01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:31:45
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423121 fois)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 17 Juillet 2012 à 11:06:23 »

Bon appétit Morwenna  Clin d'oeil Tu vas sûrement profiter que les filles sont couchées pour te reposer un coup.

Bon courage !!  Sourire
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 17 Juillet 2012 à 11:07:43 »

Fifty, Nanouk, j'ai du coup proposé à mon mari la solution ultime... A voir si cet aprem on est chaud...et si j'arrive à l'exciter encore... Souriant même si jsuis pas méga chaude bouillante, là! Tire la langue
A tout, je reviens vous lire...bisous

Ah ah !!!! , j'espère quand même que tu ne vas pas devoir attendre jusqu'a jeudi pour que cela fonctionne  Sourire
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 17 Juillet 2012 à 11:15:08 »

Quelqu'un était en trinome avec Sylvia ? depuis le passage de son mari pas de nouvelles  Huh?
Journalisée
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 17 Juillet 2012 à 11:16:43 »

Bonjour à vous toutes,

Félicitations, Morwenna ! Ca doit être quelque chose ce retour à la maison en version famille ! Je te souhaite un retour d'appétit rapide ! C'est tellement important pour tenir le coup. Heureusement qu'à partir de demain ton mari sera là.

Christelle : tu douilles bien là.  Ca fait bc de douleurs - j'espère que tu pourrais recuperer avec quelques siestes. aujourd'hui. C'est important de se reposer ces dernières semaines, même si trouver une position comfortable devient mission impossible. Je dors encore, mais apparemment je fais tellement de mouvement et de bruits la nuit que chéri ne s'étonne pas que je me réveille bien fatiguée ...

Nanouk: comment tu fais pour tenir encore ? Je suis à 36 aujourd'hui, et je sens que peu importe ce que je fais, je suis naze.... Et je n'ai pas de minimiss à la maison ! Pas de sécu auj - on fait ça demain, car aujourd'hui déjà visite de la maternité + surveillance intensive, et trois projets dans la journée m'aurait achevé auj.

Chouya: merci pour ton recap - et merde à ton hôpital. Ils sont franchement nuls. D'autant plus qu'en fin de grossesse ce n'est pas évident de gérer entre fatigue et hormones. Super qu'Audrey peut venir te chercher !

Juju: wow, jour J imminent ! Génial d'arriver jusqu'à 38 semaines. Bravo ! Et pour les galipettes, alors là je tire mon chapeau...

Ouragan: comment ça se passe ? Tu arrives à roupiller un peu en allaitant la nuit, ou c'est trop tôt pour tout le monde ?

Allez - je dois prendre ma douche - assise - je n'ose plus la faire debout dans la baignoire... Pfff. Ensuite rv avec la concierge pour préparer l'emplacement de notre poussette. Ai gentiment expliqué que non, on ne peut pas ranger notre poussette double dans l'appartement, déjà qu'elle ne rentre pas dans l'ascenseur !

Bonne journée à tout le monde !

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8554 le: 17 Juillet 2012 à 11:44:50 »

Bon appétit Morwenna  Clin d'oeil Tu vas sûrement profiter que les filles sont couchées pour te reposer un coup.

Bon courage !!  Sourire

Effectivement je pense que le sommeil ne devrait pas tarder après les biberons de midi...

Bubba, bon courage avec ta concierge et ta poussette... Nous elle dort dans le coffre de la voiture, ma cave est trop humide, y'a pas vraiment confiance de la mettre là. Nous pas de problème de taille d'ascenseur, car y'en a pas ! 4ème étage à la force des bras... Vivement que les travaux avancent et qu'on ai notre maison...
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 17 Juillet 2012 à 12:12:36 »

Juju... Y'a plus qu'à attendre...
Et motive l'Homme, j'espère qu'il est motivé! Expliqués lui que tu ne veux pas d'acrobaties... Juste sa semence... Encore une fois... Et oui!!!
J'en rigole d'avance!!!

Bubba, t'as raison, à chaque jour suffit sa peine...
Tu sais nous on ne décide pas grand chose... Et ces qq jours sont nécessaire pour moi (pour mon psychisme pas pour mon physique)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 17 Juillet 2012 à 12:54:55 »

Bubba, bon courage avec ta concierge et ta poussette... Nous elle dort dans le coffre de la voiture, ma cave est trop humide, y'a pas vraiment confiance de la mettre là. Nous pas de problème de taille d'ascenseur, car y'en a pas ! 4ème étage à la force des bras... Vivement que les travaux avancent et qu'on ai notre maison...

Oh punaise oui !!! ça doit etre coton les 4 étages avec les 2 filles , votre maison sera prete quand ?
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 17 Juillet 2012 à 12:56:18 »

Christelle , les contractions se sont calmées ?
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 17 Juillet 2012 à 13:07:35 »

Juju : super pour le décollement de membranes, finalement, c'est vite fait. Y'a plus qu'à attendre, 38 SA c'est royal !

Nanouk : toi aussi t'es à un beau terme dis donc, le plus dur est derrière toi....

Ici, on aura finalement 6 invités pour le barbec, sans compter les enfants..... J'ai dit à mon mari, ce soir, ce sera pas le moment pour accoucher  Son intuition lui dit que je vais accoucher au mois d'août (le voilà voyant extra-lucide le mari Roulement des yeux)

J'ai attendu ce matin une aide ménagère qui n'est jamais venue .....
Journalisée

Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 17 Juillet 2012 à 13:09:57 »

Ici, on aura finalement 6 invités pour le barbec, sans compter les enfants..... J'ai dit à mon mari, ce soir, ce sera pas le moment pour accoucher  Son intuition lui dit que je vais accoucher au mois d'août (le voilà voyant extra-lucide le mari Roulement des yeux)

J'ai attendu ce matin une aide ménagère qui n'est jamais venue .....

ça serait super le mois d'Aout pour le terme  Souriant, pas cool pour l'aide ménagère elle ne t'as pas redonné de nouvelles ?
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 17 Juillet 2012 à 13:14:44 »

J'ai appelé l'organisme, histoire de ne pas payer 2 heures de ménage pour rien.... Ils m'ont dit "on vous rappelle", j'attends toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8561 le: 17 Juillet 2012 à 13:33:59 »

Fifty, pas cool cette histoire d'aide ménagère qui ne vient pas. Pfffff

Juju, on croise les doigts. Pour la méthode naturelle, mon homme refuse. J'espère que vous aurez un double effet Kisscool sur ce coup-là Clin d'oeil

Nanouk, peut-être que d'ici dimanche ce va bouger, même avec l'un des petits en transverse....

Chouya, c'est super qu'Audrey puisse t'emmener. Ca contracte encore mais ca ne me fait mal que d'un côté!! J ai pris 4 spasfo* depuis ce matin, c'est peut-être ca qui agit.

Bubba, bonnes négociations avec la concierge. Repose-toi bien.

Morwenna,
ca a l'air de rouler c'est chouette de te lire et vivement que monsieur puisse te filer un coup de main pour que tu manges un peu, il faut que tu reprennes des forces Clin d'oeil

De mon côté j'attends.
Je ne sens plus mes doigts j'ai l'impression que le sang n'arrive plus jusqu'à mes mains. C'est très handicapant. Du coup j ai repris du Dafl*n pour voir.
Bref, une journée de plus au compteur !

Bonne après-midi les filles.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 17 Juillet 2012 à 13:39:32 »

courage Christelle pour les douleurs dans les mains ! Je vois que pour toi c'est bien pire que moi je n'en ai que la nuit et au réveil... 

Juju: patience, ça va venir tout doucement... comment il fait le gynéco pour savoir précisément quelle membrane il touche?  Roulement des yeux

Je sens J1 qui appuie fort en bas et parfosi des petits coups.... pas agreable du tout comme sensation  en plus les coups vers le haut sont de plus en plus pénibles car le ventre est tendu...tendu... j'ai l'impression d'avoir des hematomes à l'interieur...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 17 Juillet 2012 à 13:58:36 »

Ouragan : tu survis?

survivre!... oui c'est le terme exacte. Les journées sont cools et rythmées par contre la nuit c'est l'horreur. Du coup grosse explosion en larmes ce matin entre deux bébés en sanglots. Epuisée.

Suis en pleine remise en question sur mon mode d'allaitement....

bref, journée SANS

allez, sur ce une note positive qui nous rappelle qu'on est tellement chanceux, d'avoir de petites merveilles pareilles ... !

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 17 Juillet 2012 à 14:08:13 »

trop mignons tes petits ouragan... heureusement que l'on voit comme tu dis le fruit de notre travail...sûr que les 1ers temps doivent être  coton...c'est l'histoire de quelques mois... j'avoue qu'autant j'ai hâte de les voir, autant j'angoisse d'avance de ne pas dormir les nuits!!!

Sinon, vais mieux vous lire, mais moi zéro contraction...j'ai jamais eu le ventre aussi souple et pourtant j'ai dit à mon mari qu'il pouvait désormais rouler plus vite que 50km/H et même prendre des routes cabossées à fond la caisse...
j'ai été faire un tour avec ma fille ce matin, elle en vélo, moi à côté... mais rien de rien...c'est dingue ça...
pas vraiment motivée pour le câlin...je me rétracte...faudrait qu'il me donne sa semence l'homme et que je me l'injecte avec une pipette alors!
je vais attendre...aller promener le chien, sera content....faire des cabrioles....
jsais plus...
allez à tout les filles!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: