01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:31:30
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 121937 fois)
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #300 le: 15 Février 2012 à 23:01:34 »

Tu as le droit de craquer Doudouille, et tu as bien fait, ça fait du bien de pleurer...
Tu es une super maman....

j'espère que tous nos petits loups vont nous laisser dormir cette nuit  Clin d'oeil
grosses bises à toutes et à demain
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #301 le: 15 Février 2012 à 23:04:50 »

Doudouille tu as 5 enfanst à gérer , craquer c'est normal!!! et puis ça fait du bien de tout lâcher!! Bisou
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #302 le: 16 Février 2012 à 08:47:50 »

Ah oui ça fait du bien de pleurer mais on aimerais telement être plus forte que ca
Bref je préfère pleurer que de m énerver inutilement pauvre bébés qui avais mal
heureusement j'ai acheté le calmosine et du coup ça va mieux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #303 le: 16 Février 2012 à 12:48:01 »

Doudouille,oui je suis comme toi, je préfères pleurer plutôt que des m'énerver !!! même si comme tu dis parfois on aimerait être plus forte Clin d'oeil...comment tu vas aujourd'hui?
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #304 le: 16 Février 2012 à 13:22:43 »

Coucou

D'abord chapeau Cel  pour ton post je suis pas sure d'arriver à faire mieux lol....Tu es la reine du pavé lol et merci pour tes conseils....

Contente que ton loulou fasse ses nuits moi le mien les fait presque mais c'est pas encore gagné et ma louloute comme la tienne à besoin de son réveil la nuit l'infirmier à l'hopital m'a dit que c'était une clubeuse lol et bah elle va attendre avant d'aller en boite lol....

Doudouille craqué c'est bien et c'est sain surtout moi ça m'est arrivé hier matin mais je vais vous résumer tout ça plus bas....
Pour ta louloute tant mieux si elle a pu réviser quand même pour son éval...Ca doit être une bonne bosseuse....

Nat j'espère que ton petit loup va aller mieux parce que le nez encombré c'est vraiment chiant d'ailleurs depuis hier c'est Ilyana qui à le nez pris mais j'ai pris les devants et j'ai contacté la kiné elle vient cet aprés midi en attendant lavement avec pipette de sérum et mouche bébé au moins ça la soulage pour dormir...

Marju je rejoins les filles c'est vraiment un gros c** ton pédiatre n'hésite pas à changer...

Sab moi aussi il mette encore du 1 mois je pense qu'Ilyana ne va pas tarder à mettre du 3 mois mais Aydan et plus menu donc lui 1 mois ça va encore....

Sinon pour le perso comme je vous l'ai dit ma belle mère et venue m'aider du lundi soir à mercredi mon chéri l'a redéposé ce matin donc lundi déjà elle a commencé à dire c'est bizarre ils boivent doucement la tétine ne doit pas être bien et patati et patata pour ma fille de 18 mois c'était oh elle est pénible elle arrête pas de crier moi je lui répond que c'est normal elle ne parle pas encore trés bien et l'arriver des loulous l'a un peu chambouler....

Mais la totale c'était mercredi dans la nuit de mardi à mercredi Ilyana m'a fait sa crise comme d'habitude donc pas beaucoup dormi à 4h30 quand mon chéri s'est réveillé pour aller bosser, ils étaient réveillés les deux et j'ai du donné les bibs dans les transats car je ne voulais pas révéillé ma belle mère à 3h du mat donc du coup j'étais un peu fatiguée donc sur les nerfs forcément et mon chéri me dit mais t'as cas les prendre et les faire dormir dans la chambre donc de là je lui sort c'est facile de dire ça mais la les deux sont réveillés si je me mets dans la chambre ça va réveillé la grande et ma belle mère qui s'est réveillée aussi participe à la conversation donc moi je dis à mon chéri c'est facile pour toi de dire dans 1h tu n'es plus là et ma belle mère qui me sort bah il va bosser aussi t'as qu'à y aller toi donc de la je la regarde et je lui dit que ça ne me fait pas plaisir de rester à la maison et si je pouvais aller bosser j'y serai aller depuis longtemps je suis pas trop le genre à rester à la maison....

Et pour résumé elle me dit mais c'est toi la mère l'air de dire que c'est à moi de me débrouiller seule de là je me suis levée énervé j'ai pris mes deux ptits bouts et je suis aller dans ma chambre j'étais en larme du coup je peux vous dire que la journée de mercredi je ne lui ai pas trop parler en plus elle a l'esprit de contradictions tout ce que je lui dit elle le remet en cause....Aydan s'est mis à régurgiter son biberon je lui dit que c'est normal je lui ai changé la couche tout de suite aprés parfois ça arrive elle me dit non je pense pas je sens qu'il a un truc qui le gène et elle ne laché pas l'affaire de la je lui dit que je sais quand il a un truc qui va pas et que la il n'y avait rien de grave donc ça servait à rien de lui trouver toutes les maladies du monde...
Ensuite je sais pas pour vous mais parfois moi il réclame deux heures après le biberon et ils hurlent que ce soit dans les bras ou ailleurs donc je lui dit qu'ils ont faim mais pour elle les bébés doivent manger à heure fixe perso avec ma grande tout allait car elle avait une horloge dans le ventre donc du coup elle était bien réglé mais les jumeaux j'ai du mal pourtant j'essaye de les faire patienté mais quand il m'hurle dans les oreilles j'avoue que je vais au plus simple et sachant qu'il ne régurgite pas derrière je me dit qu'ils avaient vraiment faim...

Enfin...Et encore je vous raconte pas tout du coup je suis pas prête de lui demander son aide surtout que quand mon chéri lui a demandé si elle voulait venir au départ elle lui a dit qu'elle allait réfléchir et il a du la rappeler pour savoir si c'était ok ou non....Donc déjà ça m'a gonflé...

Bon désolé pour le perso mais j'avais besoin de me défouler...La petite anecdote aussi c'est que ce matin mon chéri en la déposant lui a réparé sa prise et madame n'était pas contente car ce n'était pas comme avant alors que c'est elle qui lui a demandé donc il s'est pris la tête avec elle et du coup elle m'a mis dans leurs histoires pour foutre la merde super....Heureusement qu'il connait sa mère...

Bon biz je vais m'occuper seule de mes petits parce que je suis leur mère lol....




Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #305 le: 16 Février 2012 à 14:37:20 »

Cahuette courage et si tu a besoin de parler tu a mon numéro et on es pas loin on pourrai ce prendre un café et faire joue non grande ensemble
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #306 le: 16 Février 2012 à 14:53:28 »

Coucou,

Tu bats des records avec ton post Cel (attention a Cahuette qui te rattrape niveau pavé)  Clin d'oeil
On attend ton CR de ton rdv pour les 2 mois de tes loulous, je pense qu'ils ont dû bien grandir.
Moi je vais faire ma réeduc mi-mars, j'ai hâte pour pouvoir faire un peu de sport.

Cahuette, je te comprends il faut pas se laisser faire par ta BM. Elles veulent que l'on fasse à leur manière et savent mieux que quiconque comment faire mais il faut les remettre à leur place parfois. je me suis aussi pris la tête avec ma BM la semaine dernière, je l'avais appelée à l'aide. Et elle insinuait qu'on était de mauvais parents car parfois on les laissait un peu pleurer et qu'il nous arrivait de perdre patience. Je lui ai dit que je suis sûre que même avec un seul bébé certains parents perdent patience. Elle me répond que non, elle a jamais vu ça  Huh? Ils se rendent pas compte qu'avec deux enfants c'est pas comparable et que c'est différent à gérer.
En plus, à peine un pleur la nuit elle était presque en train de courir pour être la première à les prendre et elle voulait donner tous les biberons et me laissait même plus m'occuper de mes enfants. Comme si il valait mieux que la mère n'arrive pas avant, on ne sait jamais ... du coup j'ai dit à mon homme de la mettre dans le train, j'en pouvais plus.
Ne te laisse surtout pas faire, il faut t'imposer, c'est toi la mère et si elle n'est pas contente bah elle ne vient plus.

Doudouille, pleurer ça fait du bien, ça libère, et puis on n'est pas des superwoman, on ne peut pas être parfaites et savoir tout gérer à la perfection même si je comprends que c'est frustrant quand on n'y arrive pas comme on voudrait.
D'ailleurs tu es une super maman comme dit Nat car tu à l'air de super bien gérer avec tes filles et je sais pas si je pourrais en faire autant !

Nat, moi les faire parts étaient prêts avant d'accoucher, manquaient que les photos donc je les ais envoyés rapidement. Après il n'est jamais trop tard pour les faire.
Sinon pour l'anecdote avec le papa, j'imagine qu'il devait vraiment être content !!
C'est cool qu'on t'ai offert quasi toute leur garde robe, ça fait des frais en moins et t'es tranquille au moins.

Sab pour le pseudo-RGO d'Eva, elle régurgite léger, pleure parfois après le bib mais sinon dors super bien. C'est plutôt Nathan qui régurgite beaucoup et a du mal à s'endormir après le bib donc j'y comprend plus rien. En plus avec ce lait bizarre ils ont toujours faim. Il ne doit pas être très nourrissant. Ils boivent entre 150 et 180 et ont faim. Par contre parfois ils ont que 4 biberons au lieu de 5 car ne veulent pas se réveiller pour le dernier du soir. La puericultrice m'a dit pas plus de 4h mais hier soir je voulais la réveiller mais impossible, on avait beau l'agiter elle dormait à poings fermés. Elle fait fort, elle a bu le dernier bib a 18h30 et le suivant à 5h30 !

Je leurs met encore du 1 mois mais des bodys 3 mois pour Nathan. Bientôt les pyjamas 3 mois !
Quand je regarde la taille des pyjamas 6 mois je me dit que j'ai pas envie qu'ils soient si grands !
Eva est marrante, elle n'est pas avare de sourire, contrairement à son frère qui ne fait que froncer les sourcils.
Elle adore son mobile avec la musique, et lui s'en fiche.

Bon je vous laisse, mes parents sont venus pour le week end, ca va soulager un peu

Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #307 le: 16 Février 2012 à 16:28:46 »

Coucou,

Doudouille merci je ne manquerais pas de t'appeler si besoin....

J'ai eu des news de Manou mardi elle commence à s'organiser avec ces ptits bouts mais n'arrive pas encore à sortir seule avec eux et elle pense avoir le contre coup de tout ça car elle se sent fragile moralement dans le sens fatigue....

Marju je ne me laisse pas faire loin de là...D'ailleurs mon chéri m'encourage dans ce sens on a un peu discuté de tout ça et on est d'accord sur le fait que sa mère n'est pas facile....

Bon j'y vais j'ai la kiné qui est arrivé pour ma fille...
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #308 le: 16 Février 2012 à 17:32:41 »

Cahuette, les BM sont une source de contrariètés inépuisable!!!! Pas étonnant que tu craques, si elle s'amuse à remettre en questions tout ce que tu fais et ta façon de t'y prendre avec tes petits!C'est toi la mère , tu connais tes enfants et en plus ce ne sont pas tes 1ers ! alors ok chaque enfant est différent mais tu as ton expérience de maman quand même!!
Le problème avec les BM, parfois les mères pour certaines (en tout cas pas la mienne) c'est qu'elles pensent que leur façon de faire reste la bonne parce que pour elle ça a marché...et puis y a une façon de dire les choses quand même!! Les conseils sont bons à prendre , les jugements elles peuvent se les garder o je pense
Quand au fait qu'elle intervienne dans une conversation  avec ton mari euhh... mais de quoi elle se mèle..
Le plus c 'est que ton mari est d'accord avec toi, ça facilite la tâche quand il faut faire comprendre à BM qu'elle est juste un peu ch***!!

Courage avec elle!! Bisou Bisou
 et tes petits comment vont-ils??  la kiné ça a donné quoi???
Merci pour les nouvelles de Manou, dis-lui qu'on pense à elle et qu'elle vienne se lâcher  sur le fil!!!!

Marju, t'as l'air bien servi aussi avec ta BM!!   je pense qu'on perd ttes patience par moment, ça veut pas dire qu'on est de mauvais parents pour autant!! Hier en fin de journée mes bouilles étaient dans un mauvais jour, hyperh nerveuses, elles chouinaient, bref elles n'étaient pas bien ,mais j'avoue à 18h00 j'en pouvais plus, je sentais poindre de l'agacement et n'attendait qu'une chose que le papa rentre!!
Cette faculté de certaines personnes à oublier les moments un peu durs  ça me fera toujours gentimment rigoler!!! Hop ça y est bébé a grandi, et l'amnésie pointe lz bout de son nez!!! Roulement des yeux

Punaise ta puce t'a fait un gd chelem impressionant!! 18h30-5h30!!! franchement si elle avait faim elle te l'aurai fait comprendre , si elle dort ben elle dort, on va perturber leur rythme de sommeil.. et puis ils ont un bon poids tes bébés non??
Pour RGO, ton fils en a peut-être un plus que ta fille, moi c'est pareil, Maya a moisn de difficultés qu'Inès a s'endormir... demande à ton médecin.. et pour le lait c'est L'alfa*é qu'ils boivent??ou un autre?

Bon allez je file!! Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #309 le: 16 Février 2012 à 18:23:19 »

Oui ils ont un bon poids, 4k100 pour Nathan et 3k900 pour Eva.
Ils avaient comme lait pregestimil et depuis 1 semaine ils sont au allernova AR de novalac (huile de palme dedans en plus  Huh?).

Les vôtres pèsent combien ? Je me demande s'ils sont au-dessus par rapport à leur âge.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507



« Répondre #310 le: 16 Février 2012 à 19:25:53 »

Salut les filles

Marju, Nathan faisait il y a deux jours, 4, 610 kg et Adam, 4, 150 kg. Ils auront deux mois lundi (déjà....)
pour les bibis, depuis plusieurs jours maintenant, ils en prennent que 4 !! et ils boivent un peu moins de 600 ml par jour (ça depends des jours)
moi non plus je ne les reveille pas... comme dit ma mère "qui dort, dinne !" (expression chti Sourire )

et oui, les BM sont source de contrarité ! moi je ne la voit pas souvent, ms le peu, elle trouve tjs qqch à redire... genre, ils sont ds le transat, c'est pas bien, ils ont la tête sur le coté, et j'en passe...
comme je l'apprecie et que je la vois pas souvent, bah je fais pas attention, je fais genre j'ai pas entendu....

sinon pour le ptit nez de Nathan, bah ça ne s'arrange pas et c'est bien vert maintenant !
comme le pédiatre ne m'a pas rappelé, j'ai contacté le kiné/ostéo qui les avait manipulé.
vu les symptomes, il m'a dit de commencer les antibiotiques (le pédiatre m'avait fait une ordonnance avec des antibiotiques au cas où, et une autre pour de la kiné) et je le rappelle demain matin, si pas d'améloiration, je vais le voir demain apres midi.
Alors, moi qui pensait que quand le rhume virait au jaune/vert, c'etait bon signe, ça voulait dire que le rhume etait mûre, bah, j'etais a coté de la plaque.. ça veut dire que ça tourne à l'infection !

aujourd'hui, je les ai habillé avec une petite saloppette en velour fin en 3 mois... ils sont trop craquant dedans !
et dire que quand ma soeur me les avait rammenées  il y a un mois environ, je les trouvais super grande !! et la ils les portent !! ça grandit trop vite !!

cette nuit, ils ont bien dormi ! un peu de difficulté à s'endormir, mais au final, Adam s'est reveillé à 8h (dernier bibe pour lui était à 21H) et Nathan à 9h ! (le dernier bibe pour lui etait un peu apres Adam) bon Adam, j'ai du me lever plusieurs fois sur le matin pour lui remettre la tétine, mais comme ça fait plaisir une bonne nuit comme ça ! j'espère que ce soir ils vont me refaire la même !
en tout cas, je croise les doigts pour que ça dure, ça fait 3 jours, que les bibes dans la journée sont quasiment à la même heure !!!

bon jvais aller m'occuper d'Adam, il chouinne (pour changer, lol)
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #311 le: 16 Février 2012 à 22:10:25 »

 coucou les filles
journée bien plus cool les puces on été adorable ce sont relayé pour ne pas me charger de travaille j'ai eu une seule tétée simultané ce soir et comme hier elle dorment depuis 9h30
ce matin j'ai eu Camille qui a sauté sur moi avec des beau sourires et Axelle séance photo car de très très beau sourires des ah eu et a un moment au aurai dit quelle s'éclaté de rire sans le son j'en aurai pleuré lol ...
ce soir pizza et cool la pizza et arrivé en retard et temps mieux car entre les bains la tétée et remettre tout en ordre bas il m'en a fallut du temps hi hi

demain rdv gygy ... ca ne me manquais pas

bonne soirée à toutes
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #312 le: 17 Février 2012 à 11:03:00 »

Salut les mama!!

Doudouille, cool si ta journée d'hier s'est mieux passée!! ton rdv gygy c'était la consultation post-natale??
Au fait ma gynéco m'a donné comme pilule ceraz*tte mais j'ai entendu dire que la pilule pouvait parfois provoquer une baisse de lacatation, c'est vrai Huh? c'est passager?

Nuit assez cool, dernier casse-croûte vers 23h45 et réveil à 4h15 pour Maya et 5h00 pour Inès... du coup quand c'est comme ça je ne me recouche pas , je fais mon pt bordel(ranger le linge qui a séché, prendre ma douche ,déjeuner ) et après je retourne me rendormir comme ça après je suis tranquille pour la matinée!! bon je fais quand même une sieste l'après-midi en même temps que mes bouilles ;hier ça a donné 13h30/16h30.. mais aujourd'hui c'est cuit je vais chez la kiné pour la rééduc du périnée!! Souriez dans la joie et la bonne humeur!!   et demain vaccins pour les filles  BIMBAMBOUM!!!

et vous comment ça va? Bisou Bisou
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #313 le: 17 Février 2012 à 11:18:56 »

coucou les filles!

bon cette fois je vais faire du perso hein!

bilan du rdv du 2 ème mois:
Lyla fait 4,100 kg pour 51 cm et Noah fait 4,400 kg pour 53 cm! toujours proches l'un de l'autre depuis leur conception!

ils se portent comme un charme!

vais appeler tout de suite pour fixer le rdv de la rééduc, sinon je vais jamais le faire!!!!

sinon ilks nous ont fait le foin uune fois rentré du rdv, une horreur!!!!! à se taper la tête contre les murs! et du coup nuit de merde à cause de cette tétine qui tient pas et des cauchemars que mon pépère faisait! mais sinon pour les bibs y'a du mieux: 20h30-4h15 pour Melle et 20h15-5h15 pour Mr!!!! on progresse!

vais essayer le même lait en digest pour voir car après en avoir parlé avec ma doc qui fait pédiatre pour eux, je me demande s'ils ont pas du mal à le digérer en fait, surtout ma pépette.... je verrais bien!

bon je repasserai plus tard! bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
marju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #314 le: 17 Février 2012 à 14:26:15 »

Coucou,

C'est quoi les vaccins que vous leurs faites faire ? Moi le pédiatre m'a prescrit infanrix hexa et prevenar.
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: