Salut les filles,
Ca à l'air d'aller ! lol
Merci Lulu pour ta réponse.
Jujuléo : en fait mon mari est commis cuisine, son contrat actuel est un CDD et s'arrête le 10 juin donc il va en profiter pour faire une "pause" afin de pouvoir être là pour la fin de grossesse et l'arrivée des bébés ce qui me rassure beaucoup (de ne pas me retrouvée seule avec mes 2 bébés et ne pas savoir comment m'y prendre) et comme moi je suis arrêtée mais en CDI en fait ça serait plus judicieux que ce soit moi qui reprenne le taf en ayant déjà un, alors que si c'est lui qui reprend il faudra qu'il recherche même s'il y a beaucoup de demande dans ce métier. Enfin voilà pourquoi on hésite un peu pour la suite.
Sinon j'espère que celles dont on a pas trop de nouvelles en ce moment vont bien !
Bonne fête aux mamans !
Biz
Coucou Céline
Bien dormi ?
Mon mari est second de cuisine et normalement, il bossait pour une mairie de la banlieue parisienne qui a son propre centre de vacances en haute Savoie.
Donc il bossait un peu avant noël jusqu'en mai puis juillet jusqu'en septembre : complétement à l'opposé d'une vie de famille

Donc du coup, il a pris un poste en CDD dans un resto de spécialités Italiennes mais les horaires

ben tu connais cela et comme nous sommes une région très touristique, l'été c'est 1/2 journée de congé par semaine

Là son contrat est terminé et tant mieux
Il cherchera en septembre et encore, je ne sais pas (et lui aussi) si il a vraiment envie de continuer dans cette branche

car deux loulous qui auront besoin de leur papa