01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:26:40
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423106 fois)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 17 Juillet 2012 à 09:18:26 »

Bonjour,

Pfiouuuuu !!!! vous m'en donnez du boulot le matin pour lire tous vos bavardages de la veille, alors je vais sûrement en oublier mais le coeur y est.

Habiba : tes princesses sont trop mignonnes !!!!!!!
Félicitations à Céline, ton récit est très émouvant, mais finalement tu n'as pas accouché dans la maternité que tu avais prévue ??

Christelle et Juju : J'ai un bon pressentiment en ce qui vous concerne les filles, on croise les doigts !! (juste pour info, ma SF pense que pour mes 2 premières grossesses, j'ai accouché en avance à cause des relations sexuelles, le sperme contenant de la prostaglandine qui donne des contractions et fait bouger le col, enfin, je dis ça, je dis rien !!  )

Morwenna : c'est une super nouvelle, tes petites sont enfin avec toi. On partage vraiment ton bonheur et accessoirement ta fatigue ! (mais c'est pour la bonne cause)

Hier, j'ai passé le scanner pelvien, c'était cocasse...... Le radiologue n'a pas vu le 2ième bébé, donc il a fait ses mesures sur le bébé le plus bas..... Après dans la conversation, il me dit "c'est un garçon ou une fille ?", je lui réponds "ce sont 2 garçons", et là silence radio, il regarde son assistante avec des yeux ronds !! Ca m'a bien fait rigoler, même si j'ai du attendre le double de temps pour qu'il corrige son compte rendu.
Par contre, J1 se présente toujours par les pieds et n'a pas l'air de vouloir se retourner  Pleurs

Je vais essayer de réparer l'ordi portable pour pouvoir vous lire en étant allongée, car c'est ce que je vais faire cet après-midi avant l'arrivée d'autres invités (y'en avait y'a 15 jours, puis la semaine dernière, puis dimanche un autre a pris le relais et est là pour un moment, ce soir encore d'autre et demain mes parents qui rentrent de voyage vont passer !!!!) Je commence un peu à saturer, si Nanouk pouvait me prêter ses supers invités qui l'aident et qui sont susceptibles de l'emmener à la mater au cas où .... Roulement des yeux

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 17 Juillet 2012 à 09:23:39 »

Vous inquiétez pas le moral est la!
Je ne regrettes pas de lui offrir une fratrie...
Quand je voyais hier ma petite cousine de 5 ans seule, et quand je me remémore mes WE de fille unique. C'est bien triste!
C'est peut être plus dur pour moi que pour elle en fait!
Verrons bien, de toute façon plus le choix comme dis Juju!

Moi c'est surtout Juju qui m'a fait rire avec son expression du doigter... Sourire elle trouve toujours les bons mots...
Elle doit apprécier à cette heure ci!

T'as raison Lye après des mois d'abstinence, les premiers verres ça tourne vite la tête!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 17 Juillet 2012 à 09:27:35 »

Alors personne à de pressentiment pour moi...
Sens que je vais être la survivor!!!

Allez Fifty Fifty! Les visites ça fait du bien au moral quand même!
Journalisée

guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 17 Juillet 2012 à 09:35:28 »

Merci pour le récit Céline!

Juju je te souhaite une bonne journée j'espère que la manipulation sera efficace! Et rapide, pour pas trop de désagréments. Si le decollement ne marche pas ils mettent des gels c'est ça?

Nanouk, essaie de te reposer encore un peu, profite de ces derniers jours, je pense que c'est une grande respiration avant une periode plus fatiguante... et endurante!

Christelle, il y encore des contractions ce matin?

Moi j'en ai eu un peu cette nuit, ça m'a quand même réveillée deux fois. C'est la première fois que ça me réveille. Mais ça n'a pas duré du tout.

Je m'occupe de ma fille pas mal la journée, j'esaie de profiter de ces derniers moments avec elle en tête à tête. En effet, j'ai toujours pensé que je lui faisais un cadeau avec ces deux petits trésors qui arrivent, mais elle a aussi tellement l'habitude de l'exclusivité... je ne veux pas lu enlever ça d'un coup!!

A toutes les mamans, bravo de venir sur le forum nous donner vos conseils, malgré la fatigue... Morwenna, chapeau pour le lait de dernière minute, je comprends le stress! Les petites vont vite prendre leur marques à la maison j'en suis certaine!

La bise

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 17 Juillet 2012 à 09:45:28 »

Alors personne à de pressentiment pour moi...
Sens que je vais être la survivor!!!

Tu en es à combien de SA Nanouk ?? Que t'a dit gygy, il ou elle t'a donné une limite ?

Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8540 le: 17 Juillet 2012 à 09:48:49 »

Céline, très émouvant ton récit  Sourire

Habiba, très jolie photo

Courage à nos dernières 3 en 1, vous tenez le bon bout. Juju, plein de +++

Fyfty, c'est pas commun ton scanner... Il a pas trouvé que t'avais un gros ventre pour un seul bébé?  

Guitom, le lait je l'ai commandé vendredi, mais avec le 14 juillet, il ne pouvait l'avoir que hier à partir de 14h. Et comme j'ai su qu'elles sortaient qu'en arrivant à l'hôpital vers 12h30... On a bien demandé une sortie vers 17h, mais à 18h30 toujours là-bas a attendre le médecin... Ch'ui arrivée juste a temps avant que ça ferme...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8541 le: 17 Juillet 2012 à 10:18:59 »

Les filles ont mangé et sont couchées, les biberons sont propres, la machine à laver est en train de tourner. J'ai enfin le temps de manger quelque chose... Mon premier repas depuis hier midi... Les joies de la vie de maman  Souriant
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 17 Juillet 2012 à 10:20:06 »

Fifty Fifty j'en suis à 37sa+1j.... On a encore qq jours, JA en siège transverse bloque la sortie et ne risque pas de solliciter mon col... Devrait pas m'arriver grand chose... Entre à la mater dimanche soir pour césar programmée lundi, pile à 38sa!
Nul le côté programmation... Triste
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 17 Juillet 2012 à 10:21:27 »

T'avais pas prévu un petit plat pour hier soir Morwenna. Faut essayer de manger sinon tu ne tiendras pas!
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 17 Juillet 2012 à 10:26:13 »

Comment tu t'organises Morwenna pour les bibs? Tu lavés tout 1 fois par jour? Tu en as combien d'avance? Tu préparés les doses d'eau et de lait?
Utilises tu le lavés vaisselle? Tu es seule aujourd'hui ou ton mari est la?
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8545 le: 17 Juillet 2012 à 10:30:46 »

T'avais pas prévu un petit plat pour hier soir Morwenna. Faut essayer de manger sinon tu ne tiendras pas!

J'ai surtout pas eu le temps et quand j'ai eu le temps j'avais plus envie...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8546 le: 17 Juillet 2012 à 10:33:49 »

Comment tu t'organises Morwenna pour les bibs? Tu lavés tout 1 fois par jour? Tu en as combien d'avance? Tu préparés les doses d'eau et de lait?
Utilises tu le lavés vaisselle? Tu es seule aujourd'hui ou ton mari est la?

J'en ai 6, ce qui fait 3 par bébés, donc 2 lavages par jour. Je prépare mes boites doseuses à l'avance, et un fois le biberon fini je prépare l'eau pour le suivant. J'attends qu'ils soient tous sales pour les laver. Pas de lave-vaisselle, tout à l'huile de coude... Et oui, ajd je suis seule, mais à partir de ce soir papa est en vacances. Il m'a dit que si j'avais le moindre soucis, de l'appeler et qu'il quitterait le boulot.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 17 Juillet 2012 à 10:54:32 »

Bonjour les filles , voila miss recap ^^

jujuleo :37 SA+5
Nanouk : 37 SA + 1, césa prévue le 23/07
Chris_telle  : 37 SA vb
Gaëllenico : 36 + 1 , césarienne (pour l'instant)
Bubba: 36 SA Césa prévu le 3 août à 38+3
Chouya : 35 SA + 5 VB MAP depuis 27 SA
Guitom : 35 SA + 1
Sylvia62 : 34 SA + 5
fiftyfifty : 34

Sinon pour mon rdv , Audrey (baumann68) est trop chou et va venir me chercher , sinon j'aurais du prendre ma voiture  Triste
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 17 Juillet 2012 à 10:56:20 »

Me revoilà!!!et oui...décollement effectué...sans douleur...bon c'est pas méga agréable mais vraiment j'ai pas eu mal...m'a dit qu'il ne pouvait pas me confirmer que ça ait marché...je lui ai dit de me redoigté  du coup...m'a dit que ça ne servirait à rien...m'a dit d'attendre 48H -72H et si rien je dois y repasser jeudi! avec des juju, on a 4 membranes collées par 2 donc 2 grosses membranes, disons comme ça! il n'a réussi à en choper qu'une...enfin 2 en 1...
du coup, déception, j'espérais qu'il me dise" à tout à l'heure"... ben non," repassez jeudi"... Pleurs
jeudi j'en serai à 38SA...A un moment donné va falloir qu'ils se décident... sont pas pressés de nous voir!
du coup, en sortant de l'hôpital, on s'est dit qu'on irait chez mes parents voir notre puce...là jsuis avec elle sur le canap...je recharge les batteries avant de repartir sans elle  Pleurs parce que si ça survient dans les prochaines heures ...ben on peut pas se permettre de l'avoir avec nous...c'est bien compliqué tout ça...
Fifty, Nanouk, j'ai du coup proposé à mon mari la solution ultime... A voir si cet aprem on est chaud...et si j'arrive à l'exciter encore... Souriant même si jsuis pas méga chaude bouillante, là! Tire la langue
A tout, je reviens vous lire...bisous
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 17 Juillet 2012 à 10:59:44 »

Bonjour les filles ,Sinon pour mon rdv , Audrey (baumann68) est trop chou et va venir me chercher , sinon j'aurais du prendre ma voiture  Triste
Super Chouya...cool qu'Audrey puisse t'accompagner...c'est vraiment très sympa à elle! embrasse là pour nous....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: