28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:15:38
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422436 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7170 le: 02 Juillet 2012 à 08:37:02 »

Moi j'étais paniquée à l'idée de ne pas arriver à l'hôpital. Mon chéri n'a pas le permis et ma SF m'avait prévenu que ce soit SAMU ou pompiers, ils étaient pas très pressés pour arriver... Alors quand ma poche des eaux s'est rompue alors que je n'avais aucune contraction (les premières de ma grossesse sont arrivées de le jour de mon accouchement) et bien on a pu partir tranquillement... en transport en commun. Une fois à l'hôpital, tout mon stress avait disparu. D'ailleurs tout le monde hallucinait de me voir aussi zen...

Courage Juju, je suis sûre que tout se passera bien.

Lye, contente de voir que tes p'tits bouts font des progrès... C'est vrai que ça fait tellement plaisir...

Nanouk, 35 SA c'est bien, profite bien de l'absence de ta minimiss pour bien te reposer.

Nath, je vois que le feuilleton de l'été continue et qu'il y a toujours autant de rebondissements... On croise les doigts en attendant la suite.

Bubba, moi mon ventre ne me manque pas du tout, les premiers jours étaient bizarres car je le trouvais gros et que je savais qu'il n'y avait plus de bébés dedans. Mais je ne fais pas partie des femmes qui se souviendront de la grossesse comme d'un moment magique, bien au contraire... Du coup, j'ai hâte de voir mon corps reprendre son aspect habituel...

Bonne journée à toutes les mamans et à toutes les 3 en 1...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 02 Juillet 2012 à 09:18:45 »

bonjour tout le monde,
gris et pluvieux en Savoie, ca me va, comme ça je me sens moins enfermée ici à la mater lol!
ce matin, dernière tentative à l'état civil pour enfin déclarer nos enfants! Du coup chéri s'est libéré pour m'accompagner car là c'est dernier délai ...
Hier soir j'ai pris nos places d'avion pour les fêtes de fin d'année pour présenter les petits à ma famille en Allemagne (ne rigolez pas, c'est tot, mais c'étaient les dernières places sur un vol régulier à tarif bradé!). Ca m'a fait bizarre d'inscrire les états civils de Loup et Lény.  Sourire

Question aux déjà mamans: question papiers d'identité cela se passera comment?
Bonjour Ouragan,
depuis fin 2011, pour prendre l'avion, il faut que tes enfants aient une carte d'identité faite en mairie, le livret ne suffit plus...renseigne-toi bien effectivement. Moi, j'ai fait la carte d'identité de ma fille dernièrement et elle a mis un mois à arriver (faut remplir tout un dossier+ photos d'identité)...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 02 Juillet 2012 à 09:24:59 »

Juju c'est vrai, c'est bizarre que tu flippes autant. C'est la VB qui te fais flipper et le fait d'être loin de la mater? j'en sais rien, je contrôle pas....mais ça va aller....beaucoup de questions mais je pense que quand c'est le moment, on ne pense plus à rien comme dit Morwenna...Au moins, tu as de grandes chances de voir ton corps se mettre en travail seul, et JÀ bien positionné...
Moi c'est la césar (les "arracher" de moi sans le consentement de personne, c'est violent psychiquement!) qui me fait flipper (et de ne pas avoir mes petits sur moi a la naissance, etre separee d'eux) et je déteste l'idée de la programmation de leur naissance (super la surprise!!!)
C'est plus "rock and roll" à ta façon... La vie quoi!!! oui c'est sûr...mais pour la cesa c'est confirmé pour toi?Tu as la chance d'être encore chez toi.., et de ne pas attendre sur un lit d'hosto comme Nath, ou comme l'on vécu Leelee, ou Ouragan...
Profites...je profite effectivement...heureusement d'ailleurs que ça puisse se passer comme ça pour moi et que je puisse éviter l'hosto car j'ai ma fille tous les jours et pas de solution pour la faire garder... Je sais la chance que j'ai...
Leelee, contente d'avoir eu de vos News... J'espère effectivement qu'ils te garderont encore  un peu. Et que tu seras d'attaque!
oui alors leelee, il reste de la place?
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 02 Juillet 2012 à 09:28:44 »

Re les filles
Donc g eu droit à un monito avec le renfort de mon gygy et au bout d'1/2 hs d'effort, toujours rien ....
Mon gygy avait prévenu le bloc, ils m'attendaient tous : enfin bref je suis descendue en salle d'écho pour me faire le monito !!! Sourire
Bien entendu, les contractions se sont mises de la partie devant mon gygy Triste
De la gygy à réussi à " chopper" le cœur des deux louloutes pendant 1/2 heures: rythme correct pour les 2 Sourire
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé tout à l'heure (le rythme cardiaque d'une des filles a chuté) mais je pense que pour gygy, j'accumule bcp d'incidents en peu de temps.
Donc gygy qui me dit que je vais me mettre en travail cette nuit et les Sf du bloc, qui me disent: à demain matin Huh?Huh?

Marraine est ce que tu sais si lorsqu'il y a eu un problème de ce genre à un des bb, tu accouches automatiquement dans les heures qui suivent?
Ou si ce problème ne peut être qu'un incident isolé ?

La suite au prochain numéro
Je vais craquer les filles Triste
Que de rebondissements Nath...j'imagine ton ras le bol... l'accumulation devient pesante et il est temps aussi de savoir où tu vas... tu tiens le bon bout, c'est maintenant une histoire de jours et plus de semaines...c'est une belle victoire...je suis bien contente pour ta louloute...elles vont bien c'est l'essentiel.tiens nous au courant de la suite et bon courage
Journalisée

L née le 13/09/2009
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 02 Juillet 2012 à 09:30:35 »

Re les filles
Donc g eu droit à un monito avec le renfort de mon gygy et au bout d'1/2 hs d'effort, toujours rien ....
Mon gygy avait prévenu le bloc, ils m'attendaient tous : enfin bref je suis descendue en salle d'écho pour me faire le monito !!! Sourire
Bien entendu, les contractions se sont mises de la partie devant mon gygy Triste
De la gygy à réussi à " chopper" le cœur des deux louloutes pendant 1/2 heures: rythme correct pour les 2 Sourire
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé tout à l'heure (le rythme cardiaque d'une des filles a chuté) mais je pense que pour gygy, j'accumule bcp d'incidents en peu de temps.
Donc gygy qui me dit que je vais me mettre en travail cette nuit et les Sf du bloc, qui me disent: à demain matin Huh?Huh?

Marraine est ce que tu sais si lorsqu'il y a eu un problème de ce genre à un des bb, tu accouches automatiquement dans les heures qui suivent?
Ou si ce problème ne peut être qu'un incident isolé ?

La suite au prochain numéro
Je vais craquer les filles Triste
je pense qu'il peut s'agir d'un incident isolé, toutefois à mon avis l'équipe va te surveiller de près et si le rythme cardiaque d'une des fille diminue une nouvelle fois, ils ne prendront pas de risques et les feront sortir direct
+++ Bisou

Hello !!

Suis d'accord avec ça... Ma JB nous avait fait ça aussi lors d'une visite de contrôle. Du coup, ils m'avaient gardé la nuit entière avec deux nouveaux monitos sur 12h pour être sûrs que tout allait bien.
Je suis persuadée que c'était un événement isolé. Mais à force de faire des monitos et des monitos et des monitos, il y a forcément un moment où il se passe un truc pas normal avec un des bébés.
Bref, j'ai accouché quelques jours après parce que JA faisait trop de foot dans sa poche.
Quant à ma JB, elle pète la forme ;-)

Donc, courage Nath, tu peux tenir encore quelques jours !!

Allez courage les girls, les derniers moments ne sont pas les plus simples mais franchement, si vous pouvez vous épargner de la néonat, ça vaut le coup !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 02 Juillet 2012 à 09:58:30 »

Salut les filles,

Eh oui, la marmotte est déjà réveillée.
Tu parles, cette nuit, première nuit (je sais, j'ai de la chance) où j'ai eu des insomnies et ce matin, bizarrement, à 9 heures pétantes, la secrétaire de mon gygy m'appelle suite à mes résultat de prise de sang.

ACIDE URIQUE TROP ELEVE 0,75 : Il faut absolument que je refasse une PDS pour vérifier. Elle faxe l'ordonnance au labo pour que j'y aille tout de suite mais trop tard : J'ai déjà pris mon ptit déj.
J'y vais donc demain matin à 8heures

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela peut entrainer?Huh?? A priori, ça avait assez urgent.

Moi, j'avoue que j'avais pas fait gaffe lorsque j'ai reçu mes résultats vendredi....

Merci d'avance de vos réponses.
A part ça, je suis assez zen (c'est vrai Nanouk) mais ils ont toujours le don de vous faire flipper...

Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 02 Juillet 2012 à 09:59:13 »

Bonjour a toutes ,

Je prends enfin le temps de passer, je suis rentree chez moi samedi ca ma fait bizzard des laisser mes loulous a l hopital mais comme je peux aller les voir ou telephoner 24 h sur 24 ca rassure.

Les infirmieres de la rea neonat m ont dit que mes loulous sint dans l attente de place en neonat pour Matheo carpour lui tous roule il lui reste plus qu a prendre du poids , et Melissasoit pour les soins intensifs soit la neo nat cela dependra de sa respiration car elle es toujour sous masque mais ils commencent a lui retirer pas sevrage pour ne pas trop la fatiguer .
Pour les soins je suis autonome ca fait un bien fou de s occuper de ses bebes

Je n ai pas encore rattrapee mon retard de lecture mais j ai appris que Lye a eu ses loulous.

FELICITATIONS. LYE

J espere que vous allez toutes bien les 3 en 1 comme les nouvelles maman .

NATH DES NOUVELLES ?

Je vais essayer de vous lire .
Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 02 Juillet 2012 à 10:02:23 »

Bonjour à toutes,
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de Nath ce matin!  

De mon côté j'ai eu une nuit un peu difficile car un peu de stress. Je suis à 33SA tout juste aujourd'hui et j'ai ressenti des démangeaisons cete nuit (ça m'a réveillée) dans les extrémités (paume des mains et pieds): bref grossesse gemellaire plus démangeaisons ça ressemble bcp à un début de cholestase, non? Je crois que quelques mamans ont eu ça sur ce fil et qu'elles ont dû être accouchées rapidement. J'espère avoir des examens sanguins pour les enzymes du foie rapidement, heureusement je vois la SF à domicile cet après midi elle me dira sûrement quoi faire. Pourvu que ce ne soit que bénin, j'ai lu que les démangeaisons n'étaient pas forcément liées à un problème hépatique....?? j'ai ça sur les avant -bras et le ventre aussi (enfin le ventre ça peut être aussi les vergetures qui arrivent...)

à ++

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7178 le: 02 Juillet 2012 à 10:29:55 »

Salut les filles,

Eh oui, la marmotte est déjà réveillée.
Tu parles, cette nuit, première nuit (je sais, j'ai de la chance) où j'ai eu des insomnies et ce matin, bizarrement, à 9 heures pétantes, la secrétaire de mon gygy m'appelle suite à mes résultat de prise de sang.

ACIDE URIQUE TROP ELEVE 0,75 : Il faut absolument que je refasse une PDS pour vérifier. Elle faxe l'ordonnance au labo pour que j'y aille tout de suite mais trop tard : J'ai déjà pris mon ptit déj.
J'y vais donc demain matin à 8heures

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela peut entrainer?Huh?? A priori, ça avait assez urgent.

Moi, j'avoue que j'avais pas fait gaffe lorsque j'ai reçu mes résultats vendredi....

Merci d'avance de vos réponses.
A part ça, je suis assez zen (c'est vrai Nanouk) mais ils ont toujours le don de vous faire flipper...

l'acide urique signe une fatigue rénale de ta aprt, ce qui peut avoir des conséquences sur ta santé, si le taux est encore élevé demain, ils devront surement faire sortir tes bébés pour préserver ta santé
mais ne t'inquiète pas pour autant, tu es bien suivie donc il n'y a pas de craintes à avoir Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7179 le: 02 Juillet 2012 à 10:34:09 »

j'ai oublié de te dire que si le phénomène est isolé il y a moins de risques , si tu n'as pas d'hypertension ni d'albumine dans les urines; c'est un signe de fatigue des reins car ils doivent éliminer tes déchets plus ceux des 2 bébés et en fin de grossesse c'est un peu normal que ca devienne difficile ... alors pas de panique, refais tes analyses et surtout bois bcp pour bien éliminer Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7180 le: 02 Juillet 2012 à 10:48:49 »

Bonjour à toutes,
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de Nath ce matin!  

De mon côté j'ai eu une nuit un peu difficile car un peu de stress. Je suis à 33SA tout juste aujourd'hui et j'ai ressenti des démangeaisons cete nuit (ça m'a réveillée) dans les extrémités (paume des mains et pieds): bref grossesse gemellaire plus démangeaisons ça ressemble bcp à un début de cholestase, non? Je crois que quelques mamans ont eu ça sur ce fil et qu'elles ont dû être accouchées rapidement. J'espère avoir des examens sanguins pour les enzymes du foie rapidement, heureusement je vois la SF à domicile cet après midi elle me dira sûrement quoi faire. Pourvu que ce ne soit que bénin, j'ai lu que les démangeaisons n'étaient pas forcément liées à un problème hépatique....?? j'ai ça sur les avant -bras et le ventre aussi (enfin le ventre ça peut être aussi les vergetures qui arrivent...)

à ++

Effectivement ça peut être les premiers signes d'une choléstase... Seules des analyses de sang pourront le confirmer. Ma SF m'a dit qu'avec un traitement adapté, il n'y avait pas de risque pour la suite de la grossesse. En ce qui me concerne, j'ai accouché avant d'avoir mes résultats... Mais étant à 32 SA, je pense pas qu'ils m'auraient accouché si tôt. Après chaque hôpital à un peu ses pratiques...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7181 le: 02 Juillet 2012 à 11:12:02 »

Bonjour,

Habiba,
contente de te lire. Prends ton temps pour te reposer et vivement que ton fils ait une place en néonat avec tous ces progrès. Comment te sens-tu en tant que nouvelle maman?
Tu t'es bien remise de l'accouchement?

Mimi
, j'espère que ce n'est rien cette histoire d'analyses. En attendant bois un max Clin d'oeil

Jujuleo, bien reposée? Ta fille dort bien la nuit?
Je flippe aussi de la césa non programmée. Mais bon....on verra bien ce que nous réserve la vie.

Nanouk, joyeuse 35 e sa Souriant
Nous ce sera demain, mais je me dis que peut-être dans une semaine...ou 2 ils seront  là. C'est encore super virtuel (même avec un ventre énorme et des petites affaires de bébés partout)

Hier je suis allée voir la nièce de mon mari. Elle a 1 mois. Elle pesait 3,2 kg à la naissance. Et bah je n'en revenais pas de voir un bébé si petit.  J ai dit à chéri "tu te rends compte qu'ils vont être plus petits que ca nos bouts de chou!!!" Dingue!!

Guitom, j'espère que ce n'est pas si grave et que c'est juste la chaleur ces démangeaisons. Bref, dis-nous en plus quand tu auras des résultats.

Ouragan, un Noël en famille? Ca va être des moments magiques tout ca.  Souriant Souriant
Ils ne viendront pas vous voir avant?
Bon courage avec l'administration, j'espère que cette fois ils seront efficaces.

Nath, on attend de tes nouvelles.

Il me semble que les bébés de Communay sortent aujourd'hui ou demain. Que du bonheur, bon retour à la famille.

Quant à moi nuit un peu douloureuse. Les douleurs de bassin, les petites contrax qui font mal.
Je sens que ca gigote, que ca pousse les murs! lol
Ca gigote très bas.
Et j'attends de recevoir les résultats pour le streptocoque et la toxo ainsi que ma carte de groupe.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 02 Juillet 2012 à 11:17:05 »

MERCI Marraine pour ta réponse si rapide.

Bon, je bois beaucoup et je ne m'inquiète pas mais j'avoue que la secrétaire, ce matin, aurait pu avoir un ton un peu plus neutre, ça aurait été plus cool.
C'est bête à quelques minutes près, je n'avais pas encore déjeuner et j'aurais pu être fixée aujourd'hui.
Patience, sera le maitre mot de ma journée.

Christelle, courage pour les douleurs dans le bassin.

Bonne journée
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 02 Juillet 2012 à 11:23:01 »

Bonjour les filles
Pour vous résumer ma situation, je vous dirais que je suis dans le flou complet Triste j'attend je ne sais quoi .... En tout cas, plus personne n'a l'air stressé mais je vous avouerais que moi, quand même un peu Triste
En plus ce matin, j'avais hyper faim et à 9.00 hs, toujours rien donc la Sf vient me prendre ma tension ( toujours hyper haute depuis trois jours), je lui demande si je dois rester à jeun ( g repensé au on se voit demain des Sf de la salle de travail Triste ) et la, elle me dit: c mon premier jour, les plateaux sont dans le couloir, chacun va se servir !!!! Je lui répond, je n'ai pas le droit de bouger !!! Elle me dit ils sont à deux mètres dans le couloir Triste
Mon mari lui a répété, elle n'a pas le droit de bouger pour que finallement elle me dise, je vais vous le chercher.
Ensuite mon gygy arrive (chef du service gyneco quand même) et il me dit: ils me saoulaient à la réunion donc g dit que j'avais une urgence et je viens vous voir, c plus marrant Sourire
La il me sort, je vous ais attendu cette nuit pour accoucher d'autant plus que l'Espagne a gagné au foot Sourire
Puis il rajoute trop tard, vous avez passé votre tour, maintenant c le 12 Sourire
Il est super sympa mais je suis entourée de gens aussi tarés que moi Sourire
L'interne va venir me faire monito Sourire
Donc je n'en sais pas plus .... Je vais craquer les filles
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7184 le: 02 Juillet 2012 à 11:54:55 »

Ensuite mon gygy arrive (chef du service gyneco quand même) et il me dit: ils me saoulaient à la réunion donc g dit que j'avais une urgence et je viens vous voir, c plus marrant Sourire
La il me sort, je vous ais attendu cette nuit pour accoucher d'autant plus que l'Espagne a gagné au foot Sourire
Puis il rajoute trop tard, vous avez passé votre tour, maintenant c le 12 Sourire
Il est super sympa mais je suis entourée de gens aussi tarés que moi Sourire
L'interne va venir me faire monito Sourire
Donc je n'en sais pas plus .... Je vais craquer les filles

Coucou Nath,

il est marrant ton gynéco 

Allez, J- 8, c'est pas beau ça??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Garde le cap, tu t'en sors très bien malgré les équipes bizarres qui apparaissent autour de toi. L'important est qu'ils sachent où il faut aller, même s'ils ne sont pas très bavards.
Bon courage, tu tiens le bon bout.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: