21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:54:55
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 149342 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 07 Avril 2012 à 14:12:41 »

Hello les filles

Tu as bien fait Doudouille, comme ça tu as ta concience pour toi... Il est intelligent ton homme Sourire

Cahuette, la Ranitidine a l'air plus efficace que l'inexium... Pourtant le pédiatre m'a dit le contraire !! Je n'ai pas d'amélioration pour Adam !!! j'espère que l'osteo pourra le soulager  !!

Les ptits aujourd'hui sont décallés !! Adam s'est reveillé trop tot !
Est ce que vous mettez qqch dans le bibe du soir pour qu'ils dorment plus longtemps ?? A la pharmacie, j'ai vu des céréales, mais la pharmacienne m'a conseillé d'attendre qu'ils aient 4 mois !! en même temps c'est dans un peu plus de 10 jours !!!

ils sont dans le parc et ça chouinne, ça chouinne !! ils étaient plus sage en vacances Sourire
hier Nathan était trop content de retrouver sa maison !! il regardait autour de lui et gazouillé à fond !! ptit bonhomme Sourire

je vais me préparer qqch à manger (je ne sais pas ça fait écho dans mon frigo !!)

biz les filles
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 07 Avril 2012 à 14:44:26 »

Coucou les mama's!!!!!

on blablate , on blablate!!!

Doudouille!!!! drôlr de réaction qu'elle a eu ton ex belle -mère!!! faut voir,car au fond, ça t'intéresserai de la revoir? d'être de nouveau en contact avec elle??!! après tout c'était y a longtemps, qu'est ce qu'elle veut.?? Bon en tout cas , si ton homme a réagi tranquillement, c'est bien, après tout y tu n'avais rien fais non plus!! Tire la langue
Pour ta formation, c'est court le délai avant les épreuves, tu vas devoir donner un gros coup de collier!!

Laure, je ne pensais pas que c'était aussi désertique où tu habitais.... je comprend que parfois tu pètes un câble, pas évident d'avoir un suivi pour tes poulettes. Bisou Bisou
Pour ton homme, comment dire, il éxagère quand même!!Enfiler un pantalon , nettoyer les yeux c'est pas très compliqué..ralala.... il est pas cool, t'as aussi besoin d'un coup de main.
Mes parents  n'habitent pas en station , mais à Annecy!! c'est à 450 m d'altitude environ, donc plus haut que Paris mais c'est pas l'Everest ;DJe voulais aussi les emmener en montagne , se faire un pt resto mais bon il ne fait pas beau !! Ma kiné m'avait dit 100m /mois pour l'altiude, je ne savais pas et honnêtement une amie à emmener sa puce de 4 mois dans le chalet de ses parents mais je ne sais pas à combien  , et il n'y a pas eu de pbs.Je pense qu'il faut faire gaffe selon l'altitude quand même....
Mince pour le reflux,   pauvre poulette....si tu peux tente l'osthéo, et j'espère que  le traitement fera effet, car le motilium c'est fort pour ces pts bouts, on  dit que quand ils commencent à se tenir assis, ça passe... mais si ça pouvait passer avant ce serait mieux n'est-ce -pas!! Bisou

Nat, mes bouilles régurgitaient souvent au début, avaient du mal à faire leur rôt, digéraient mal, depuis le rdv chez l'osthéo ça va vraiment mieux. Ca ne marche pas pour tout le monde mais pour elles ça a été efficace, elles ont vraiment moins de problèmes de digestions, de régurgitations.Si ça ne résout pas toujours le pb, ça ne pourra pas leur faire du mal, il faut juste veiller à ce qu'il ai l'habitude de travailler avec les bébés.
Tant mieux si vous avez pawssé un bon week-end , ça vous a sûrement fait du bien!
Pour la crêche, euh oui ils sont pas ch**,mais tu sais les administrations ça fonctionne d'une certaine façon hein! Clin d'oeil
Je vois qu'avec ton mari vous avez trouver un accord entre vos  religions,c'est bien mais je comprends que l'idée de la circoncision te remue...  Bisou

Ici, quand on est en balade l'après-midi, elles dorment en général  pendant tout le temps (environ 2 heures ), dorment après la tétée du matin entre 9h30 et 11h00.
Pour te répondre ,Doudouille est dans le 95, moi le 93, c'est vrai qu'un de ces jours on peut essayer de se retrouver!!

Juline, Litena ?

Ici ça va bien vous pouvez l'imaginer!! ;)Nous sommes arrivés vers 11h30 vendredi, on s'est arrêté 3 fois, vers 6h du mat pour un arrêt pipi/thé/café pour nous, puis après un arrêt vers 8h30 pour la tétée des bouilles, et vers 10h00 pour de nouveau café/thé. Elles ont été adorables, ont dormi tout le long, n'ont pas bronché.Mes parents profitent au maximum , ainsi que ma soeur , mon beau-frère, ma gd-mère, berf ça reste quand même chargé , on arrive qd même à se trouver des temps mort parce que ça fatigue mine de rien.!! Mais quel plaisir!!
Hier après-midi, seul belle journée on a fait une bonne balade au bord du lac et les petites étaient ttes cassées.. l'air pur de la montagne ça change et ça fait un bien fou Souriant
Retour lundi , on y pensera le moment venu et éviter de se blaser avant avec ça!!!

Bon allez, désolée si j'en oublie ,  Bisou Bisou à toutes!!

Au fait, vous allez faire quelque chose pour Pâques? Celles  qui ont déjà des gds? et les autres??

Ah et ma mère a acheté une Sophie à chacune des bouilles!
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 07 Avril 2012 à 16:00:26 »

Et oui Sab c'est un trou paumé chez moi!!! Je viens de regarder pour le plaisir, 221 habitants, Youhouuuu!!! Je suis à 736m d'altitude. Bon j'espère que tu profites à fond!!!! L'ostéo j'ai fait 2 séance, il m'a dit de le rappeler si besoin...

Doudouille ton homme a bien réagit tu as étais franche avec lui!!! Pour ta formation tu sais ce qui te rest à faire, mais comme c'est quelque chose qui te plait et te tiens à coeur tu vas te donner à fond!!!

Nat, c'est bien que les vacances se soit bien passé!!

Désolé faut que je vous laisse il y a Miss Julia fait un scandale dans le parc!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 07 Avril 2012 à 18:42:29 »

Coucou les filles,

Ca va?

Nous tout le monde va a peu près bien. Ethan se remet de son petit rhume (toujours quelques glaires) par contre, Théo a chopé une laryngite Fais chier tout de même, donc il est sous cortisone (celestene) pendant 3 jours. Hier il a eu du sang dans les selles donc via les urgences pediatriques... Après 3h d'attente on me dit que c'est pas grave. En poussant pour faire ses selles, il a du se faire une petite plaie

Sinon, tout va bien, demain je vais voir ma grand-mère pour Pacques (elle a une maison au Grau-d'Agde, ce qui est à 1h de Narbonne). Y'aura elle, ma tante et mes cousins... Super  Huh?   Je vais tout de même appeler demain matin avant de partir voir si il n'y a personne de malade dans le lot, il manquerait plus que ca
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 08 Avril 2012 à 09:35:06 »

Coucou les filles!!!

Petit pointage du dimanche matin, bah je suis un peu nostalgique du temps ou j'aurais pointé à 11h (si vous voyez ce que je veux dire...lol). Bon ya pas trop à se plaindre non plus les petits ce sont levés à 6h45 ce matin depuis 20h hier soir. Par contre chéri est de garde aujourd'hui et ne rentre que demain matin donc on est que tous les trois, ça c'est moins drole Triste

Doudouille moi aussi je préfère être franche, car de toute façon ça fini toujours par se savoir et là c'est la cata...

Litena, tu as dû avoir très peur de voir du sang dans les selles, mais bon tant mieux si c'est rien de grave...

Laure en effet ça doit pas être drôle d'être isolée comme ça...

Sab, je suis allée 2 fois à l'ostéo pour Louis et ça n'a rien donné, pas de bol pour nous. Par contre je vais essayer le truc de Cahuette la ranitidine (j'ai rdv le 16 chez le pédiatre, ça doit être sur ordonnance)

Bon gros bisous à toutes et bon dimanche, je vous laisse vite car ça chouine dur!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 08 Avril 2012 à 14:46:45 »

joyeuse pâques  a toutes

ça y es la maison et pour nous vivement juin qu'on y vive j'ai hâte
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 08 Avril 2012 à 17:39:47 »

Cool Doudouille pour ta maison!!!!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 09 Avril 2012 à 08:38:33 »

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 09 Avril 2012 à 09:58:07 »

RhOOOO!!! Trop choux Manou, il se ressemble beaucoup c'est mignon!!

Doudouille cool pour la maison il doit te tarder maintenant!!

Sab bon retour...

Litena j'espère que tes loulous vont vite guérir!!! Mais se sont des battants je leur fais confiance  Clin d'oeil !!

Courage les filles avec les regurgitations!!

De mon côté, bein j'ai arrêter le traitement ça ne fais rien et en plus je suis tombé sur un article qui parle du Motilium et qui dit qu'il fait des millier de mort (crise cardiaque soudaine) .... alors déjà que ma puce a des soucis!! Ce matin sans les les médoc elle a bien pris son bib  Huh? , parfois j'ai l'impression que c'est des caprices parce que le bib qu'elle prend le plus mal c'est le dernier du soir  Huh? .... ou qu'elle en marre du lait...
Sinon, hier elles ont pris un peu de compote de pommes à la cuillère. E. n'ouvre pas la bouche elle cherche à téter et J. l'ouvre en grand. Toutes les deux m'ont fait quelques grimaces mais ça à l'air de leur plaire on verra aujourd'hui...
Pas trop le moral... je repasserai mais je crois que j'ai les nerfs qui lâche, la dépression me guette...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 09 Avril 2012 à 13:58:35 »

Coucou,

Manou trop choux tes loulous, c'est vrai qu'ils se ressemblent !

Doudouille tu dois être contente pour ta maison, c'est cool.

Laure ça va passer, y'a des jours sans, mais un peu de repos et on repart ! Courage et pleins d'ondes +++

Moi aussi parfois j'ai l'impression de déprimer. Aujourd'hui ils sont énervés tous les deux donc ca pleure à l'unissons c'est exaspérant mais bon.
En plus réveil à 6h15 ce matin,  Pleurs j'espère qu'ils ne vont pas régresser.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes en famille ou non.
Bises
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 09 Avril 2012 à 13:59:22 »

Hello les filles

Ils sont adorables tes loulous Manou...

Cool pour ta maison Doudouille !!!

Laure, tu me fais flipper avec ton article.. tu as lu ça ou Huh? j'en ai chiallé car cette nuit j'ai fait un cauchemard, je donnais un médicament à un de mes fils (je ne peux pas dire lequel..) et il est devenu tout mou et ses yeux se sont retournés !! ça m'a reveillé et j'etais super mal, et la avec ton article ça me fait encore plus flipper. Je vais d'ailleurs de ce pas aller jetter la bouteille de motilium !!! franchement j'ai peur !!!
tiens bon, tu ne peux pas partir quelques jours avec ton mari et tes fils, histoire de te ressourcer et de changer un peu ton quotidien ?? je sais que c'est pas facile, surtout que tu es isolée

Litena, j'imagine que tu as du avoir super peur en voyant du sang dans ses selles.. tu as bien fait d'aller aux urgences, vaut mieux y aller pour rien que pour qqch de serieux ! et puis  maintenant tu es rassurée ! j'espère que ta journée chez ta grand mère se passe bien !!

les ptits dorment (c'est etonnant Adam dort depuis au moins 1h30 !!, c'est bien, ms j'ai grave envie de le serrer dans mes bras pour me rassurer !!)
je vais quand même en profiter pour faire un peu de ménage
grosse bise à tout à l'heure
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 09 Avril 2012 à 14:31:24 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31683.0
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 09 Avril 2012 à 14:57:59 »

Merci Laure
c'est vrai qu'en plus il est pas efficace ce medicament !! le pédiatre en avait déjà prescrit à Adam y a un moment et je l'avais arrêté, car je le trouvait innéficace et à la visite des 2 mois, il m'a dit qu'il fallait le reprendre, du coup je l'ai écouté !! je n'aurai pas du !!! la bouteille et la pipette sont dans la poubelle !!
Maintenant je flippe pour le Polysianne, l'inexium et le debridat !! franchement j'ai envie de tout arrêter !!
j'ai rdv demain chez l'osteo, j'espère qu'il va pouvoir le soulager !!
j'ai aussi rdv chez le pediatre mercredi pour la visite des 3 mois (1/2) comme je trouve aussi l'inexium innéficace, je vais voir pour l'arreter !

je l'entends qui chouinne dans son lit... je vais enfin pouvoir lui faire un grop calin  Sourire
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 09 Avril 2012 à 15:58:12 »

Coucou les filles,

Manou ils sont trop chou tes petits...

Doudouille super nouvelle pour la maison vivement juin alors ça va vite arriver....

Laure comme dit Marju y a des jours avec et des jours sans et tu n'es pas la seule je crois qu'on passe toute par là certains jours essaye de voir avec ton chéri pour qu'il prenne le relais et que tu puisses te reposer un peu parfois ça aide....

Nat comme je te comprends pour les traitements moi aussi parfois j'ai envie de tout arrêter mais malheureusement ça les aide à pas avoir mal donc on a pas trop le choix...

Pour le motilium on me l'avait prescrit pour ma grande quand elle était encombrée parce qu'elle vomissait ses repas du aux glaires mais je ne l'ai jamais donné....

Litena pas top la laryngite j'espère que ça va aller et que tu as passé une bonne journée chez ta grand mère et que personne n'était malade...

Sab bonne route pour le retour...

Sinon pour le perso mes loulous ont 3 mois aujourd'hui....Ca passe ça passe....
Biz et à plus tard....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 09 Avril 2012 à 17:14:04 »

Joyeux moiniversaire à tes amours Cahutte  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 224