les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
Salut les filles
Marju, Nathan faisait il y a deux jours, 4, 610 kg et Adam, 4, 150 kg. Ils auront deux mois lundi (déjà....)
pour les bibis, depuis plusieurs jours maintenant, ils en prennent que 4 !! et ils boivent un peu moins de 600 ml par jour (ça depends des jours)
moi non plus je ne les reveille pas... comme dit ma mère "qui dort, dinne !" (expression chti :) )
et oui, les BM sont source de contrarité ! moi je ne la voit pas souvent, ms le peu, elle trouve tjs qqch à redire... genre, ils sont ds le transat, c'est pas bien, ils ont la tête sur le coté, et j'en passe...
comme je l'apprecie et que je la vois pas souvent, bah je fais pas attention, je fais genre j'ai pas entendu....
sinon pour le ptit nez de Nathan, bah ça ne s'arrange pas et c'est bien vert maintenant !
comme le pédiatre ne m'a pas rappelé, j'ai contacté le kiné/ostéo qui les avait manipulé.
vu les symptomes, il m'a dit de commencer les antibiotiques (le pédiatre m'avait fait une ordonnance avec des antibiotiques au cas où, et une autre pour de la kiné) et je le rappelle demain matin, si pas d'améloiration, je vais le voir demain apres midi.
Alors, moi qui pensait que quand le rhume virait au jaune/vert, c'etait bon signe, ça voulait dire que le rhume etait mûre, bah, j'etais a coté de la plaque.. ça veut dire que ça tourne à l'infection !
aujourd'hui, je les ai habillé avec une petite saloppette en velour fin en 3 mois... ils sont trop craquant dedans !
et dire que quand ma soeur me les avait rammenées il y a un mois environ, je les trouvais super grande !! et la ils les portent !! ça grandit trop vite !!
cette nuit, ils ont bien dormi ! un peu de difficulté à s'endormir, mais au final, Adam s'est reveillé à 8h (dernier bibe pour lui était à 21H) et Nathan à 9h ! (le dernier bibe pour lui etait un peu apres Adam) bon Adam, j'ai du me lever plusieurs fois sur le matin pour lui remettre la tétine, mais comme ça fait plaisir une bonne nuit comme ça ! j'espère que ce soir ils vont me refaire la même !
en tout cas, je croise les doigts pour que ça dure, ça fait 3 jours, que les bibes dans la journée sont quasiment à la même heure !!!
bon jvais aller m'occuper d'Adam, il chouinne (pour changer, lol)
biz
Nat
Doudouille:
coucou les filles
journée bien plus cool les puces on été adorable ce sont relayé pour ne pas me charger de travaille j'ai eu une seule tétée simultané ce soir et comme hier elle dorment depuis 9h30
ce matin j'ai eu Camille qui a sauté sur moi avec des beau sourires et Axelle séance photo car de très très beau sourires des ah eu et a un moment au aurai dit quelle s'éclaté de rire sans le son j'en aurai pleuré lol ...
ce soir pizza et cool la pizza et arrivé en retard et temps mieux car entre les bains la tétée et remettre tout en ordre bas il m'en a fallut du temps hi hi
demain rdv gygy ... ca ne me manquais pas
bonne soirée à toutes
biscoito74:
Salut les mama!!
Doudouille, cool si ta journée d'hier s'est mieux passée!! ton rdv gygy c'était la consultation post-natale??
Au fait ma gynéco m'a donné comme pilule ceraz*tte mais j'ai entendu dire que la pilule pouvait parfois provoquer une baisse de lacatation, c'est vrai ??? c'est passager?
Nuit assez cool, dernier casse-croûte vers 23h45 et réveil à 4h15 pour Maya et 5h00 pour Inès... du coup quand c'est comme ça je ne me recouche pas , je fais mon pt bordel(ranger le linge qui a séché, prendre ma douche ,déjeuner ) et après je retourne me rendormir comme ça après je suis tranquille pour la matinée!! bon je fais quand même une sieste l'après-midi en même temps que mes bouilles ;hier ça a donné 13h30/16h30.. ;D ;D mais aujourd'hui c'est cuit je vais chez la kiné pour la rééduc du périnée!! Souriez dans la joie et la bonne humeur!! :-X et demain vaccins pour les filles BIMBAMBOUM!!!
et vous comment ça va? :-* :-*
cel23:
coucou les filles!
bon cette fois je vais faire du perso hein!
bilan du rdv du 2 ème mois:
Lyla fait 4,100 kg pour 51 cm et Noah fait 4,400 kg pour 53 cm! toujours proches l'un de l'autre depuis leur conception!
ils se portent comme un charme!
vais appeler tout de suite pour fixer le rdv de la rééduc, sinon je vais jamais le faire!!!!
sinon ilks nous ont fait le foin uune fois rentré du rdv, une horreur!!!!! à se taper la tête contre les murs! et du coup nuit de merde à cause de cette tétine qui tient pas et des cauchemars que mon pépère faisait! mais sinon pour les bibs y'a du mieux: 20h30-4h15 pour Melle et 20h15-5h15 pour Mr!!!! on progresse!
vais essayer le même lait en digest pour voir car après en avoir parlé avec ma doc qui fait pédiatre pour eux, je me demande s'ils ont pas du mal à le digérer en fait, surtout ma pépette.... je verrais bien!
bon je repasserai plus tard! bises à toutes!
marju:
Coucou,
C'est quoi les vaccins que vous leurs faites faire ? Moi le pédiatre m'a prescrit infanrix hexa et prevenar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente