Hello les filles
Comment allez vous ?
Je te rassure Christelle, je suis crevée dés le matin
C'est bien qu'ils t'aient emmenés visiter la néo, Ouragan; je me doute que c'est impressionnant et pas marrant du tout mais vu ton terme, cela ne va être qu'un bref passage et le témoignage de Morwenna devrait te rassurer encore plus
D'ailleurs Morwenna, comment vont les loulous ce matin ? enfin les louloutes et leurs supers grands yeux ?
Tu nous mettra des photos si tu le veux bien sur ?
Lye: je pense que ton homme est stressé par l'arrivée prochaine des loulous et les hormones font (et oui ces messieurs aussi ont des montés d'hormones
j'ai lu ceci et j'étais plié
)qu'il est plus sensible, donc certainement moins patient
Céline, ton mari est en vacance ?
Nanouk, j'imagine d'ici l'image de toi et de ta fille, dans le lit entourées de livres, poupées et jouets divers
Elle doit être aux anges
En fait, vu que je suis "une nana qui peut faire n'importe, n'importe quand) et que le gygy connait " l'oiseau"
comme il dit, il m'a méga surveillé depuis le début de ma grossesse en fait.
Mais bon, comme il m'a toujours dit pour les gémellaires, à compter de la 28 eme SA, c'est forcement visites plus soutenues
Plus de visites de M. Didi ? Personne à des news pour nous dire comment va maman et bébés ?
Leelee: ca va ce matin ?
Communay: il est à quel heure ton rdv ?
Habiba, tu as été transféré ? Comment tu te sent ?
Comment va chouya ? Elle doit déprimer grave depuis que ces c*** de l'E.D.F, ont fait un match de me***
Marraine, ca va ? On ne te voit plus! remarques fin d'année scolaire donc spectacles de tous les enfants et réunion à gogo
Gros bisous à toi
Pardon à toutes celles que j'ai oublié
A plus tard
biz