bonsoir les filles,
Tu as vraiment été formidable et il me semble qu'ils ont un très bon poids. Bravo à vous 3.
Lye, tu es entre de bonnes mains. Ils ont sûrement choisi de ne pas te laisser repartir car ils surveillent de très près les hausses de tension et autres symptômes d'hypertension. Rien n'empêche de ressortir très vite. je te le souhaite de tout coeur.
Ouragan, que de stress en effet. Tu as eu un sacré self contrôle pour finalement faire redescendre la tension. C"est bon signe pour le travail d'accouchement
Je reconnais bien là ton esprit zen.
Pour le poids, à ce que j'ai compris, ce qui est important c'est que les deux grossissent et pas qu'ils soient dans la moyenne d'un singleton. C'est plutôt difficile de suivre le 50e percentile les derniers mois.
Lulu, ca a l'air bien, mais la SF de la PMI (bon, j'avoue, qui n'est plus trop dans la réalité des salles d'accouchements) m'a dit "pas la peine de préparer le périnée, pour des jumeaux c'est épisio direct" !! GLOUPS
J'ai dû tirer une de ces tête!!!
Donc j'avais abandonné l'idée, mais finalement si tu dis que ca peut se faire.....
J ai oublié les 3/4 de ce que j ai lu désolée.
Sinon aujourd'hui rdv gynéco: expéditif en 5 minutes. +1 kg en deux semaines, pour une fois on était contents tous les deux!!
J ai visité la maternité aussi. Mais 2h de réunion avec une SF avant: crevant!
Elle a fait le topo de tout ce qu'il faut amener et quand venir à la mater ou aux urgences.
On a visité la néonat, l'unité kangourou, une chambre et aussi une salle de travail.
Ca va, je m'y vois bien!
Je souhaite plein de courage aux filles qui souffrent de la chaleur et celles qui sont alitées.
On arrive en période tendue alors reposez-vous bien.
Bonne soirée