Mince Nath, ce qui devait arriver arriva alors...les petites sont séparées faute de place...
Et la petite coquine de Meg n'est pas une grosse dormeuse alors...elle veut profiter normal...
Super que Léa prenne bien ses 2 bibis....c'est dingue quand même que ce soit à vous de faire les démarches et acheter le nécessaire pour que ce soit bien fait...M'enfin!
Ta gastro? ça va mieux?
Lye, croise les doigts pour Nanouk et moi!!!Alors, t'as eu du monde ce we? chéri a fait des travaux?
Guitom, j'ai vu la photo de la juillette qui donne le bib à ses 2 enfants en même temps...c'est sport quand même ...j'avais lu que c'était pas bon de faire en même temps car le risque d'étouffement est important si le lait passe dans le mauvais "trou" et on est moins réactif pour l'aider...
Ceci dit y'en a plein qui le font...A voir avec les pédiatres peut être ou des professionnels...
Fanny, je donnais de la calm*sine aussi! ça marchait pas mal mais pas assez

ma fille avait de sérieuses crises de coliques à se taper la tête contre les murs!
Mimi, j'ai la poussette Jan* avec cosy qui font nacelle aussi... je l'ai acheté d'occas...ça fait siège auto... il parait que c'est pas bien de les mettre dans des cosy
trop longtemps les 3 premiers mois car la colonne n'est pas formée complètement..veut pas dire de bétises...
Mais bon si c'est pour des petites promenades....
Nanouk, à quelle heure est ta cesa? tu diras à ton mari qu'il m'envoie un petit texto quand même...tu crois qu'il pourra le faire

Merci encore pour vos retours les mamans...