16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:48:17
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402236 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 27 Juin 2012 à 22:58:47 »

Nanouk : Super CR, je suis bien contente pour toi à part la césa qui n'a pas l'air de t'enjouer, je comprend !! Essaie de dormir un peu cette nuit. A demain biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 27 Juin 2012 à 23:03:36 »

Bon les filles je vous dit bonne nuit, pour moi demain cours de prépa à l'accouchement enfin normalement on va parler du retour à la maison alors je passerai seulement dans l'après-midi.

Biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 27 Juin 2012 à 23:04:58 »

Donc pour moi rv 18h30 mais je passe à 20h10 (il y avait encore une dame après moi, le pauvre... En fait les secrétaires lui collent des rv toutes les 20 min, alors il ne s'en sors pas...)
il les veut bien ses rdv toutes les 20 minutes!
Bref, tension nickelle prise de sang et analyses d'urines nickelles, diabète correct on continue le régime, -1 kgs et -9cm de tour de ventre (n'ai pas oser lui dire de verrifier une 3ème fois, peut être c'est il planté le mois dernier...?)
Col de compet' toujours à 4 cm et bien ferme.
COOL bonne nouvelle!
Les 2 bébés vont bien mais JA en siège et JB en tête, alors qu'ils étaient tous 2 en siège il y a 3 sem... Il y a encore une toute petite chance pour que l'un d'entre eux tourne. Il est prêt à tenter une voie basse sur un double siège ou une double tête mais dans la configuration actuelle cela va coincer! Donc cesa retenue pour l'instant.
Ah bon, moi les 2 ont tête en bas mais il m'a dit que qd J1 va sortir, il se peut que J2 se retourne en siege et là il irait le chercher...dans la mesure du possible...
De toute façon, rien d'imminent, les bébés n'appuient pas du tout sur mon col... Je lui ai rapelle la grande difficulté qu'avait eu mon col à lâcher pour la 1ère, et il n'est pas surpris... Il n'y a pas d'etude qui le confirme mais les femmes ayant des cols si longs finissent souvent par accouche par césarienne malgré les tentatives de déclenchement. C'est ce que vient de vivre Ouragan, et c'est ce qui risque de m'arriver Triste
Moi col long pour ma première...m'a décollé les membranes avec un beau doigté Clin d'oeil (désolée pr le doigté!), le lendemain, perte du bouchon muqueux et la nuit suivante, col ouvert... y'a pas de règle..;tu verras le jour J...et puis ton col s'était bien ouvert pr la première même s'il avait eu du mal à lâcher...
Dans cette option, je lui ai demandé qu'elle type d'incision il comptait faire, vu que je suis "ronde". Normal! Voilà qui me réconforte -un tout petit peu-

En conclusion, il est très content car peu de femmes arrivent à 34sa dans ces conditions (il en à plein son service en attente ou ayant déjà accouchées), et me voit bien continuer... Ça tombe bien, ne suis pas pressée, ai-je répondu!

On se revoit mercredi ou jeudi prochain pour contrôle écho, reprendre toutes les mesures et verrifier Doppler. La secrétaire me rapelle demain.
Encore un RDV...il se rattrape alors maintenant des rdv espacés des premiers mois!!!Voilà, le temps de récupérer ma Minimiss chez mes parents, puis de rentrer, de manger, de vous lire et de poster... Il est maintenant temps de dormir Sourire
Bonne nuit!
Bonne nuit
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 27 Juin 2012 à 23:05:29 »

Juju : accroches toi! Je sens que le trinôme se fragilise..,,

Bienvenue à Glawdys... Ça fait du bien de papoter sur le fil. Car honnêtement cette fin de grossesse est pour nous un événement majeur qui occupe 90% de notre corps et notre esprit, et que l'on ne peut pas bassiner nos copines ou famille avec ça tout les jours...
Tout le monde en aurait vite marre...
Et perso veut pas trop souligner le caractère, comment dire, particulier de cette grossesse gémellaire. Car ne veut susciter ni envie ni pitié dans mon entourage.
Voici donc un lieu ou je peux tout dire, sans être juge, et ça fait du bien, tout simplement!

Et les filles avec vos rhumes... Que voulez vous... Voilà ce qui arrive quand on dors les fesses à l'air Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 27 Juin 2012 à 23:08:48 »

allez Lye courage...j'imagine ton désarroi...quand on cumule... on a envie de dire MERDE!!!mais tu as tenu bon...plus que qqs jours...tiens nous au jus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 27 Juin 2012 à 23:11:45 »

Juju : accroches toi! Je sens que le trinôme se fragilise..,,
non je tiens le coup....bizarrement trop bien d'ailleurs!!! Souriant

Et les filles avec vos rhumes... Que voulez vous... Voilà ce qui arrive quand on dors les fesses à l'air Clin d'oeil
quoi moi les fesses à l'air!! zut jsuis grillée!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 27 Juin 2012 à 23:16:15 »

Juju t'es remontée contre mon gygy. On est dans le public... Il sera en retraite en fin d'année, pour rien au monde il se laisserait débordé par un planning, et j'ai eu du bol, il avait été appelle pour une césar en urgence, et une de ses collègue est arrivee plus vite que lui.., (plus jeune peut être! Non je rigole.., préfère la maturité et le calme de ce gygy!)
C'est les secrétaires qui ne m'ont données que ces rv... Il n'y avait pas d'autre choix disait elle (et je n'ai demandé aucun gygy ou SF en particulier... La mater est débordée car la seule de niveau 3 du coin, je me sus inscrit à 12sa et premier rv à 29SA...
Dernière écho le 7 juin, mercredi ou jeudi prochain on sera le 4 ou 5 juillet, et il part en vacances le 6 au soir, alors peu d'alternative!
Il a l'air de très bonne foi et est gentil comme tout ce gygy, ne l'accablons pas trop.,,

Et pour ma 1ère fille ça a été très très dur et très très long pour céder avec appel du gygy à 3 reprises pour cesa... Ça a été chaud!
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 27 Juin 2012 à 23:59:09 »

Juju t'es remontée contre mon gygy. On est dans le public... Il sera en retraite en fin d'année, pour rien au monde il se laisserait débordé par un planning, et j'ai eu du bol, il avait été appelle pour une césar en urgence, et une de ses collègue est arrivee plus vite que lui.., (plus jeune peut être! Non je rigole.., préfère la maturité et le calme de ce gygy!)
C'est les secrétaires qui ne m'ont données que ces rv... Il n'y avait pas d'autre choix disait elle (et je n'ai demandé aucun gygy ou SF en particulier... La mater est débordée car la seule de niveau 3 du coin, je me sus inscrit à 12sa et premier rv à 29SA...
Dernière écho le 7 juin, mercredi ou jeudi prochain on sera le 4 ou 5 juillet, et il part en vacances le 6 au soir, alors peu d'alternative!
Il a l'air de très bonne foi et est gentil comme tout ce gygy, ne l'accablons pas trop.,,

Et pour ma 1ère fille ça a été très très dur et très très long pour céder avec appel du gygy à 3 reprises pour cesa... Ça a été chaud!
bon je m'incline...toutes les excuses à Monsieur le gygy...faut dire que j'ai connu des temps d'attente tellement honteux avec mon ancienne gyneco (dans le privé).... bref...
Moi aussi rdv mercredi prochain!
je croise les doigts pour toi pour la VB.... on verra! d'ailleurs combien d'aoûtiennes ont accouché par VB...communay je crois...Huh?
allez zou au lit....
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 28 Juin 2012 à 03:03:39 »

Les filles, je crois bien que cela va être à moi .... Il y a une heure et demie, j'ai été réveillée par une douleur violente au ventre! Les filles gigotent dans tous les sens, je contracte ; ils ont contrôlé mon col qui n'a pas bougé donc avec le gygy de garde, ils vont essayer d'attendre le matin et plus de mondes avant de me descendre.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 28 Juin 2012 à 06:54:19 »

Coucou Nath! Vois que tu es connectée..., des nouvelles?
Décidement, c'est les montagnes russes avec toi!!! J'espère que ton mari à le cœur bien accroché!!!
Tiens nous au jus...
Journalisée

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 28 Juin 2012 à 07:26:53 »

Rien du tout Triste je contracte toujours autant et maintenant, je ne sais plus ...
J'ai prévenu mon mari pour qu'il vienne mais maintenant il ne se passe rien
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 28 Juin 2012 à 07:28:09 »

Tu habites à combien de minutes de ta mater déjà?
Journalisée

lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 28 Juin 2012 à 07:35:07 »

Ben alors Nath!!!c etait des grosses contractions rapprochées???car sinon c est peut etre juste ton corps qui travaille car moi aussi je contracte énormément ils s en sont aperçu au monito et m ont dit que normal....ahlala pas facile.sinon mes trinomettes je vois que vous gérez!!continuez et super cr meme si il y a eu du retard c est pour des bonnes news.pour ma part très mal dormi,j ai fait des crises d angoisse en pleurs en pleine nuit.je crois que la coupe est pleine et que maintenant j ai peur qu ils découvrent d autres trucs a chaque fois...en tout cas la il est temps que je fasse la rencontre avec les loulous car j en ai marre...en plus fête des écoles toute la journée samedi de mon Doudou avec remise d un cadeau aux parents....et je n y serais pas.donc je préfèrerais que ca soit parce que les petits frères sont nes sinon il va pas comprendre...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 28 Juin 2012 à 08:00:26 »

Bonjouir a toutes ,

Felicitations OURAGAN

Nath courage tiens nous au courant.

J espere que vous aller toutes bien le 3 en 1 comme les nouvelle maman

J ai beaucoup de mal a me connecte tres peu de reseau avec mon telephone .

J ai pu assister aux soin de Matheo mais je n ai pas oser les faire il es si petit .
Par contre je descends avant 11h pour faire les soins de Melissa cela me fait deja moins peur.
Matheo es le portrait de son papa et Melissa le miens.
Melissa a etet extuber et a juste encore un petite aide respiratiore.
C est des vrais warriors. Je suis si fiere et telement heureuse.

Les sf sont epater car je me suis lever moins de 12h apres la cesa et je passe mon temps a aller voir mes loulous
La cicatrice es toutes petite es tres basse dons je pourrais poerter un bikini l annee prochaine . C est des aggraffe ca fait bizzard.

Voila pour les news .

Bon courage a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 28 Juin 2012 à 08:21:53 »

Lye, je te comprends... Ça fait trop... J'espère que la décision sera prise maintenant au plus vite...
Car la je pense que chaque heure doit te coûter...
Tiens nous au courant, sommes avec toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: