Salut les filles
j'ai tout lu, mais pas au meme moment, du coup, je suis pas sure d'avoir tout retenu...
Litena, pour le tour de lit, je ne vois pas bien comment ils peuvent s'etouffer avec, mais bon, je comprends que ça te fasse peur. Chez Ike*, y a des tours de lit pas tres large (juste la hauteur pour eviter aux petites jambes de passer), tu pourrais les faire passer dans les barreaux, un sur deux, comme ds les metiers à tisser !tu vois ce que je veux dire ?
Doudouille, en fait ce qui la fait vraiment ch***, ça été dans un premiers temps ton conges mater, puis ton demenagement, du coup, elle te cherche des poux dans la tête ! mais tu as fais les choses dans les regles, donc, tu as bien raison de ne pas te prendre trop la tete avec ça ! c'est elle qui est ds ses tords !
Cahuette, cool pour tes canapés ! j'imagine que ça doit changer ta piece !!!
les dents pertubent tous nos ptits loulous !!! vivement qu'"elles sortent !!!!!!
Manou, ça y est les effets du vaccins sont partis !! tu vas pouvoir respirer un peu !! moi je leur ai rajouté une couche avec le Rotatech (vaccin pour la gastro !)
Sab, c'est pas bête cette histoire de halte garderie !! c'est vrai que finalement ce n'est pas leur rendre service de les avoir toujours avec nous !! moi, meme à ma belle mere, pour 1/2h je ne veux pas lui laisser !! faut que fasse un travail sur moi meme !! surtout que le boulot va bientot reprendre !!
Marju, quand j'y suis allée elles étaient à 109 € ! et chez eux avec la carte jumeaux et plus, on a doit qu'à 10 % sur le 2ème article ! donc pas super interessant !! je devrai les recevoir jeudi ! j'ai hate

une vraie gosse qui attend son jouet lol
Pour le perso, j'ai eu une reponse positive de la creche !!! mais j'avais donné mon accord à la nounou ! en meme temps je pense qu'ils seront mieux chez elle, et comme je prends les transports en commun, et qu'en region parisienne, c'est pas ce qui fonctionne le mieux ! bah c'est plus prudent, car la creche apres 19H, c'est fermé !
mais faut que je la rappelle la nounou, car, elle me fait peur avec son histoire d'agreement !! elle a un agrement pour 3, bon elle est encore en formation aussi ! et une nana de je ne sais quel organisme, lui aviat dit que 3 enfants de moins d'un an pour commencer ça serai pas possible !! meme si l'autre petit qu'elle va garder c'est uniquement pour 10j par mois !! qu'est ce que tu en penses Doudouille ??
Je vais aussi appeler ma RH, et je pense que je vais passer à 80 % ! comme ça j'ai une journée dans la semaine avec mes ptits ! c'est mieux pour tout le monde ! et puis, la CAF me versera un truc comme 140 € par mois ! du coup, avec le cout de la nounou et ça, bah je ne devrais pas perdre d'argent !
A votre avis, on peut confirmer la creche, et annuler au dernier moment ? j'ai peur de perdre mes places en creche et que ça ne va pas avec la nounou !!! genre je pourrais dire que je veux qu'ils les acceuillent a partir d'octobre, comme ça, ça me fait un mois pour voir comment ça se passe avec la nounou ! qu'est ce que vous en pensez?
bon mon ptit Nathan chouine de plus en plus

je vais aller le chercher
bise
Nat
ha oui, j'ai oublié, Nathan m'a quasi fait passé une nuit blanche !! reveil toutes les heures pour la tetine ! puis au final vers 5h, quand mon mari est parti, je l'ai pris avec moi dans le lit !!
bon cette fois ci j'y vais il hausse le ton