marju
|
 |
« Répondre #255 le: 06 Février 2012 à 19:30:18 » |
|
Coucou, Je vous lis mais je prends seulement aujourd'hui le temps d'écrire. Depuis lundi dernier je suis seule à la maison, le papa a repris le travail, c'est pas facile tous les jours, le soir, la fatigue de la journée se fait sentir. Du coup, obligée d'appeler à la rescousse la mamie pour m'aider !! Ca soulage bien quand même. Moi je dois leur donner un lait spécial sans protéines de lait de vache (je ne sais même pas pourquoi  ) depuis leur hospitalisation horriblement dégueulasse, qui pue et qui n'arrange en rien leurs problèmes de régurgitation, d'étouffement, ... rien ne va depuis ce lait et le pédiatre ne veut pas le changer ! j'ai rdv jeudi, je vais insister pour changer. Du coup en lisant les symptômes du RGO, moi aussi j'ai peur que ce soit ça !! Eva pleure souvent après le biberon ... je pense changer de pédiatre de toute façon car il n'est pas à l'écoute et ne prend pas en compte leurs problèmes. Ici aussi toujours un réveil dans la nuit et hâte qu'il disparaisse, mais on a quand même en général 5h de sommeil d'affilée donc c'est cool. Cahuette, pleins d'ondes +++ pour ton rdv, on attend des nouvelles. Manou, moi aussi a cause des nombreux lavages de nez j'ai déjà aspiré un peu de sang, j'en ai parlé à la puéricultrice qui me dit de ne pas s'inquiéter et que l'on peut faire autant de lavages que l'on souhaite dans la journée, que ça ne risque pas de l'irriter ... Je vous rejoins sur le fait que ce forum aide beaucoup, je ne m'en passe plus !! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #256 le: 06 Février 2012 à 19:56:40 » |
|
Hello les filles Merci pour vos réponses... Je suis d'accord avec vous, on se sent moins seule avec ce forum j'ai tout lu et déjà oublié.... Manou, moi aussi j'ai déjà aspiré du sang, du coup, j'évite le mouche nez... Cahuette, pour le lait, moi c'est du Modilac 1er age pour Nathan et du Modilac Oéba (soit disant plus digeste...) et l'odeur des selles est horrible dans les deux cas... Sinon pour les nuits, si le dernier bibe est tard (après 22h) le premier reveil est vers 5 / 6 h du mat... on ne peut pas appeler ça des nuits, mais je dors au moins 4/5h d'affilé dans le meilleur des cas... J'ai pris rdv chez le pédiatre demain, pour les deux finalement.... cette nuit, Nathan s'est reveillé a cause de son nez emcombré... Adam, boit tjs la moitié de ses quantités journalière... c'est peut être à cause du rhume, ou peut être faut changer le lait... hier, j'ai voulu aller à la pharmacie de garde pour acheter des ptit suppo doliprane, et bien pas moyen d'avoir l'adresse de la pharmacie car je n'avais pas d'ordonnace.. le flic m'a dit, appelez SOS medecin... j'avais les boules... et le clou de la soirée, à 22h, j'etais en train de donner le bibi à Adam et panne d'électricité... j'habite une maison tout électrique... (l'hiver dernier, on a eu en cumulé 7j de panne... mais j'avais pas de bébés...) du coup, j'ai préparer les sacs dans le noir (car malgres un hiver chaotique, je n'ai tjs pas acheté de bougie..) et ns sommes partie avec les petits chez belle maman.. heureusement que j'ai de la famille pas tres loin j'espère que ce soir ça ne va pas recommancer... bon, je vais aller manger, mon homme a préparé le dîner  biz a toutes Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #257 le: 07 Février 2012 à 16:23:18 » |
|
coucou les filles! dites donc le fil est en mode calme aujourd'hui!!!!
marju contente d'avoir de tes news! n'hésites pas à changer de pédiatre si tu te sens pas en confiance!
nat pas cool la panne d'électricité! j'y pensais moi aussi car chez nous tout électrique et avec le temps je redoutais la panne! enfin si c'est en journée je m'en fous! sauf pour le chauffage mais au pire j'allume la cheminée!
pour ma part le fait de changer de bib pour ma puce fait qu'elle reboit normalement! je suis rassurée! je pense aussi que peut être cela n'était qu'un passade!
au fait je vous avais pas dit pour mes jambes: je fais encore de la rétention d'eau associée à des contractures musculaires (pas de flebite c'est déjà ça!), du coup j'ai encore droit au bas de contention.... j'ai du en racheter car pas la même taille que pendant la grossesse..... je pense que la pharmacie n'a pas besoin d'autres clientes que moi pour survivre!!!! lol! je leur ai même dit que j'allais planter ma tente!!!! ça les a bien fait rire! la semaine dernière j'y ai été 4 jours sur 7!!!!!! j'ai du y retourner ce matin car les bas ne tenais pas à la cuisse au bout de 1 jour alors fait chier, déjà 20 euros de ma poche par paire..... je veux qu'ils tiennent! il faudra que j'y retourne pour chercher les nouveaux! on va se tutoyer à force!!!!!
sab, laure, cahuette, doudouille, soso, juline , et toutes celles que j'oublie vous êtes où???
bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #258 le: 07 Février 2012 à 22:28:10 » |
|
Coucou,
Effectivement c'est bien calme j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous....
Cel pour la pharmacie je connais ça maintenant quand je les appelle pour savoir si ils ont tels ou tels choses et bien je suis repérée tout de suite lol....Sinon pas cool pour la rétention mais ça vaut mieux que la phlébite....
Aujourd'hui pour nous c'était les vaccins bon ils ont un peu pleuré mais se sont rendormi tout de suite après Ilyana fait 3650 kg pour 52 cm et Aydan 3530 kg pour 51 cm....Donc ça va... Sinon pour la visite cardio d'hier il n'y avait pas trop d'amélioration donc du coup on passe au traitement médicamenteux en espérant que ça marche sinon opération à 3 mois donc j'espère qu'on ira pas jusque là....
Bon je vous laisse Ilyana vient de se réveiller, j'essaye de revenir tout à l'heure....
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #259 le: 07 Février 2012 à 23:34:25 » |
|
Hello les filles je suis verte, j'avais écrit un pavé et mauvaise manip, j'ai tout perdu  Cahuette, j'espère que le traitement va marcher... je croise les doigts pour toi et t'envoi pleins d'ondes positives... Cel, moi aussi j'ai pris un abonnement à la pharmacie... la dernière fois je lui ai demandé une carte de fidélité  sans déconné, depuis la naissance des petits, j'ai au moins dépensé 400 € rien qu'en pharmacie... d'ailleurs en parlant de prix, j'ai trouvé une pharmacie dans une commune voisine, ou c'est carrement moins cher... en tout cas sur le lait ! la boite est 12 € moins chère que ds ma commune ! sur la quantité ça fait une sacrée différence !! sinon, je suis allée aujourd'hui chez le pédiatre, et on a bien fait ! ils sont tous les deux encombré, surtout Nathan, et faut bien lui faire ses lavements de nez, car le pédiatre craint que ça tourne en bronchiolite ! en lui appliquant sa solution nasale (rhinotrophyl), j'en ai trop mis, et j'ai cru qu'il allait s'étouffer !! j'ai vraiment flipper, j'en ai pleuré ! sinon, pour les petits problème digestif d'Adam, il m'a filé du motilium.... et il ne m'a pas fait changer de lait... j'ai juste acheté un lait transit ( 2 bibes par jour) et ça marche !! pour l'instant, je lui en ai donné qu'un, pourtant il a bu que 90 ml, et il est déjà allé à la selle deux fois (ça faisait deux jours qu'il n'avait rien fait) bon mes ptits hommes ont mangés, je vais aller les coucher, et hop au lit  biz à toutes et caresse à vous loulous Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #260 le: 08 Février 2012 à 09:02:19 » |
|
Pointage matinal!! bonjour à toutes!! Le week end a été calme mais vous avez ttes bien écrit quand même 
Nat,sympa la panne d'électricité!!heureusement que tu as pu aller chez ta belle famille!! j'espère que ça ne se reprodiora pas... en plus à 22h pu**** 400 euros , ben vin diou ils s'enrichissent avec toi les pharmaciens, enfin plus pour longtemps si tu a s trouvé le lait moins cher ailleurs!! 12 euros sur chaque boîte (je ne sais pas combien tu en passes par semaine) ça fait de belles économies!! Les nez encombrés sont de mise en ce moment, tu as pris la chose à temps j'espère que ça ne tournera pas en bronchiolite !! ondes ++ Tant mieux si le lait pour le transit d'Adam fait effet, ils en bavent tellement avec leur pt ventre!!
Cahuette, cool que les vaccin se soient bien passées, par contre pour le pb cardiaque de ton ptit gars.....je souhaite vraiment que le traitement fera son effet, ce n'est jamais agréable de savoir son pt bout pas bien alors j'imagine qu'envisager une opération à 3 mois... plein de pensées pour lui et pour ta puce aussi!!et pour vous les parents aussi!!!
Cel, et vive le retour des bas de contentions!! wouhouuuuuu bon je plaisante hein!! comme si en porter pendant la grossesse n'avait pas suffit...cool que les nuits s'améliorent, bientôt tes 2 loulous ne te réveilleront même plus la nuit!!! et cool bis pour ta puce qui mange mieux, en fin de compte parfois ça ne tiens pas à gd-chose  J'ai aussi commencé la rééduc' du périnée pour pouvoir me remettre plus intensément au sport, et à ma 1ère séance hier, la kiné a confirmé que j'en avais besoin grrrr mais que je bossais comme une chef et que ça devrait aller vite...!! heureusement parce que c'est long ces séances!!! et encore moi c'est avec la sonde et pas manuellement!!
Marju, est-ce que tes bébés avaient des traces de sang ou du sang ds les selles??? c'était le cas pour les miennes et ils ont prescrits du lait spécial l'Alfar*, qui pue et qu'est dégueulasse et qu'on doit leur donner si on donne des bibs (j'allaite)... le sang ds les selles c'est souvent ce qui permet de détecter une intolérance aux protéines de lait de vache....il ne t'a pas dit de faire une éviction partielle ou totale des produits laitiers?? tu as raison de vouloir changer de pédiatre si tu ne le sens pas à l'écoute, surtout si tu vois que ce lait ne passe pas bien!!Laure,Doudouille,Soso,Juline?? ça va comment?
Chez nous ça va,Inès est un peu encombrée comme bcp de vos pts.Elles arrivent à nous faire des pointes de 4h /4h30, on va y arriver,on va y arriver . sinon je profites de ma frangine , et elle profite de nous et des puces à fond!!! elle donne le bain,les change etc.. ça soulage aussi!!  mon homme est tjs à la maison en "intempéries"..à cause du froid ils ne peuvent pas travailler en extérieur avec les matériaux, à mon avis c'est parti pour la semaine!!!! A la pharmacie aussi ils commencent à nous connaître, on es ttes à^la même enseigne!! entre les vitamines des minettes,les miennes, on en lâche des sous là-bas!!!!
Bon je repasserai!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #261 le: 08 Février 2012 à 10:10:41 » |
|
Coucou,
Pointage matinal aussi !
Idem ici, la pharmacie de ma commune n'a pas besoin d'autres clients que nous pour fonctionner !! Plus de 400 euros aussi depuis l'arrivée des bébés, en plus avec la boite de lait de 400 g à 21 euros, ça chiffre vite.
Nat, pas cool la panne. Nous le chauffe eau a pété, on n'a plus d'eau chaude depuis vendredi, et on ne connait personne ici ! résultat, douche à la bouilloire, idem pour le bain des enfants ! Je redoute aussi une panne électrique car on a des chauffages électriques.
Cahuette, j'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'opération ... des ondes +++ pour vous
Sab, je parlais de sang dans les sécrétions nasales. Concernant l'intolérance au lait de vache, le pédiatre a intérêt a faire des tests sinon j'arrête ce lait.
Sinon la nuit c'est de mieux en mieux, 9h d'affilée pour Eva et 8h pour Nathan. Mais la journée, ils réclament toutes les 3 h !
Les autres vous allez bien ??
Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #262 le: 08 Février 2012 à 11:35:22 » |
|
coucou les filles .. je vous lis et rarement le temps de repondre car les petites me reclame de que j'essai.. ici tout va bien je reviendrais des que j'aurai du temps ( nous sommes mercredi dons les 5 sont la)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #263 le: 08 Février 2012 à 16:02:17 » |
|
Coucou je suis comment dire épuisée ilyana n'a pas dormi de la nuit mais pas une seconde et aujourd'hui elle n'est pas plus fatiguée elle a passée son temps a hurler hier j'ai parlé au médecin du lait novalac ar Digest car elle n'arrête pas d'avoir des gaz et de faire des selles très molle du a la caroube qui se trouve dedans le médecin m'a dit de tenté de lui donner le même lait que son frère novalac transit résultat elle a régurgité mais ça a du la déranger car elle hurlait de douleur donc je l'ai repassé a son lait en plus je suis deg car son frère avait dormi 7h d'affilée cette nuit donc pas pu me reposée.... Bon je relativise en me disant que tout ça va passer mais le moral n'y est pas du tout... En plus pour courroner le tout reprise de tête avec Monsieur si je n'avais pas peur que ma grande se reveille je ne soliciterai même pas son aide....mais pas le choix.... Bon je vous laisse je vais essayer de la reposer elle a l'air de s'être endormie biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #264 le: 08 Février 2012 à 17:55:35 » |
|
coucou les filles! bon tout lu mais pas tou retenu.... donc désolée d'avance pour celles que j'oublie..... sab ça va venir les nuits! chez nous c'est de mieux en mieux!!! 22h45-6h15 pour Noah et 21h15-4h30 pour Lyla! elle progresse, elle progresse, j'y crois!!!! tu dis que les séances de rééduc durent longtemps, c'est-à-dire? doudouille bon courage avec tes 5 puces à la maison! purée je me dis que ton homme doit se sentir seul non des fois parmi toutes ces filles?  lol! cahuette normal dans avoir marrre des fois, moi je réquisitionne super mamie et du coup ça va nettement mieux! j'ai plus envie de partir en courant des fois!!!! pour l'homme j'espère que cela va s'arranger, chez nous ça va carrément mieux depuis qu'il a repris le taf! j'espère aussi pas d'opération pour ton petit bout! marju j'espère bien qu'il va faire des tests, non mais.....!!! bon voilà déjà oublié le reste! pour le perso mon pépère adore nous sourire depuis le début de la semaine! c'est trop beau!!! ils s'éclatent aussi sur leur tapis d'éveil, tout est inspecté à la loupe!!! au moins cela les fait patienter! bon j'y vais ma pépette est réveillée.... à plus, bises à totues!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #265 le: 08 Février 2012 à 21:31:39 » |
|
Un petit passage rapide car les loulous ne veulent pas s'endormir. Avant hier ils nous ont fait de la fièvre mais le pédiatre n'a rien vu : pas de nez qui coule, ils ne toussent pas, rien aux oreilles donc prise de sang et urine mais rien et depuis hier plus rien. Je vous lis aussi mais pas beaucoup de temps, heureusement que le fofo existe.  à toutes et bonne nuit (j'espère)
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #266 le: 09 Février 2012 à 08:24:28 » |
|
Coucou,
Je profite de ce moment de calme pour poster lol... Bon cette nuit fut correcte ils commencent à dormir plus longtemps Ilyana à tenu 6h et Aydan aussi bon sur la nuit ça ne me fait que 4h de sommeil mais franchement ça fait du bien ils sont calés quasiment ensemble mais c'est l'endormissement qui est plus ou moins long... Par contre Ilyana prend des mauvaises habitudes car elle a dormi sur moi toute la nuit.... Il faut que je fasse en sorte qu'elle s'endorme toute seule mais elle fait des crises c'est horrible... Est ce que vous les laissez pleurer un petit peu car moi j'ai du mal....
Cel pour les sourires c'est génial moi aussi ils me font des sourires et je les trouve super éveillé surtout Aydan qui nous fixe bien et qui nous suit même du regard d'ailleurs le médecin nous a dit qu'ils étaient trés toniques les deux il relève super bien la tête...
Doudouille tout à l'air de rouler pour toi et je trouve que tu gères super bien et en plus au sein franchement chapeau....Je suis admirative....
Marju merci pour les ondes +++ sinon pour le sang c'est normal par contre moi à l'hopital quand ils étaient emcombrés ils m'ont dit de faire le lavement avant chaque biberon et ma kiné m'a dit que ce n'était pas trés bon car ça les irrites donc depuis je faisais que 3 fois par jour.... Mais bon quand je vois ce que la kiné lui sort du nez je me dis que ce n'est pas suffisant mais bon...
Sab j'espère que Inés va mieux perso moi dés qu'Aydan respirait mal j'ai pris les devant car ça tourne vite en bronchiolite et pensez à mettre des masques si vous même vous êtes malades c'est important même si c'est chiant...Sinon vous pouvez toujours vous faire prescrire des séances de kiné au cas ou moi c'est ce que je fais et si toutes les séances ne sont pas utilisées le kiné peux les faire pour plus tard....C'est sur que c'est pas facile de les voir se faire manipuler mais ça leur fait tellement de bien et surtout ça règle le problème en 4 jours....
Voili voilou, ma grande va pas tarder à se réveiller je vais lui préparer son bibi heureusement elle le boit toute seule lol ça fait bizarre de voir qu'il y a encore 1 mois c'était notre petit bébé et depuis mon retour mater j'ai l'impression que c'est une grande je peux vous dire qu'à 18 mois c'est sure qu'ils ont besoin de nous mais son aussi très autonome et c'est que du bonheur et surtout on les comprend de mieux en mieux....En ce moment son petit mot c'est "Oh regarde"...Trop chou...Ca passe tellement vite...Profitez de tout...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #267 le: 09 Février 2012 à 09:26:34 » |
|
coucou ... ici tout va bien
cahuette merci pour ton admiration mais je n'ai aucun mérite je ne suis pas la seule a y arrivé et j'ai de l'expérience ... de plus les doc me disent que c normal que j'ai autant de lait car j'ai fait une pause allaitement que de 6 mois donc... pour les pleure je laisse mais pas très longtemps et ça m'arrive aussi de dormir avec l'une ou l'autre ...j'ai dormi 13 mois avec typhaine ( on a arrêté quand j'ai su pour les jumeaux) et ça c bien passé... cette nuit typhaine a pleuré et jlai pas entendue c'est papa qui c'est levé et a poussé ça gueulante ( j'avais mal au coeur) et elle c 'est arrêté de pleurer ... moi quand j'y vais et que je repart elle pleure encore plus fort car elle c'est que je finirais par rester jusqu'à quelle s'endorment... donc maintenant je laisserai papa y aller même si j'ai mal au coeur ... hier soir la bouche de Axelle c'est transformé en lance a incendie mais c'est du lait qui es ressortie c'était impressionnant ... du coup bas elle a Re manger a 10h30 et c'est réveillé a 7h30... camille 8h30 3h et 9h... dommage pour le 3h mais bon j'ai connue pire hier ( toutes les 2h chacune a partir de 3h du matin jusqu'à 15heure et biensur avec un décalage de 1h donc j'avais constamment un bébé au seins pendant 12h ( pique de croissance?)
sinon cel extra les sourires... et puis 6 nana pour chéri c'est un rêve même sil ne l'imaginais pas comme ça lol ... on verra plus tard quand elle auront entre 10 et 17 ans MDR...
bon aujourd'hui ( ce matin ) j'en ai qu'une a l'École car l'autre a rdv chez lORL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #268 le: 09 Février 2012 à 16:58:35 » |
|
coucou les filles!
craquage ce matin, avec la nuit pourrie que j'ai eu à cause des petits (non pas qu'ils ont fait la fête, mais réveillée à 23h pour le bib de mon pépère bien que ce soit mon homme qui s'en occupait, puis à 1h30 par ma pépette qui avait des gaz, un rot bloqué et après le hoquet.... puis vers 3h pour son bib car c'était mon tour et elle a tellement de voix que quand je sors m'isoler dehors quand j'en peux plus je l'entends à travers les parpaings..... couchée à 4h après, re-réveil à 5h car mon pépère c'était son tour de bib, j'étais pas assez endormie pour ne pas l'entendre.... et rebelote à 7h pour ma pépette.......) et la super mauvaise nouvelle de mon taf.....
et oui ce que je craignais est arrivée, comme on dit les absents ont toujours tord non??? ils ont préféré donner le seul poste en journée à une nouvelle de cette année.... c'est pas comme si j'étais la plus ancienne et avec 2 enfants maintenant.... mais bon je peux me permettre de travailler la nuit, je suis pas toute seule et on a les moyens..... merci les collègues que je croyais être des amis pour certains (ils ont dit que la nouvelle en avait plus besoin que moi)...... j'avais déjà oublié que j'avais désormais 2 enfants à charge, que mon homme bosse en 3*8, et que l'on va bientôt avoir les échéances du crédit maison qui vont tomber..... mais elle, elle en a plus besoin que moi apparemment.... j'adore me faire prendre pour une cruche.... bref.... du coup ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... maintenant j'ai plus qu'à trouver un autre bahut qui me recrute en journée, c'est pas comme s'il y avait des restrictions de postes dans l'éducation nationale..... comme si j'avais que ça à faire en ce moment..... purée que je suis colère..... mais en même temps je m'en doutais une vraie bonne collègue m'avait parlé de ces bruits de couloir.... mais je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là..... j'espère trouver ailleurs car sinon je sais pas comment je vais faire.... quand je vais y retourner de meilleure humeur et en ayant bien dormie je vais pas ne gêner pour leur dire ma façon de penser, car là j'y ai été mollo pas en état de m'énerver..... sinon ça me fait embaucher 2 nounous: 1 pour la journée et 1 pour la nuit car 1 seule ne peut pas cumuler jour et nuit, dixit la puer de la pmi. et puis vlà le chamboulement piur eux de dormir ailleurs 2 semaines sur 3...... après ils osent me dire que ça les fait chier de me perdre, mais en même temps plutôt que de m'aider moi à trouver un autre établissement, ils ont qu'à le faire pour la nouvelle.... bref je vais arrêter sur le sujet sinon je vais encore m'énerver et je préfère garder mon mécontentement pour quand j'y retournerai. maintenant je n'ai plus qu'à faire de slettre de motivation et des cv, comme si j'avais le temps.....
bon les loulous sont cool pour l'instant, tant mieux car comme j'ai pas trop le moral aujourd'hui je ne sentais pas l'aprèm.... mais pour l'instant ils m'ont laissé dormir 1h30!
rdv du 2ème mois la semaine prochaine, je vais enfin savoir leur poids car pesés depuis 3 semaines..... ça fait bizzare de pas savoir!
sinon ma puce a retrouver bien son appétit! je suis contente! elle boit plus que son frangin maintenant! mais c'est pas pour autant qu'elle dure plus longtemps la nuit!!!!
mon pépère nous fait des sourires dès qu'il peut! j'adore! il est trop beau! il commence à gazouiller aussi! ma puce m'a fait 2 sourires depuis hier! wahooo!!!! mais elle préfère retrouver son sérieux très vite!!!!
quand on sort l'appareil photo, ben ils arrêtent leurs mimiques..... les coquins! du coup il faut que mon homme regarde s'il peut réparer le camescope, ben oui un peu bête d'avoir un camescope mais de ne pas s'en servir car il a pris l'humidité quand j'ai été accouché..... du coup si irréparable, ce sera notre cadeau de st valentin à tous les 2 et si besoin mon cadeau d'anniversaire en avance, car maintenant il va falloir que je fasse gaffe aux dépenses.....
voilà, bon déjà oublié tout le reste....le snu agit toujours sur vous?
combien de temps dure les séances de rééduc du périnée? que j'ai pas envie de la faire.... surtout que pas besoin.... du coup je tarde....
ça y est je vais attaquer le 3 mois pour mes loulous!!!! bon j'aurai déjà du le faire, mais pas envie de les voir encore grandir!!!!! mais là en longueur de jambes ça devient plus possible!!!
bon je crois que j'ai fait encore un bon pavé! que du perso, mais un ras le bol en ce jour glacial! je repasserai plus tard!
et vous comment allez vous? bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #269 le: 09 Février 2012 à 17:52:02 » |
|
Coucou Cel,
Pas cool les news effectivement et il n'y a pas moyen de rediscuter tout ça...
Tu es censé reprendre le boulot quand, sinon pour la nounou pourquoi pas tenter une a domicile peut être que pour elle ça sera possible de faire jour et nuit...Maintenant niveau tarif c'est plus cher mais vu que tu dois prendre deux nounous je pense que ça reviendra un peu au même....
Sinon tes horaires du soir c'est quoi exactement parce que j'ai cru comprendre que tu étais pion....
Bon même si c'est dur il faut que tu te reprenne pour tes loulous même si c'est pas facile car nos jours ne sont jamais les même et que on a beaucoup de haut mais aussi beaucoup de bas alors pense à toi surtout....
Je t'envoi plein d'ondes +++++
Bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|