21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:12:40
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 149255 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 09 Avril 2012 à 22:29:28 »

Hello les filles

pas très bavardes aujourd'hui  Clin d'oeil

Bon j'ai arrêté le motilium et je me suis documenté sur l'inexium ! Alors, l'inexium n'est pas un anti-reflux, mais, j'ai oublié le terme, mais en gros ça traite les remonté acide et guerit l'oesophage !!
j'ai lu sur un forum, que le traitement commence à faire effet au bout de 2 à 3 semaines (selon les bébés)
c'est vrai que ça fait deux jours que je trouve qu'il y a une amélioration avec Adam ! je suis moins obligée d'user du polisianne pour qu'il boit correctement. ce soir il a même bu 180 ml d'une traite sans poly !!!
et cet après midi il a dormi un peu plus de deux heures d'affilées !!
donc peut être qu'on est sur la bonne voix !!
En tout cas demain il voit l'ostéo !!

bon, bah j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos loulous, que vos we en famille se sont bien passé
bonne nuit Sourire
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 09 Avril 2012 à 22:59:15 »

re Clin d'oeil

j'ai oublié de vous dire, tout à l'heure Adam m'a fait une crise de jalousie.... vous croyais que c'est possible aussi petit Huh?
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 09 Avril 2012 à 23:52:20 »

Coucou,

Nat je croise les doigts pour que ça continue à aller mieux pour Adam y a pas de raison....

Sinon pour la crise de jalousie c'est marrant parce qu'Ilyana m'a fait la même chose son frère pleurait je l'ai pris dans mes bras et Ilyana qui elle était calme dans son transat m'a regardé et s'est mise à pleurer alors oui je pense qu'ils peuvent en faire même à cet âge, j'ai déjà vu des bébés pleuraient parce que leur mère tenait un autre enfant....

Pour le perso Aydan et trop marrant car on est passé à un autre stade des Areuh il commence à nous faire d'autres sons c'est trop marrant tout à l'heure ils faisaient la conversation à son père....
Et je trouve que leur caractére commence à se faire je pense qu'Aydan va être un enfant curieux et coquin par contre Ilyana je la sent capricieuse à mon avis elle je vais l'avoir souvent dans mes jupons d'ailleurs elle ne me quitte jamais des yeux lol....

Bon je vous dis bonne nuit parce qu'il est plus que temps que j'aille me coucher....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Avril 2012 à 09:25:07 »

coucou les filles

ici c'est repartie pour une mastite et ja elle me tue j'ai 41 de temperature jai mal partout et je suis seule avec les 3 derniers
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Avril 2012 à 10:05:57 »

Aïe!!!! Doudouille, courage....

Les filles je voulais pas vous faire flipper ou culpabiliser avec le motilium!!!! Moi déjà à la base je suis contre les médocs, surtout avec tout ce que l'on entend ces dernier temps!!! De mon côté je ne pense pas que ce soit un RGO, elle n'a pas tout les symptômes, comme du mal à s'endormir, elle ne pleur pas au moment de la digestion etc... Et puis hier sans médoc elle a bien mangé, bon elle n'est pas encore à sa quantité journalière, elle devrait prendre environ 600ml et ne prend que 500ml. Mais je me dis que c'est peut être une petite mangeuse, comme je l'étais et le suit tjs  ... Ma mére me disait que je n'ai jamais finit un bib et ne se prenait pas la tête tant que je suivait une courbe harmonieuse et à 4mois elle m'a fait mangé des soupes/ purées etc, bin j'étais aussi chiante  Clin d'oeil . Il ne fallait surtout pas qu'il est un morceau sinon je recrachais tout  et je ne voulais que de la carotte. Elle me pinçait le nez pour que j'ouvre la bouche  Clin d'oeil . Je finissait les repas avec le nez tout rouge!!!
Je serai fixé cet après midi, la puer passe pour la pesée, si il y a un soucis j'aviserai, mais je veux surtout lui demandé si je peux commencé réellement à diversifier parce que elle en a peut être marre du lait à tout les repas!!!

Pour l'isolement... La femme d'un des patron de mon chéri (celle qui passe 1à2 fois par semaine) m'a proposé de gardait les filles quelques heures si j'ai envie de sortir un peu. Alors elle vient cet aprèm, comme ça je vais pouvoir aller faire 2/3 courses pour les filles (petits pots,etc...) après la visite de la puer.

Alors Sab, ce week end s'est bien passé? Ca t'as fais du bien je suppose!!!

Bon je vous laisse, j'ai fait la feignasse ce matin il faut que j'aille à la douche tant qu'elle dorme!!! Au fait j'ai commencé à leur donné un hochet et elles s'éclatent même si elles se mettent des coups avec  Clin d'oeil !!! Et la compote elles adorent, hier elle ont pris 10g chacune  .

Bisou Bisou Bisou Bisou à +
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Avril 2012 à 11:33:11 »

Coucou,

Doudouille bon courage ça doit pas être facile avec les trois moi le mercredi quand je les ai j'ai envie de pleurer....
Personne ne peux venir t'aider comme ça tu pourrais te reposer un peu...
Je t'envoi plein d'ondes ++++++

Laure c'est cool tu vas pouvoir t'aérer un peu et rien que ça, ça nous met de bonne humeur....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 10 Avril 2012 à 11:48:20 »

Hello les filles

Décidément Doudouille, tu es gâtée avec les mastites !! tu en as déjà fait autant ?

Laure, cool que tu puisses t'aérer un peu, même si c'est pour faire des courses, ça fait quand même du bien de sortir de la maison et de voir du monde !!
LOL ta mère !! je l'imagine te pincer le nez et ton fourrer la cuiellère dans la bouche !!! bon, tu n'as pas l'air d'avoir été traumatisée Sourire

Cahuette, c'est vraiment des filous nos loulous, des crises de jalousie à 3 mois !! Moi aussi, j'ai l'impression qu'Adam sera tjs dans mes jupons !! on verra

Ce matin Adam a bien réagit à son biberon, bu ses 180 ml et à quasi rien regurgité ! et tout ça, sans motilium !!!!
Parcontre Nathan est malade !! je lui ai donné ce we la 1ere dose du vaccin contre la gastro, bah, aujourd'hui, le pauvre il est completement malade !!
il hurlait en prenant son biberon, apres il s'endormait sur moi, et re hurlait pour avoir son biberon, au bout de 30 ml, rebelotte il avait mal, tout ça, jusqu'à 150 ml ! après je l'ai mis au lit, il s'est endormie une bonne, heure, s'est mis de nouveau à pleurer je le prends, et la catastrophe !! il a tout vomi son biberon !!! alors j'appelle le pediatre en panique et il m'a dit que c'etait les effets du vaccin !!
j'espère qu'il va aller mieux ds la journée !! je l'ai changé rapidement, juste mis son body, et je l'ai posé ds son lit pour que puisse aller me changer car j'etais pleine de vomi et au moment ou je voulais finir sa toilette et l'habiller, bah il s'etait endormie !! ptit bonhomme !!

bon, bah j'ai parlé trop vite pour Adam, il continue à régurgiter !!!!!

Sinon, les ptits, commencent à me faire des eclats de rire !!! c trop mignon !!

Sab, tu es rentrée ?
Liténa ça été hier ??
Juline Huh??

tout à l'heuer je vais chez l'osteo !!

biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 10 Avril 2012 à 12:11:21 »

Non pas du tout traumatisée!!!! C'était le seul moyen de me faire manger, j'espère ne pas devoir faire le même chose avec les poulettes.... Mon hommes dit que c'est à cause ça que j'ai une petite patate (en parlant de mon nez)  alors qu'il est très mignon mon nez... Clin d'oeil
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 10 Avril 2012 à 14:53:11 »

j'en avais jamais fait pour les 3 premières donc la ça commence a faire trop pour moi
ça me décourage pour les suites de l'allaitement
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 10 Avril 2012 à 15:45:47 »

SAlut les filles,

Vous avez passé un bon week-end??FAis le plein de chocolat?

Pour ma part le week-end a été génial évidemment Souriant, toujours trop court à mon goût tellement la famille me manque et tellement j'aimerai être plus près, pouvoir leur amener nos filles plus souvent, mais bon, c'est comme ça pour l'instant.
Elles ont été adorables,et pourtant y a eu un pt défilé de personnes et encore on a limité car c'est pas repsant quand les visites s'enchainent.On avait pas prévenu tt le monde histoire de se garder des moments de calme Clin d'oeil
Et ma gd-mère a enfin pu les voir, c'était très émouvant, elle était tte émue et moi aussi... I.lui a fait de gds sourires, a bcp gazouillé et M. plus imide a pris son temps avant d'y aller franco elle aussi.
A ce propos on voit bien une différence de comportement vis-à-vis du monde ,M. prend son temps, observe, regarde et I. est moisn timide, pour elle pas de pbs!!

L'air de la montagne les a bien cassé et a ouvert leur appétit surtout chez I. qui s'est de nouveau réveillée la nuit   , mais hier , lorsque M. s'est réveillée I. s'est un peu réveillée puis rendormie et a fait sa nuit ..Pour M. on attend  mais avec un réveil ça reste cool.. surtout que le papa s'est levé et lui a donné un bib de mon lait(faut voir le stock au congèlo)... pour que je puisse me reposer. Souriant
Elles ont eu un peu de mal hier, fatiguées mais dificultés à trouver le sommeil mais sinon ça a été sans problèmes..

On est rentré aussi chargé voire même p^lus qu'à l'aller, car on nous a donné des cadeaux pour les bouilles:des jeux d'éveils surtout,et ma cousine a filé des couverts pour bébés de chez Tupperw*re Souriant.

Mercredi on a un rdv ORL à l'hôpital et je devais rappeler pour avoir un rdv avec le pédiatre de l'hôpital fin avril, j'ai appelé et on m'a donné fin mai .. Jeudi je vais voir mes collègues et manger un bout avec eux ça va être sympa!

Je pense qu'on va bientôt passer au 6 mois pour les bodies va falloir qu'on en rachète , notamment à manches courtes et acheter des pyj plus  léger car on s'est rendu compte qu'elles avaient vite chaud les boubouilles!!on va aussi acheter le 9 mois (manches courtes et longues )et le 12 mois histoire de ne pas être pris de court.!!!

Doudouille, génial la maison beaucoup moinsla mastite!!! encore une ... ondes réconfortantes Bisou Bisou

Manou, ils sont beauuuuuuuuuuux tes loulous!!!!je plussoie les copinautes, ils se ressemblent!!

Laure, cool que tu puisses t'aérer cela va te permettre de ^rendre l'air tte seule et de souffler un peu!! et tu vas te sentir mieux en plus, e je te le redis n'hésittes pas à me faire signe si besoin!!
Pour tes filles, ça donné quoi la visite de la puèr?? tu vas diversifier?t'as pu faire tes courses?
Alors comme ça on ne mangeait que de la purée de carotte??!!elle a du s'amuser ta mère Clin d'oeil

Nat, j'espère que Nathan va aller mieux, le vaccin a du le remuer sacrément!! faut dire qu'on injecte des produits ds des pts corps sains alors forcément ça passe pas tjs facilement!y a deux ans, je me suis fait vacciner contre la fièvre jaune et résultat:fièvre .... et je suis une grande fille moi Clin d'oeil
Trop bien les éclats de rire!!! tu dois toi aussi te marrer avec eux!! c'est ce qui m'arrive quand ells font des pts gazouillis "étranges" ou qu'elles essayent justement d'éclater de rire et que ça sort pas Tire la langue

Cahuette, alors les caractères se précisent Clin d'oeil...C'est sympa de els voir faire la conversation non? Ton mari devait apprécier le moment!!
TU verra avec le temps si ça se précise pour ta fille ou si c'est temporaire, ou si ça va changer et que c'est ton pts gars qui va faire le jaloux Clin d'oeil

Litena, JUline, Cel toutes les autres ça va?

Isasa Bisou Bisou Bisou je pense à toi!!
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 10 Avril 2012 à 16:24:51 »

Hello les girls

Sab contente de voir que tu as passé un bon sejour, même si je n'en doutais pas !!! ça fait tjs du bien d voir la famille quand on habite loin d'eux !! ça m'a fait la même chose avec ma grand mère !! fallait voir l'eclat de lumière qu'elle avait dans les yeux, c'etait magnifique ! Pourtant ce n'est pas ses premiers arrière petits fils (elle est même arrière arrière grand mère) mais ça faisait tellement longtemps qu'on les attendais, qu'ils sont particulier pour tout le monde Sourire

Doudouille je comprends que tu sois un peu découragée pour la suite de ton allaitement ! si tu arrêtes, il ne faut surtout pas culpabiliser ! tu as déjà fait bcp pour eux. Prends soins de toi

Laure, quel canaille ton homme Sourire ptite patate, je suis sure qu'il est super mimi ton nez 

Je rentre de chez l'osteo, Nathan dort dans le parc, mon homme ds le canapé et Adam dort dans le cosi (tjs habillé !!)
il est 16H20 j'ai bien peur que tout ce petit monde me saute un biberon !!!

Le biberon de Nathan c'est bien passé ce midi, quand je suis partie il avait tout gardé, j'espère qu'il n'a pas vomi après mon depart (mais, il est habillé de la même façon, donc je pense que c'est bon...)

Adam, l'osteo lui a retiré plusieurs tensions ! au niveau de l'epaule et le long de l'oesophage ! donc, j'espère que c'est c'etait la cause de ses regurgitations. Il m'a expliqué qu'il y a deux sortes de régurgitation, celles qu'il peut soulager en le manipulant et celles qu'il ne peut pas (je ne me souviens plus des termes) mais il m'a dit quand ds le deuxième cas, c'est comme une bouteille remplie, quand elle est à l'horizontal ça fuit. donc, ça se resout en mettant les bébés le plus possible à la vertical et avec la croissance ça guerrit completement (un truc avec les côtes...)
bon, comme il avait des tensions à ce niveau, j'ai bon espoir !! on verra !!

j'ai l'impression que mon ptit Nathan bouge un peu  !! j'espère qu'il va se reveiller pour prendre son bibi !!!!

allez à tout à l'heure les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 10 Avril 2012 à 16:29:49 »

Doudouille, mince pour ton allaitement... c'est normal que ça te plomb ele moral , ça fait qd même 3 fois... A toi de voir si tu te sens de continuer ou pas, ou de passer au mixte...j'espère que tu as pu trouver quelqu'un pour te soulager un peu.

Nat, bon l'osthéo à l'air d'avoir casser tout ce pt monde ;)c'est normal, le contraire serait étonnant.Dis donc il en avait des tensions ton loulou, d'ici quelques jours tu devrais voir les effets sur eux.

Pour ta  gd-mère, je peux très facilement imaginer sa lumière dans les yeux.. et plsue ncore s'ils ont été très attendus!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 10 Avril 2012 à 18:26:23 »

J'ai vraiment pas envie d arrêter mais avec les mastites ça deviens un enfer
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Avril 2012 à 09:20:07 »

Bonjour les filles

pointage du matin Sourire

Doudouille, prends soins de toi. Prends la meilleur décision pour toi et tes bébés. Et puis, peut être que tu peux essayer l'allaitement mixe ! tes bébés ont aussi besoin d'une maman en forme...

ici tout va bien, Nathan va bcp mieux, il a eu une reaction que sur le biberon d'hier matin...
Adam, hier soir, j'ai reussit à lui redonner du lait AR Transit, du coup j'ai reesayer ce matin, et il est bien passé aussi !! j'espère que ça va durer !!
ils sont tous les deux dans leur transat et ça gazouille, ça gazouille !!!

Est ce que vous les laisser regarder la tv ?

bonne journée les mamas
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Avril 2012 à 10:35:37 »

hier soir petit tour au urgence car la fievre ne descendais pas et j'avais l'impression d'avoir une infection urinaire en plus de la mastite
au bout de 2 heure d'attente le doc ma  dit que j'aurai pas du venir la car il on pas de gygy et que c 'est sur montmorency car mastite c'est gynecologie
il aurai pu me le dire avant ...
du coup jai bien un infection urinaire jai un medoc non compatible avec l'allaitement le doc ma dit d'arreter lallaitement mais il fait mettre bebe au seins si ya une mastite donc il ma dit de tirer mon lait
heu personelement larret de l'allaitement brutal je ne suis pas pour surtout que le lait en poudre j'en ai une qui le vomi
bref demain je fait prise de sang radio et jirai voir mon doc pour un autre medoc compatible

Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: