19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:59:36
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 474449 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 29 Mai 2012 à 22:12:23 »

Triste Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4816 le: 29 Mai 2012 à 22:23:29 »

C'est vraiment rageant. Courage.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 29 Mai 2012 à 23:28:58 »

Salut les filles, contente de voir que cela va un peu mieux pour vous toutes, je n'ai pas lu de trop mauvaises nouvelles... en ce qui me concerne 30sa demain, c vrai que ce cap franchi, ça rassure ! Aujourd'hui nouvelle écho, les bb se sont retournés par rapport à la dernière fois, je parlais donc depuis qqes semaines à leurs petites fesses ! Tire la langue L'echographe m'a dit que les bb avaient de bons poids je me rends pas bien compte > 1,350kg et 1,380kg... Sinon, seulement en arrêt depuis lundi, et encore quelques trucs à rendre à mon équipe avant de couper les ponts.. dur dur ! Suis une des privilégiées de la grossesse gémellaire g bien l'impression, tjs en action pas autant que Nanouk mais g la chance de faire encore pas mal de choses... Je comprends un peu mieux désormais le repos et le zen, mais y'a tellement de démarches, de papiers à faire, les faire part, la liste de naissance, les derniers travaux, la chambre a faire, les derniers achats pour la mat' et pour leur arrivée ... C très stressant et ça m'empêche parfois de dormir, ça parait tellement proche ! enfin, chacune visiblement à son lot de désagrément ! En tous cas, contente que nous soyons toutes tjs 3 en 1 à ce stade, on continue comme ça les aoûtiennes !!!  Bisou à toutes, à bientôt !!! Et tenez bon  Clin d'oeil
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 30 Mai 2012 à 07:35:29 »

Salut les filles
Contente d'avoir de tes news careau et de voir que tout se passe pour le mieux pour toi Sourire
Cela a fini par s'arranger avec ton zhom ?
Tes bébés ont un super poids ... Sourire

Quand à moi réveillée depuis 6 heures (bon il y a du progrès Sourire ) et je suis penchée depuis ce matin sur les jouets d’éveil
Bon on a déjà leur mobile pour leur lit, deux petits hochets mais je crois que pour le reste, je vais attendre un peu . Et vous, vous en avez acheté ?
Je craque complétement sur "sophie la girafe" ; en même temps c'est un jouet indémodable et qui traverse toutes les époques je crois : ceci je crois que malgré tout, je vais leur prendre (surtout que sur le net, je l'ai trouvé à moins de cinq euros Sourire)
Je crois que je suis une gar**, je viens d'envoyer mon mari (à 7.00 heures du mat Clin d'oeil Clin d'oeil ) traverser toute la ville pour m'acheter un croissant!
J'ai faim !!!
Bon je reviens après : mon mari arrive Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4819 le: 30 Mai 2012 à 08:26:59 »

Salut les filles
Contente d'avoir de tes news careau et de voir que tout se passe pour le mieux pour toi Sourire

Coucou Careaulyne,

Quel courage pour le boulot. Tu dois être contente d'avoir stoppé tout, même si je sens que tu as du mal à les quitter.

Je pense comme Nath, tes bébés se portent bien Sourire On est sur la dernière ligne droite. Allez, on tient les filles. 

Quand à moi réveillée depuis 6 heures (bon il y a du progrès Sourire ) et je suis penchée depuis ce matin sur les jouets d’éveil
Bon on a déjà leur mobile pour leur lit, deux petits hochets mais je crois que pour le reste, je vais attendre un peu . Et vous, vous en avez acheté ?

A part une veilleuse Winnie, non! lol
J ai les doudous, mais pas de hochets ou autre.
J ai vu des jouets aspergeurs à mettre dans le bain, je vais les ajouter sur la liste.

Je craque complétement sur "sophie la girafe" ; en même temps c'est un jouet indémodable et qui traverse toutes les époques je crois : ceci je crois que malgré tout, je vais leur prendre (surtout que sur le net, je l'ai trouvé à moins de cinq euros Sourire)
Je crois que je suis une gar**, je viens d'envoyer mon mari (à 7.00 heures du mat Clin d'oeil Clin d'oeil ) traverser toute la ville pour m'acheter un croissant!
J'ai faim !!!

Héhé!!! Bon appétit! Il est rudement sympa dis donc  Tire la langue
J ai mis sur la liste un lot de jouets de bain (encore) Sophie la Girafe. Il me reste plus que les girafes classiques! lol

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4820 le: 30 Mai 2012 à 08:29:10 »

Coucou à toutes,

Réveillée tôt ce matin, PDS oblige.... et j'ai refait un test urinaire. Bah...je comprends pas il est négatif pour les nitrites et leucocytes, alors qu'il était positif aux nitrites hier.
J ai bien bu hier soir, mais quand meme.

Donc je vais voir le médecin ce matin (mais consults sans rdv grrrr)

Donc je vous laisse les filles, bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 30 Mai 2012 à 08:44:21 »

Christelle: moi aussi semaine dernière j'ai eu une bandelette "douteuse" et quand je suis allée au labo pour l 'ECBU,  finalement tout était bon... Parfois un petit germe parce qu'on n'était pas propre se balade et contamine notre prélèvement. On n'est pas des robots, notre corps est plein de germes, donc ne t'inquiète pas. Et pas boire sur une journée peut en effet déséquilibrer notre flore rapidement...

Nath: on m'a dit que Sophie, la girafe, tout le monde en offre pour la naissance, et qu'on se retrouve souvent avec plusieurs ensuite... De toute façon, pour l'instant nous n'achetons aucun jouet car au début ils n'en ont pas besoin et par la suite, y e les cadeaux et peut-être aussi notre attitude/notre expérience qui changera et qu'on aura envie d'autre chose.

J'ai seulement craqué pour un truc sur un vide grenier, le truc qui sert à rien avant encore un an  une ferme avec plein d'animaux et des tracteurs et tout ... zhomm et moi au moins nous amusons déjà bien  Souriant

Sinon: Hier soir nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée en mairie. Donc encore une chose qui est faite...

Caro: si tu commence pas bientôt à te reposer un peu, j'vais débarquer en Nancy pour t'en obliger ma quadrinomette  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 30 Mai 2012 à 08:58:43 »

Salut les filles

Coucou Careaulyne,

Quel courage pour le boulot. Tu dois être contente d'avoir stoppé tout, même si je sens que tu as du mal à les quitter.

Je pense comme Nath, tes bébés se portent bien Sourire On est sur la dernière ligne droite. Allez, on tient les filles. 

A part une veilleuse Winnie, non! lol
J ai les doudous, mais pas de hochets ou autre.
J ai vu des jouets aspergeurs à mettre dans le bain, je vais les ajouter sur la liste.

J'ai faim !!!

Héhé!!! Bon appétit! Il est rudement sympa dis donc  Tire la langue
J ai mis sur la liste un lot de jouets de bain (encore) Sophie la Girafe. Il me reste plus que les girafes classiques! lol

Pour tout vous dire, j'ai réussi à manger deux croissants (bon je le reconnais mes toutous m'ont aidé pour le second Sourire )
Et c'est pas fini, j'ai décidé qu'à midi, j'avais envie d'un BBQ donc, j'envoie maintenant mon mari à Carre**** mais en même temps j'ai envie d'une glace du fast food mc Sourire
Je ne vais jamais pouvoir manger les deux : en même temps, je me dis que j'ai deux loulou tes qui décideront pour moi, à savoir pour lequel des deux, je dois aller rendre visite à mon ami wc Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 30 Mai 2012 à 08:59:52 »

Coucou à toutes,

Réveillée tôt ce matin, PDS oblige.... et j'ai refait un test urinaire. Bah...je comprends pas il est négatif pour les nitrites et leucocytes, alors qu'il était positif aux nitrites hier.
J ai bien bu hier soir, mais quand meme.

Donc je vais voir le médecin ce matin (mais consults sans rdv grrrr)

Donc je vous laisse les filles, bonne journée  Clin d'oeil

Hello Christelle
tu nous tiens au courant ?
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 30 Mai 2012 à 09:06:38 »

Christelle: moi aussi semaine dernière j'ai eu une bandelette "douteuse" et quand je suis allée au labo pour l 'ECBU,  finalement tout était bon... Parfois un petit germe parce qu'on n'était pas propre se balade et contamine notre prélèvement. On n'est pas des robots, notre corps est plein de germes, donc ne t'inquiète pas. Et pas boire sur une journée peut en effet déséquilibrer notre flore rapidement...

Nath: on m'a dit que Sophie, la girafe, tout le monde en offre pour la naissance, et qu'on se retrouve souvent avec plusieurs ensuite... De toute façon, pour l'instant nous n'achetons aucun jouet car au début ils n'en ont pas besoin et par la suite, y e les cadeaux et peut-être aussi notre attitude/notre expérience qui changera et qu'on aura envie d'autre chose.

J'ai seulement craqué pour un truc sur un vide grenier, le truc qui sert à rien avant encore un an  une ferme avec plein d'animaux et des tracteurs et tout ... zhomm et moi au moins nous amusons déjà bien  Souriant

Sinon: Hier soir nous sommes allés faire la reconnaissance anticipée en mairie. Donc encore une chose qui est faite...

Caro: si tu commence pas bientôt à te reposer un peu, j'vais débarquer en Nancy pour t'en obliger ma quadrinomette  Clin d'oeil

C'est clair que j'ai envie de demander aux personnes qui viendront à la mater, de ne pas m'offrir de fringues (ou alors grande taille, style un an) mais plutôt de m'offrir des jouets d’éveil Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 30 Mai 2012 à 10:19:20 »

Coucou,

dis-donc Careaulyne - quelle pêche ! Je me sens comme une vrai feignasse !

Ouragan: comment ça va aujourd'hui ? Pénible quand même ces saignements. N'hésite pas à demander à un deuxième médecin, parfois on a des échos différents.

Chris_telle: comment ça s'est passé chez le médecin ?

Nath: c'est une crème ton mari ! J'opterai pour le BBQ, je pense... Car j'ai encore faim depuis la journée diabètes d'hier - qu'il faut d'ailleurs que je vous raconte.

RV à 8 heures à jeûn - jamais un plaisir, mais enceinte encore moins. Pique pique dans le doigt pour mesurer la glycémie - tout est bon. Ensuite prise de tension, prise de sang monstre - 8 tubes.... Je vois des petits déjeuners dans le couloir et commence à saliver.... Ensuite nous sommes installées, 5 femmes enceinte en tout, dans une petite salle sur des chaises archi dures, et on nous apporte le petit déj.
- un thé ou café
-un petit pain (genre pain blanc industriel)
-un mini pack de beurre
-un yaourt nature

Bref, de quoi nourrir ma jambe droite.

Ensuite s'ensuit une attente interminable avant que nous ayons droit à un topo par le médecin, intéressant, mais je commençais vraiment à avoir la dalle. Prise de glycémie deux heures après le repas... Surprise, je suis en hypoglycémie et on me propose un mini brick de jus d'orange. "Vous pouvez boire la moitié". MDR.  Ensuite c'est au tour de la nutritionniste de nous expliquer ce qu'on peut manger ou pas. Très intéressant. Surtout que le petit déj qu'elle me préconise est trois fois plus copieux que ce qu'ils nous on proposé à l'hôpital. Mais oui, il faut de l'énergie pour faire des enfants !
Troisième vérif de glycémie avant le déjeuner à 14 heures (!), et là je suis en hypoglycémie totale. 70 est la limite - je suis à 58 et commence à voir des étoiles... Deuxième brick d'orange de secours. Les infirmières me regardent avec pitié.
Le déjeuner arrive.... Et ils nous proposent... Une omelette, quelques pommes de terre, du fenouil, une tomate en tranche et un mini bout de fromage.  De quoi faire un régime, quoi.

Nath: ça m'a fait penser à toi à l'hôpital. Ma pauvre, tu devais être désesperée.

J'ai du mal à croire que dans une journée sur le diabète ils m'ont fait passer la matinée en hypoglycémie...  et assise sur une chaise dure de 8 heures à 15 heures de l'après-midi. Pfffffffff. J'aurai du apporter ma bouffe! J'ai une feuille d'évaluation dans mon sac, je vais pt leur écrire un petit roman, comme pour vous. 

Bon, à partir de maintenant c'est contrôle de glycémie 6 fois par jour.

Pour les jouets, c'est encore très loin de mes pensées. Ils en servent au début ? Déjà que nous avons les lits et les fringues... Pour l'instant je me dis que ça suffit. J'adore aussi Sophie la giraffe !

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 30 Mai 2012 à 10:42:19 »

Coucou,

dis-donc Careaulyne - quelle pêche ! Je me sens comme une vrai feignasse !

Ouragan: comment ça va aujourd'hui ? Pénible quand même ces saignements. N'hésite pas à demander à un deuxième médecin, parfois on a des échos différents.

Chris_telle: comment ça s'est passé chez le médecin ?

Nath: c'est une crème ton mari ! J'opterai pour le BBQ, je pense... Car j'ai encore faim depuis la journée diabètes d'hier - qu'il faut d'ailleurs que je vous raconte.

RV à 8 heures à jeûn - jamais un plaisir, mais enceinte encore moins. Pique pique dans le doigt pour mesurer la glycémie - tout est bon. Ensuite prise de tension, prise de sang monstre - 8 tubes.... Je vois des petits déjeuners dans le couloir et commence à saliver.... Ensuite nous sommes installées, 5 femmes enceinte en tout, dans une petite salle sur des chaises archi dures, et on nous apporte le petit déj.
- un thé ou café
-un petit pain (genre pain blanc industriel)
-un mini pack de beurre
-un yaourt nature

Bref, de quoi nourrir ma jambe droite.

Ensuite s'ensuit une attente interminable avant que nous ayons droit à un topo par le médecin, intéressant, mais je commençais vraiment à avoir la dalle. Prise de glycémie deux heures après le repas... Surprise, je suis en hypoglycémie et on me propose un mini brick de jus d'orange. "Vous pouvez boire la moitié". MDR.  Ensuite c'est au tour de la nutritionniste de nous expliquer ce qu'on peut manger ou pas. Très intéressant. Surtout que le petit déj qu'elle me préconise est trois fois plus copieux que ce qu'ils nous on proposé à l'hôpital. Mais oui, il faut de l'énergie pour faire des enfants !
Troisième vérif de glycémie avant le déjeuner à 14 heures (!), et là je suis en hypoglycémie totale. 70 est la limite - je suis à 58 et commence à voir des étoiles... Deuxième brick d'orange de secours. Les infirmières me regardent avec pitié.
Le déjeuner arrive.... Et ils nous proposent... Une omelette, quelques pommes de terre, du fenouil, une tomate en tranche et un mini bout de fromage.  De quoi faire un régime, quoi.

Nath: ça m'a fait penser à toi à l'hôpital. Ma pauvre, tu devais être désesperée.

J'ai du mal à croire que dans une journée sur le diabète ils m'ont fait passer la matinée en hypoglycémie...  et assise sur une chaise dure de 8 heures à 15 heures de l'après-midi. Pfffffffff. J'aurai du apporter ma bouffe! J'ai une feuille d'évaluation dans mon sac, je vais pt leur écrire un petit roman, comme pour vous. 

Bon, à partir de maintenant c'est contrôle de glycémie 6 fois par jour.

Pour les jouets, c'est encore très loin de mes pensées. Ils en servent au début ? Déjà que nous avons les lits et les fringues... Pour l'instant je me dis que ça suffit. J'adore aussi Sophie la giraffe !

Bubba, ma pauvre Triste franchement je compatis avec toi car lorsqu'ils ont une idée de diabète dans la tête, pour arriver à les faire changer d'avis Triste
Tu peux t'écrouler devant eux en hypo, ils en ont rien à faire ..........
Bon je comprend qu'ils aient très peur du diabète gestationnel mais il y a quand meme des limites : on va dire que c'est de la cruauté envers les animaux (puisque nous sommes au choix : une baleine, un cachalot ou un pingouin Sourire )
Mis à part cela, tu vas bien ?

En parlant d'autres choses, mon mari avait pour consigne (ordre serait plus juste Sourire Sourire ) de ne pas revenir de conf*** sans l'armoire des petites et en plus à moins de 100€ Sourire Sourire les hormones Sourire Sourire
Enfin bref, il vient de me tel et actuellement à conf****, si vous achetez l'armoire blanche basique des petits, on vous offre la commode ..........
Le tout pour 99€ Sourire Sourire
Bon je crois que je vais garder mon mari encore un peu Sourire Sourire il me sert bien Sourire
Non je plaisante mais je dois dire que c'est une crème : je sais que c un mari en or Clin d'oeil
Journalisée

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4827 le: 30 Mai 2012 à 10:52:56 »

C'est clair que j'ai envie de demander aux personnes qui viendront à la mater, de ne pas m'offrir de fringues (ou alors grande taille, style un an) mais plutôt de m'offrir des jouets d’éveil Sourire

Pour moi ce sera Champagne avec un bon carpaccio, et pour les bébés, en option!!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4828 le: 30 Mai 2012 à 11:00:57 »

Merci ouragan, ca me rassure de savoir que finalement ce n'était qu'une fausse alerte.
Depuis je bois tellement que je vais aux WC  toutes les 1/2 heures.

Bubba, ma pauvre. Et tu es restée là sans rien dire alors que tu étais au bord de l'évanouissement?
Ils sont un peu barges là-bas!! Les autres femmes étaient contentes?

Pour le médecin, j'ai renoncé car c'est sans rdv et que le mercredi c'est même pas la peine, c'est blindé.
Après l'attente au labo, je n'avais pas la force d'attendre encore des heures.

J'irai donc demain bien avant le début des consultations (encore sans rdv!!)

Nath, on a une commode à langer, et de grands placards muraux. Comme ça, pas besoin d'armoire! héhé! Et pour des garçons, pas de robe donc pas besoin d'accrocher!! lol

Un petit rayon de soleil a pointé son nez....mais vu les nuages bien gris ca me paraît temporaire.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 30 Mai 2012 à 11:05:30 »

Nath, ton mari est vraiment une crème!! le mien est pas mal non plus, mais si je pouvais te l'envoyer en stage une journée se serait top!!!! est-ce qu'il rale? même pas je suis sûre!!!!  Clin d'oeil
Bubba, c'est un truc de dingue cet hosto?!
Christelle, tiens nous au courant.

Pour les jeux d'éveil, je n'avais mis qu'un tapis d'éveil sur la liste de ma grande. Et en effet, des jouets de bain, doudous et sophie la girafe vous seront sans doute offerts les 1ers temps. Et très franchement ce qu'elle aimait le plus c'était les boutons, gros et colorés de préférence!!! du coup j'en avais récupéré plein et j'avais confectionné un truc qui ne ressemblait pas à grand chose mais qui l'a éclaté un sacré moment. Autre jeu terrible, mais un peu plus tard, les pinces à linge dans l'essoreuse à salade!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: