Oh que oui il va fondre en voyant vos deux merveilles

Les prénoms sont définitivement arrêtés? Il me semble qu'il vous en manquait, non?
Chez nous, c'est moi qui m'occupe des tâches ménagères. Monsieur ne voit pas la saleté comme moi.
Et,, par exemple, j'aime bien que le lit soit fait alors que lui ne voit pas pourquoi, la vaisselle reste posée au-dessus du lave-vaisselle alors qu'il est vide, les chaussettes blanches restent par terre alors que j avais demandé le blanc pour le laver.... bref, je le forme peu à peu mais il n'est pas encore très efficace

Donc on a parlé de l'organisation selon ce qu on imagine. Il est insomniaque donc il prendra les nuits facilement, moi je suis plus du matin.
Pour le reste, comme il me dit, au bout de quelques semaines on sera calés niveau couches, bains, biberons... et on ira plus vite.
Il est motivé, c'est déjà ça

Vous avez le paramètre travaux à terminer qui stressent bien ton mari, plus sa fatigue qui ne doit rien arranger à son moral. J'espère qu'à la naissance de vos bouts de chou vous retrouverez votre harmonie.
En tous cas, tu arrives au bout et c'est dur, c'est normal d'avoir du mal à supporter cette situation.
Ton mari doit aussi avoir hâte mais ne l'exprime pas.
Une couple heureux penché au-dessus de 2 beaux bébés et tous les tracs seront envolés