Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (7/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Oh là ne vous affolez pas...Le nom n'a rien à voir avec ce que c'est ;D ;D ;D

C'est style sur la politesse.
Des choses qu'on leur apprends normalement  ::)

Rassurez moi vous leur apprenez à dire merci quand même  ??? ??? ???  ;D ;D ;D

Vous me connaissez je laisserais pas faire si ça serait bizarre...Pas d’inquiétude les filles ...Le nom réussite n'a quasiment que le nom.

Tout ce qu'il y a dedans c'est plus des valeurs civiques  et d'autres choses de l'acquisition dite normal
c'est un peu un carnet de liaison (comme chez votre nounou rappelez vous :P).........Mot qui doit vous parlez un peu plus rassurez moi  ???

Faites moi confiance  ;) :-* :-* :-*

Par contre je ne regrette pas du tout là ou on les as mis car c'est une école très bien,qui transmet beaucoup d'info et qui assure le suivi ....

hs : ma fille se faire retirer les végétations le 13  :'( :'( :'(
Et moi je commence le 17 !!

alinea:
Meilleurs voeux pour 2012 à vous et vos proches...

Cela faisait un bail que je n'avais pas posté.

Sacha et Léonie ont 3 ans demain et depuis une semaine c'est la chanson "joyeux anniversaire" à toutes les sauces :-)

Bon, je reviendrai un peu plus tard, je vais me coucher car suis crevée...J'ai repris le travail à 100% depuis le 02/01 !!!

Bonne nuit les mamounettes  :-*

douds family:
Coucou les filles,

Un passage éclair pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sacha et Léonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous les loulous

A l'école des petits, ils ont un livret de compétences avec les évaluations "Acquis" "A renforcer" "En cours d'acquisition" "Non acquis".

Pour l'instant tout roule. Bon Ok ils ne sont qu'en très petite section mais la maîtresse envisage de les passer peut être en moyenne section directement car les compétences à acquérir en TPS et en PS sont les mêmes et que pour l'instant c'est acquis alors on verra mais je ne veux pas qu'on se précipite, chaque chose en son temps.

Bisous les filles

tef:
Bon anniversaire Sacha et Léonie

tef:
Bon, il faut que j'aille chercher les monstres à l'école !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente