Retour à la maison : rythme de sommeil ????
patoutenette39:
Cilou, tes petites ne sont pas si préma que ça
les grands prémas ont tendance à pleurer beaucoup :P
patoutenette39:
Citation de: Cilou Escurial le 22 Décembre 2011 à 18:45:11
Elles ne sont pas prématurées mais pesaient chacune près d'un kilo de moins que leur frère jumeau !
??? quel jumeau ?
biscoito74:
Pareil ici, DPA au 27/01/12, elles sont arrivées le 02/02/11 et en voyant le rythme en néonat, on espérait que ça ne bougerait pas trop.. bon c'est loupé... allaitées à la demande elles sont décalées et hier soir c'était l'anarchie ;D ;D ;D...Elles n'ont pas arrêté entre 0h00 et 4h00, pour manger....
En même temps, elles ne sont même pas censées être nées alors comme a dit mon homme ce matin, soyons patients, elles sont petites encore...
puissance2:
C'est vrai qu'on se rend compte que le soir est difficile à gérer, en tous cas pour Léa qui a tendance à chouiner ou pleurer pas mal, sûrement les pleurs du soir. Ethan est un peu plus cool, avec quelques calins, tototte et doudou, il arrive à s'endormir tout seul. Hier j'ai réussi à le coucher vers 22H30, sa soeur plutôt vers 23h, après l'avoir beaucoup bercée, mais dès qu'on la pose dans son lit, elle ouvre les yeux !!! Pas folle...
Sinon la nuit, ça va, ils boivent et se rendorment aussitôt. Enfin, ils "poussent" pendant une bonne 1/2h après le bib puis après sont plus tranquilles.
Léa régurgite aussi pas mal dans la 1/2h qui suit le bib.
Comme tu dis biscoito, tes puces ne devraient pas être nées et tu verras un réel changement à partir de la DPA
biscoito74:
ici les nuits c'est correct pendant 4/5 jours(2 réveils dans la nuit ) et d'un coup on a une nuit pourrie de chez pourrie comme hier où les pitchounettes ont elles étaient pendues au sein de 0h00 à 2h00.. :-\..par contre j'ai l'impression qu'elles prennent moins le soir au sein et que du coup quand je les recouche elles ne sont pas vraiment repues,mais elles s'endorment dessus alors qu'en journée y a aucun soucis.....
chaque fois on a l'impression qu'il y a un rythme et au bout de 5 jours...ça part dans tous les sens.. elles ont des pt repères le soir :c'est bain/tétée/et hop au lit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente