Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !

<< < (26/33) > >>

Cathetsesmerveilles:
Nous nous faisons souvent des repas dans la salle à manger quand les loulous sont couchés.
Par contre le souci est qui peut les garder ?

Ses parents comme mes parents ne nous côtoient pas...

Il y avait son oncle et la copine de son oncle à qui on avait demandé pour une soirée mais c'est tombé à l'eau..Au lieu de faire de la gastronomie...On a fait la gastro  ;D ;D ;D

En septembre les loulous vont manger à la cantine...Ce n'est pas si loin ... :D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 24 Février 2012 à 11:59:28

Les débuts dans ce métier ne doivent pas être évidents !!

Moi j'ai à faire à une ass mat' pour les enfants et ca se passe super bien. Je connais bien les inconvénients de ce métier car ma mère est ass mat aussi !!et c'estvrai que c'est pas toujours évident avec les parents qui comptent énormément sur la nounou pour aopprendre à leurs enfants des choses (chez ma mère, il y a des parents qui font manger à leur enfant que ce qu'il veut manger et comptent sur ma mère pour lui faire manger légumes et autres !! ca promet !!)

Elle a fait ce mêtier quand tu avais quel âge  ?

Le plus gros souci ..C'est que la maman était convaincue que c'était bien de m'apporter l'enfant dans sa couche de la nuit sous prétexte de laisser dormir !!!

Je ne juge pas..mais c'est pas évident....

T'as raison de dire que l'éducation alimentaire ou d'autres choses doivent être fait avant tout pour les parents...Nous on suit ce que vous lancez mais nous ne sommes pas le parent

Cathetsesmerveilles:
Citation de: sdry le 24 Février 2012 à 08:21:45

coucou les filles,

et oui je suis encore là !!!! :'( :'( j'en ai marre, çà me semble très long mais c'est surtout la peur de la césarienne , je me dis qu'avec la chance que j'ai elle n'arrivera pas tôt  pff, çà me stresse tellement que je dors très mal mais bon je vais continuer à m'activer on verra bien.....

bonne journée les filles....ce soir vacances alors avec les loulous çà risque d'activer le processus ;D ;D

Je suis désolé...

Tu verras bien pour la césarienne..Rien n'est fait....

Courage !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tef:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 24 Février 2012 à 17:00:33

Nous nous faisons souvent des repas dans la salle à manger quand les loulous sont couchés.
Par contre le souci est qui peut les garder ?

Ses parents comme mes parents ne nous côtoient pas...

Il y avait son oncle et la copine de son oncle à qui on avait demandé pour une soirée mais c'est tombé à l'eau..Au lieu de faire de la gastronomie...On a fait la gastro  ;D ;D ;D

En septembre les loulous vont manger à la cantine...Ce n'est pas si loin ... :D

Vous n'avez pas de voisins qui ont de grands enfants qui peuvent servir de baby sitter? Au moins pour 1 soirée ? Ou de copains  ...

tef:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 24 Février 2012 à 17:07:23

Citation de: tef le 24 Février 2012 à 11:59:28

Les débuts dans ce métier ne doivent pas être évidents !!

Moi j'ai à faire à une ass mat' pour les enfants et ca se passe super bien. Je connais bien les inconvénients de ce métier car ma mère est ass mat aussi !!et c'estvrai que c'est pas toujours évident avec les parents qui comptent énormément sur la nounou pour aopprendre à leurs enfants des choses (chez ma mère, il y a des parents qui font manger à leur enfant que ce qu'il veut manger et comptent sur ma mère pour lui faire manger légumes et autres !! ca promet !!)

Elle a fait ce mêtier quand tu avais quel âge  ?

Le plus gros souci ..C'est que la maman était convaincue que c'était bien de m'apporter l'enfant dans sa couche de la nuit sous prétexte de laisser dormir !!!

Je ne juge pas..mais c'est pas évident....

T'as raison de dire que l'éducation alimentaire ou d'autres choses doivent être fait avant tout pour les parents...Nous on suit ce que vous lancez mais nous ne sommes pas le parent

Je devais avoir 4 ou 5 ans quand elle a commencé. J'ai l'impression de toujours avoir eu d'autres enfants à la maison !! plein de frères et soeurs !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente