Cahuette
|
|
« Répondre #1365 le: 07 Juin 2012 à 16:30:30 » |
|
N'importe quoi j'ai validé en oubliant de vous faire des bisous à toute à l'heure....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #1366 le: 07 Juin 2012 à 23:03:35 » |
|
Bonsoir les filles je pointe lol après quelque jours d absence Entre la maison à aménager l'appartement à remettre en état les problème de travail et donc aller à l inspection du travail puis puis voir mon avocat Car mon employeur m invite à reprendre mon travail mais à mon adresse actuelle pour elle qui es mon ancienne adresse je devais déménager le 15 car je reprenais la 22 pour moi Mais Comme en faire je reprend le 12 bas j'ai donc déménager plus tôt ... il parrait qu'elle me déposera sa fille le 12 à mon aparté alors que jaurai déjà plus ce logement Moi ce qui m inquiette c'est que mise à part les recommandé pour mon contrat et la reprise y a rien Pourtant la puce je ne l'ai pas vu depuis juillet dernier il y a eu plein de changement et elle m'a dit rien elle va me la déposer " peu être " le 12 comme ça ... Bon je suis pas bête je saurai m en occuper mais j'aimerai tellement que ça ce passe mieux avec les parents ... Mais bon ... Sinon bas carton ranger vitesse grand V me reste plus qu'elles carton de vêtement et les casserole lol car j'ai pas encore les armoires et les casserole je range demain À oui et les cartons de jouet des grandes car j'ai décider le pas les faire je voudrai qu'elle le fasse mais quand j aurai fini. Les miens je le ferais sûrement lol Sinon ça y es barrière escalier installer sécurité faite et tout es près pour les enfants et mon travail
Pour les puces ça été très facil le premier soir et le second mais la journée c'était une catastrophe Bas oui maman moins dispo donc ... Maintenant qu'elle plus gros es fait bas jai plus de temps et le rythme à pas bougé Typhaine c bien adapté car on es aller voir la maison assez souvent et puis j'ai fait ça chambre en premier et elle Yves comme si elle y avais toujours été .... Mardi elle va chez la nounou mercredi aussi jeudi papa es la il sortira toute la journée avec vendredi nounou puis après elle es en vacances chez mamy pour 10 jours voir plus si elle montre pas de signe dennui
Côté maison je l adore et maintenant tenez moi au courant si ous êtes dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1367 le: 08 Juin 2012 à 14:08:07 » |
|
Coucou!!
Vous allez bien les filles?
Doudouille, tu as l'air contente d'être dans ta grande maison tant mieux!!Ca doit vous changer d'avoir autant d'espace maintenant ;)Tous à l'air de s'y faire, et t'as vite rangé tes cartons dis donc??!!!Chapeau!! remarque perso quan y a un déménagement j'ai horreur de me retrouver avec des cratons qui trainent pendant des semaines.. la grosse maniaque!!
Cahuette, super qu'Ilyana ait bien dormi.. elle progresse la miss ;)Je te rassure les miennes tiennent 4 heures/4h30.. 5 heures c'est rare!! Exemple ce matin réveil à 6heures( ), puis dodo jsuq'à 9h30, j'ai donné une mini-tétée car je savais que 6h/12h00 elles ne tiendraient pas. Après c'est du 12h/16h_16h30/puis le bib du soir vers 19h30.
Quand tu dis que tu ne sais pas t'occupper tu veuc dire que tu tournes vite en rond quand tu te retrouves seule c'est ça?? Je sais que ma BM par exemple à l'habitude d'avoir tout le temps du monde qui va et vient chez elle et du coup quand elle est tte seule,elle a vite le bourdon ou tout ça..chez elle on entre comme dans un moulin!
Comment va ta grande??
C'est vrai que comme dis Nat, la pression des 1er mois redescend, on peut plus facilement les laisser jouer "seuls/seules", du coup ben.... plus de temps à cogiter, le corps commence à relâcher...poaaaaaaaaaaaaf.
On nous dit que quand elles vont marcher/ramper ça va être folklo, moi je dis achetons des rollers pour les rattrapper plus vite . voyons le côté positif, à force de leur courir après on aura des crops de rêve
Nat, je prépare essentiellement du frais, pas spécialement bio, j'ai l'intention d'acheter des palets de légumes pour dépanner... ça pourra servir.Elles ont goûté le navet aujourd'hui et c'est bien passé, du coup elles finiront le reste demain puis j'essayerai h.vert et épinards(rien que de penser à la couche je suis pas motivée ) et après on va commencer les compotes .
Pour le théâtre comment dire.... j'adooooore le théâtre j'en ai fais pendant plus de 10 ans!!! c'est génial que tu souhaites reprendre!!! tu en fais où?
tu dois être contente que ta maman vienne pour quelques jours
Petit coup de blues hier, par moments j'ai envie de reprendre et rien qu'à l'idée de laisser mes ptes bouilles, j'ai le ventre qui se serre et le noeud à la gorge... ....Et comme je suis en plein sevrage ...m'enfin, il faut que ça se fasse hein!!! d'ici là faut que j'arrive à les laisser à d'autres personnes car elles n'ont que rarement été sans nous et je m'angoisse surement trop mais je crains la coupure avec la reprise... Je ne veux pas qu'elles le ressentent alors je me la joue super cool Toujours coincée à la maison, pas d'ascenseur, ça va être drôle demain de se taper les 6 étages pour aller voir le médecin ;Dheureusemnt que l'homme est là!
Sinon, la directrice de la crèche en bas de chez nous m'a appelé cette semaine elle voulait savoir si notre choix était fait entre crèche familiale et crèche collective, je lui ai dit "pas tout à fait" du coup, on a rdv vendredi prochain pour en discuter,éclaircir tout ça .. les crèches familiales ont commencé avec leur structure du coup elle sait de quoi elle parle! En tout cas je suis soulagée.... on a une place.. enfin 2 places
Fin du perso, je vais étendre mon linge.. c'est trop intéressant ce que je fais
Litena, que deviens tu? tes fistons vont bien?
Cel, Manou, Marju, Laure,Soso...et celles que j'oublie
Juline, on aimerait de tes nouvelles ? ta fille? tes fils?
Isasa, ondes++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
|
« Répondre #1368 le: 08 Juin 2012 à 21:15:43 » |
|
Bonsoir à toutes, Comment vous allez? et vos petits loupiots? Desolée, je peux pas tout lire, je suis pas venue depuis un moment. Nous tout va bien, a part les dents qui sont toujours pas sorties mais qui embêtent tout le monde. On continue les cartons. On va deménager début juillet, on sait pas a quelle date Bises à toutes!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
Doudouille
|
|
« Répondre #1369 le: 08 Juin 2012 à 23:57:37 » |
|
Coucou ça y es la page appartement ce referme demain remise des clefs donc ce soir j'ai fait un petit tour pour voir si tout été ok la bas !!! Donc ça y es je me consacre à ma maison ... Pareil plus de cartons visible ici car j'aime pas ça et puis plus c grand et jolie plus je range c'est comme ça ....
Bon bas s'abat chouette et les autres proche de chez moi où non prenez vos voitures et passez!!! Aller bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1370 le: 09 Juin 2012 à 09:58:00 » |
|
Hello les girls Contente d'avoir de tes nouvelles Litena ! j'ai pensé à toi hier, car je suis allée chez Ik*a et j'ai 'acheté les tours de lit dont je te parlais. bah parfait ! je les ai mis un barreau sur deux, ça fait tout le tour du lit, comme ça plus de petits pieds coincés, plus de tétine par terre !!! Douidouille, tu dois être contente d'être dans ta maison et plus de carton à défaire !!! tu assures !! comme tu dis, tourné la page appartement ! tu vas voir, une maison ça change la vie ! surtout avec une grande famille comme la tienne ! Cahuette, cool les nuits de ta puce !! croisons les doigts pour que ça dure !! moi je ne veux pas parler trop vite, mais ça fait deux nuits que Nathan fini sa nuit dans son lit !!! Sab, j'espere que l'ascenseur est réparé ! c'est bien que tu es le choix entre la creche familliale et collective !! moi elle ne me l'a pas proposé ! pourtant je sais que ds le bled d'accoté, qui fait partie de la communauté de commune, y a la creche familliale ! mais bon, je vais arreter de me prendre la tete avec ça, je pense avoir une bonne nounou pour le théatre, j'en faisais à Meulan ! c'etait sympa, on a joué une piece d'une heure trente, y a deux ans, je me suis éclatée ! Faim de mois ! j'avais le role de la nunuche de service, ça m'allait à merveille ) mais la troupe s'est mis en standby, car la directrice prends de l'age et elle a eu un accident ! puis entre temps je suis tombée enceinte, donc, le théatre était au second plan !! Moi aussi j'ai le ventre qui se serre à l'idée de les laisser à qqun que je ne connais pas !! ça me fend le coeur ! je pense que la premiere journée de boulot, va être LONGUE !!!!!!!!!!! faudra pas me faire chi** c'est un cap ! on est pas les premieres a passer par la ! bon, je vais aller me doucher ! a toute à l'heure Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1371 le: 09 Juin 2012 à 14:58:23 » |
|
Coucou les filles,
Comment va ? J'ai envoyé un mail à celle dont j'avais l'adresse pour un parrainage pour des ventes privées "B*b* boutik" y a des trucs sympa bon je vous ai mis en parrainage mais le mail servait surtout à vous faire connaître le site....
Nat je croise aussi les doigts pour toi et oui ne parlons pas trop vite....
Concernant votre angoisse de les laisser je connais ça pour l'avoir vécu avec ma fille les premiers jours j'avais demandé à la nounou si ça ne l'a dérangé pas que je l'appelle pour avoir des news elle m'a dit que non donc du coup j'ai fais ça sur 2/3 jours et après j'ai arrêté il faut aussi faire confiance même si c'est dur...
Sinon aujourd'hui je suis allée chez l'esthéticienne ça fait du bien....
Bon je vous laisse et vous dit à tout à l'heure....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1372 le: 09 Juin 2012 à 15:00:26 » |
|
Ah oui j'ai oublié les miens font 5 mois aujourd'hui et ma fille 23 mois bah oui ils sont nés un 9 tout les trois du coup ils ont pile poil 18 mois d'écart....Ma grande va faire 2 ans le mois prochain donc je confirme ça passe trop vite lol....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1373 le: 09 Juin 2012 à 21:38:35 » |
|
Mamans du soir bonsoir!!!
Vous avez passé un bon samedi?
Cahuette, joyeux moisniversaire à tes bambins!!!!!! :-*Ils se sont donnés le mot tes trois trésors .. c'est cool qu'ils aient 18 mois d'écart, j'imagine que ça doit être un peu hard pour toi mais je trouve ça cool quand ils sont rapprochés!!Les petits voudront peut-être suivre ta grande partout après
Merci pour le lien, c'est gentil d'avoir pensé à nous!
AAAAAHHH l'esthéticienne, un moment de répit c'est clair que ça fait du bien épilation? soin? les 2??
C'était sympa à la nounou de te laisser appeler pour savoir comment ils allaient, mais comme tu dis à un moment faut faire confiance.Bon ici ce sera la crèche et je me vois mal le sappeler et leur demander si mes filles vont bien: imaginez si tous les parents qui laissent leurs enfants en crèche faisaient ça ....J'imagine que les 1ers jours sont un peu durs mais qu'après ça roule.
Nat, oui c'est un cap, on lâche un peu notre progéniture mais c'est sûr on est pas les 1ères T'as connu comment ta troupe de théâtre? hasard? aie pour la directrice , c'est ... j'espère que tu pourra reprendre , tu as vraiment l'air d'aimer ça!
Litena, c'est bien d'avoir de tes nouvelles! Tu as résolu ton pb pour le tour de lit?Vous déménagez pourquoi? mutation?
Vaccins pour mes bouilles aujourd'hui, ça a été pour I. mais M. a beuacoup moins aimé, elle était inconsolable et elle pleurait comme une madeleine.Mais après elles ont ttes les 2 été tranquilles, guillerettes alors que le mois dernier .. Je vous raconte pas la surprise quand une fois la voiture garée je me suis rendue compte qu'on avait oublié les vaccins à la maison ...on aurait pu faire demi tour mais on a 30 min de voiture entre la ville où est le cabinet et là où on habite mais on s'set dit qu'elle ne pourrait peut-être pas nous reprendre plus tard dans la journée, du coup elle nous a refait une ordonnance et on les a racheter (heureusement que c'est remboursé , au début je voulais les acheter sans l'ordonnance et mon homme m'a dit que j'étais complètement dingue.. vu le prix il a raison).
Donc petit CR: m. 64 cm et 6,660kgs et I. 64 cm et 6,630kgs.On a dit qu'on avait commencé la diversification , elle nosu a dit "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!" ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1374 le: 09 Juin 2012 à 21:48:01 » |
|
Je continue mon pt pavé
Et les recommandations en vogue:pas de fraises, fruits rouges, fruits exotiques, au Brésil se contenter des basiques qu'elles connaissent et éviter les légumes "locaux". BRef on ne comptait pas faire autrement de toute façon. On ira la revoir avant de partir de toute façon pour faire un pt contrôle.
Sinon, les caractères se dessinent : M. est une chipie, une petite crapule, assez nerveuse du genre à hurler de colère car elle n'arrive pas à avancer quand elle est sur le ventre. I. c'est plutôt la zenitude incarnée, une petite douceur, du genre "j'y arrive pas? bon ben pas grave , je réessayerai".Ce sont des petites pipelettes, elles adorent "bavarder" avec les jouets, poussent des cris de samourai , font des grands sourires.
Et les vôtres,niveau caractère ça donne quoi?
Laure, Cel et les autres???
Juline
Isasa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1375 le: 09 Juin 2012 à 22:50:19 » |
|
Bonsoir les girls Joyeux moiniversaire à tes 3 tresors Cahuette ! moi aussi la nounou m'a dit que je pourrais appeler sans probleme !! la pauvre, elle n' a pas fini d'entendre sonner le téléphone Sab, j'espère que les vaccins ne vont pas trop leur faire de mal... j'imagine la tête que tu as du faire quand tu t'es rendu compte que tu les avais oublié ! beau CR tes poulettes !! 30 g d'ecard ! autant dire rien !! Finalement tu pars au Brésil ?? j'etais resté sur le truc des passeports trop long à faire et le prix des billets exorbitant ! Tu pars quand ? Ici les caractères se sont formés tres tôt Adam le feu et Nathan l'eau ! Mais quand l'eau se déchaine, aie aie aie Ma troupe je l'ai trouvé par hasard. C'etait bien, car ils m'ont filé un gros role alors que je n'avais pas d'experience ! j'avais pas 2 séances qu'ils m'avaient déjà fait monter sur scene pour un petit sketch ! quand j'y pense j'avais peur de rien Coté diversification, on a essayé les épinards ce midi ! ils ont aimé ! grimace à la premiere cuiellere, puis apres je n'allais pas assez vite (surtout pour Adam) En baignant Nathan tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'il avait des plaques autours des coudes ! plaque genre exema ! est-ce que vous pensez que ça peut être une réaction aux épinards? est-ce que c'est aussi rapide ?? Ha oui, j'ai arrêté d'utiliser la petite baignoire pour le bain ! direct dans la grande !! et comme ma mère est la, bah tous les deux dans le bain en même temps !! Ils adorent !! quand je serai de nouveau seule, je continuerai dans la grande baignoire (mais un à la fois) car c'est bcp plus simple !! je mets une grande serviette de bain dans le fond de la baignoire, histoire qu'ils ne glissent pas. franchement, ils adorent !! ils s'éclatent, et vas y qu'ils éclaboussent partout, battement de jambe, de bras !!! ils attrapent l'éponge, et hop direct à la bouche !! Sab, est ce que tu as acheté les anneaux de bain ?? je pense que c'est pas mal, mais a mon avis faut qu'ils se tiennent assis correctement ! au fait Cahuette, est ce que tu as acheté les coussins pour les biberons ?? et Doudouille, il me semble que tu avais commandé les biberons avec la tétine, tu les as reçu ? ça marche bien ?? bon, il se fait tard, je vais aller me pieuter ! grosse bise Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1376 le: 09 Juin 2012 à 23:26:42 » |
|
Coucou les filles,
Sab beau cr de tes bouilles, mais du coup elle leur a fait un vaccins à la visite des 6 mois car la mienne à celle de 4 elle nous a dit que c'était les derniers et que les prochains ça sera à 8 mois... Sinon oui j'imagine qu'appelez la creche tout les jours ça va pas le faire lol... L'esthéticienne c'était pour mes sourcils sinon le reste je fais moi même mais je crois que je vais m'offrir un soin du visage un salon à ouvert pas trés loin de la maison.... Pour le brésil moi aussi je pensais que c'était mort bon tant mieux si du coup vous y allez surtout pour ton chéri ça va lui faire du bien de voir sa famille.... Pour les caractères Ilyana est une petite nerveuse et Aydan beaucoup plus calme mais ça vous le saviez lol...Sinon depuis la visite de l'ostéo et bien on voit le changement il m'avait dit 3/4 jours et bien 4 jours aprés la visite elle pleure beaucoup moins elle gazouille plus bon les nuits c'est pas encore ça mais elle est beaucoup plus zen....
Nat c'est bizarre les plaques je sais pas si les épinards font ça et je pense qu'il en aurait ailleurs ça ne serait pas le frottement des vêtements si tu me dis qu'il se tournent peut être qu'en poussant avec ses bras à force ça lui fait ça... Pour la baignoire moi aussi j'ai envie d'essayer comme ça mais j'ai toujours peur que trop d'eau rentre dans leurs oreilles.... Actuellement j'ai une baignoire que j'avais acheté à carref^ur ou l'assise est incrustée dans la baignoire donc du coup ils sont en position semi assise...
Pour le perso demain on va à un barbecue chez des amis et du coup c'est mon frère qui vient avec ma belle soeur garder les petits et nous on prend la grande vu que le temps ne sera pas de la partie je préfère qu'ils restent au chaud et nous ça nous permettra de souffler un peu...En plus ils ont l'habitude de les voir donc je pense que ça va bien se passer....On verra oh non je suis bête on sera pas là pour le voir lol...
Aujourd'hui journée tranquille on a même fait une sieste collective l'après midi donc cool...J'espère que la nuit suivra....
Bonne nuit à toutes... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
|
« Répondre #1377 le: 10 Juin 2012 à 15:10:28 » |
|
Salut les filles
Cahuette, j'espère que tu n'auras pas trop de pluie à ton BBQ ! pour l'instant ici il n'a pas encore plu, mais il caille dehors pourquoi tu as peur que l'eau leur rentre dans les oreilles ?même si ça rentre, c'est pas grave, ça ressortira ! j'ai enfin eu ma soeur au tel, et elle te conseille Noxidrin du laboratoire Solgar, 1 comprimé à prendre 1/2 - 1h avant de te coucher. tu peux le prendre tous les jours sans pb, et c'est sans accoutumance Sinon, de maniere ponctuelle, quand tu as envie de passer une bonne nuit, du même labo, tu prends Serotanine. A prendre au couché. voila !
cette nuit, les ptits se sont reveillés tous les deux à 4h, ils gazouillaient et ne voulaient pas dormir !!! j'ai du me lever une 10ène de fois entre 4h et 4h30 ! les cainailloux. bon je soupsonne Nathan d'avoir reveillé son frère ! Maintenant, le matin et aux siestes, je retrouve mon ptit Nathan sur le ventre !! ça y est, il a bien compris comment se retourner !! ptit bonhomme, il m'éclate !
les filles, vous êtes ou ?? bizz Nat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1378 le: 10 Juin 2012 à 18:09:50 » |
|
Salut les filles!
Cahuette, le barbecue s'est-il bien passé? c'est bien si tu as pu laisser les petits à ton frère.. ça a été?s'ils ont l'habitude de les voir ça facilite les choses en plus, tu te sens plus tranquille j'imagine. La niut a été bonne?réveil ou pas réveil? oui, au fait, ces fameux coussins, tu les a achetés du coup?
Pour les vaccins , on était déjà décalé au début car elle compte en AC, donc au final je crois bien qu'elle sont eu ce qu'il fallait.. là elles sont tranquilles jusqu'à cet automne.
Nat, oui pour le bain j'avais pensé .. je pense toujours acheter dse anneaux de bain, ça m'as l'air bien pratique quand ils tiennent presque assis, ou carrément assis.Notre baignoire ne fait plsu l'affaire et du coup mes parents veulent nous filer la leur, le même modèle que celui de Cahuette avec l'assise... elle est bcp plus grande que la notre c'est clair!
Pas bête le coup de la serviette au fond de la baignoire.. mais c'est vrai que c'est encore plus pratique quand on est 2 ... c'est aussi pour ça que je songe aux anneaux de bain, pour pouvoir le donner aux 2 quand papa rentrera plus tard
Pour Nathan,as-tu changé de lessive, de savon?
Au niveau diversification, elles ont goûté à la compote de pomme plus bibi à 16heures et ça a été! Pour les épinards tu as fais toi-même??J'ai acheté aujourd'hui des poireaux pour faire les blancs.
Pour le Brésil, en fait on a acheté les billets, à force de se connecter sur le site d ela compagnie 24h/24 mon homme a trouvé des billets dans notre budget;on a pris le risque même si on a pas encore les passeports des filles.. si par manque de bol on ne peut pas partir, on se fera rembourser.Ca va être une organisation si on part, je ne crois pas que la BF se rende compte de ça mais bon..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
|
« Répondre #1379 le: 10 Juin 2012 à 23:34:15 » |
|
Coucou les filles,
Le bbq super on a passé une bonne journée, ma grande s'est éclatée car ils avaient acheté un trampoline donc les gamins se sont bien amusés et chéri et rentrer dedans avec eux donc ils les as pas mal secoués.... Sinon pour le temps ça a été on a pas eu la pluie et franchement il ne faisait pas trop froid je trouve mais on a pris l'apéro dehors et manger à l'intérieur ce qui été cool c'est que les petits ont mangé avant nous et après on les as mis à la sieste ma grande a dormi facile 2h30 donc on a pu manger tranquille....
Et aprés on a joué au jeu du loup garou trés sympa on connaissait pas mais on s'est bien éclaté retour à la maison vers 19h on était parti à 12h....
Sinon mon frère et ma belle soeur ont bien assuré les petits ont été calme, bon j'ai appelé deux fois pour savoir si tout allait bien et ça a été d'ailleurs mon frère à même fais une sieste d'1h30...Et quand on est arrivé ils étaient tout sourire surtout ma petite Ilyana trop contente de voir sa maman donc j'ai passé la soirée à jouer avec eux....
Nat merci pour les noms des produits pour le moment les insomnies se sont arrangées mais je vais noter pour quand ça me reprendra....Sinon pour les coussins non je ne les ai pas pris car la personne ne vend pas en France il y en avait d'autres mais je suis pas sur de la qualité du tissu trop peur que le tissu soit nocif pour les bibous j'aime pas trop acheté dans ce cas, j'ai tellement vu des trucs qui viennent de chine et qui brûle la peau que j'ai pas envie de tenter....Tanpis on vas continuer comme ça....
Trop cool qu'Adam a chopé le truc c'est marrant on en parlé y a pas longtemps moi les miens se mettent bien sur le coté et il reste pas grand chose pour qu'ils y arrivent par contre ils se déplacent quand même je les mets à un endroit sur le tapis et les retrouvent de l'autre côté en faite ils rampent sur le côté avec la force des jambes trop drôle....
Pour le bain les anneaux c'est pas mal mais je confirme qu'il faut qu'ils tiennent assis moi j'en ai déjà deux par contre j'avais lu sur un autre post qu'ils en faisaient maintenant qui s'ouvre sur le côté car ceux que j'ai moi on les fait glisser dedans....Et pour le fait qu'ils doivent se tenir assis c'est que les contours sont dur donc je me dis si ils doivent s'appuyer dessus car ne se tiennent pas assis du coup tout le poids repose sur le bord et je suis pas sur que ce soit bon pour leur petit dos... Pour l'eau dans les oreilles tu as raison nat ça ressort je suis trop psycho faut vraiment que je me soigne à ce niveau là lol....
Sab c'est clair que ça va être une organisation ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'il faut emmener et prévoir pour un tel voyage, je comprend ton appréhension mais t'inquiète ça va le faire.... Pour les vaccs c'est vrai que toi elles sont nés un peu en avance forcément ça change la donne, et d'ailleurs ça a été pas trop perturbées.... Pour la nuit Ilyana s'est réveillée vers 5h et ensuite ils ont dormi jusqu'à 10h mais du coup c'est nous qui nous sommes levés plus tôt car mon frère venait à 11h30 donc on devait se préparer et chéri et parti voter bon moi pas bien j'ai pas fait ma carte....
Bon voili voilou je vais allez me piauter car la journée a été bonne mais fatiguante....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|