laure65
|
 |
« Répondre #810 le: 05 Avril 2012 à 15:58:27 » |
|
Mon doc est une perle  !!! Mon homme l'a appelé, il le connait bien pour avoir fait plusieurs fois la fête avec lui... enfin bref, il lui a expliqué la situation et au début il voulait que je me déplace au cabinet... mon homme m'appelle et moi je lui, "attends il pleut des cordes, les filles pèse un âne mort dans les cosy et je peux pas y aller avec la poussette je passe nul part et c'est plein d'escalier, je peux pas y aller seule. il est pas libre quand tu débauche qu'on y aille ensemble?" Donc il l'a rappelé et le médecin vient à 17h30, il dit que c'est bizarre qu'elle pleur juste pendant le bib ni avant ni après pour lui le reflux ou remonté acide n'est pas plausible... peut être une angine. Ensuite la puer, repasse mardi pour les peser et mesurer. Parce que j'ai l'impression que J. a grandi mais pas grossit elle est très fine par rapport à sa sœur. Les pyjamas en 1mois lui sont juste en longueur mais en largeur on en rentre 2 comme elle, pareille pour les pantalon c'est l'enfer, en 1 mois trop court mais en 3 mois elle les perds. Elle est difficile a habillé... et E. c'est presque l'inverse Et la semaine visite pour les 4 mois, elle les font dans 3 jours, que ça passe vite!!!!! Je n'ai pas vu le temps passer... Bisous à toutes je vous tiens au jus de ce que le doc m'a dit...
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #811 le: 05 Avril 2012 à 17:43:57 » |
|
Salut les filles!!
Cel tu es et restera la reine des pavés!! Pour la situation avec ton homme ,je dirai qu'effectivement c'est pas simple de laisser tes petits si tu sais qu'il perd vite patience avec eux.... peut-être que tu pourrai essayer de le laisser plus souvent seul avec eux mais d'abord par courte période(bon pas 5 minutes non plus), puis augmenter le temps au fur et à mesure...t'a spu discuter un peu avec lui depuis, parfois même si c'est TRES,TRES chiant , faut répèter. ...
Normal que tu pètes un câble au bout d'un moment, on a besoin de s'aérer, :-\ah il faut qu'iol gère son stress, car les bébés sont de vrais éponges et comme tu le dis , les bébés sont stressés aussi du coup.. Je me demande aussi comme Cahuette, est-ce que tu "contrôle" ce qu'il fait genre "pas comme çi! et pourquoi tu fais ça??" ou plutôt du genre "je laisse faire, .."?? Plein d'ondes++++++, et puis tu pourries pas le fil, on est aussi là pour se lâcher quand l'homme, les BP, les amis(parfois ils sont ch*** eux aussi)ous cassent les bonbons(je reste polie!) [color=tealPour les bibs, ben j'imagine que ça doit être gonflant à la longue, je vais faire mon empêcheuse de tourner en rond mais même en diversifiant, au début tu risques d'en donner encore .. ... Dis toi que pour chez moi, même si elles ont déjà 4 mois, on av devoir attendre encore à cause de leur prématurité!! Pour les quantités j'y connais pas gd-chose, bon en fait rien du tout mais s'ils prennent du poids correctement, qu'il n'y a pas de cassure dans la courbe à priori c'est pas si grave....
Laure, cool pour ton doc, par contre c'est moins bien pour ta poulette si elle a une angine.. elle doit trinquer la pauvre .. mais au moins c'est pas le reflux appremment , et ça c'est une bonne chose! Dis donc tu galères pour J..en gros elle flotte dans des vêtements trop courts pour elle...allez, elle va bien se remplumer cette minette!!tu nous dira pour la visite de la puèr!
Manou, ça fait plaisir de te lire!! ça a l'air d'aller si l'on exlue les régurgitations qui sont toujours un peu pénibles, mais ça semble s'être amélioré.C'est vrai qu'ils sont toujours un peu trempés, ici ça régurgite toujorus un peu, l'autre jour, M. avait tété depuis 20 minutes, je la prends pour aller dans la cuisine et une fois dans la cuisine SPALSH... un bon régurgito là à mes pieds!!  Tu peux essayer ,si tu le souhaites le mettre à plat ventre entre les 2 bibs, tu attends un bon pt moment et tu essayes, c'est ce que j'ai fais , je voulais voir si elles se tenaient et si elles faisaient un peu le balancier sur le côté  J'espère que le poste de ton mari sera avec logement, si tu as envie de prendre tes 3 ans ça solutionnerai tout et tu est tranquille, il fait quoi ton mari? dans la fonction publique?
Doudouille, merci pour le coup de main concernant les tarifs et tout et tout sur les ass mat!!! Juline, comment ça va? t'es rentrée chez toi? Litena, tu vas bien? et tes loulous?
toutes les autres que j'oublie .. ça va??
Ici, ménage fait ce matin, valise quasi prête pour le week-end de 4 jours dans ma famille.. maintenant on compte les heures, comme une gosse!! Je constate que même pour 3 nuits et 4 jours ils nous faut un paquet de chose juste pour les bouilles , entre les bodies, vêtements, pyjamas, le sac à langer.. pfiuuuuuuuu....plus la poussette bien sûr, notre sac,heureusementqu'on amène pas les draps et les couches ou encore les lits ;Dparce que là c'est un van qu'il nous aurait fallu!!!!!!!!!! ma mère a même acheté des couches .. elle estime que c'est pas à nous de tout ramener mais à eux de faire en sorte qu'il y ai ce qu'il faut pour I. et M....elle a trouvé des transats aussi .. J'espère que les BP feront au moins en sorte de trouver des lits pour nos filles quand on ira là-bas en août parce qu'on va certainement pas mettre ça ds un avion.....
Sinon, elles font les escargots de plus en plus,se transforment en cannibales à force de se mettre les doigts dans la bouche ;Dgazouillent aussi de plus en plus , je me marre toute seule à les entendre 
Ici aussi on a eu des prises de tête avec l'homme, logique, c'est dit et répèté mais l'arrivée des enfants dans un couple ça chamboule beaucoup de choses;mais dans l'ensemble, je n'ai vraiment pas à me plaindre, il prend le relais quand j'en ai besoin, me laisse dormir et me réveille pour les tétées, comprend que je puisse être fatiguée, énervée.. il est pas parfait mais je ne peux pas lui reprocher de ne pas s'impliquer ou de ne pas être à l'écoute.. en fait la dernière fois qu'on s'est engueulé c'est à cause de mes BP ......mais ça c'est encore autre chose.Gentils, adorables mais comme me l'a confirmé une amie brésilienne, au Brésil, ce sont LEURS pts enfants.tu es la maman oui mais ce sont NOS pts -enfants, donc ça me gave..
Bon allez je repasse  [/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #812 le: 05 Avril 2012 à 22:43:30 » |
|
De rien biensur ...et quel jour on ce vois quand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #813 le: 05 Avril 2012 à 23:11:45 » |
|
Bon je viens de finir de tout lire...enfin! Cel, tu sais c'est un peu partout pareil avec nos hommes. Nous on a réglé les choses à force de discussions et puis j'ai essayé de lui donner confiance en lui en lui laissant de petits moments au début puis en espaçant de plus en plus. Parlez en car parfois ils font un blocage sur un petit truc. Moi il s'enervait car il se sentait impuissant face aux pleurs des bébés. Sab, il est pompier donc on serait logé en caserne. Croisons les doigts!!! Je repasse demain promis. Bonne nuit à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #814 le: 06 Avril 2012 à 10:28:48 » |
|
Coucou, Sab, je suis heureuse pour toi que tu ailles voir ta familles dans de bien belles montagnes!!!  Ça va te faire du bien  D'ailleurs tes parents habite en altitude? De tout l'hiver je n'ai pas monté les filles à la station (1900m) parce que l'on m'a dit de faire attention. Mais une copine qui habite sur la station à côté qui un peu plus haute, il a bien fallut qu'elle rentre chez elle et puis elle sortait quand même... je sais qu'il faut faire des pallier les faire tété, etc... mais on me l'a déconseillé  . mais la j'aimerai tellement me faire de bonne rando ou aller manger avec mon chéri aux pieds des piste le midi quand la station sera fermé... Verdict du doc, j'avais raison ce n'est pas une angine, ce sont des reflux et vomissements alors on va essayer debridat et motilium jusqu'à lundi et on voit si il y a amélioration ou pas... Manou, contente d'avoir de tes nouvelles... je suis en plein dedans pour les régurgitation et ce qui va avec... Pauvre petit bout c'est que ça doit faire mal!!! Vous avez de la chance pour celles qui sont région parisienne de pouvoir vous rencontrez, c'est sympa!!!! Gros bisous et bonne journée!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #815 le: 06 Avril 2012 à 14:09:24 » |
|
coucou les filles! bon tout lu mais pas tout retenu!
laure je crois qu'on a les mêmes hommes à la maison!!!! lol! même si des fois c'est pas vriament drôle! et on a aussi des petits pioquets! chez moi aussi c'est + ou - 500ml par jour, mais y'a des fois où on a fait 380-310ml....... et là c'est moins cool.... mais bon ça a l'air d'aller mieux, enfin par rapport aux semaines dernières! tu es d'où déjà?
manou la mutation de ton homme c'est pour où? pour le tapis d'éveil, chez moi c'est pareil, je les mets pas après le bib sinon ben c'est souvent tout rendu dessus... du coup, come jes réveille ja journée pour les bibs, ben un fois réveillé, je les mets dessus, comme ça avant ça va! même si des fois y'a des raté!
pour les régurgitations chez moi c'est pareil, y'en a, des fois beaucoup des fois pas du tout, que c'est pénible! du coup j'ai toruvé l'astuce pour qu'ils ne soient pas trop mouillés pendant le bib: je met un bavoir plastifié et un normal dessus (je trouve qu'ils essuient pas les plastifiés) et comme ça quand on l'enlève ben ils sont tout secs! bon après des fois ils sont quand même mouillés quand ils décident d'attendre que j'ai enlevé les bavoirs pour régurgiter!!!! ou dans le lit!
doudouille, elle a l'air cool cette maison!
sab ça va être trop ces vacances! profites en bien! je reste la riene des pavés, mais tu fais pas mal toi aussi!
sinon pour votre interrogation, je n'ai pas l'impression de lui dire "fais comme-ci fais comme ça", mais peut être que je le fais des fois, inconsciemment. le problème c'est que souvent il me demande comment il doit faire et après il m'engueule que je sois derrière son dos, genre hier il m'appelle "viens vite elle a régurgité elle en a plein les oreilles, je sais pas faire", du coup je viens je la nettoie et ben non je le laisse pas faire, bon j'aurais peut être du juste lui dire comment faire.... et puis quand il n'arrive pas les calmer au bout de 5 min il me les refile et après il râle qu'il y arrive pas, ben en même temps je lui ai pas dit de me les donner, c'est lui, je prends sur moi quand je les entends hurler à un tel point des fois. donc bon, il est pas trop logique dans ses réactions des fois.... il râle aussi que je les calme facilement et qu'ils font que me regarer et me sourire et pas à lui, je lui ai dit que c'était normal, je suis 24/24 avec eu donc bon.... et ben il le prend comme un reproche de pas être là tout le temps pour s'en occuper alors que pas du tout, je sais bien qu'il bosse, qu'il a les travaux de la maison à finir aussi, c'est comme ça et il a pas le choix, ça ne me gêne pas, mais non il croit que j e lui reproche de pas être là plus souvent.... tout est mal interpréter et déformer.... pour discuter j'aimerai bien, mais il veut pas pour le moment, il veut que quand on sera plus reposé, ben c'est pas demain la veille!!! ce qui m'exaspère le plus, c'est que au début il s'en occupait très bien sans problèmes, bon il arrivait déjà pas à les calmer, ça ça n'a pas changé, mas pour le reste tout allait très bien, je lui laissais, j'allais faire les courses, j'ai même été chez le coiffeur au moment des bibs et qui étaient en même temps en plus et ça ne m'a pas dérangé. mais je trouve que depuis il régresse....
bon je m'arre^te là!
cahuette c'est quoi comme traitement? c'est pour le RGO? bon tu l'as peut être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment! je verais bien au rdv du 4ème mois pour le poids, en tout cas je trouve pas qu'ils aient maigri, mais c'est vrai que c'est un peu chi*** avec des petits mangeurs, on a toujours peur, enfin moi, qu'ils ne prennent pas assez de poids....
nat comment ça va?
juline tu es où?
bon je vous laisse, je vais aller réveiller mes monstres! et puis je crois que j'ai encore fait un pavé! bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #816 le: 06 Avril 2012 à 16:53:09 » |
|
Ah!! Cel, ces homme alors... Le coup des bib trop serrer, il me fait le coup aussi... on a les dodies mam donc le fond se dévisse et comme lui (je sais pas comment il se débrouille) bein quand il les remonte il fuit alors il les visse à mort. Alors je peste après lui quand je les nettoie!! Il ne s'occupe pas plus des poulettes, parfois il donne le bain mais c'est rare, il donne les bibi mais c'est tout!! Faut surtout pas que je lui demande de les habillé ou si elle le sont, il ne veut pas les changer car soit disant c'est trop compliqué de remettre un pantalon ou des collants, ne leur fait pas non plus la toilette (nettoyer yeux,oreilles,nez) et ne leur donnes pas les vitamines alors que c'est des gouttes et elles adorent donc ouvre le bec dès qu'elles voient le flacon...
Pour ta question je suis dans les Pyrénées à côté des station de ski de Saint Lary Soulan et de Piau si quelqu'un connait c'est à environ 1h de Tarbes. C'est le trou de c*l du monde non c'est vrai, il a plus de tête de bétail que d'habitant. C'était déjà l'enfer enceinte pour avoir une SF a domicil, c'est pour ça que j'ai était hospitaliser et la mater est à Tarbes... Et maintenant c'est la croix et la bannière pour avoir un suivit correct avec un pédiatre il faut prendre les rdv 2mois à l'avance presque. Je suis dans un tout petit village,il n'y a même pas de bureau de poste et la mairie est ouverte 2 après midi par semaine pour dire... Et dans mon lotissement se sont des maisons secondaire, donc en morte saison je suis toute seule!!
Pour les bib nous ne sommes jamais descendu à - de 400ml. Il me tarde mardi que la puer passe pour savoir les poids et taille!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #817 le: 06 Avril 2012 à 19:04:54 » |
|
Coucou,
Le mien aussi s'énerve vite avec les loulous et j'appréhende de les lui laisser, car avec lui ils finissent illico au lit, s'il les garder
Visite des 3 mois aujourd'hui pour les loulous, ils ont juste pleuré pendant la piqure mais ça a vite passé ! Verdict, ils mangent bien à la cantine, 5,340 kg pour E. et 56.5 cm - 5,560 kg et 58 cm pour N. Par contre, pour celles qui ont des garçons, savez-vous s'il faut les décalotter et quand ? Mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas le faire, ça me semble bizarre. Et pour les croûtes de lait vous faites comment ? Je met de l'huile d'amande douce mais ça a du mal à partir.
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #818 le: 06 Avril 2012 à 19:06:33 » |
|
Fausse manip désolé ....  Je disais zhom s'il devait les garder la journée je pense qu'ils seraient toute la journée au lit lol ! Aucune patience ces hommes, et si je lui dit de les habiller sans préparer les vêtements, ce serait carnaval !! Les autres ca va ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #819 le: 06 Avril 2012 à 22:35:53 » |
|
Citation Enlever
Coucou ici bas Ça y esjai fait ma journée de formation ... C'était génial sauf que j ai appris que je passais les épreuves fin mai début juin 2012 alors que toutes les autres passent en 2013 du coup les journées septembre a décembre me servent a rien mais je doit les faire pour valider mes 60 h . Don j'ai 2 mois pour me préparer au lieu de 8 et donc apprentissage intensif heureusement je me documente beaucoup sur le métier et ce qui entour l enfant car c'est ce que j aime
Côté bébés ce matin ça a été avec ma soeur a 12h ça hurlaient elles ce sont jetées sur moi pour manger et ce sont endormies ... Cette après midi Camille a dormi et Axelle a hurlé elle été mal par contre a mon retour elles étaient contente de me voir ... J'ai été me promener après et j ai croisé les parents de deux ex ( 2 frère ) les parents on beaucoup parlé avec moi et je pense qu'il regrette que je ne suis pas devenue leur belle fille ...la mère ma demandé mon numéro et ma demandé si elle pouvais m appeler de temps en temps binard non? A l'époque elle maimais pas trop car j entrée a peine au lycée et du frère je suis passé a l autre ( j'ai pas fait plus que bisou bisou) Je vais le raconter a chéri mais j'ai peur qu'il le prenne mal car le second frère sil m'avais pas lâché e serrai peu être avec ...
Vous en pensez quoi vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #820 le: 06 Avril 2012 à 23:01:29 » |
|
Bonsoir les filles, Comment ça va? Nous la journée a été bonne en général bien que ce soir ils étaient très fatigues donc chouinchouin, bilan à 20h tout le monde dormait! Cel, ça serait pour Caen mais on a toujours pas de nouvelles... Marju pour le decalotage ton doc ta bien dit, en fait ils attendent qu'il se fasse spontanément. Tu dois juste faire une toilette normale sans insister. Doudouille, bon courage alors. Pour tes ex belles mères c'est bizarre en effet mais toi tu n'y es pour rien donc ton homme ne devrait pas mal le prendre... Laure, c'est vraiment galère toutes ces histoires de régurgitation! Si quelqu'un trouve la solution miracle je suis preneuse.... Bon aller au dodo, bonne nuit à toutes et carresses à vos trésors!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #821 le: 06 Avril 2012 à 23:08:18 » |
|
Hello les filles Petit passage rapide, car il est tard et que je fatigue !! j'ai tout lu au fur et à mesure sur mon portable, mais me souviens plus bien de qui à dit quoi !! Doudouille, à ta place je ne dirai rien !! après tout, tu etais jeune, et en plus si y a eu que des bisous bisous ! dit toi que c'etait juste des bons potes  Marju, pour le décallotage, le pédiatre m'a dit que c'etait pas tout de suite, je ne voudrai pas dire de conneries, mais il me semble que c'est pas avant 3 ans !! enfin, en tout cas c'etait assez tard et j'etais surprise aussi ! nous le problème ne se pose pas car on va les circoncire  j'en ai mal au bide rien que d'y penser !!! mais bon, le papa a accepté le baptème (il est Kabyle et d'origine musulmane) donc, je suis bien obligée d'accepter la circoncision! Manou, il n'y a malheureusement pas d'amélioration pour les régugitations d'Adam !! ça me fait trop mal de le voir souffir pour manger !! Laure, le gel de polysianne, je lui donne avant, pendant et après le bibe !! le pédiatre m'a dit que je pouvais ! mais il prends déjà tellement de médicament pour ça !! Inexium, Motilium et Debridat ! ça fait bcp !! J'avais rdv pour moi mardi chez l'osteo, mais je vais emmener Adam ! d'ailleurs, je ne sais plus laquelle d'entre vous a emmené son ptit chez l'osteo ressemment, il me semble que c'etait aussi pour des pb de régugitation (j'ai l'impression que nous en avons toute un qui ce problème la...), bref, est ce qu'il y a une amélioration ?? Sinon pour les biberons, moi ils boivent aussi entre 500 et 600 ml par jour ! d'ailleurs en ce moment Adam boit plus que son frère (grace au polysianne) ms bon, il doit en régugité un quart !!! Moi aussi j'habille Nathan en 6 mois !!! j'en reviens pas comment il a poussé !! Adam, lui est tjs au 3 mois ! j'ai deux morphologie completement différente, Nathan est plus grand et costo, Adam est fin  Nous sommes rentrés de Center parc aujourd'hui ! c'etait super !! et quand les petits seront un peu plus grand ça sera mieux ! car c'est le paradis pour les familles ! y a tout, pour tous les ages ! (bon, 3 mois c'est petit encore !) Je suis deg, ça fait 3 ans que nous ne sommes par parti en vacances, pour une fois que l'on s'absente 5 jours, on reçois le dossier de la crèche à remplir et à renvoyer avant le 11 avril !! et biensur parmis les pièces justificatives à joindre y a une attesation d'emploi !! lundi c'est férié, je vais appelé mardi à la première heure en esperant que ma RH ne soit pas en congès !! Franchement ils abusent de donner un délais aussi court pendant une période de vacances scolaire !!! Sinon, les ptits ont été super pendant le séjour ! aussi bien en voiture que sur place, ce sont des amours !! Ha oui,je voulais vous demander, vos petits dorment bcp la journée ?? Sinon, j'ai vu qu'il y a des rencontres pour les filles de la région, je suis dans le 78, il me semble que vous êtes plutot du 95 et 93, mais ça pourrait être sympa de s'organiser une rencontre dans un lieu un peu au milieu ?? bon, je vais aller me coucher grosse bise les filles, à demain Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #822 le: 06 Avril 2012 à 23:13:12 » |
|
Marju je te reponds avant d'oublier!
Alors pour le decalotage, elle m'a dit pareil pas la peine sa se ferait tout seul, soit eux-meme soit en ayant une erection, et oui deja a cet age! Pour mon cousin de 8 ans, on lui a dit pareil sauf que resultat il est toujours pas decalote, son doc avait refuse de lui faire. Du coup maintenant c'est intervention chirurgical pour le faire.... Moins cool.... Du coup, si ma doc veut pas lui faire non plus, j'essairai de le faire tout doucement petit a petit dans le bain, et vers 1 an, ce qui se pratiquait avant.
Pour les croutes de lait, pas d'huile d'amande douce, on m'a déconseillé car allergène, mais vaseline en bonne couche pendant 1h minimum, et après je decolle a l'aide d'un peigne a poux, tout doucement, puis bain pour essayer d'enlever la graisse de la vaseline. Je dis bien essayer! D'ailleurs je l'ai fait ce soir mais elle a encore les cheveux gras! C'est tenace! Attends bien 1h minimum sinon ça arrache les cheveux avec.... Et si tu mets au lit le temps que ça agisse, protège ton linge que ça pourrait toucher, j'ai taché son tour de lit comme ça...
Sinon doudouille, je pense comme jihanne chez les decembrettes!
Bonne nuit a toutes! La plus longue possible soit elle! Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #823 le: 06 Avril 2012 à 23:52:22 » |
|
Coucou,
Cel pour le traitement moi elle prend de la ranitidine effectivement j'en avais parlé c'est sous forme de comprimé de 75mg que je fais dissoudre dans 5 ml d'eau et je lui donne que 1,5 ml (la dose est en fonction du poids biensur) avec une seringue deux fois par jour une le matin et une le soir en faite si tu lui donne à 9 h le matin tu dois le donner à 9H le soir il faut respecter 12 h entre chaque prise et comme lait elle prend le novalac AR Digest depuis je n'ai plus de régurgitation et elle dort à plat chose que l'on ne pouvait pas faire avant....Maintenant je ne dirais pas que c'est le produit miracle mais pour nous c'est un soulagement et au niveau des bibs elle me prend des bibs de 180 ml 5 fois par jour et aucun vomito.... On a voulu tenter de ne pas lui donner un jour et bien c'était l'horreur elle a hurlé toute la journée.... Ma doc m'avait dit à l'époque que pour elle la ranitidine quand les petits régurgitaient elle ne se posait pas la question elle le prescrivait au moins jusqu'au 3 mois....
Nat pour les siestes moi ça dépend la journée type par exemple leur premier bib est vers 6h/7h ensuite ils dorment jusqu'à 9/10h pour le bib ensuite ils s'endorment vers 11h mais ce n'est jamais longtemps une petite heure et aprés le bib de 13h Aydan dort jusqu'à 17H et Ilyana dort mais ce n'est pas régulier mais après ça on a du mal à les faire dormir jusqu'au dernier bib....
Pour le décalottage nous aussi nous allons circoncire Aydan mais nous attendons que tout s'arrange pour son souffle au coeur car si il doit se faire opérer pour ça j'ai pas envie qu'il subissent une autre opération donc on verra...
Doudouille oui bizarre l'ex belle doche lol comme quoi on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne je sais pas non plus ce que j'aurai fait bon moi c'est sur que chéri l'aurait mal pris et je pense que moi aussi si c'était l'inverse tu n'as qu'à rien dire et si ça trouve elle n'appellera jamais donc comme ça tu t'évites une embrouille....
Marju super cr des 3 mois moi je vais prendre rdv car ils font 3 mois lundi....
Manou j'ai donné ma solution miracle maintenant à voir si elle agit sur tout les petits bouts mais tu m'avais dit que le AR digest Novalac tu l'avais arrêté moi les problèmes de selles n'ont duré que 10 jours ça va beaucoup mieux maintenant mais bon elles reste malodorantes....Au moins quand elle fait on le sait tout de suite....
Sab bon week profites bien de ta famille....
Bon allez je vais pioter biz et bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #824 le: 07 Avril 2012 à 09:01:40 » |
|
coucou merci pour vos réponses
bon j'en ai parlé et il a pas mal reagie car je lui ai raconté ma drôle de rencontre et tout le déroulement jusqu'à la demande du numéro il été étonné mais pas plus je préfère quil soit au courant car il suffit que le prochaine fois que je la vois il ce trouve avec moi...
sinon ici pas de grasse matinée les puce on pas voulut ce rendormir du coup tout le monde dort sauf moi et les3 dernière ma formation ma fait du bien hier malgré que ça n'a pas été le top avec les bébés ( la prochaine fois ils sont deux pour gérer)... bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|