Salut les filles
Je poste rapidement avant d'aller me coucher...
ça a bien papoté aujourd'hui
Pour les huilles essentielles je ne sais pas, mais je sais que c'est fort et qu'il faut faire super attention. Car quand je suis malade j'en prends, et enceinte ma soeur m'avait dit qu'il ne fallait pas. pourtant c'est naturel...
pour le bain, moi aussi je le prends tous les jours et je les masse ensuite avec de l'huille d'amande douce. ils adorent ça et ça les prépare bien pour la nuit je trouve.
pour le mode de garde, j'espère aussi avoir une place en creche ! mais ou j'habite, elle est en construction.. date d'ouverture prévue en septembre, si les travaux avancent comme il faut !!! je croise les doigts.
pour connaître le taux horaire en crèche, il faut prendre le montant des revenus sur l'avis d'imposition (la ligne avant les deduction), le diviser par 12 et multiplier par 0,004 pourla creche familliale et 0,005 pour la crèche collective.
ce mode de calcul est valable pour la crèche par chez moi, je ne sais pas si c'est le même mode pour toute !
pour l'assistante maternelle, je confirme ce que tib Moulin a dit... pourtant ça serait plus simple d'avoir une garde à domicile !
je commence à angoisser pour ça... et aussi pour les matins... le temps que ça va prendre pour se préparer tous les 3 !!! bon,je pense reprendre le boulot fin aout, début septembre, ils auront 8 / 9 mois, ils devraient être capable de tenir le biberon tout seul !!
bon aller je vais me coucher, je suis naze
bise à toutes et bonne nuit