Bonjour les filles,
Je suis rentrée aujourd'hui avec Charline et de passage sur le forum dont je n'ai pas eu le temps de lire les messages hormis la dernière page...et bien entendu, Nath, je suis de tout coeur avec toi...bon courage...
Raphaël ne va pas très bien... il a donc été opéré le surlendemain d'un ileus meconial (absence de selle à la naissance) en urgence... Il est aujourd'hui en réanimation pédiatrique pour quelques temps, on ne sait pas encore combien...tout dépendra de l'évolution et de sa faculté à se battre...
Les médecins ont un discours peu rassurant et nous ont préparé au fait que ,notre ptit bout serait atteint de la mucovisidose...
Nous sommes encore sous le choc...tellement tristes, impuissants, se sentant coupable de mettre un enfant malade en vie... avec un avenir incertain...c'est un vrai coup de massue...j'espère simplement que mon mari et moi-même trouverons la force de s'en sortir pour nos enfants...
voilà, je tenais à vous informer de tout ça... je ne serai pas très présente désormais sur le forum...je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos enfants et du courage pour les dernières 3 en 1...sincèrement... profitez...
Je vous tiendrai informées des résultats définitifs quoiqu'il en soit sur ce fil ou le prochain!(pas avant 3 semaines voire 1 mois).
Nath, tiens bon surtout...

Bisous à mes trinomettes, merci pour vos messages...

Bisous à vous toutes...vous allez me manquer...

Merci Marraine pour tes conseils précieux