Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #5280 le: 06 Juin 2012 à 15:57:27 » |
|
Quand a nous... L'entretien de mon Homme s'est très bien passe... Il va accepter (encore un peu à discuter son salaire mais ça devrait le faire...) Par contre il faudrait commencer au plus tôt... Genre demain.
Bonne nouvelle 
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #5281 le: 06 Juin 2012 à 15:58:34 » |
|
Merci pour les infos, effectivement, dans mon cas, c'est unilatéral... Je me dis que c'est plutôt bon signe du coup...
Plein de pensées pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #5282 le: 06 Juin 2012 à 16:04:43 » |
|
Coucou !
Tu donneras le bonjour de ma part à Communay ? D'ailleurs marraine, il est trop tard pour faire partir d'une trinome/quadrinome ? J'ai mon echo demain, et après les nouvelles de Communay j'ai peur d'y rester moi aussi !Nath: super tes nouvelles. Quand je pense à l'hélicoptère pour Grenoble à 24 semaines et ou tu en es maintenant, je suis épatée. Morwenna: j'espère que l IRM est terminé et que tout s'est bien passé. Je signe pour le moment charnière. Depuis une semaine c'est vachement plus lourd, et si avant je pouvais marcher tranquillement assez longtemps, là il me faut un petit rien pour me fatiguer. Les contractions ont un peu repris, mais pas de douleurs. Je me demande si c'est lié à des pics de croissance. Cad que quand l'utérus est particulièrement sollicité il contracte à mort, et une fois que la taille convient un peu plus au bébés, il se calme. Bref, ma petite théorie à deux balles. Pour le diabète ça se passe à peu près bien, même si c'est un rabat joie permanent de ne pas pouvoir manger selon ses envies et ses faims... D'autant plus que je ne suis tjrs pas convaincue de faire un diabète. Mais c'est pas très grave tout ça. Les enfant gigotent à mort - j'adore  Des bisous et pensées fermes pour les cols pour toutes ! Tenons bon. Coucou! ne te stresse pas surtout, ne pense pas au pire. On est un peu toutes sur le qui-vive. Les contractions sont nombreuses aussi pour moi. C'est par période. Que les petits gigotent c'est génial, ils nous disent qu'ils sont en forme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celine40
|
 |
« Répondre #5283 le: 06 Juin 2012 à 16:11:25 » |
|
Nath, tu pourra transmetter mes pensées pour Communay et ses petits ainsi que pleins de ++++++++++++++++++++++ elle va y arriver !
Je ne sais plus qui demande pour les trinomes mais je n'en fais pas encore parti non plus donc si ce n'est pas trop tard je veux bien être rajoutée aussi Marraine ? merci
Courage on va y arriver les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
habiba
|
 |
« Répondre #5284 le: 06 Juin 2012 à 16:39:43 » |
|
Bonjour a toutes Pleins de pensees pour Communay tu va tenir le coup  Nath super les news de tes poupettes  Morwenna donne nous des nouvelles des que tu peut Didi plein de pensee positive Cette semaine ne me plait vraiment pas  j espere qu elle finira mieux qu elle n a commencer. Biz a toutes aller ont tiens bon
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #5285 le: 06 Juin 2012 à 17:11:52 » |
|
Habiba, je me charge de retrouver ton moral et de lui botter les fesses pour que tu retrouves le sourire.  Pirouette, j'espère que tu vas bien et que tes loulous évoluent bien Morwenna, toujours croisage de doigts intensif pour que tu nous reviennes avec des nouvelles encourageantes. Ouragan, j'espère qu tu te reposes bien  Plein de pensées aux battantes alitées et hospitalisées. Encore quelques semaines et on aura nos ptits bouts dans nos bras. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
habiba
|
 |
« Répondre #5286 le: 06 Juin 2012 à 17:28:16 » |
|
Habiba, je me charge de retrouver ton moral et de lui botter les fesses pour que tu retrouves le sourire.  Pirouette, j'espère que tu vas bien et que tes loulous évoluent bien Morwenna, toujours croisage de doigts intensif pour que tu nous reviennes avec des nouvelles encourageantes. Ouragan, j'espère qu tu te reposes bien  Plein de pensées aux battantes alitées et hospitalisées. Encore quelques semaines et on aura nos ptits bouts dans nos bras.  
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
lye
|
 |
« Répondre #5287 le: 06 Juin 2012 à 17:36:28 » |
|
Un petit coucou dl hopital.alors ma tension a l air de se stabiliser avec le traitement et le repos forcé!!!!!donc ouf.....je vais peut être pouvoir partir demain mais seulement de service!car mes glycémies n étaient pas bonnes hier,aujourd hui un peu mieux...donc ca se trouve vont me garder dans le service diabeto pour une mise sous insuline.je croise les doigts car c est long...je serais fixée demain.je vous tiens au courant!!!sinon je pense a vous toutes...courage didi,communay,chouya!!!bisous mes trinomettes !!!et toutes les autres allez on tient le bon bout!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!! heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans et encore 2 loulous prevus pour le 03/08. Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #5288 le: 06 Juin 2012 à 17:40:08 » |
|
Bonjour les filles, beaucoup de nouvelles depuis ce matin, bonnes et pas bonnes. Nous arrivons en effet dans notre 8e mois et ça se ressent...  une grande pensée à toutes les nouvelles alitées et celles qui le sont depuis plus longtemps. Plus que quelques semaines à tenir !  Morwenna: j'espère que tes nouvelles seront bonnes Ce matin on était chez Casto prendre les portes de placard et lambris pour mon bureau. Ca faisait: moi sur un tabouret trouvé dans l'allée principale, en train d'interpeller tout vendeur qui passe et de lui demander à aider chéri à charger les affaires sur le plateau  . Pareil une fois sur le parking lol! Mais au retour, j'étais morte quand-même, donc 2 heures de sieste directos ! Au fait, j'ai oublié de vous dire que le gygy m'a prescrit un scan pelvien pour voir si je peux accoucher par VB. Maintenant quej e m'étais faite à l'idée d'accoucher à 100% par césa, ça me fait bizarre de peut-être changer ce point du "programme"... M'enfin, on verra le mois prochain.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5289 le: 06 Juin 2012 à 17:45:00 » |
|
Bonjour (je suis le conjoint de didi80), je me permets de vous écrire un petit mot car elle est depuis le 1er Juin à la maternité pour observation. Tout va merveilleusement bien pour les bébés, mais la future maman fatigue (tension qui fait le yo-yo, etc...). Nous en sommes à 32 semaines, donc elle risque d'y rester jusqu'au jour J. Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite à toutes de très beaux bébés.  merci Mr Didi pour les news de Mme plein de ++++ pour vous tous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #5290 le: 06 Juin 2012 à 17:45:18 » |
|
Pas mal le tabouret  Tu préfèrerais la césa? Le gynéco m'a parlé de ce scan, mais pas avant plusieurs semaines. Je pense après la CPA du 28 juin. Ce soir sur N R J 12 il y a le premier épisode du reportage filmé dans 3 maternités. Les larmes vont couler, je le sens. Est-ce que la pleine lune a agit sur vous (c'était le 4) ? Parce que pour ma part depuis hier je ne me sens pas dans mon assiette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5291 le: 06 Juin 2012 à 17:46:40 » |
|
Je viens d'avoir un sms de Communay et comme elle dit, elle ne fera pas partit des bonnes nouvelles aujourd'hui : Son col est passé de 45 à 28 en 15 jours et s'est ouvert en interne. Du coup, elle a gagné le droit à une hospitalisation pour lui faire les deux piqures de corticoides .... Son mari est rentré hier et ils doivent demenager la semaine prochaine Enfin elle n'a aucune contraction Elle va s'ennuyer du forum et elle vous embrasse toutes
merci pour les news Nath, envoie lui plein de ++++ 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #5292 le: 06 Juin 2012 à 17:47:54 » |
|
Tu préfèrerais la césa?
En fait, je ne sais pas, je ne sais plus... J'ai peur de la rééducation du périnée et de l'épisio et me demande si finalement on ne reprend sa vie normale pas plus rapidement après une césa...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5293 le: 06 Juin 2012 à 17:48:55 » |
|
Coucou !
Tu donneras le bonjour de ma part à Communay ? D'ailleurs marraine, il est trop tard pour faire partir d'une trinome/quadrinome ? J'ai mon echo demain, et après les nouvelles de Communay j'ai peur d'y rester moi aussi !Nath: super tes nouvelles. Quand je pense à l'hélicoptère pour Grenoble à 24 semaines et ou tu en es maintenant, je suis épatée. Morwenna: j'espère que l IRM est terminé et que tout s'est bien passé. Je signe pour le moment charnière. Depuis une semaine c'est vachement plus lourd, et si avant je pouvais marcher tranquillement assez longtemps, là il me faut un petit rien pour me fatiguer. Les contractions ont un peu repris, mais pas de douleurs. Je me demande si c'est lié à des pics de croissance. Cad que quand l'utérus est particulièrement sollicité il contracte à mort, et une fois que la taille convient un peu plus au bébés, il se calme. Bref, ma petite théorie à deux balles. Pour le diabète ça se passe à peu près bien, même si c'est un rabat joie permanent de ne pas pouvoir manger selon ses envies et ses faims... D'autant plus que je ne suis tjrs pas convaincue de faire un diabète. Mais c'est pas très grave tout ça. Les enfant gigotent à mort - j'adore  Des bisous et pensées fermes pour les cols pour toutes ! Tenons bon. envoie moi tes coordonnées en MP je te mets dans un trinome et au pire je veux bien être ton binome  au moins on est sure de ne pas être à la mat' en même temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5294 le: 06 Juin 2012 à 17:49:37 » |
|
Nath, tu pourra transmetter mes pensées pour Communay et ses petits ainsi que pleins de ++++++++++++++++++++++ elle va y arriver !
Je ne sais plus qui demande pour les trinomes mais je n'en fais pas encore parti non plus donc si ce n'est pas trop tard je veux bien être rajoutée aussi Marraine ? merci
Courage on va y arriver les filles !!!
envoie moi aussi tes coordonnées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|