Oui tkt Celine tu vas y arriver comme dis Nath juste canap et lit et pas de stimulation des bebes donc evite de toucher ton ventre au max. Et essaye de te decontracter et de pensee a d'autres choses pendant les contractions.
Courage tu en es a combien ?
J'allais te demander cela leelee car pas de SF aujourd'hui: est ce que passer les 33 SA, on peut recommencer à se tartiner le bidon et donc à le solliciter ?
Je dois dire que dans le doute, je ne fais rien mais cela commence vraiment à me tirer et donc à "exploser"
Pour la SF et le tensiometre bon reflexe

pour le tartinage et tt je sais pas vaut mieux demander a ta SF je voudrais pas te dire de betises.
Et sinon non pas d'autre echo car la decision a ete prise. De tte facon ils me declenchent que 2 jours d'avance par rapport a leur planning lol. Enfin après ca depend aussi des resultats de l'IRM cerebral de demain aussi. Mais le je suis confiante et eux aussi que 5% de risque de sequelles importante.
Portez vous bien sur que le temps orageux et les temperatures changeante ca aide pas mon cheri commence a avoir une angine et otite. Du coup je l'envoie chez le medecin demain car il risque de même pas pouvoir venir avec moi en salle de travail si il est malade. Ce serait dommage quand même.