16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:09:18
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402198 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 28 Juin 2012 à 08:25:06 »

Habiba, chaque jour tu prendras un peu confiance en toi, et tes bébés prendront des forces.
Il y a "qq. Avantages" à la neonat... Ils sont en milieu protégé, et tu peux récupérer plus vite, même si psychologiquement être loin de tes bébés est difficile+++
Tâche de prendre le Max de forces,
Bisous a tes trésors!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #6811 le: 28 Juin 2012 à 09:17:19 »

Ce matin grasse mat' pour moi.... Je suis complètement HS, et continuer à ce rythme là jusqu'à qu'elles sortent ne rendra service à personne... J'ai tellement l'impression de passer pour une mauvaise mère si je ne suis pas tout le temps là-bas... Mais ce n'est qu'une impression. Faut que je prenne un temps pour moi en me disant qu'elles sont bien là bas. Surtout maintenant qu'on m'a montré tout les soins et que je suis relativement "autonome" pour les soins.
Hier, j'ai fait la "douche" de Sterenn. C'est très bizarre, on les lave comme ça sans les sortir de la couveuse... Mais après elle est toute belle et sent bon (surtout les cheveux...) Demain, j'aurais le droit au bain pour Aziliz (son premier) qui est comme elle est la plus grosse, sera la première à être lavée comme "un vrai bébé"

Nanouk : 20 min pour les RDV c'est vachement rapide et ne tolère aucun retard... Ici au CHU de Grenoble c'est des tranches de 30 min, sachant que les gémellaires, c'est 2 créneaux obligatoirement donc 1h, ça leur laisse le temps de bien faire les observations sur chaque bébé.

Habiba : Moi aussi j'avais peur au début... Et encore les miennes sont moins petites, mais tu verras commencer avec ta p'tit te mettras en confiance et le personnel est là pour te conseiller et te guider.

Nath : Ben alors tu en ai où? Dès qu'on parle de te refaire sortir tu recommences à contracter...  Est-ce que cette fois c'est la bonne? Tiens nous au courant...
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 28 Juin 2012 à 10:23:28 »

Ouh là là. En ce moment il y a plein de microbes qui circulent, alors prends bien soin de toi Mimi et repose-toi dès que tu en as l'occasion.
Bon courage pour le moral et la fatigue.
C'est pas drôle mais si tu veux papoter, n'hésite pas.

Bisou Bisou

Coucou Christelle,

Je n'ai pas encore lu le reste mais je vois que tu es toujours là pour un petit mot gentil.
J'espère que tu te portes bien.
Aujourd'hui, je dirai qu'après une à peu près bonne nuit de sommeil, le moral va déjà mieux, la toux : ce n'est toujours pas ça mais il y a pire....
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 28 Juin 2012 à 10:36:44 »

Et les filles avec vos rhumes... Que voulez vous... Voilà ce qui arrive quand on dors les fesses à l'air Clin d'oeil

Tu as bien raison, je crois que cette nuit, je vais dormir en combi de ski...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 28 Juin 2012 à 10:38:10 »

Coucou Mimi,

des rhûmes en été c'est le pire ! Et en étant enceinte... Je ne veux même pas y penser ! Content que ça va un peu mieux aujourd'hui.

Nath: tiens bon. L'attente doit être dure, mais bientôt, bientôt c'est fini.... Et tu pourras regarder le premier Tour de France avec tes filles ! (On peut toujours rêver.)

Ca va mieux aujourd'hui, Ouragan?

Nanouk: c'est un peu comme dans mon hôpital. Pour les rv avec l'obstetricienne il y a tjrs du retard... Par contre pour les echos, jamais une seconde, et quand on est arrivé en retard un jour, on a compris pourquoi. On s'est pris un savon... Ou mon chéri plutôt, heureusement, car c'était de sa faute  

Morwenna: ne culpabilise pas de recuperer. Tu ne seras que plus présente pour tes filles quand elles seront sorties. Sous estime pas le stress de la néo nat, non plus. Rien que de gérer ça dans sa tête doit bouffer une énergie folle.

Habiba: passe une bonne journée avec tes petiots - je suis sûre que tu vas rapidement prendre tes marques.

Le ventre commence à peser bien lourd. Me suis marrée à prendre la mesure du bidon: 108 cm! Ca pousse - c'est rassurant.

Bonne journée à toutes.

ps: tu ne dors pas les fesses à l'air, Nanouk ?

xxx Bisou Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 28 Juin 2012 à 11:01:06 »

Morwenna : tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi. Tu seras plus en forme autant physiquement que Psychiquement, et les petites le ressentiront... Ce sont des éponges émotionnelles nos bébés (et meme plus grand) Si les parents ne sont pas bien, ils ne seront pas bien non plus!

20min/rv c'est le créneaux que mettent les secrétaires. Mais lui prends env 40min par patiente à ce qu'on a vu... Alors forcément ça coince vite!

Bubba : Bien sur que je dors aussi les fesses à l'air Clin d'oeil Mais suis pas enrhumée, car curieusement j'ai un mari un peu pot de colle...  quand il fait chaud, c'est l'horreur!
Bon courage pour enfiler ta combi de ski... Ça va pas être facile Sourire
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6816 le: 28 Juin 2012 à 11:09:02 »

Coucou les filles!
je suis une aoutienne 2011! et j'ai accouché à 31+6SA, mes filles viennent d'avoir un an!
je vous ai lu en diagonale mais si je peux me permettre un conseil à toutes celles qui en ont marre d'avoir pleins de contractions et ne pas savoir qd elles vont accoucher et son plus ou moins pressée d'accoucher, NE SOYEZ PAS PRESSEES!!! je sais que c'est dur la fin de grossesses meme si moi j'ai accouché 2 mois avant la fin mais c'est tellement dur de ne pas avoir ses bébés 24h/24, ne pas pouvoir les bercer chaque fois qu'ils pleurent, ne pas etre la seule à pouvoir s'en occuper etc... meme si vous en avez marre réjouissez vous d'approcher votre terme le plus possible pour avoir des bébés en bonne santé et auprès de vous!! et par la suite des bébés prémas demandent souvent bcp de soins et de suivi c'est parfois assez lourd en plus du fait d'en avoir 2!!! je ne vous critique pas je comprend votre r
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6817 le: 28 Juin 2012 à 11:11:28 »

je ne vous critique pas je comprend votre ras le bol mais consolez vous avec ça!
celles qui ont déjà accoucher peuvent en témoigner je pense!

bon courage à toutes et peut-être à bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 28 Juin 2012 à 11:46:37 »

Bonjour tout le monde !

Merci pour mon anniv , rien de prévu pour ce week end , on fêtera ça avec l'arrivée des petits bonhommes étant donnée que je suis alitée et que le fait de discuter plus que d'habitude me donne des contrax , je vais être saaaage ;-)

Merci camron de ton passage  , pour ma part je ne sens pas de ras le bol particulier sur ce fil , et puis avec l'écrit parfois on interprète mal des propos , pour ma part en tout cas même si l'alitement n'est pas facile à vivre tous les jours je fais tout pour les garder encore au moins 3 semaines   Sourire

Nanouk : punaise un peu longue l'attente j'espère au moins que les sièges étaient confortables ? En tout cas les nouvelles sont bonnes !

Morwenna : je suis du même avis de nanouk prend des forces autant que tu le peux sans culpabiliser , les équipes sont la pour s'occuper de tes bébés et tu seras au top pour leur retour à la maison Souriant

Habiba : effectivement déjà debout je suis épatée ! Au fait tu as une chambre seule cette fois ci ?

Lye: ohhhh petit coup de blues , ce n'est pas évident quand des trucs comme ça te tombe dessus et chacune imaginait sa grossesse différemment mais il faut encore être forte quelques temps , tu arrives à gérer les démangeaisons ? Avec la chaleur ça ne doit pas être agréable en plus ? Huh?

Nath : des nouvelles ?

Jujuleo : ouep moi aussi je vous rejoint dans le club des fesses à l'air on est tellement mieux hihi !

Céline, bubba, Christelle , leelee, ouragan, careauline , Fanny84 ...   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 28 Juin 2012 à 12:59:15 »

Bon j'ai ma réponse Sourire alors déjà ils me gardent car cesa programmée pour ..... la 36 sa ...
Ils me contrôlent les contractions, par médocs Sourire
Bon alors la date précise pour la cesa est celle que je souhaitais: 12 juillet ( tu sais pourquoi Chouya Huh??? Sourire )
J'en serais à 36 + 2 : plus qu'aucun docteur ne pensaient que j'atteindrais
Des news de nos déjà maman ?
Gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 28 Juin 2012 à 13:18:33 »

Merci les filles je sias que c est un cape a passer apres je l espere tous iras bien.

Chouya oui j ai une chambre seule avec douche car j ai accoucher dans une mater pres de chez moi. Urgence oblige mais je suis bien tous le monde es super mais sutout les infirmieres des loulous.

A toutes bon courage et tenez aussi longtemps que vous le pouvez
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6821 le: 28 Juin 2012 à 14:08:06 »

Coucou.

Rapidement le cr de mon rdv: bébé 1 deja engagé dans le bassin. Col raccourci mais fermé. D apres le gyneco et vu que je suis "a bloc" niveaux hauteur uterine par rapport a ma morpho il m a dit que ce serait bien que ca attende le 14/07 mais que ca peut aller tres vite vu la position.

Ce n est pas faute de rester allongée. De tte facon.je ne tiens plus assise.ou debout. Bref, comme Nath, le compte rebours est lancé. Ca devrait etre des bb de bon poids. Voila. Donc pas de pelvimetrie vu que si ca ne passait pas il ne serait pas descendu.comme ca. Et nveau rdv le 9/07. Sourire

Je reviendrai ce soir sur le pc c est plus pratique.
Bisous a toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 28 Juin 2012 à 14:14:56 »

Merci Christelle pour les News... C'était vide le fil sans toi...

J'ai relu, Céline avait un cour de prepa ce matin, donc avait prévenue qu'elle ne serait sur le fil que cette après midi...

De mon côté, vais faire un petit somme, à toute'
Journalisée

bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 28 Juin 2012 à 14:20:35 »

Coucou Christelle,

mais ça alors ! Comme tu le dis si bien, ça peut vite changer. J'ai aussi un bébé tête en bas, mais lors du dernier contrôle elle n'était pas engagée.

Nath: césa à 36 semaines, tu m'épates ! Tu seras une des dernières à accoucher, tu verras.

Habiba: heureusement que tu es dans une mater près de chez toi, et en plus en chambre seule ! Ravie pour toi. C'est tellement important de se sentir à l'aise et en sécurité.

Tiens bon, Chouya!

xxxx

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6824 le: 28 Juin 2012 à 14:29:54 »

Bonne sieste Nanouk.

Tete en bas c est deja super bubba. Il va y aller sans demander l avis de maman quand le moment sera venu Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: