19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:20:21
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 148268 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 11 Mai 2012 à 17:25:17 »

je m excuse de pas faire de post a toutes mais morales dans les chaussettes ! juline a perdu 400 grammes en 4jours ! demain rdv aux urgences avec mon medecin
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 11 Mai 2012 à 19:00:56 »

Juline,  .. tiens nous au courant!!

Cahuette, mais oui ça va venir! y a pas de raison et si ça se trouve elle va te faire des nuits extras!!
  pour les canapés j'ai rien compris moi Roulement des yeux... c'est des andouilles!! comment ça se fait qu'ils avaient les outils et pas le canapé??tu l'as eu dans la journée du coup?
 Pour la BM, c'est exactement ça en fait! je me prépare pour le cas où elle les gluerait en permanence mais au fond j'espère que d'elle même elle saura se mettre des limites sinon je me chargerai de lui faire comprendre ...
Je veux dire  ça ne me gène pas si de temps elle veut donner à manger , mais ce que je n'admettrai pas c'est le côté j'ai décidé  de faire ça et je ne te demande pas .. tu vois du style" je te prends le bébé des bras, je les mets au lit.. ma propre mère ne le fait pas alors c'est pas elle qui va le faire. Mais bon , si ça se trouve ça se passera bien et je l'espère car elle est vraiment adorable,je préfère des gds-parents plein d'amour plutôt que l'inverse!!! juste tellement frustrée par la situation qu'elle en fait des tonnes"oooh mes bébés!!!" euuuuuh non c'est les miens

et vous quel rapport avec les BM?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 11 Mai 2012 à 20:06:58 »

Sab Merci ! On verra et j espere que mardi on pourra etre sur paris .
Ici avec mes ex beaux parents je leur dit les choses apres car je prefere pas etre super enervee que que les enfants le sentent ! mais aussi j ai plus peur de dires les choses vu que leur fils est un imbecile
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 11 Mai 2012 à 23:57:25 »

coucou

alors mes rapport avec BM tres couplique il y a 10 ans ...
on a fait du chemins et aujourdhui je reste a faire attention a ce que je dit comment je le dit en faite je n'arrive pas a etre moi a 100 pour 100
je suis assez reservé et je pense que c'est du au faite que je ne sais pas ce quelle pense de moi aujourdhui donc je suis un peu sur ceux quelle penssais de moi avant
si vous voulais jvous raconte mon histoire mais ca sera un pavé

a vous de voir lollll
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 12 Mai 2012 à 09:23:58 »

Coucou Doudouille!! tu vas bien?? ça s'organise ce déménagement? et ta formation??

allez raconte pour ta BM Tire la langue... ici pareil, faut toujours bien peser ces mots et des fois c'est saoulant car eux ne font pas toujours attention à ce qu'ils disent Roulement des yeux
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1130 le: 12 Mai 2012 à 10:57:25 »

Un petit bonjour

Eh ben tout d'abord cel qu'elle peur mais tant que les p'tits bouts n'ont rien s'est le principal

Nat. tu nous diras cette pièce montée en macarons et si tu fais un petit tour dans le sud tu me le dis

Juline alors comment ça va ? Tiens nous au courant

Allez doudouille on veux savoir  Tire la langue

Cahuette tu as ton canapé ? et la nuit comment ça s'est passée, j'espère que ça a été

Sab elles ont recommencé leurs nuits ?

Alors la BM : Il y a TOUJOURS quelque chose qui ne va pas, ils vont avoir froid, s'il éternue il est malade (le pb il éternue tous les matin  Roulement des yeux), il ne mange pas assez, et la 1ère fois qu'on leur a donné à manger elle est arrivé à pris le pot et à donné la cuillère sans me demander si JE voulais leur donner à manger, j'ai tellement fais la gueule que le lendemain elle n'est pas venue, non mais 

Bon j'y vais ça réclame, s'est un peu long je trouve, je commence vers 11h et fini vers 12h entre les 2 pots de légumes, les 2 pots de fruits + les 2 bib mais bon ça va s'arranger, et vous la diversification comment ça se passe ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 12 Mai 2012 à 13:24:54 »

Coucou les filles,

Doudouille oui raconte nous c'est pas grave les pavés on adore lol....

Sab alors cette nuit complète ou pas ?

Soso je trouve qu'une heure pour tout c'est bien moi j'ai pas encore commencé je verrais ce qu'elle me dit au rdv des 4 mois....

Juline tient nous au courant pour ta fille pas cool cette perte de poids....

Sinon la nuit pour moi juste un réveil d'Ilyana à 5h comme d'hab pour son bib et ma grande à 8h je l'ai gardé avec moi au lit jusqu'à 8h45 et aprés les deux se sont réveillés vers 10h....
Pour les canapés toujours pas reçu on les a appelé ce matin ils doivent nous recontacter...
J'ai pesé mes loulous ce matin Aydan fait 5kg870 et Ilyana 6kg150 donc cool ils grossissent bien je les ai pesé il y a 15 jours et ils ont pris pour Aydan 330 g et Ilyana 510 g donc ça va....
En ce qui concerne ma BM on va dire spécial moi contrairement au votre ce n'est pas la gaga des petits elle serait plus du genre à raler si il y a trop de bruit je me souviens quand j'ai connu mon homme son frère avait trois filles dont une qui avait 2 ans la petite était réservée et trés collée à sa mère et bien ma BM n'arrêté pas de dire qu'elle était autiste vous voyez le genre comment une grand mère peut dire ça de sa petite fille, en plus quand elle était venu m'aider une semaine ça s'est mal passé et je l'a trouvé brusque dans ses gestes à croire qu'elle n'a pas eu d'enfants....Enfin...

Bon je vais m'occuper de ma grande....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 12 Mai 2012 à 19:17:18 »

Salut les filles,

ca va?

question d'une maman desesperee, vous faites quoi pour les faire dormir vos loupiots?? Car ici rien ne marche ils sont creves mais luttent contre le sommeil Pleurs
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 12 Mai 2012 à 20:23:14 »

Juline est de nouveau hosptalise car elle a perdu plus de 400 grammes en 4 jours ! Il envisage que ce soit une anorexie infantile et dans la semaine ce sera  echo du cerveau
je suis passee a la maison pour faire la valise et appeller mes ex beau parents

soso il me semble qu il y a que 3 mamans qui ont diversifie ici je pense ! nous ca sera en septembre
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 12 Mai 2012 à 20:57:38 »

Soso, nous ils mangent un petit pot avec du lait le midi et une compote avec le lait le gouter... Ils mettent 30min maxi
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 12 Mai 2012 à 21:21:33 »

Juline, je pense bien à ta puce!!! j'espère que ça va aller pour vous 4! tiens nous au courant surtout! Bisou

Litena,c'est récurrent ou par phase pour tes loulous? tu les couches vers quelle heurele soir? c'est aussi en journée?
ici aussi elles ont eu une phase où elles luttaient contre leur sommeil.. on les berçaient, je faisaient des tétées-câlins,parfois elles s'endormaient seules comme si elles étaient épuisées d'avoir lutté  et sinon c'était le papa qui le plus arrivait à les endormir..

Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1136 le: 12 Mai 2012 à 21:33:51 »

J'espère que ça va s'arranger pour juline, pleins d'ondes ++++++

Ce midi s'était haricots verts (nouveau goût) et ben ce n'était pas la joie  , A. qui est plutôt salé n'a pas trop aimé et K. à juste gouter puis dès que j’approchai la cuillère il fermé la bouche par contre dès que je lui met du sucré alors là il ouvre grand la bouche, la canaille. Ce ne fut pas un grand succès pour les haricots, je leur ferai de nouveau gouter demain pour voir si ça passe mieux.

Litena ici j'essaye de leur donner un rythme pour qu'ils sachent comment se déroule la journée. En ce moment A. pleure le soir pour dormir alors qu'il est fatigué (depuis 3 soirs), je le prends un peu dans les bras, lui parle puis je le met dans la poussette (simple) avec nous en bas, il pleure env. 15 min et fini par s'endormir puis je monte le coucher. Ça ne doit pas beaucoup t'aider  Huh?, j'espère que ça va s'arranger.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 12 Mai 2012 à 21:49:45 »

Ici aussi  c'est rythmé et on un des pts rituels: toujours vers la même heure  bain, massage, tétée, câlins, un bisous la veilleuse , les mobiles et hop ... bonne nuit les petits.[ Clin d'oeil/color]
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 12 Mai 2012 à 22:11:26 »

Ben ca depend des jours, des fois ils vont dormir, des fois non (pendant la journée)... Par contre, depuis qu'on est rentrés de Grenoble, ils se reveillent dans la nuit et IMPOSSIBLE de les rendormir, ou si, mais au bout d'une heure... On a essayé de donner le bib, mais ils prennent que la moitié (donc c'est pas qu'ils ont faim), puis ils sont super eveillés, a rigoler comme des fous à 4h du matin!!!!   
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1139 le: 13 Mai 2012 à 14:13:21 »

Petit pointage du dimanche, il y a quelqu'un Huh?Huh?  Huh?

Litena A. m'a fait ça avant que je lui supprime son bib., réveil vers 4h avec de grands sourires et en grande discussion donc j'ai commencé par lui enlever son bib. de lait et je l'ai remplacé par de l'eau pendant 2 nuits puis plus de bib. et je lui expliquait que ce n'était pas l'heure et qu'il fallait dormir puis je le laissait, il parlait puis pleurait env. 15 min. puis il finissait par se rendormir, j'ai fait ça pendant 4 nuits et maintenant il dors jusqu'à 6 h  Tire la langue (j'ai passé son frère dans ma chambre pendant ce temps car il le réveillé)

Tout le monde dors : A., K. et le père  Sourire, que ça fait du bien un peu de silence

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: