Et pour finir la journée, ça a été.., j'ai levée la Minimiss en pleine crise, heureusement le temps nous a permis d'aller dehors... En plus super pleins de flaques pour sauter dedans!!!
Ça l'a occupee 1h30!
peu de contractions cette après midi, donc j'ai installé les cosys et le siège auto de la Minimiss dehors et entrepris de les nettoyer. Pas simple à dehousser! Pour l'un des cosys c'est une nacelle/coque Jane Matrix de 10 ans (de mon filleul ça rajeunit!!!) mais je me suis bien pris la tête 1h dessus pour le passer de nacelle à coque, sans notice, et il a fallu trouver une clé à pipe à dequate dans les outils de l'Homme... Bref ai réussi, lave et sèche les housses des 3... Mais demain va falloir réussir à les remettre... Et réussir à comprendre comment fixer les coques!
Je sens que je vais m'amuser! Mais c'est important!
Je me suis décidé car n'ayant toujours pas de nouvelle de l'asso
Pour la location de la poussette double avec coques...

Bref! Ce sera une bonne chose de faite.
Vendredi la femme de ménage (qui nous doit 1/2h m'a dit qu'elle passera un coup d'aspi dans la voiture) elle sera fin prête, même si nous ne fixerons pas le cosy avant car je me vous mal aller à la mater entre un cosy et un siège auto à l'arrière de la bagnole sachant que déjà faudra se faufiler... Impossible!
Soirée cool car Homme à dispo donc Minimiss gérée et calme (relativement) recardée toujours... Il a pris un peu conscience je pense... Car ce matin il est parti avec le livre des prénoms (parceque pour les mecs, ont à rien.... Et ça commence à urger!!!) et qu'il m'a envoyé 2 SMS dans la journée et 1 coup de Tél. Ce soir il était pris dans les bouchons car les touristes sont arrivés (super

on adore...) et du coup il flippe pour le jour J.
enfin ça se débloque un peu dans sa tête... Il a aussi trouve le chargeur pile de l'appareil photo (oui parceque je lui ai rapelle hier que ce serai bien de faire 2/3 photos de nos petits bouts...
Bref, 2 neurones sont entrés en connexion, d'un coup! Il était temps.
Demain soir, écho pour moi. Hâte! Et dernier rv avec mon gygy... Qui part en vacances.
Vais tenter de demander en gros quels sont les scénarios possibles.
Je sens le coup qu'il va me dire.., ben.., si à 38 SA, rien ne se passe, vous venez à la mater...
Ah ouais?
Sais plus qui demandais, mais jamais eu de monitos non plus... Et c'est pas demain que j'en aurai un...
C'est vrai comment savoir si les petits supportent bien les contractions? C'est pas avec son petit coup de sonde en écho q'il voit si?
Enfin, à la dernière écho, à 31SA il avait verrifie les artères utérines, et aussi les artères des cerveaux des bébés pour verrifier qu'ils étaient bien alimentés. Et leurs artères ombilicales, et leur cœur. Tout était rassurant!
Je suis patiente, mais me dit que si c'est cesa programmée a 38sa et que je me retrouve à partir de 37SA à contracter comme une malade, sachant que c'est pour rien (que mon col ne bougera pas) je ne sais pas si je vais aimer!!!