27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 22:12:36
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 421139 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 30 Juin 2012 à 20:57:06 »

Coucou les filles!

Bien contente de lire dans l'ensemble de bonnes nouvelles, si ce n'est que cela a l'air difficile pour les filles ayant eu une césarienne...

Super Leny pour sa 1ère tétée,,,
Ça récompense de tous ces efforts!
Sont trop beaux tes loulous Ouragan!
Et t'as bien fait de te faire plaisir..!

Leelee j'espère de tout cœur qu'ils te garderont le plus longtemps possible car effectivement sinon ça va être très très dur... Comment faire? C'est ingérable?

Morwenna, Habiba... Va être bien long aussi cette épreuve de la neonat.

Lye... Profites de tes visites et des pâtisseries... Effectivement, ça doit changer...
Moi qui suis toujours dans mon "régime" j'avoue que les prochaines 3 semaines vont être hard... Et malgré aucun écart, ça commence à être de plus en plus dur à maintenir... Revoit gygy jeudi soir pour l'écho, verrons ensemble ce qu'il décidera...
Tes aînés ont ils rencontrés leurs petits frères?

Juju : tant mieux si ça se calme... compte sur toi pour tenir encore un peu...

Toi aussi Christelle! Pour preuve tous ces témoignages... Mieux vaut les chouchouter encore un peu...

Nath : tu sembles avoir repris patience et c'est sage... T'enfiles pas trop de mms ou autre... Je ne sais pas si c'est bien bon tout de même tout ces colorants et trucs chimiques pour les bébés...

Merci aussi aux "anciennes" pour leur témoignage...
Et sur vos retours d'expérience sur la gestion au quotidien...
J'ai effectivement vu les nouveaux prix du bib expr***o sur le net, il est quasi partout à 59€...
Vais y réfléchir encore un peu (j'ai le temps Clin d'oeil )
La stérilisation, moi j'ai de ma 1ère un stérilisateur micro onde contenant 6 bib et effectivement 6 min au mo seulement. J'ai stérilise pour ma 1ère car 5 mois de traitement (4 différents) pour se débarrasser d'un muguet réticent... La galère! Mais de façon courante, effectivement plus personne ne stérilise. Cela dit vos bib sortent impeccables et sans résidu, traces de gouttes d'eau... Et peuvent rester dans le stérilisateur un bon moment, alors que lorsqu'ils sèchent, faut rapidement les essuyer quand même.
V

Je te rassure, mon estomac m'a rappelle à l'ordre en me disant d'aller rendre visite à mon meilleur ami: monsieur les wc Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 30 Juin 2012 à 21:03:14 »

De mon côté, ai réussi à faire mon petit tour de marche encore une fois! Les commerçants souhaitent de tout cœur nous revoir la semaine prochaine Sourire leur ai promis!!!
Mais c'est un peu dur tout de même...
Ma Minimiss enchaîne les clowneries et bêtises... Elle n'écoutez rien! Ça fait bizarre car il y a 15 jours encore... On ne la reconnais plus! L'effervescence!
Mes bébés bougent beaucoup++++ mais j'adore... Même si cela entraîne des contractions devenues bien banales...
Ai réussi à capturer l'Homme 20 minutes pour accrocher les cadres dans la chambre des bébés... Ça commence  à ressembler à une vraie chambre... Ça fait plaisir Sourire

À toute! Nous allons profiter d'un rayon de soleil!

Immagines comme pour ta puce cela doit être long d'attendre, surtout encore plus maintenant que la chambre des loulous est terminé
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 30 Juin 2012 à 21:10:58 »

Coucou Communay... Préparés bien le retour à la maison, va falloir être au taquet!!!
Et comment t'a 1ère fille C à réagi? Elle est un peu jeune je pense pour se rendre compte... Mais tu as du lui manquer +++

Super Morwenna, habiller ses pépettes... T'avais prévu du prema?
(moi vu les soumos que je prépare, j'ai prévu du naissance, et encore... Me demande si je ne vais pas finir par mettre du 1 mois?)

Ouragan, encore un peu de patience mais voir que chaque jour il y a du progrès, c'est encourageant.

Careaulyne, contente de compter une 3 en 1 de plus parmi nous... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 30 Juin 2012 à 21:14:26 »

La chaleur en Lorraine on peux pas dire ça et heureusement !!! Mes jambes ont déjà triplées de volume a 30 degrés ce serait la cata ! La par exemple il pleut a saut et ça fait vraiment du bien ! Et toi tu tiens bon pas trop marre !? Tu as gérée tu vois ! Biz

Je meurs de chaud: on a encore eu plus de 36 degrés et pas un pet d'orage Triste
En plus à l'hosto avec leur allaise en plastique qui cOlle, je meurs Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 30 Juin 2012 à 21:26:04 »

Concernant l'épidémie d'hemo... J'ai pour l'instant l'immense chance d'y échapper.., de même que les œdèmes divers... Connais pas. D'ailleurs tout cela est lié, c'est un pb de circulation veineuse...

Sûrement épargnée car ici non plus la chaleur (mis à part mercredi et jeudi) n'est pas écrasante... Du tout! Et un peu tant mieux pour moi Sourire

Cette fin de journée, c'est sur transat... Tout en gérant comme je pouvais la Minimiss... Pas facile...

Concernant l'épidémie d'hemo... J'ai pour l'instant l'immense chance d'y échapper.., de même que les œdèmes divers... Connais pas. D'ailleurs tout cela est lié, c'est un pb de circulation veineuse...

Bubba : c'est bien ça qui m'ennuie, pas eu d'avis endicrino... À chaque fois je montre mon relève de dextros au gygy avec mes menus... Il trouve pour l'instant que c'est tolérable...
Alors je continue comme ça..., je lui ai quand même dit mercredi que j'avais "les crocs" le matin au petit déj (1 yaourt nature, et 30g de pain complet avec un peu de beurre, sachant que c'est mon seul féculent de la journee... Je mangerai un bœuf.... ), il m'a répondu de rajouter une pomme!?!!!!!! Sachant que c'est la post-prandiale du matin que je dépasse le plus souvent... Et que je mange 1 fruit midi et soir déjà (oui, les fraises j'en mange+++ c'est pauvre en sucre, jamais autant mange de ma vie!!!). Verrai bien les mesures à l'écho jeudi des bébés, surtout leur périmètre ombilical = signe de diabète gesta, il y a 1 mois étaient limites, 90eme percentiles alors que les fémurs était à 40... Bref, reste 3 sem encore à gérer, mais ça me tracasse...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 30 Juin 2012 à 22:44:59 »

SMS de Juju... Elle est à l'hosto, elle contracte doucement, col ouvert à 1 doigt...
Nous tiens au jus...
Il me semble qu'elle est à 35sa+2j d'après son message cette après midi. Je ne sais plus ce qui était prévu pour elle, VB ou césar?
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 30 Juin 2012 à 22:48:14 »

bon ben c'est bon si elle est seulement à 1 cm elle n'accouchera pas avant minuit... on sera en juillet 

sérieux: grande pensée pour elle...  Bisou
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7042 le: 30 Juin 2012 à 22:50:09 »

ils vont peut être aussi pouvoir arrêter les contractions Clin d'oeil
en tous les cas +++ pour elle Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 30 Juin 2012 à 22:51:06 »

C'est une VB qui est prévu pour elle...
Souhaitons lui bonne chance!
Journalisée

Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #7044 le: 30 Juin 2012 à 22:57:05 »

Coucou Communay... Préparés bien le retour à la maison, va falloir être au taquet!!!
Et comment t'a 1ère fille C à réagi? Elle est un peu jeune je pense pour se rendre compte... Mais tu as du lui manquer +++

Super Morwenna, habiller ses pépettes... T'avais prévu du prema?
(moi vu les soumos que je prépare, j'ai prévu du naissance, et encore... Me demande si je ne vais pas finir par mettre du 1 mois?)

Ouragan, encore un peu de patience mais voir que chaque jour il y a du progrès, c'est encourageant.

Careaulyne, contente de compter une 3 en 1 de plus parmi nous... Sourire

Non non, pas de préma, j'avais acheté que du 1 mois... et même avec leurs 2kg chacune, elle remplissent pas trop mal...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7045 le: 30 Juin 2012 à 23:16:04 »

Aaaaaaahhhh Elle avait raison Jujuleo, elle le sentait bien.
Elle ne devait pas voir la SF cet après-midi?

Plein de pensées++++  pour elle.
Rencontre ou pas rencontre tt de suite?

Comme dit Ouragan, ce sera peut-être notre première maman de juillet  Souriant

Nath, bon courage pour la chaleur.

Nanouk, bon courage avec ta fille.

J'ai oublié le reste, désolée.
Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 30 Juin 2012 à 23:21:24 »

SMS de Juju... Elle est à l'hosto, elle contracte doucement, col ouvert à 1 doigt...
Nous tiens au jus...
Il me semble qu'elle est à 35sa+2j d'après son message cette après midi. Je ne sais plus ce qui était prévu pour elle, VB ou césar?

Je sent bien arriver un orage de mms Sourire
Non sérieusement super rencontre avec ses loulous

Ps: vs allez pas me laisser accoucher en dernier les filles Huh??? Sérieux, cela serait un comble
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 30 Juin 2012 à 23:25:44 »

Aaaaaaahhhh Elle avait raison Jujuleo, elle le sentait bien.
Elle ne devait pas voir la SF cet après-midi?

Plein de pensées++++  pour elle.
Rencontre ou pas rencontre tt de suite?

Comme dit Ouragan, ce sera peut-être notre première maman de juillet  Souriant

Nath, bon courage pour la chaleur.

Nanouk, bon courage avec ta fille.

J'ai oublié le reste, désolée.
Bonne nuit à toutes.  Bisou

Christelle , pas de coups à la jujuleo ou alors je te renvoie les Mme hemo te rendre visite Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 30 Juin 2012 à 23:42:43 »

T'inquiètes Nath : j'te lâcherai pas...

Mais c'est vrai que ce serait le comble 

Sérieux.., j'espère pas...On est encore quelques unes en piste tout de même!

Tâchons de dormir un peu...
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7049 le: 01 Juillet 2012 à 00:10:45 »

Je ne peux pas m empecher de venir voir si on a du nouveau.
Nath, Nanouk et moi on a la meme dpa. Dans que ordre sera le tiercé?  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: