19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:44:36
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148351 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 17 Mai 2012 à 23:49:45 »

Marju pour info je l'ai acheté sur le site béb* concept et j'ai été livrée en 4 jours....

Bon cette fois j'y go biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 18 Mai 2012 à 13:22:18 »

Coucou,

Bon je ferme et j'ouvre le fil....

Alors pour commencer ça y est j'ai enfin eu une nuit à peu prés correcte, je me suis couchée vers 00h je sais c'est pas raisonnable mais avec mes insomnies j'ai du mal à m'endormir avant et Ilyana s'est réveillée vers 5h15 donc déjà j'ai dormi 5h d'affilée ensuite à 6h00 je l'ai recouchée le temps de changer sa couche et ensuite réveil à 9h45 de ma grande donc nuit entrecoupée mais quand même 8h de sommeil c'est mieux que réveil toutes les heures et ensuite les loulous ce sont réveillés vers 10h30 donc cool....

J'ai mis la grande chez la nounou aujourd'hui comme ça je peux faire autre chose comme papa est là au moins il m'aidera pour les loulous....

Bon je vous laisse j'espère que tout va bien pour vous et vos puces....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1202 le: 18 Mai 2012 à 13:32:09 »

Un petit bonjour rapide

Pas trop le temps avec la préparation des valises et être sur qu'il ne va rien manquer pour les petits, tout marquer pour les beaux parents pour ne rien oublier en plus les petits on le rhume donc NDM, j'espère que ça va aller  .

J'essayerai de repasser tout à l'heure, en tout cas pleins de  Bisou guérisseurs au p'tits loups malade

Bisou à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 18 Mai 2012 à 13:41:49 »

Hello les filles

contente que tu es pu dormir un peu Cahuette !! ça va te faire du bien !!!

Soso, bon préparatif... veinarde !! c'est quand que tu pars déjà ?

les autres, ça va ?

ici, ça va, les ptits vont mieux ! Nathan m'a fait un reveil tétine à 3h30 et apres j'ai eu un mal fou à me rendormir !!!!
ce matin on a fait quelques courses.. mon dieu que la vie est chère........

bon, la j'ai super faim ! alors A table Sourire
bise
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 18 Mai 2012 à 14:02:21 »

Coucou,

Cahuette merci pour l'info je vais voir ça. Tant mieux si cette nuit a été meilleure, tu en avais bien besoin. Espérons que celle qui arrive soit meilleure ou au moins identique !  Clin d'oeil

Soso super les préparatifs !! Ca veut dire que ça approche et que ça sent bon les vacances.

Nat, tant mieux qu'ils aillent mieux tes p'tits loups.

Manou, hier on a trouvé des sièges autos groupe 0+/1, comme ça on a mis en vente notre poussette.

Ici RAS, Nathan tousse moins fréquemment on voit que la ventoline fonctionne.

Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 18 Mai 2012 à 18:59:43 »

Coucou les mama's!!!

pointage en direct d'Annecy!! Clin d'oeil

Cahuette, c'est bien que tu aies pu dormir 5h00 d'affilée.  Souriantça a du te faire du bien car mine de rien5h00 sans réveil, ça change la donne, et puis tu as pu te rendormir derrière en plus.Je te souhaite que  cette nuit soit la même voires même mieuc encore.
Pour tes insomnies,j'en fais par période et  je me dis qu'au quotidien ça doit être dificile... tu as essayé le "rescu*e " du dr bach pour la nuit?? ça relax et aide pour la nuit... au cas où.
Je vois que ta soirée s'st bien passée, tant mieux! Bisou Bisou

Soso, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vous souhaite un bon voyage, profitez en bien! tu dois être partagée entre le fait de laisser tes loulous (qui ont l'air un peu patraques) et le bonheur de partir se dépayser en amoureux. Bisou Bisou

Nat, mince pour ta mauvaise nuit ... pas cool quand on peine à se rendormir!
Alors vous vous êtes décidés pour les chaises hautes? et vous allez adhérer à l'asso?
Icic aussi on a eu 2 débordements en bonne et due forme hier.. vive les dendines!!

Marju, c'est biens si la ventoline fonctionne et soulage Nathan!La cosatto nous plait bien aussi mais pfiuuuuu.. ici chez nous ça ne va pas être pratique avec ces trottoirs qui font 2millimètres de largeur ... Pour vous dire même celle que l'on a actuellement avec les cosys ne passe pas sur certains trottoirs Huh?.....
Nous aussi on a un c-ma*x!!!! Clin d'oeil   tu me dira si tu la prends

Manou, pfiuuuuu dis donc tu as la totale pour les dents .. les pauvres. j'espère que ça va se calmer un peu!!

Laure, tout va bien du côté de Bordeaux?

Litena??

Juline, donne nous des nouvelles de ta fille, tes loulous et toi!!!

Isasa Bisou Bisou

Cel,alors cet emménagement? ça fait quel effet d'être  CHEZ SOI??? Clin d'oeil et tes pts bouts? comment vont-ils? et toi?

Doudouille, ça avance ces cartons??? tes filles vont bien? toutes tes filles hein!! Clin d'oeil

ICi vous vous en doutez, tout se passe bien! forcément quand on voit sa famille on se sent mieux! ;)LEs puces sont vraiment cools, on a fait une balade hier, puis on a vu une amie aujourd'hui avec sa louloute qui est née 18 jousr avant les miennes.. On profite, on profite!!
J'essaie de lâcher du lest et de profiter de ces instants pour me poser mais j'ai un mal fou à le faire et c'est ch***. La fatigue accumulée, plus le stress de la reprise, (la petite jeune bosse en suisse en juillet.. grr.. le +, elle reste dispo pour des soirées dans l'année),l'attente de la réponse pour la crèche(quasi sûr mais tant que je n'ai aps la réponse..) et d'autres trucs font que la pression monte... donc relaxons nous, relaxons nous Clin d'oeil!!!!! Car là je crois que je me refais une merdouille au sein, c'est "bouché" ou je en sais quoi mais le lait sort plus difficilement et j'ai un peu mal... grrr!!!!

Enfin je ne vais pas me plaindre, y  a pire que moi j'en ai conscience! Clin d'oeil

Mes boubouilles vont bien,M. fourre son pouce dans au choix sa tunique/son pull/son tee-shirt et tète avec Roulement des yeux.I. se contente de son pouce tout court .. je vais leur acheter un doudou chacune dans le style oiseau/coccinelle/perroquet ou chouette car elles regardent ceux qui sont sur leur mobile avec émerveillement Souriant Tire la langue

Bon allez je vous laisse,  Bisou Bisou Bisou à vous et à vos loulous!!!
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 18 Mai 2012 à 20:10:10 »

Du coup on est allée voir si une poussette canne côte à côte rentre dans notre voiture, et chez aub*rt ils avaient la macl*ren. Donc on essaye et ça ne rentre pas, en fait il faut ruser pour la faire rentrer ! Donc les boules ... et puis dans l'aprèm je vois une maman avec une poussette canne côte à côte sur un parking, au culot j'y vais et, quelle bonne surprise, elle a la cosatto ! Du coup je lui demande si elle en est contente, ce qui est le cas, et on l'essaye dans notre voiture et oh miracle elle rentre !! Chouette je pourrais donc l'acheter.
Par contre Cahuette, je voulais prendre la sis-bro, mais du coup je prendrais une plus neutre la jaune et bleue je pense, car sur avis de mon homme, et pour le coup il n'a pas tord, ca sera moins difficile pour la revendre.

Sab, super que tout se passe bien et que tu en profites !! Ne stresse pas, pense à rien d'autre pour le moment, tu y pensera plus tard.
Continue bien ton séjour.
 Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 18 Mai 2012 à 21:25:36 »

Hello les girls

Marju, j'espère que la ventoline va continuer a faire son effet...
Genial pour la poussette, tu as bien fait d'y aller au culot !!! par hasard, chez Aub**t, tu n'aurais pas vu si ils faisaient la chaise haute slim babym**v?

Sab, j'imagine comme tu dois être bien ds ta famille... et une balade au grand air, quel bonheur... j'espère que tu as beau temps !!!
j'adhère déjà à l'assos... l'abonnement est vite rentabilisé !!! j'ai acheté la poussette, les cosy.... ça vaut le coup. me souviens plus trop, mais c'est une 30ène d'€ je crois l'abonnement, meme moins ! je pourrais rechercher si ça vous interesse.
Finalement on a pas eu le temps d'y aller aujourd'hui chez Aub**t, j'espère y aller demain ! et j'espère qu'ils ont la chaise haute babym**v !

Est ce que vos petits font des rêves??? j'entends Adam ds le babyphone, je suis allée voir et en fait il fait des soupires, je pense qu'il rêve !! j'espère que ça ne va pas le reveiller en sursaut !

j'ai enfin eu ma copine au tel (celle qui a perdu sa maman), elle a eu une bonne nouvelle aujoud'hui (un peu de reconfort !) elle est enceinte dans son premier trimestre, et elle est allée faire une echo aujourd'hui pour voir si tout aller bien, car comme elle a deja fait une fausse couche à sa premiere grossesse, avec le choc emotionnel qu'elle vit, elle avait peur ! le ptit va bien, il est bien accroché et peut l'annoncer et chose bizarre, la nana a déjà pu lui donner le sexe ! ça me parrait tot, elle est à 10 semaines ! bref, c'est un ptit mec Sourire et il est prevu pour le 22 décembre !!! avec un peu de chance il va arriver le 20 comme les miens Sourire

bon aller, je vais m'occuper en cuisne !
bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1208 le: 18 Mai 2012 à 22:16:50 »

Passage très rapide car départ demain matin à 6h45 de la maison direction Paris puis départ à 15h00 direction Punta Cana (retour dimanche soir).

Je suis un peu inquiète (même beaucoup) pour les petits mais je me dis que ça va bien se passer.

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes et à vos p'tits bouts.

N'écrivez pas trop car une semaine sans vous lire je vais être perdue  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Il faut que je vous dise quelque chose : je ne bois pas d'alcool donc je peux boire autant de verres que je veux  , ça va en faire
(et oui pas d'alcool, ni cigarette car mauvais souvenirs du passé avec une personne proche)
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 18 Mai 2012 à 22:39:15 »

Nat, désolée je ne peux pas te dire si cette chaise haute est chez Aub*rt ! Je l'ai trouvée à b*b* 9 et il y en avait aussi à Autou* de b*b*.
Je pense que Nathan fait des rêves car parfois il pleure fort alors qu'il dort et se calme  Huh?
Super nouvelle pour ta copine, on dit souvent qu'une naissance comble un décès ...

Soso, bon voyage surtout et ramène nous un peu de soleil et de chaleur !!!  Pleurs
Tes petits sont entre de bonnes mains, profite bien de cette lune de miel !

Bonne nuit à toutes
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 19 Mai 2012 à 11:08:51 »

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Soso, bon voyage, profitez à fond et t'as raison sans alcool la fête est plus folle lol

Nat, en fait les bébés ont des cycles de sommeil très courts (env 1h) et donc quand ils sont en sommeil léger ils font toutes sortes de mimiques/pleurs/sourires... Je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves mais ils dorment pendant ce temps. D'où l'intérêt d'attendre quelques minutes quand on les entend car parfois c'est juste une phase du sommeil et c'est nous qui les réveillons en allant les voir.

Marju, pour les sièges auto, j'attends la semaine de la puériculture chez Lecl*rc car cet hiver il y en avait des pas mal à pas très cher. Je verrais ensuite pour prendre une petite poussette comme la votre, elle a l’air bien. Mais par contre je pense garder ma grosse poussette car super pratique pour les siestes de mon loulou et quand on part en grande balade (à chaque fois qu’il fait beau). Ton ptit père va mieux ? C’est cool si la ventoline fonctionne.

Sab profites à fond, et en effet ne stress pas trop les choses se feront en temps et en heure alors pour le moment savoure !!

Cahuette c’est bien si tes nuits prennent une forme « de nuit » même si 5h c’est pas encore l’extase ! Bon courage.

Doudouille bon courage pour tes cartons !

Juline, je m’inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Même en rapide mais tiens nous au courant ! Gros bisous !

Laure, Cel, Litena toutes les copines ça va ?

Pour le perso, la journée de jeudi a été terrible, ils ont beaucoup pleuré bref pas la forme. La nuit Paul s’est réveillé à 4h pour finalement se lever à 6h (il n’a pas dormi entre les deux). Forcement vers 8h il était naze, donc micro dodo car rdv à 11h chez le pédiatre. Et deux vaccins dans les fesses chacun. Donc en rentrant on a donné une dose de doliprane à tous le monde, bib et à 13h30 on les a couchés, nous compris (papa rentrait de garde et moi levée depuis 4h) et bien tout le monde s’est réveillé vers 15h45 ! Ça nous a fait du bien à tous. Du coup gouter et ils ont pu jouer sans trop pleurer. Le soir au moment du bain, j’ai redonné une dose de Doliprane et 20h15 dodo. La nuit a été bonne dans l’ensemble, Paul s’est réveillé vers 5h30 mais s’est rendormi tout seul 5min après. En fait ça a causé un peu mais levé à 7h45, ça fait du bien.
Sinon, Paul fait 64cm pour 6.650gr et Louis 64cm pour 6.400gr, ils n’ont pas la même morphologie, et pourtant Louis mange plus que son frère. Le pédiatre a confirmé la venue prochaine de dents… à voir ! Il nous a conseillé de commencer la carotte pour calmer les régurgitations de Louis et du coup si on fait pour Louis on fait pour Paul. Mais sinon il préférait qu’on attende les 5 mois (c’est dans 10 jours). Mais comme ils sont patraques (37.9° encore ce matin), je ne sais pas trop ce que je dois faire, vous en pensez quoi ?

J’ai testé le Lecl*rc Drive, c’est trop bien ! Le top quand on est tout seul avec les deux petits !
Bon j’arrête car je crois que j’ai fait un beau pavé Clin d'oeil Bisous à toutes et à vos bébés Sourire
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 19 Mai 2012 à 11:11:30 »

Doudouille c'est un truc de fou ton histoire! Finalement dans ces conditions c'est peut être pas plus mal qu'elle te retire sa fille non? Bon courage en tous les cas!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 19 Mai 2012 à 11:17:44 »

Re : Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

« Répondre #2736 le: Aujourd'hui à 10:57:25 »

CitationEnlever

--------------------------------------------------------------------------------

coucou les filles ...
j'ai reçu le recommandé de mon employeur ...
elle me fait une retrait de force de l'enfant car elle dit que je n'ai pas ma place pour ça fille
elle a téléphoné a la circonscription et la puéricultrice lui a dit que j'avais pas eu mon extention
oui car j'ai demandé le refus ... dans un appartement 4 pieces ...( car il m'aurais ete accepté pour 4 dont 2 de plus de 2 ans )
sauf que j'ai fait ma demande sur ma nouvelle commune

elle dit aussi que je ne peu pas faire garder ma fille pour accueillir la sienne ce qui es faux car je doit avoir pas plus de 3 enfants de moins de 3 ans chez moi si ma fille y es pas je peu avoir la siennes
j'ai un courrier la dessus car ça mes arrivé en 2009 et c'est le conseil général ...
elle prétend que je devais lui faire un avenant pour le changement d 'adresse mais l'inspection du travail ma pas dit cela car je ne change pas de département...

et pour finir elle ma surveillé durant tout c'est mois via ce forum ...
vous imaginé elle lisait tout mes poste en cachette sur les marrons glacés c'est dingue bref
moi j'ai sont courrier et la loi de mon coté ... bon week end les filles

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 19 Mai 2012 à 12:12:07 »

du coup je reprend mon travail le 9 ... c'est vrai que je me suis basé sur le calcul des docteur mais pas de la secu
et pour la secu ma date d'accouchement et au 7 janvier donc reprise le 9 juin ...
ca c'est que un detail
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 19 Mai 2012 à 15:36:39 »

Coucou,

Doudouille, elle est folle cette femme ?! et comment elle t'as trouvé sur le forum ?

Manou, oui mon p'tit loup va beaucoup mieux, c'est pas encore parti à 100% mais dans les prochains jours je pense.
Pas cool pour ta journée, jeudi, heureusement qu'il y a eu la sieste réparatrice !
Beau CR, ils sont quasi pareil niveau poids et même taille !
Niveau diversification je n'y connais rien, je ne peux pas te conseiller mais peut être que dès qu'ils seront moins patraques tu pourrais leur donner, c'est pas à 10 jours près ...  Huh?
Je confirme, le drive pour les courses c'est le top quand on ne veut pas sortir avec les 2 faire ses courses !!!

D'ailleurs, Cahuette, quand tu sors en courses  avec tes loulous et la cosatto, tu fais comment car les paniers ont l'air petits ??

Nat as-tu trouvé les chaises hautes ?

Les autres comment ça va ?

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 22 janvier 2012
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 224
Imprimer
Partager :