les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (17/671) > >>

Doudouille:
Citation de: biscoito (sab83) le 10 Janvier 2012 à 17:34:07

Doudouille peut-être qu'elles n'ont pas les même vitamines car elles sont nées à 32+5...  bon en tout cas, elles en ont le double pendant une semaine :-X :-\
tu as l'air bien organisé  c'est cool, de tte façon plus ça va plus je me dis -bon déjà avant je pensais comme ça mais une fois qu'on y est ça peut changer-que stresser ça sert à rien.. elles dorment drôlement bien tes puces!! elles dorment avec vous?

coucou oui effectivement elles sont nées a 32 tes puces ma voisine aussi a les même vitamine que toi ses puces sont née a 34
pour mes puces elles dorment dans notre chambre mais dans 1 lit à elles ensemble chacune dans son coussin multirelaxe .. je ne fait pas de cododo avec 2 contrairement a 1 bébé
oui elle dorment bien mais de 19h a 22h heure c sport des fois jusqu'à 00h00 mais après c cool
hier soir 22h30 pour Camille jusqu'à 8h30 et 00h00 pour Axelle ( elle avais mal au ventre) jusqu'à 9h30 lai réveillé

sinon tout va bien  ma sœur et la pour une semaine donc au final seule que jeudi de la semaines prochaine puis je vais chez ma mère jusqu'au mardi suivant ... je commencerai donc a être seule un mercredi le 1 er février

Cahuette:
Kikou,
un petit message pour vous remercier pour vos message et vous faire un coucou je suis toujours a l'hôpital les bébés vont bien j'ai juste ilyana qui a des petits soucis gastrique au départ ils m'ont dit qu'elle recrachait le liquide mais je pense que c'est plus des reflux gastrique je verrais demain avec le pédiatre parce que dés qu'elle vomit elle hurle....
Bon je repasserai quand je serais a la maison ca sera plus simple pour moi  que le téléphoneeHe vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos chouchous

juline51reims:
Sab j essaierai de t appeller quand je pourrai car en ce moment c est pas la joie ! juline me sors pas les yeux en ce moment 
Mes soucis de couple je veux pas en parler ici !  Nos conges maternites est de 5 mois et demi !
Je vois pas pourquoi l allonger alors que les hommes gagnent plus que nous et ont plus davantage que nous !
Je pense que je vais moins venir car j ai plus le temps et meme plus l envie !

Bon allez une journee speed ou je pourrai pas faire de sieste alors que j ai dormi 1H30 cette nuit !
 J ai 4 rendez vous aujourd hui

biscoito74:
5 minutes avant la tétée donc je pointe!!

Juline, pas de soucis je suis pas du genre à me formaliser pour ça!Courage avec ta puce, je pense bien que le contexte, les 3 petits et tt le tralala, c'est pas simple au quotidien!! :-* :-*

Pour le congé pater', je vois pas les choses pareil, je trouve que 11 ou 18 jours ça reste peu quand on a l'arrivée d'un enfant et je ne vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas en profiter un peu plus eux aussi... mais c'est mon point de vue ;)

Cahuette j'espère que tu vas bien!

Ici ça va, beau temps aujourd'hui  on va enfin pouvoir faire une petite ballade!!Les puces prennent plutôt bien, surtout M. une vraie goulue, elles ont des ptes joues rondes ttes les 2 j'adooooore!Nuit moyenne, ni géniale , ni catastrophique.. bon je file je reviens plus tard, ça se réveille gentimment! :-*

juline51reims:
SAB Je dis que si il les salaires des hommes et femmes au meme rang et les avantages aussi ca serai tout egalise et ainsi le conge paternite serait plus simple !
Mais les hommes peuvent se mettre en conge parental non ?
Je sais qu il y a le projet de rallonger conge paternite mais dans le but de raccourcir conge maternite et reduire conge parentaux

allez deux heures ici et hop on repart a l hopital ! Audren a fini de tetée et ca va etre a son frere

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente