16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:50:00
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402370 fois)
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 26 Juin 2012 à 22:34:40 »

Ouragan : Ah ça y est on te retrouve !! Qu'elle histoire, ils ont décidé ça quand de te déclencher ? Toi hier qui disait que tu n'avais aucune infos !! Bon au moins maintenant tu sais ce qui t'attends !! Alors ouvre ce col et tout va bien se passer pleins de ++++++++++++ On pense à toi et viens dès que possible. biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 26 Juin 2012 à 22:36:21 »

Marwenna, elles sont si mignonnes c'est trop chou de les voir dormir ensemble.

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 26 Juin 2012 à 23:03:44 »

Ben dit donc, il s'en passe Sourire
Félicitation leelee, bonne rencontre ouragan, trop belle t'es puces morwenna ...
Moi je me sent patraque: chaleur ou autre chose, je ne sais pas
Bonne nuit
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6723 le: 26 Juin 2012 à 23:05:29 »

j'opte pour autre chose et des nouvelles demain si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 26 Juin 2012 à 23:25:53 »

Un petit coucou vite fait... Suis tellement KO que je n'ai fait que vous survoler... Félicitations au nouvelles mamans du jour 
Comme promis, photo des loulouttes

Trop beau...c'est craquant...Merci pour les photos...repose-toi bien Morwenna dès que tu le peux...bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6725 le: 26 Juin 2012 à 23:43:59 »

Coucou les filles , je vous annonce la naissance de  Louka 2100 g , et Claire 940 g  aujourd'hui à 17h45, ils sont ensemble en néo nat.
Leelee[/b][/color] n'a pas le droit au portable mais donnera des nouvelles prochainement ;-) , je lui souhaite tout plein de bonheur et de gros calins à ses champions 

Souriant Souriant Souriant Souriant Ca y est, elle a ses loulous.

Félicitations Leelee, au papa aussi. Et bienvenue à Louka et Claire.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 26 Juin 2012 à 23:47:50 »

Félicitations Leelee...bienvenue Claire et Louka...Le col a fini par lâcher alors??ou cesa?
viens nous donner des nouvelles quand tu pourras...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6727 le: 26 Juin 2012 à 23:58:04 »

Ouragan, contente d'avoir de tes nouvelles, alors vivement de nouvelles nouvelles 

Marraine, superbe ce gâteau, il donne envie. Ton petit gars a du être très content. Bon courage pour ces derniers jours d'école avant les vacances.

Morwenna, merci pour les photos. Elles sont magnifiques et si attendrissantes comme ça.
Repose-toi bien avant le grand retour à la maison Sourire

Nath, sacrée chaleur, j'espère que vous n'allez pas faire péter le thermomètre. En tous cas, j'espère que tu seras vite soulagée et que tes louloutes feront votre plus grand bonheur  Souriant

Guitom, c'est que du positif. Continue comme ça, mais si quelqu un pouvait t'emmener aux rdv ce serait plus commode, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Continue à prendre soin de vous 3.
Il faut encore plein de 3 en 1 pour accoucher en juillet...voire en aout.

Bonne nuit.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 27 Juin 2012 à 06:59:20 »

Bonjour les filles! La nuit fut bonne de mon côté. Petit réveil, mais je vais refaire un petit somme très vite...

Morwenna : trop choux... Et de les voir ensemble, trop mignon!!!
Encore félicitations!

Espérons que Leelee à pu voir un peu des trésors... Biz à vous 4

Qui a eu des News d'Ouragan? Elle doit être maman à l'heure qu'il est!!! Hâte d'avoir des nouvelles...

Sages les autres? Nath?

Pour moi, rv gygy ce soir à 18h30..., la dernière fois il avait 2h de retard.,. Espérons...
Je passerai du coup la journée chez mes parents qui sont à 8-10 kms de la mater... Pieds sous la table à midi, ma mère va gérer la Minimiss, sieste de 13h30 à 15h30 pendant que mon père me fera ma compta, et mes petites courses, et rv coiffeur à 16h (coupe des pointes et couleur, histoire d'etre une jolie maman Clin d'oeil, puis douche, et rv...
Ils prévoient chaud aujourd'hui, on a plus l'habitude ici...

À tout'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 27 Juin 2012 à 07:08:20 »

Infos concernant les eaux utilisables pour les bibs des bébés...

À lire+++ après, chacun fait son choix!

http://www.mamanpaumee.fr/2010-05-13-quelle-eau-choisir-pour-bebe/

Et pour celles qui allaite, n'oubliez pas de faire le plein de pack d'eau aussi.., on vous conseille minimum 2L voir 3L d'eau/j, et vous en aurez vite marre des carraf de la mater, qu'il faudra réclamer 3 fois par jour... De l'eau javellisée dégueu...
demandez aussi que les visites vous apportent des laitages plutot que des chocolats (qui vont fondre en 3h, parceque la les filles, suis pas sûre que vous ayez le temps de les manger si vous avez vos bébés avec vous!!!) car vous constaterez que la mater ne donne pas de menu enrichis aux femmes allaitantes... Ça m'avait surprise...
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 27 Juin 2012 à 07:16:03 »

Un coucou vite fait pour vous taconter les epopees de la journee d'hier.

Donc pose du cachet a 10h et a 12h pour la verfi c'est l'interne et l'obstetricien qui sont passe, verif du col toujours pas bouger, mais sur les monitos anomalies du rythme pour la petite. Ma gyneco m explique donc qu'elle peut pas debrancher le monito faut surveiller car g des contrax douloureuses dans le dos tte les 9 min et entre pleins de petites et mes grosses contraction plaisent pas a la petite elle me dis donc c'est pour aujourd hui soit on tente la perf mais col pas assez dilate sois ceza je vais en discuter avec mon chef.

1h30 plus tard une infirmiere arrive pour me poser un cathe pour la perf ou ceza et ma gyneco et son chef arrives pour me dire que le mieux c'est la ceza car la petite supporterais pas le travail, en attendant moi j'ai tjr mes contrax lol. J'appel mon cheri pour qu'il me rejoigne c'est pour dans l'aprem.

Preparation a la ceza sous rachis anesthesie et c'est partie naissance de Louka suivi de sa soeur. K ai pas put les voir car le petit a eu du mal a respirer ils l'ont intuber, la petite en a pas besoin $ais est quand même intuber car elle a ete en souffrance et faut eviter de la fatiguer. Pour qu'elle perde un minimum de poids. Mais les 2 ont crier et etait bien rose c'est l'anthesiste qui s'est renseigne pour moi.

Cheri a put les voir monter mais a dut attendre une binne heure et demi pour les voir vraiment. Ils vont tres bien. Louka est tres fatigue la petite bouge de trop ils ont du immobilise ses mains de peur qu'elle s'arrache ses fils. Cheri m a rejoins en salle de reveil pour me montrer les photos et ensuite a du m attendre dans ma chambre. Je suis rester plus de 4h en salle de reveil car j'attendais l'aval de l'anesthesiste pour remonte en chambre mais hier c'etait le bazard dans le service et aux urgence mater.

Cheri est retourner voir les bebes vers minuit du coup c'etait plus calme il a put toucher les bebes il s'est même pris un coup de pied de son fils. Sinon ils sont tres beaux le petit est même un peu dodu et la petite elle fait microscopique mais proportionne. Ils se ressemblent beaucoup et ressemblent bcp au papa mais ils ont mon petit nez ( ouf).

De mon cote tt c'est bien passe je n'ai quasi pas de douleurs ca tire un peu mais c'est supportable. Par contre je suis entre la fatigue et l'excitation j'ai pas bcp dornis déjà car l'infirmiere passe tte les 2h mais en plus j'alterne phase de sommeil tres profond et phase de semi sommeil reveil.

Je vais essayer de redormir un peu.

Je vous lirai plus tard du coup car je voulais juste vous racontez un peu plis en detail.

Bises  
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 27 Juin 2012 à 07:51:57 »

Récuperes vite Leelee! Et courage à tes 2 petits trésors...
Journalisée

habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 27 Juin 2012 à 09:02:57 »

Coucou les filles ,

Felicitations Leelee j espere que tu va vite te remettre.

Ouragan des nouvelles? Je te souhaites une belle rencontre.

Morwenna elless sont superbe tes petites .

Nath , Christelle et toutes les autres faut sere tous ceux que vous pouvez.

Pour ma part je suis donc rentree de poissy lundi a 16h30 environs .
Donc j arrive chez moi avec un ami que es venu me chercher a l hopital mon homme chez le veto.
Je vais faire pipi en arrivant, sort de wc et la perte des eaux...
J appel mon homme qui ne reponds pas ,mon ami l appel il fini pas decrocher et la il nous croyais pas pensant a un blague (vu que je sort de l hopital). Bref il fini part arriver ont trel poissy impossible de les avoir donc mon ami appel les pompiers car vu l heure trop de bouchons sur la route. Du coup j ai fini a la materr a 5 min de chez moiouf ils avais de la place .
Apres un tv je file dierct en salle de naissance sous monito car col effacer et ouvert a 4 alors que je n ai sentis aucune contactions avant la perte de eaux . Les medecins arrive et me dit ceza car Matheo etant trop petit ne supporteras pas la vb.

Me voila au bloc , on me fais la rachis et la le drame (ame sensible) je sens tous le rachis na pas bbien fonctionner et j hurle a la mort je fini sous masque a oxygene et morfinne a gogo jusqu a planer .

D un coup j entends un cris c est Melissa je ne vois que ces cheveux je lui fait un bisous et part pour les soins avec pediatre et mon homme , 3 min plus tard arrive Matheo je ne l ai pas entendu ni vu , le padiatre avais trop peur et l on pris de chatge de suite.
Arriver en salle. De reveil de bougais deja les jambes et j etais semi allonger.

Suis monter en chambre a 2h30 du matin et mon homme y etais deja . Il m a montre les foto et me dit que tous va bien .

Ils sont magnifique.....

Hier matin j ai pu me lever et a 14h je suis aller voir mes amours je ne peux pas les tznir dans mes bras mais peux les toucher .
Ont leurs a mis un doudou a chaqu un avec notre odeur .
Ils sont si petits et si fort. A la fois je suis si fiere d etre la maman de deux battant .

Je vous souhaites a toutzes une tres belle journee , moi j attends le papa qui va arriver pour aller voir nos loulous .

Ps desole pour le pate et les fautes mais avec le telephone c est un peu compliquer.

Merci a toutes pour vos message et un grand merci a mon quadrinom pour toutes les info bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 27 Juin 2012 à 09:06:11 »

toutes mes félicitations Habiba!!!!!!!!  Bisou et aux autres déjà mamans!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6734 le: 27 Juin 2012 à 09:32:38 »

merci pour les récits les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: