les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Cel, je salue le pavé !! effectivement là tu bats les records!! ;)
Joyeux moisniversaire à tes loulous!!!!! c'est génial pour les nuits de ton pépère!Je trouve super ces moments où les bébés commencent à sourire,à s'éveiller, observer avec attention! :D :D c'est vrai que les nuits courtes , les coliques, les régurgitos pourris c'est fatiguant mais je trouve que les voir s'éveiller compense largement tout ça!!
Ici aussi on les habille quasi tous les jours ,sauf que mes bouilles mettent encore du 1 mois et que c'est parfois même trop grand ;D ;D l'inverse de chez toi quoi!!! ;)
Cool le restau avec ton homme, ça fait un epte coupure qui passe bien!! tu laisses toujours tes petits aux gds-parents le week-end?
Pour la crème moi j'utilise bébébiaf*ne, je les masse avec, elle fait corps et visage et je latrouve pas mal!!tu verra ce que te suggères le pédiatre, on attendra ton CR hein!!
:-\ pour les saignements, ça doit être plus que gonfalnt oui! ta réduc tu penses la faire avec une SFou une kiné? tu sais j'ai une amie qui a accouché en juin dernier et qui n'a attaqué sa réeduc que le mois dernier je crois ;D ;D....
Pour ton taf je suis aussi une partisane du "ja vais vous emm*rder jusqu'au bout", ne lâches rien tu as bien raison, c'est tellement pas cohérent leur décision!!!
Nat,pas cool ce pt nez tjs encombré, j'espère que ça passera vite!!!!!
Cool pour tous les vêtements que tu as reçu ,c'est très appréciable d'avoir une partie de la garde-robe de faite!! ;D ;)
D'ailleurs est-ce que les gens vous offrent systématiquement les mêmes vêtements pour les2?? bcp on fait ça pour nous :-\... perso je ne compte pas les habiller pareilles! Ma BM nous a envoyé des vêtements pour les puces et c'est tout en double avec des couleurs différentes ::).. et très rose aussi!!! :-\. y a des trucs mignons mais des trucs qui ne sont pas du tout mon style... :-\ c'est très gentil c'est clair mais voilà le délire princesse rose bubble-gum c'est pas mon truc :-X
Nathanaele:
lol Biscoito ;D oui j'ai eu des trucs en double, mais pas que... et heureusement, car mon non plus je n'ai pas envie de les habiller pareil ! et comme je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de définir qui est à qui, le fait de ne pas avoir en double, ça donne l'impression d'avoir plus de vêtements ! che pas si tu vois ce que je veux dire... LOL
Cel, moi aussi je ne lacherai rien, et je les emm*rderai jusqu'au bout !!
Je prends note pour la crème ! car pour l'instant, pour leurs petits corps, je les masse à l'huile d'amande douce ! en tout cas, ils kiffent les massages !!!
moi aussi, ils commencent à être bien eveillé, et les sourires sont de plus en plus frequent ! c'est trop beau !!! je ne m'en lasse pas !
hier, je ne sais pas si c'est une coencidence heureuse ou c'etait volontaire, mais Adam à tendu les bras à son père au moment ou il allait le prendre !! en tout cas, complèment gaga le papa !!
d'ailleurs la journée, ils dorment de moins en moins, et faut vraiment que j'achete des trucs pour les occuper et les eveiller.
le pédiatre est sensé me rappeler... j'attends son appel depuis le debut de l'apres midi !!
biz
Nathanaele:
petite question, vous avez envoyé des faire-part ?
est ce que maintenant c'est pas trop tard ??
je voulais le faire avant, mais bon, pas le temps !!!
biscoito74:
Nat je vois ce que tu veux dire!! c'est pareil rien n'est défini non plus!!! c'est à l'envie!!
les massages c'est super, et tant mieux s'ils aiment ça!! ça les détend en général.
c'est mignon l'anecdocte avec le papa :D :D.... c'est vrai c'est génial ces pts sourires!!mets les sur un tapis d'éveil si tu en as un, c'est plein de forme et couleurs!! et de pts trucs suspendus!!
faire-part pas encore envoyé non plus, je vais le faire ce mois-çi, je pense pas que ce soit trop tard..
Doudouille:
Citation de: cel23 le 15 Février 2012 à 13:31:42
merci doudouille! mais ça 'm'a pris au moins 2h pour faire ça avec 2 pages ouvertes! c'est une tête en l'air ta grande alors si elle perd tout!!! bon du moment qu'elle travaille bien....! par contre pas pratique pour faire les devoirs sans cartable!!!! peut être qu'elle ne voulait pas réviser pour son éval??? lol! et typhaine une artiste en herbe alors! moins cool pour vous!
bon courage avec tes 5 à la maison! bonne aprèm en famille!
bises
si si elle veux faire sont evaluation car depuis hier je la laisse cogiter et elle pleure lol mais ma voisine ( qui a des jumelle) a son fils dans la meme ecole que ma fille et les devoir et cours sont les même donc elle les a fait ce soir a 18h30 ... et donc c niquel lol
sinon j'ai craqué aujourdhui a 17h50 j'ai pleurer a grosse larme car debout depuis 8h je me suis assise que 10 mn a 14h car toute la journée Axelle pleurais et des quelle dormais que 10 mn en chuinant Camille qui a eu un super rytme bas avais faim... Axelle a ete au seint 8 fois entre 8h et 14h et a peu dormi ( colique?) et donc jai craqué a en implorer le retour de mon cheri qui avais oublié sont telephone il es rentré a 19h ma vu deconposé mais heuresement calmé et il ma pas entendue dire bonsoir et donc la mal pris et c facher sur typhaine qui n'avais rien fait ..; donc je lui ai expliqué tout ce quil c passer et jai pris typhaine et les jumelles pour aller acheter du calmosine aller chercher la montre commander de mon cheri et manger au flunch car javais trop faim et jvoulais pas manger dans les pleures ...
je suis rentrer a 20h30 j'ai donné le calmosine jai fait une demi tetees simultané puis les bain puis le deuxiemme parti de tetees chacune leurs tour et dodo Camille c vite endormie axelle a chuiné apres ca tetine et ca y es ca fait une heure que ca dort et du coup je suis de nouveau de bonne humeuret prete si ya un reveil nocturne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente