coucou,
Personne ne fait dormir les bébés dans le même lit? le cododo c'est quoi exactement Nanouk?
Vos enfants font caca après chaque bib?
Charline fait 3,3 kgs aujourd'hui...jsuis contente... elle prend du poids...les bébés généralement atteints de la muco prennent peu et comme le risque chez elle de l'avoir est important si nous sommes effectivement porteur du gène mon mari et moi, ça veut dire que peut être elle y aura échappé comme sa grande soeur... je garde espoir mais ce n'est que ma théorie...
Nous récupérons Raphaël mercredi..;hâte... je suis sûre qu'il va être très sage... il est mignon tout plein...
je vois qu'on gère toutes comme on peut...
C'est clair que les visites, il faut les stopper!c'est une fatigue complémentaire et qui sera difficilement récupérable...les premiers temps, on tient physiquement mais je peux vous assurer qu'au bout d'un mois, un mois et demi, c'est bcp plus dur...on est pas des machines...donc préservez vous...
Moi tant qu'on a pas les résultats, je veux voir PERSONNE... l'autre jour en sortant de néonat, ma mère m'attendait, elle pleurait de la situation...je lui ai dit que ce n'était pas m'aider de réagir comme ça devant moi...j'essaie de garder le cap mais si tout le monde se met à chialer, je ne m'en sortirai pas...
Bon ben pour l'eau comme solution de réhydratation, visiblement c'est pas le même discours chez vous...alors optez pour le lait...moi c'est ce que je faisais au début pensant que l'eau n'était pas conseillée mais ça la gavait et après elle régurgitait et se tortillait plus...et en plus ça décalait son rythme de TT.
dites nous ce que disent vos pédiatres...c'est un conseil bon à prendre surtout par un temps pareil...
Qui donne du lait transit à ses BB?
L'ostéo c'est parfois miraculeux... moi j'y avais été pour ma première, ça n'avait pas changé la donne, mais j'ai des amies pour qui ça a été changement radical...alors pourquoi s'en priver...
Je vous souhaite une bonne journée...
Bon courage pour la journée et bon courage avec vos hommes...