Celine40
|
 |
« Répondre #5715 le: 12 Juin 2012 à 21:03:38 » |
|
Habiba : Génial, je suis très contente que tu puisse rentrée chez toi ! Bubba : Bonne nouvelle, j'ai trop hate de les voir et de savoir leur poids moi aussi !! Lye : Je ne me rendais pas compte que c'était aussi contraignant les insulines à faire !  Bon courage ! Bonne soirée et nuit à toutes et à demain ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5716 le: 12 Juin 2012 à 21:14:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3 ( 3 kilos 470)
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5717 le: 12 Juin 2012 à 21:16:08 » |
|
Mdr ! Je te comprend moi aussi j'ai du mal à restée habillée, j'ai acheté des soutifs sans armatures tu sais ceux que tu mets pour le sport, dedans je suis bien et comme ça, ça maintient un peu quand même les seins car ils commencent à devenir lourd ! lol
ouah le club des gros bidons naturistes  cela te dit ?
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5718 le: 12 Juin 2012 à 21:17:32 » |
|
Coucou les filles , Dans l ensemble ça a l air d aller pour tous le monde  mise a part la fatigue et les mots de grossesse. Pour ma part je sort demain  avec un suivi sage femme qui passe de 1 a 2 fois par semaine et une écho a prévoir prochainement. Toutes les analyse sont bonne je commence juste a être un peu anémier. J espère arriver a 34 sa mais gygy semble confiant alors moi aussi  Ici temps froid et humide aussi grrrr c est quand l été déjà !!!!! Ah oui le 22 juin ont a plus l impression d être en automne. Pour la poussette j ai pris la mémé que Christelle avec les cosys. Nath, Christelle super les 32 sa  A toutes pleines de courage de soleil dans vos coeurs et surtout ont attends toutes jusqu en juillet. Bis  Habiba  super news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvia62
|
 |
« Répondre #5719 le: 12 Juin 2012 à 21:26:55 » |
|
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'attends des filles pour début aout prévu (à terme pour septembre). C'est une grossesse mono choriale bi amniotique. Je suis suivie tous les 15 jrs par une gygy obstétricienne à l'hopital de Lens.
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août. Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #5720 le: 12 Juin 2012 à 21:33:48 » |
|
Des bonnes nouvelles aujourd'hui! Ça fait plaisir!!! Pour une fois! J'espere que cette fin de semaine sera aussi prometteuse que le début.
De mon côté. Au boulot, ça roule... Concernant la nounou trouve hier... J'ai eu un écho sur son mari. À verrifie, je mène l'enquête... La revoit jeudi soir avec mon mari et ma grande... Ai exige que son mari soit present histoire de le rencontrer. Ça a son importance car il est en pré-retraite donc présent..! Donc c'est pas gagné. Ai donné préavis à la nounou actuelle de ma grande pour dans 1 mois... Ai rv avec le relai des assistantes maternelles pour boucler la fin de contrat vendredi. Il semblerait qu'on ai zappe de lui payer ses congés payes... La régulation va faire très mal!!! Ai réussi à joindre l'asso pour la poussette double avec coques, en a de dispo mais les coques sont à attacher avec la ceinture. Je vais retrouver de nom le modèle car je crois que l'une d'entre vous l'a... Ai trouve un cadeau de fête des pères pour mon papounet sur le net... Était en panne d'idées et un peu pressée et un peu pas capable de faire 30 bornes et d'arpenter les boutiques... Mais 1 semaine + tard, c'est sa fête ET son anniv... Va falloir trouve autre chose sans tarder!!!
Me suis acheter un roman pour midinette (ca va me detendre) en me disant que peut être ça m'obligera à me poser... Et que c'est peut être le dernier avant un certain temps..,
Bref, une journée rentabilisée...
Demain j'ai ma grande avec moi, verrai si je vais chez mes parents me faire dorloter selon la forme!
Couvez bien.. Interdit de desserrer quoi que ce soit!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #5721 le: 12 Juin 2012 à 21:41:55 » |
|
Bienvenue Sylvia  Tout se passe bien pour vous j'espere... On a besoin de futures mamans en forme pour remonter les staths... Car tu verras (moi j'ai de la chance pour l'instant) que sur ce fil, 1 sur 2 rencontre des difficultés importantes... Mais nOus serons la aussi pour t'encourager si tu en as besoin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Sylvia62
|
 |
« Répondre #5722 le: 12 Juin 2012 à 21:50:10 » |
|
Merci beaucoup. Oui pour le moment tout se passe bien. Il faut positiver!!! J'ai la chance que Monsieur soit là pour me surveiller!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août. Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5723 le: 12 Juin 2012 à 21:55:03 » |
|
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'attends des filles pour début aout prévu (à terme pour septembre). C'est une grossesse mono choriale bi amniotique. Je suis suivie tous les 15 jrs par une gygy obstétricienne à l'hopital de Lens.
Bonsoir Sylvia et bienvenue  Tu vas avoir une cesa début aout ? C'est une grossesse spontanée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #5724 le: 12 Juin 2012 à 21:55:53 » |
|
Christelle : Voilà... C'est la Twin Tow je crois que l'asso a de dispo. Elle t'as l'air bien?
Lye : renseignements pris à la mairie concernant le minibus. Ça semble se confirmer... Les enfants sont inscrits à l'année, avec leur place attitrée semble t-il. La nenette m'a dit d'aller verrifier à 16h30 une après midi pour les visiter et voir comment les enfants etaient installés. En en découvre tous les jours!!! Elle m'a montre les différents circuits aussi. C'est 123€ à l'année. Bien organisée ma petite commune tout de même! On a aussi une maison de l'enfance toute neuve pour l'accueil péri/scolaire. Courage à toi. Tu vas bientôt retrouver tes loulous!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5725 le: 12 Juin 2012 à 21:57:35 » |
|
Des bonnes nouvelles aujourd'hui! Ça fait plaisir!!! Pour une fois! J'espere que cette fin de semaine sera aussi prometteuse que le début.
De mon côté. Au boulot, ça roule... Concernant la nounou trouve hier... J'ai eu un écho sur son mari. À verrifie, je mène l'enquête... La revoit jeudi soir avec mon mari et ma grande... Ai exige que son mari soit present histoire de le rencontrer. Ça a son importance car il est en pré-retraite donc présent..! Donc c'est pas gagné. Ai donné préavis à la nounou actuelle de ma grande pour dans 1 mois... Ai rv avec le relai des assistantes maternelles pour boucler la fin de contrat vendredi. Il semblerait qu'on ai zappe de lui payer ses congés payes... La régulation va faire très mal!!! Ai réussi à joindre l'asso pour la poussette double avec coques, en a de dispo mais les coques sont à attacher avec la ceinture. Je vais retrouver de nom le modèle car je crois que l'une d'entre vous l'a... Ai trouve un cadeau de fête des pères pour mon papounet sur le net... Était en panne d'idées et un peu pressée et un peu pas capable de faire 30 bornes et d'arpenter les boutiques... Mais 1 semaine + tard, c'est sa fête ET son anniv... Va falloir trouve autre chose sans tarder!!!
Me suis acheter un roman pour midinette (ca va me detendre) en me disant que peut être ça m'obligera à me poser... Et que c'est peut être le dernier avant un certain temps..,
Bref, une journée rentabilisée...
Demain j'ai ma grande avec moi, verrai si je vais chez mes parents me faire dorloter selon la forme!
Couvez bien.. Interdit de desserrer quoi que ce soit!!!
tu as entendu de mauvais trucs sur le mari ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #5726 le: 12 Juin 2012 à 21:59:00 » |
|
Sylvia : Encore une qui a un Homme qui assures!?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #5727 le: 12 Juin 2012 à 22:00:30 » |
|
C'est génial  ils sont bien dans ta commune, je ne suis même pas certaine qu'il le fasse ici !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvia62
|
 |
« Répondre #5728 le: 12 Juin 2012 à 22:01:48 » |
|
Césarienne trop tôt pour se prononcer. Et oui procréation naturelle en sachant que le papa de Monsieur avait un jumeau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvia62
|
 |
« Répondre #5729 le: 12 Juin 2012 à 22:03:49 » |
|
Sylvia : Encore une qui a un Homme qui assures!?!
Hé oui quand y'en a faut les garder 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|