les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (58/671) > >>

Soso06:
Petit passage rapide

Tout lu et rien ...  :-X, ce n'est pas bien.

Je vois que dans l'ensemble ça va plutôt bien. Vivement qu'ils fassent leurs nuits car je commence vraiment à fatiguer mais j'essaye de négocier le biberon du matin vers 6/7h au moins une fois par semaine avec mon hom  :P. Sinon je prend des vitamines tous les matin : heureusement.

Pour le retour de couches, je l'ai eu fin décembre (apparemment je l'ai eu tôt : j'ai accouché le 03/12), et pour la pilule je met l'alarme tous les jours pour ne pas l'oublier  ::) mais j'ai vu avec gygy pour un stérilet pour fin mars début avril.

Désolé pour le perso, il faut que je vous laisse ça pleure.

:-* à toutes

biscoito74:
Salut!!

comment vous allez? et vos pts bouts?

Cahuette,moi je préfères aussi quand elles st calées l'une derrière l'autre!! dimanche soir elles se st réveillés à une heure d'intervalle et franchement je trouve que c'est plus crevant quand s'est comme ça!

Réeduc du périnée hier avec ma kiné,elle a été sympa ça n'a duré que 25 minutes au lieu des 45 p^révues,et je lui ai demandé si elle pouvait jeter un oeil à Inès pour voir si ça n'était pas descendu dans les bronches ;elle a dit ok sans soucis !!Pour l'instant c'est juste le nez donc tant mieux, mon homme a acheté un mouche bébés en rentrant du boulot hier et du coup on a pu la soulager un peu.

Rd samedi^pour les vaccins,vu qu'à la pmi ils n'ont pas de place avant 6 semaines :o :o :o si j'avais su ça j'aurai appelé mon doc tout de suite!!! >:(

[
Et vous quoi de neuf?[/color]

marju:
Coucou,

Petit moment de répit ! Je ne sais pas vous mais moi je me sens dépassée par la charge de boulot que ça demande, je suis épuisée !

Rdv jeudi dernier au pédiatre, vraiment laborieux. Il s'est repris à 3 fois pour les 2 avant de réussir à faire le vaccin, les pauvres j'ai eu mal pour eux. En plus, il me dit que Eva a un RGO (il a noté RGO probable dans son carnet de santé !) il a cru voir un muguet alors que je lui ai dit qu'elle venait de régurgiter donc normal pour la langue blanche ... en plus il n'a pas donné de traitement pour son soi-disant RGO ! La puéricultrice a regardé et m'a dit qu'elle n'avait pas de muguet.
Sinon changement de lait mais toujours sans protéines de lait de vache ??!! Apparemment c'est le protocole, à prendre pendant 2 mois suite à une diarrhée. Dans 15 jours j'irais voir mon médecin traitant et je vais lui demander si je peux passer au 1er age classique.
Il a mis Eva avec une culotte d'abduction pour sa hanche a mettre 24h/24 et me dit de lui tenir les jambes écartées lors du bain et des changes avec un parent qui tient et l'autre qui lave. Je lui ai demandé comment je fais lorsque je suis toute seule !  ??? Il me dit, ah bon, le papa travaille ? ben oui faut bien ! et me dit aussi soi-disant en plaisantant que ce n'est pas son problème.
Je vois l'ostéopathe vendredi j'espère qu'il pourra regarder sa hanche.
Bref fini ce pédiatre, mon médecin traitant fera l'affaire.

Sinon Eva fait ses nuits, youpi, cette nuit 22h30 dernier bib jusqu'à 8 h.
Heureusement que le papa a pris le relais en rentrant du boulot hier soir car j'étais naze.

Cahuette, moi quand ils demandent le bib ensemble j'en laisse un pleurer car dans le transat c'est la cata.

Nat, moi je leur fait des bib de 120 mais ils boivent souvent jusqu'à 180. Je trouve que ça fait beaucoup quand y'en a plusieurs dans la journée mais bon, je vais essayer de leur proposer que 150 maxi sur conseil de la puéricultrice.

Cel, vraiment des cons à ton boulot. Y'en a partout de toute façon. A mon boulot ils ont déjà fait un coup pas de ce genre mais une fille a son retour de congé mat n'avait plus son poste, ils lui ont dit qu'ils n'avaient plus besoin d'elle et l'ont mis ailleurs !

J'espère que tout va bien pour vous, que vous n'êtes pas trop crevées...

Litena:
Salut les filles,

J’espère que tout le monde va bien. Nous, tout va bien. On va bientot arrêter l'oxygène. On a fait une oxymétrie de nuit hier et on passe à 0.1L/minute, cad, rien du tout lol.

Sinon demain on a rdv chez le kiné. Le pediatre les trouve un peu raide au niveau des muscles des cuisses.

Question pour toutes: Ils prennent combien de lait et a quelle fréquence? Car moi, ce sont des gloutons, 6 bibs de 140ml par jour, des fois, on arrive à 5bibs mais c'est rare.

Voila pour les news. ;D

Doudouille:
Bonsoir les filles ...
CR de l ostéopathe Axelle a un estomac hypertonic
Elle mange trop et trop vite
Pour tout le reste ça va ... Donc étant donné que je la nourri au seins bas que faire? Des pause durant l allaitement cool elle va pas être contente ...
Camille a un gêne au cervical donc elle prefere mettre la tete vers la droite que la gauche donc faut justexla stimuler a mettre la tete de l autre coté en mettant ce quelle aime regarder au touché on sont un léger applatissement que ce vois pas
 Donc rendez vous dans 2 semaine voir si ça c régler ( il a deja détendue ça nuque)
... Pour le reste jai mal au reins car j'ai du dormir avec Camille cette nuit car hier soir elle ma fait une nouvelle frayeur ...

Ma fille Meyline a eu son bulletin scolaire et j'ai parler avec la maitresse bas comme ça soeur elle es prometteuse mais veux toujours répondre avant les autres elle laisse pas les autres parler
Demain mercredi journée enfant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente