Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (8/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Citation de: douds family le 10 Janvier 2012 à 11:09:37

Coucou les filles,

Un passage éclair pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sacha et Léonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous les loulous

A l'école des petits, ils ont un livret de compétences avec les évaluations "Acquis" "A renforcer" "En cours d'acquisition" "Non acquis".

Pour l'instant tout roule. Bon Ok ils ne sont qu'en très petite section mais la maîtresse envisage de les passer peut être en moyenne section directement car les compétences à acquérir en TPS et en PS sont les mêmes et que pour l'instant c'est acquis alors on verra mais je ne veux pas qu'on se précipite, chaque chose en son temps.

Bisous les filles


Du coup ça me fait pensé.........A un jour prêt il était en très petite section.... ::)
Du coup ils les avaient mis en petite section.

Tes tiens sont un petit peu plus avancé que mes miens de ce que j'avais compris en te lisant.
En tout cas tout mon soutien dans ta décision..

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ici comme gros changement qu'il y aura c'est que là il allait à l'école que le matin et à partir de septembre ce sera à la journée...J'ignore si je les mettrais à la cantine.

Car le matin c'est le papa qui les conduit...Je les reprend à 11h35
Je ne suis pas véhiculée en plus...
Donc on réfléchit à comment on va s'organiser.

Peut être que le papa les conduirait à 13h30 et moi j'irais les chercher à 16 h et dès
Je garde un petit de 2 mois aussi....Et j'ai du trajet en bus et à pied.

Ré-fléchissement ré-fléchissement  ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Attention les filles vous n'avez plus qu'une quinzaine de jours pour envoyer vos colis............................Et prévenir la mère noyel  ;D :-* :-* :-* :-*

tef:
Autre indice pour ma filleule : elle habite plus au nord de la france que moi (OK je suis au sud est (près de Lyon))

helroma:
Et la mienne n'habite pas très loin de chez moi.....(je n'ai toujours rien posté mais çà se precise, çà serait fait avant le 31 mère noël, promis !)

tef:
Bon , ben j'habite trop loin !!! C'est donc pas moi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente