01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 13:42:50
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423016 fois)
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 18 Juillet 2012 à 11:11:22 »

Celine que de bonnes nouvelles!!!et je te rassure je n'arrive pas à suivre toutes les conversations!!!!! .......les 3 en 1 sont trop pipelettes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8626 le: 18 Juillet 2012 à 11:12:19 »

Céline, j'ai vraiment l'impression de voir dans ce que tu écris (jamais dans ma chambre, à vouloir être tout le temps en néonat,...)
Sauf que comme tu le dis, y'a un moment où on est tellement fatigué que le corps ne suit plus. Le principal c'est que tes bébés sentent que tu es là et que tu les aimes, mais ils ne se rendent pas compte si tu es là 2h ou 15h, alors n'hésite pas à prendre du temps pour toi, et à te reposer. Quand je vois le rythme d'enfer une fois rentré, et bien je ne regrette pas d'avoir levé le pied pour être en forme pour leur retour.

Je vais essayer de ne pas reproduire la même chose maintenant, aujourd'hui, j'essaie de me faire 3 vrais repas, sinon, comme pour la fatigue, la machine ne va pas suivre longtemps...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8627 le: 18 Juillet 2012 à 11:14:24 »

Lye, super les photos  Souriant Ils sont trop mignons...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8628 le: 18 Juillet 2012 à 11:26:30 »

bonjour les filles,

Nanouk
, les hommes sont cruels. J'espère que ta fille va être cool avec toi. 

Juju
, ca va te faire du bien d'aller voir ta fille.

Morwenna, on sent en te lisant que malgré la fatigue c'est un plaisir de s'occuper de bébés Sourire Ca me rassure quand même, car j'ai du mal à  assurer avec peu de sommeil.

Lye
, magnifiques tes garçons. Ca donne envie de les croquer 

Céline, remets-toi bien et profitez bien de ces fabuleux moments avec ton mari. Merci d'avoir été là aussi pour nous  Clin d'oeil

Guitom, Fifty, j'espère que vous allez exploser les scores Clin d'oeil En attendant, protégez-vous bien de la chaleur, surtout si vous commencez à gonfler 

^Je suis désolée de ne pas etre très bavarde, mais je suis encore cassée de la nuit. Mon homme est rentré assez tard et on a papoté, c'est le seul moment où on peut échanger. Du coupo on n'a pas vu le temps passer et on s'est couchés tard. Levée à 11h...et je ne suis pas encore tout à fait fraîche.

Je vous embrasse toutes, ainsi que les bibous.
Bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8629 le: 18 Juillet 2012 à 11:48:56 »

En fait arriver à la maison, on commence à réaliser qu'elles sont à nous, qu'on va pas nous les enlever. Faut qu'on s'habitue à vivre tous les 4 ensemble. Elles, elles avaient déjà leur rythme à l'hôpital, donc faut juste qu'on arrive à trouver le notre par rapport à elles, mais c'est clair que c'est un plaisir.
Seul truc galère pour le moment, c'est le biberon du mercredi matin car en plus de la vitamine D et du fer qu'elles ont tous les jours et qui sont en sirop, faut ajouter un comprimé d'acide folique qu'il faut broyer et qui se dissout pas bien dans le lait.
Sinon pour le change et le bain, je pense qu'on a trouvé nos marques.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 18 Juillet 2012 à 12:13:57 »

faut ajouter un comprimé d'acide folique qu'il faut broyer et qui se dissout pas bien dans le lait.

moi je le fais fondre dans un ml d'eau tiède, puis je le donne à la pipette pendant que Loup prend le biberon...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 18 Juillet 2012 à 12:25:55 »

Hum, Christelle est cassée de sa nuit!!!ben oui normal, bon anniversaire de mariage!!!es-tu sûre que vous n'avez fait que papoter avec Chéri??

Lye, trop super la photo avec tes 4 bambins!!!c'est une belle photo de famille...les grands ont l'air d'être heureux... profite encore de la présence de ton mari... tu as vu le fil des juillettes, elles ont l'air d'aller mieux...

Morwenna, sûr qu'il faut prendre ses marques...tu as l'air de te débrouiller comme un chef!

Fifty, ben non, rien à l'horizon, je suis juste chez mes parents...j'ai décidé de faire un tour pour voir ma poupette...maintenant je m'autorise la route...j'espère que ton aide ménagère est enfin venue!!!!

Guitom, ok pour le terme...je te souhaite d'arriver à 37SA et que hop les contractions fassent le restent.... pour l'épilation, j'avais fait le nécessaaire y'a quelques temps, croyant que le jour J arrivait, et comme ce jour n'arrive jamais, maintenant je laisse tomber...

Céline MERCI de venir nous raconter tes aventures!!!contente que les petits se portent bien...bravo à Zoée...tu sais quand tu vas pouvoir sortir...tu nous manques!

Nanouk, chez papa et maman ou papa et maman à la maison?

Pour les pertes vaginales!!!oui oui je reviens desus...ma copine sage femme vient de passer, lui ai posé la question...il se peut qu'on les trouve un peu plus abondantes car ça peut être une partie du bouchon muqueux que l'on perd petit à petit...ce qui veut aussi dire que le col se prépare doucement...Christelle, tu nous confirmeras demain après ton RDV si ton col a bien bougé depuis la dernière fois, on verra si ça se vérifie....

Bonne journée à toutes, les mamans, les 3 en 1!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8632 le: 18 Juillet 2012 à 12:30:01 »

Hum, Christelle est cassée de sa nuit!!!ben oui normal, bon anniversaire de mariage!!!es-tu sûre que vous n'avez fait que papoter avec Chéri??

Oui. Même pas un ptit câlin.
J'ai même appris que mon chéri est bien plus flippé que moi de l'accouchement et il angoisse grave, mais il est très fort pour me le cacher. Du coup j'ai trouvé ça trop mignon. J'espère qu'il ne va pas tourner de l'oeil 

Pour les pertes vaginales!!!oui oui je reviens desus...ma copine sage femme vient de passer, lui ai posé la question...il se peut qu'on les trouve un peu plus abondantes car ça peut être une partie du bouchon muqueux que l'on perd petit à petit...ce qui veut aussi dire que le col se prépare doucement...Christelle, tu nous confirmeras demain après ton RDV si ton col a bien bougé depuis la dernière fois, on verra si ça se vérifie....

Merci pour les infos. Après le TV du dernier rdv, j avais perdu une glaire épaisse et rosée, je pensais que c'était ça. Là ça reste blanc-jaune.
Je ne sais pas trop ce que ca signifie mais ce matin ca tire fort et ca me fait mal....mais pas toujours en même temps que des contractions. Je reste en alerte et vous dirai si ca se poursuit dans la journée  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, les mamans, les 3 en 1!

Bonne journée également Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8633 le: 18 Juillet 2012 à 12:46:40 »

bon anniversaire de mariage Christelle Sourire

Céline, contente de voir que tout va bien Sourire

Lye, merci pour les photos, tu as une bien jolie famille  Bisou

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8634 le: 18 Juillet 2012 à 12:49:06 »

bon anniversaire de mariage Christelle Sourire

bisous à toutes Bisou

Merci beaucoup.

Gros bisous  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8635 le: 18 Juillet 2012 à 12:49:53 »

faut ajouter un comprimé d'acide folique qu'il faut broyer et qui se dissout pas bien dans le lait.

moi je le fais fondre dans un ml d'eau tiède, puis je le donne à la pipette pendant que Loup prend le biberon...

Merci pour l'astuce... je testerais ça la semaine prochaine  Souriant
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 18 Juillet 2012 à 13:23:40 »

Ah tiens Christelle,
Qu'est-ce que je t'avais dit.... j'ai comme un pressentiment pour toi...ça sent bon tout ça!!!!
Tiens nous au courant en tout cas....
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8637 le: 18 Juillet 2012 à 13:34:01 »

Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 18 Juillet 2012 à 13:44:16 »

Alors verrons bien la suite de la journée pour Christelle^^
Si Juju te donnes la permission et que tu te sens prête...

Lye trop trop choux tes 4 loulous! Sont tous bien mignon!

Céline : très contente pour toi si l'allaitement se passe bien... Faut toujours s'accrocher au démarrage après une fois la montée de lait obtenue, c'est déjà plus satisfaisant... Mais déjà si tu es bien entourée, ça compte beaucoup!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 18 Juillet 2012 à 14:37:29 »

Me sentant plutôt bien ce matin, et la miss ayant été plutôt cool (j'ai pas eu à courrir derrière 1/2h... Je l'ai amadouée avec mon Ipho*e...) et ayant déjà des légumes d'avance pour ce soir, j'ai préparer vite fait pour l'Homme (qui mérite pas mais bon... Sinon il s'emmerde pas il achète et c'est 3 fois plus cher) demain midi et même les plateaux de petits déj de tout le monde de demain matin (comme ça juste à prendre ma douche en rentrant et manger) suis donc parti chez les parents...

Comme ça l'Homme n'aura pas à supporter mon père en rentrant...

Pas très envie que ça crash comme une de nos copinautes...
Moi je le comprends mais va aussi falloir que l'Homme comprenne qu'à mon retour de la mat' j'aurai besoin d'aide. Je pense plus pour gérer la grande que les petits!
Et j'espère grandement que ce WE les travaux seront finis et qu'il sera avec nous.
Il a besoin aussi de récupérer un peu avant l'arrivée des petits. Car il est à bout. Il a perdu 8 kgs en 2 mois... Mais faudrait qu'il ai ne serait ce qu'une seule journée entière la miss... Cela dit avec lui, elle fait beaucoup moins de caprices (en tout cas lui est beaucoup plus expéditif, moins patient... Je les laisse 30 min seuls et en général quand je reviens la miss pleure... Parce qu'il la cadre direct...) mais ça c'est tout l'art d'élever à 2 ces enfants..., pas toujours facile...
Comme lui même en pleine nuit c'est du genre à allumer pleins watts les lumières pour voir ce qu'il fait (changer une couche et donner un bib dans la pénombre il sait pas faire... Suis pas sûre que les loulous se rendorment facilement après avoir eu la lumière en pleine tronche moi...)
Je pense profiter de ce dernier WE a 3 pour qu'on se fasse un petit restau tous les 3 dimanche midi histoire de souffler, puis petite sieste pour tout le monde, avant d'aller à la mat' dimanche

La Minimiss finalement encore fatiguée est chonchon et fait tourner en bourrique mes parents... Je sens qu'ils vont en baver pendant 8 jours...
Grave!!!! Et moi apres, je vais ramer...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: