Les janviettes 2009 et leurs loulous qui s'affirment ... et pas qu'un peu !
tef:
Et toi Cat coment ca se passe ton boulot ?
La petite ? et surtout la maman, tu nous disait que ca se passait pas super bien en ce moment ?
Bises
Cathetsesmerveilles:
Je t'apprend rien de dire que je suis vannée...Mais contente !!!
La maman a tout réglé....(j'avais fait des papiers explicatifs)
Notre convention collective est compliquée..donc j'ai fait un papier et elle a tout résolu au niveau administrative....Faut la pousser au derrière...C'est un peu chiant... ::)
Avec je m'entends bien et je dialogue pas mal pour qu'ils savent ce qu'on fait moi et la petite la journée.
Métier pas simple...La maman a un peu de mal à digérer la séparation aussi.
Et moi je débute et ne sais pas trop...Mais le prochain contrat il y a des choses que j'informerais à l'entretien...Style : amener l'enfant sans sa couche de la nuit...Même si c'est dans le but de ne pas reveiller l'enfant ::)
Pi cette mère elle débute dans son rôle de mère aussi..Ce qui n'est pas simple.
Bon bref je savais que c'était un mêtier comme cela.
Je ne lache pas l'affaire de dialoguer ;D ;D ;D c'est la clé je pense.
Ce que je lui reproche s'est d'avoir testé de me faire faire plus de choses que ce qu'une assistante maternelle...Mais bon c'est à moi à ne pas me laisser faire.
Et toi ça t'as fait du bien de partir ? je t'envie tu sais ? :'( :'( :'( :'(
sdry:
coucou les filles,
et oui je suis encore là !!!! :'( :'( j'en ai marre, çà me semble très long mais c'est surtout la peur de la césarienne , je me dis qu'avec la chance que j'ai elle n'arrivera pas tôt pff, çà me stresse tellement que je dors très mal mais bon je vais continuer à m'activer on verra bien.....
bonne journée les filles....ce soir vacances alors avec les loulous çà risque d'activer le processus ;D ;D
tef:
Les débuts dans ce métier ne doivent pas être évidents !!