les warriors des neiges de janvier 2012
Cahuette:
Coucou les filles,
un petit message pour vous dire que tout s'est bien passé il m'ont mis le produit a 10h30 et j'ai accouché a 13h35 de mon petit Aydan qui fait 2kg680 et de la petite Ilyana arrivée a 13h41 qui fait 3kg030 ils sont avec moi dans la chambre et ils ont eu droit a leur première tétée.
Bisous a toutes
cel23:
félicitations cahuette! efin parmi nous avec tes loulous!
repose-ti bien!
bises
biscoito74:
FELICITATIONS CAHUETTE!!BIENVENUE A TES PETITS!!!!
Cel, cool que ça roule bien pour toi, c'est vraiqq ue vous avez vraiment l'air d'avoir trouvé votre rythme tant mieux!!! heureusement que ta doc a annulé oui, iol aurait été surprenant qu'elle maintienne avec une gastro!!
+1 pour le cramponnage aux cheveux, c'est la même ici, hier soir I.ne voulait plus lâcher la mèche qu'elle avait attrapé! ;D ;D
Pour les vitamines, si ils avaient dit mais j'ai fais un mélange de tout dans ma tête (SNU est toujours présent apparemment) et du coup on a eu le résultat... je me dis qu'avec la double dose qu'elles ont eu ne pas leur donner un jour ou deux ne serait peut-être pas catastrophique non?! :-X
Sinon on tatonne tjs avec ses histoires d'horaires pour les faire manger, elles sont "normalement" à la demande mais il arrive qu'on le réveille gentimment au bout de 3h30/4h car en néonat on nous a dit que les prémas avaient tendance à se laisser vivre ...on aimerait laisser passer du temps vu mais on a du mal à le faire.. faut qu'on lâche prise je pense ..
Tu m'étonnes que qd ta puce v afaire ses nuits ça va être cool!!!
bon allez le bain+tétée arrive!! :-* :-* :-*
Laure, Juline, Doudouille,Marju ,les autres :-*
cel23:
coucou les filles! bon allez je résiste pas, je vous mets une photo de mes 2 amours! ils ont 20 jours sur la photo!
bonne nuit! à demain pour de nouvelles aventures!
Doudouille:
Citation de: biscoito (sab83) le 09 Janvier 2012 à 19:35:36
FELICITATIONS CAHUETTE!!BIENVENUE A TES PETITS!!!!
Cel, cool que ça roule bien pour toi, c'est vraiqq ue vous avez vraiment l'air d'avoir trouvé votre rythme tant mieux!!! heureusement que ta doc a annulé oui, iol aurait été surprenant qu'elle maintienne avec une gastro!!
+1 pour le cramponnage aux cheveux, c'est la même ici, hier soir I.ne voulait plus lâcher la mèche qu'elle avait attrapé! ;D ;D
Pour les vitamines, si ils avaient dit mais j'ai fais un mélange de tout dans ma tête (SNU est toujours présent apparemment) et du coup on a eu le résultat... je me dis qu'avec la double dose qu'elles ont eu ne pas leur donner un jour ou deux ne serait peut-être pas catastrophique non?! :-X
Sinon on tatonne tjs avec ses histoires d'horaires pour les faire manger, elles sont "normalement" à la demande mais il arrive qu'on le réveille gentimment au bout de 3h30/4h car en néonat on nous a dit que les prémas avaient tendance à se laisser vivre ...on aimerait laisser passer du temps vu mais on a du mal à le faire.. faut qu'on lâche prise je pense ..
Tu m'étonnes que qd ta puce v afaire ses nuits ça va être cool!!!
bon allez le bain+tétée arrive!! :-* :-* :-*
Laure, Juline, Doudouille,Marju ,les autres :-*
les vitamines K c une fois par semaine heinµ...
celle tout les jours c soit le zimaduo ( 4 gouttes) ou fluosterol ( une pipette verte) ca c'est tout les jours allaité ou non
la Vitamine K c un flacon en verre a casser et a donner a la seringue 1 fois par semaine sauf si 2 bib par jour car il y a de la vitamine k dans le lait infantil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente