébé tonique, moi aussi je trouve ça trop meugnon quand le bb commencent à s'assoir, comme Sab  Clin d'oeil !!! De mon côté ça rampe pas mal, ça se retourne quand elles ont décidé et je les retrouve souvent sur le carrelage, brrr c'est froid!! J'avais enlevé le parc mais je pense le remettre... au bout d'un moment il y a tout les jouets qu'elles avaient sur le tapis d'éveil qui se retrouvent un peu partout mais plus sur le tapis  Roulement des yeux   !!

Sinon de mon côté ça va ca se passe!! J'arrive à gérer les crises seule, oui on peut dire qu'à 6 mois la jalousie, les caprices commencent... Emma pleur dès que je sort de la pièce   et puis les dents travaillent de plus en plus!! On voit vraiment la forme des dents sous la gencives, on verra bien, donc ce soir suppo!
Youhou, notre proposition a été accepté  Cool !! Bon faut que je vous dise je stresse à fond parce que ce n'est pas rien comme projet on roule pas sur l'or et on a pas le droit à l'erreur!! Si on veut s'en sortir il faut que l'on loue les apparts au minimum 1semaine/mois... Vous me ferez de la pub dans votre entourage  Clin d'oeil

Doudouille??

Juline,alors pour ta filles?

Allez bonne soirée et à demain pour le pointage  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1459 le: 22 Juin 2012 à 22:45:20 »

Bonsoir les filles,

Oui, oui je suis toujours là même si ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit (pas bien du tout)

La semaine dernière on est parti en camping car dans un camping dans le var avec les petits : ils nous on épuisé. Surtout A., je ne sais pas ce qu'il a le soir mais ce sont des hurlements pour s'endormir pendant 1h / 1h30, que ce soit dans les bras, la poussette, le lit, la promenade : il hurle 
Et cette semaine je n'ai pas arrêté : on a été chercher la nouvelle arrivante : une cané corso, une vraie chipie, on se prépare pour les 2 mariages qui vont arriver, ......

Sinon je vois que ça pousse super bien tous ces petits bouts

Aline félicitation, ça fait plaisir de te relire, moins cool les nausées

Génial laure pour la proposition, on te fera de la pub, ça serait pour quand ?

Alors moi j'ai horreur des p'tites bêtes mais je n'arrive pas à les tuer  Roulement des yeux, j'essaye de les attraper pour les mettre dehors mais si je n'ai pas le choix, je les élimine  . Mon mari me prend pour une folle des fois  , surtout quand mon chat me ramène des petites souris ou autres et que je court après pour récupérer l'animal, vous voyez le tableau 

Marju non il ne faut pas désespérer ça va revenir les abdos (j'espère)

Sab bonne soirée, j'espère que les petites vont être sages

Nat tant mieux pour la nourrice, ça doit te soulager quand même que se soit bon

Cahuette j'espère que ça va s'améliorer avec l'ostéo

Sinon point de vue alimentaire :

Le matin : bib. de lait 2ème âge : 210 ml + 1 cuil. de céréales
Le midi : 150 g. de légumes + 1 cuillère de viande, de jambon ou poisson + 1 pot de 130 g de compote
A 4 h : 240 ml de lait 2ème âge
Le soir : 240 ml de lait + 3 cuillères de blédine et il faudrait que je commence à remplacer peu à peu le bib. de lait par une soupe de légumes épaisse à la cuiller et terminer par un laitage (pas encore commencé

Voilà un peu de nouvelles, j'ai du en oublier 

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 22 Juin 2012 à 22:46:54 »

Non laure nous sommes trop loin de son travail.
C'est moi qui m'occupe des juju, de mon fils Enzo et de ses filles lui il ne gère que son boulot et hier il m'a reprocher que j'étais en retard pour le ménage et que la maison était en bordel hors cela fais depuis mardi soir que j'ai mal a la tête et franchement j'ai tellement mal que je reste couchée car debout j'ai la tête qui tourne et je vois des taches noires. je te donne un exemple de ma journée d'aujourd'hui debout a 8h pour le petit dej a Enzo et pour l emmener a l'école car il commence a 9h donc levée préparation d’Enzo, biberon des juju, puis école Enzo je rentre et j'ai repassé pendant 1h30 puis bain des juju il était déjà 12h rdv pour juju au doct a 12h15 toujours pas bu ni manger retour maison 13h15 biberon des loulous 13h30 sieste des loulous ainsi que la mienne car mal de tête réveille par matheo a 16h45 ouff je le descends et laisse valentin dormir je vais chercher Enzo j'ai toujours pas manger de la journée gouter d’Enzo et jumeaux et hop on va faire les courses car plus de chaussures pour Enzo et mon homme. Retour maison a 19h, préparation du repas de ce soir, on mange, je donne manger aux chats ( ma chatte a eu 5 bébés debout mai et ils commencent a manger enfin seul) et chien puis vaisselle et enfin biberon pour les juju un message sur le fofo et la je pars chercher mon homme qui fini dans 1h et comme j'ai 44km pour y aller bah je dois partir dans 15min.

et avec une journée comme ça il trouve que je fais rien.

Désolée pour le coup de gueule mais ça m'a fait du bien.
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 22 Juin 2012 à 23:39:11 »

Re,

Laure super nouvelle trop contente pour toi vous avez un beau projet et il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas et pas de souci pour te faire de la pub....Et super aussi que tu arrives à gérer tes puces elles ont l'air bien actives aussi lol mais bon moi je préfère ça qu'avoir des bébés trop calme enfin il faut quand même un juste milieu lol....

Marju sympa la journée détente coiffeur ça fait du bien moi aussi je vais y aller ma mère me gardera les petits....Et c'est cool aussi que tu trouves du temps pour la salle de sport, pour la halte garderie c'est normal que tu es hate d'aller les chercher mais c'est 2 h ou tu peux prendre du temps pour toi et c'est important....

Nat youyou youyou tu dois connaitre ça lol...Contente que la nounou ai eu son agrément tu dois être soulagée....

Soso contente d'avoir de tes nouvelles Aydan me fait pareil le soir impossible de s'endormir du coup maintenant ce qu'on fait et ça fait 2 jours que ça marche alors je croise les doigts on le laisse avec nous dans le salon allongé sur le canapé du coup il discute, joue avec ses mains et ensuite je le prends alors qu'il est réveillé et le met dans son lit et là il s'endort, je pense que le bruit le rassure....

Aline tu as raison de taper ton coup de gueule surtout ménage toi parce que tu as un rythme de folie quand même n'oublie pas que tu as des petits pieds dans ton ventre, pour ton repassage si une dame vient le faire pourquoi tu t'embête ça te laisse 1h30 pour te reposer et du coup qui garde les puces pendant que tu vas le chercher quand je vois l'heure ou tu vas le chercher tu es vraiment courageuse parce que moi impossible après une journée aussi chargée que je sorte à 23h, essaye de dialoguer avec lui calmement parce que ma belle tu dois te ménager pour ta grossesse et tes boutchous dont tu dois t'occuper....Pleins d'ondes ++++++ et ne t'excuses pas pour le coup de gueule on est là pour ça....

Sinon pour le perso séance confidence je vous ai expliqué qu'en ce moment je profitais de ma maman car la situation est un peu compliqué je ne parle plus à mon père depuis 2005 car il n'a pas accepté que je me mette avec un Français et oui j'ai eu un papa trés cool mais arrêté sur certains principes j'ai souffert de cette situation mais maintenant on va dire que je suis passée à autre chose car dans la vie il faut avancer et depuis que j'ai mes enfants ça va mieux, mais du coup quand il est là ma mère vient me voir mais ne reste pas trés longtemps bon elle vient quand même tout les matins pour garder les petits pendant que j'emmène la grande chez la nounou, du coup comme mon père est parti en tunisie elle reste plus longtemps et ça nous permet de passer du temps ensemble....

Voili voilou pour la confession intime lol...
Biz et bonne nuit

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 22 Juin 2012 à 23:52:59 »

Cahuette je vais te faire rire mais personne ne garde mes fils je dois les emmener avec moi tout les soir, mon fils aîné se couche à 1h du matin comme moi a la diference il dort dans la voiture
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 22 Juin 2012 à 23:59:50 »

Ah ok d'accord alors je confirme vraiment vraiment pas top...Pour le coup je sais que c'est pas bien mais perso il vaut mieux qu'il prenne la voiture sans permis mais qu'au moins les petits soient au chaud et surtout ça évite les éventuels incidents que malheureusement on rencontre en voiture....
Bon la c'est toi qui va rire mais je vais t'appeler Mère courage et je crois qu'une mise au point avec ton chéri est plus que nécessaire....
Biz
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 23 Juin 2012 à 00:07:52 »

C est pas du courage je suis comme ça je m arrête quand j en peux plus en plus il finit en retard ce soir et j attend comme une gourde dans la voiture
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 23 Juin 2012 à 00:18:07 »

Mais si c'est pas indiscret il bosse dans quoi pour finir aussi tard ?
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 23 Juin 2012 à 09:34:06 »

il travaille a buffalo grill il fait la cuisine la bas.
et pour rouler sans permis pas possible car c'est trop risqué il l'a déjà fait quand j'étais enceinte des juju car il avait oublié de me dire qu'il n'avait pas le permis. Bref on a eu un accident en février et heureusement que c'était moi qui conduisait car sinon j'aurais tout eu dans les fesses les assurances ne prennent pas en compte s il n a pas le permis. Et il a tendance a rouler vite donc même sans permis il s en fou j'ai eu grâce a lui 2 points en moins et 2 excès de vitesse voila pourquoi je ne veux pas qu'il conduise car c'est moi qui prends.
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 23 Juin 2012 à 10:05:00 »

Coucou,

Bon Aline moi je propose la voiture sans permis ou le scooter!!!! C'est vrai quoi, je ne suis pas du genre à juger ou à donner des conseils sur comment faire dans les vies de chacuns mais là tu vas droit à la catastrophe! Remarque une fois que tu sera à l'hopital il trouvera surement une solution! Désolée, je ne veux pas te braquer et surtout pas t'empêcher de dire ce que tu ressents au contraire on est là pour ça, mais tu ne peux pas non plus rester dans cette situation!

Nat cool pour ta nounou oufff quel soulagement!!! Par contre je te comprends à 100% pour le stress de les laisser. Vous avez raison de faire une bonne adaptation!
Moi j'ai horreur des araignées aussi, ça peut aller jusqu'au malaise 

Laure champagne!!!! Souriant Souriant Souriant Tu es où dans les pyrénées? Moi ça m'intéresse pour le perso et puis quand tu auras fais les travaux et éventuellement une plaquette tu me fais signe je bosse en office de tourisme. Même si je suis en congé parental j'ai mon réseau!  Bisou

Cahuette, j'imagine que c'est pas simple avec ton papa. Malheureusement parfois les traditions ont la dent dure. Cependant est-ce qu'il a vu tes enfants? Aller plein de courage ma belle et profite de ta maman!

Soso contente de te lire, ouah une cané corso, mais c'est énorme  Clin d'oeil (moi j'ai un jack loool)

Marju, bien pour le coiffeur et pour le sport, c'est important de s'occuper de soi!

Sab, c'est bien la galère les dents! C'est vrai quoi elles nous ennuients quand elles sortent et quand elles sont là parfois c'est coton aussi!!!

Perso, on est creuvé en ce moment Paul a décider de se lever tous les matins entre 5 et 6h. Je pense qu'il cherche son rythme au niveau alimentaire, je ne vois que ça car il est fatigué et réclame le dodo aprés son bib. Cematin j'ai tenter la vanille dans son bib il adore donc je vais peut être faire ça le soir pour voir. Je dois avouer que je suis perdue dans les quantitées...:

Le matin: 240ml de lait 2ème age
Le midi: 80gr de purée de légume + 180 de lait
Gouter: 1 pot de compote 130gr + 1 yaourt bébé 60gr
Soir: 240ml de lait

Vous en pensez quoi? A votre avis c'est ça qui fait qu'il se réveil si tôt? Du coup Louis est naze aussi car lui il ferait bien encore dodo le matin et moi aussi!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 23 Juin 2012 à 10:07:41 »

C'est clair que dans ces conditions ça craint il ne vaut mieux pas prendre le risque, mais bon c'est pas cool pour toi et tu lui en as parlé du fait que toi sortir les petits aussi tard et que dans ton état ça devenait difficile il n'a pas un collègue qui pourrait au moins le rapprocher ce qui t'eviterait de faire les 44 km....

Je voulais aussi te demander si tu avais un Facebook car avec les filles on dialogue aussi dessus ça nous permet de voir les photos des petits moi c'est Rajou chou si tu veux....

Biz
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 23 Juin 2012 à 10:30:26 »

ok je te demande en ami sur facebook moi c'est aline vayer
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 224