19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:15:42
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 474704 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 29 Mai 2012 à 09:14:54 »

j'ai mis le lien sur fb. je savais pas si c"était possible sur le forum.
Ok Gaelle, merci...vais zieuter un oeil sur FB.
biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 29 Mai 2012 à 09:18:52 »

Coucou les filles
C"est ma 30 SA Sourire Sourire
Voila je pense que cette nuit est une nuit "sans" Triste
Les petites bougent beaucoup et je stresse un maximum d'accoucher durant les 2 prochaines semaines Triste
En plus, je me suis faite dévorer par les moustiques : du coup mon mari va aller acheter le fameux produit qui se met dans les prises électriques
Bon je vais sur FB jouer pour passer le temps et je reviens

Ah Nath, les 30 SA font un bien fou....de toutes façons, à chaque fois qu'on passe un cap, on ne demande qu'à aller encore plus loin et se fixer d'autres objectifs...mais tu vas continuer comme ça, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas....aller maintenant, on vise les 32 SA, puis les 34 puis les 36...on approche...mets toi bien au frais aujourd'hui! biz
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 29 Mai 2012 à 09:20:22 »

Nath : désolée pour ta nuit... Le temps doit paraître long,,, et les nuits sont toujours plus angoissantes que les journées...
Courage et serres+++
Moi je suis matinale, mais j'ai très bien dormi... C'est ma vessie qui m'a réveille, et maintenant que JA a de la place...ça gigote... Mais moi j'adore! Nous n'aurons plus cette sensation
 très longtemps (nous en aurons d'autres, mais pas pareil!)

Bubba : bon courage pour ta journée "diabète", tu dois déjà être debout! Si tu dois y être pour 8h...

Ouragan : Tes petits de régalerons dans qq temps.., on sans que tu es une cuisinière hors pairs... Et gourmande! (qualité indispensable!) et si en plus c'est joli!!!

Pour moi, journée "Marathon"... Dépose fille chez la nounou (un nouveau bébé commence sa période d'adaptation!), puis passage à mon boulot (correspondances à lire et un peu de compta) situe 10 kms au nord de chez moi, puis à 11h Rv avec nutritionniste encore 10 kms au nord, puis je fais 40 kms vers le sud est pour manger vite fait chez mes parents (c'est sur la route) puis fait encore 10 kms pour atteindre l'hôpital, j'ai rv à 14h15 Cs anesthésie, et j'ai ma pré-admission à faire avant! Enfin... SI j'ai le courage, petite pause course, sinon je repasse chez mes parents m'allonger un peu.., rv pédicure à 17h, puis je rentre (25kms) récupérer ma Minimiss chez sa nounou...
Heureusement j'ai la clim dans la voiture, et le repas de ce soir est prêt!
Bonne journée les filles...
suis-je une petite nature ou toi qui a un tempérament de feu!!!comment fais-tu!!! quelle chance de se sentir de vadrouiller encore!!!bon fais bien des pauses quand même...et puis tu nous diras comment s'est passée ta journée...biz
Journalisée

L née le 13/09/2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4788 le: 29 Mai 2012 à 09:21:34 »

bonne journée à toutes , préservez vous  Bisou
Pirouette  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 29 Mai 2012 à 09:34:22 »

merci marraine! bonne journée à toi aussi! Clin d'oeil

je me suis mise en mode "tortue" où "Rien ne sert de courir". Je fais des pauses à tout bout de champ. Là, j'ai emmené ma grande à l'école, hop, une pause!! je vais étendre la machine et hop une pause... d'autant que je suis hyper essoufflée. Mais je crois que c'est notre lot à toutes.

Bisou
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 29 Mai 2012 à 10:05:18 »

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Le week-end c'est il bine déroulé?
 Ouragan = miam miam miam ce petit gâteau...! Il donne bien envie !
Nath = je compatis à tes nuits les miennes sont identiques
Gaellenico = pour le souffle t'en fais pas je crois effectivement que nous sommes toutes sur le même bateau. En ce qui me concerne les pauses sont obligatoires.
Sinon aujourd'hui journée bien chargée : ce matin finalisation des achats chez Aub*rt et cette après midi cours sur l'allaitement chez nouvelle SF...
Bonne journée à toutes et courage pour la chaleur !
Journalisée
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 29 Mai 2012 à 10:07:56 »

coucou a toutes!!
j'espere que vous allez toutes bien!
oh la photo du gateau....................mmmmmm
pour les langes moi du coup mon 2eme en a afait office de doudous!tres pratique!!!
aujourd'hui encore grosse chaleur............
nanouk bon courage pour cette grosse journee!
 Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 29 Mai 2012 à 10:15:33 »

Bonjour les filles,

Pour l'essoufflement : d'accord avec vous à 300% voire plus... et le soleil (enfin la chaleur) n'aide pas mais bon, on ne va pas se plaindre, depuis le temps qu'on l'attend !!!

Nath, tu me parlais de courage pour mon déménagement mais je pense que c'est toi qui nous a démontré (et qui nous démontre encore) BEAUCOUP de courage.

Pour moi, aujourd'hui, journée un peu plus cool : C'est mon homme qui a conduit mon loulou à l'école ce matin (ce qui m'a évité 50km de bagnole : Et oui, il est encore scolarisé dans l'école qui était proche de notre ancienne maison, je n'ai pas voulu le changé à 1 mois 1/2 de la fin de l'année) et ce soir, c'est mon homme aussi car j'ai un cours de préparation à l'accouchement à 14 heures (à 20km de chez moi) et ce cours se termine à 16H30.

Et oui, les cours de cette SF durent 2H30. Je n'ai jamais vu ça mais c'est super car ça nous permet de parler de tout et surtout, de prendre le temps. Elle est géniale....

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 29 Mai 2012 à 10:48:01 »

Coucou les filles
J'ai finalement redormi de 7.00 à 8.30 Sourire Sourire
En début d'aprem, j'ai la SF de la PMI qui vient: elle est super sympa et me donne pleins de petits trucs .... d'ailleurs j'ai complétement oublié de vous le raconter mais lors de ma dernière visite au gygy, il m'a expliqué que ma césarienne se ferait au niveau du nombril car:
- non seulement j'ai un tablier et énormément de peau dù à ma perte de poids

Marraine, tu connais cette technique ?

Merci mimi Sourire
Nanouk, tu me fais culpabiliser Sourire
Bonne journée les filles
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 29 Mai 2012 à 11:09:04 »

bonjour les filles,

Nath: félicitations pour les 30 SA, il n'y a aucune raison maintenant de viser bien plus haut puisque tu es même rentrée chez toi.

Nanouk: ton emploi du temps me mets HS rien qu'en lisant. Courage!

Mimi: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le déménagement touche à sa fin!

Les autres filles: je vois qu'il fait chaud chez vous aussi, et que comme moi vous allez adopter le repos aujourd'hui!

Moi ce matin j'avais RDV chez l'ORL:
Bon, on m'aura eu une fois, pas deux, je ne resigne définitivement pas pour une 2e grossesse ! Depuis 2 semaines, saignements du nez en grosses hémorragies et obligée de respirer par la bouche. RDV ORL ce matin: "
Ah ma pauvre, vous avez un bel exemplaire de polype saignant, du au changements hormonaux d'une grossesse. Dans 90% des cas il partira tout seul dans les 6 mois après l'accouchement, sinon va falloir opérer sous anesthésie générale pour l'enlever. En attendant je ne peux malheureusement rien vous prescrire à cause de votre état... "
Reste plus qu'à respirer par la bouche et parler comme un canard pour les 8 mois à venir alors??? J'en peux plus, le fait de respirer par la bouche mes flingue mes nuits et me rends naze toute la journée !!! Suite DE-GOU-TEE

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4795 le: 29 Mai 2012 à 11:29:44 »

il y a un super bouquin que mon papa m'a offert et qui m'a beaucoup aidé avant de rejoindre le forum. Il se trouve qu'il est recommandé aussi sur le site, dès les 1ères pages, il s'agit du guide des jumeaux.

coucou!

as-tu les références ? c'est celui d'Odile Jacob?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4796 le: 29 Mai 2012 à 11:31:06 »

Coucou les filles
C"est ma 30 SA Sourire SourireVoila je pense que cette nuit est une nuit "sans" Triste
Les petites bougent beaucoup et je stresse un maximum d'accoucher durant les 2 prochaines semaines Triste
En plus, je me suis faite dévorer par les moustiques : du coup mon mari va aller acheter le fameux produit qui se met dans les prises électriques
Bon je vais sur FB jouer pour passer le temps et je reviens

Bonne 30e SAnniversaire à toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Désolée pour ta nuit. Il fait trop chaud dans votre maison?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4797 le: 29 Mai 2012 à 11:32:04 »

Coucou!!

Tu as de bonnes idées dis donc, il met l'eau à la bouche.
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 29 Mai 2012 à 11:36:56 »

Ouragan, pour les polypes saignants, j'en ai eu pour ma 1ère mais en fin de grossesse, et cette fois ci de février à avril. (enfin, en même temps en février, j'ai cumulé) je compatis, pare que c'est plus que pénible. entre les saignements intempestifs et les nuits en pointillés...   En effet, les médecins ne peuvent a priori rien prescrire. J'ai réussi à trouver un équilibre qui me permet maintenant de ne pas être trop réveillée à cause de ça (ben oui, ya déjà les envies pipi, les contractions, les ronflements de chéri, et les cauchemars de la petite... autant éviter les saignements!!!). L'eau de mer. Le soir, lavage de nez, bien correctement, quitte à utiliser la technique des "fusées" avec un coton imbibé d'eau de mer. Et depuis que je fais ça, il y a bien 1 mois que tout va bien.
Par contre, pour la grande, (je les avais eu au 3ème trimestre) après l'accouchement ça a disparu.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4799 le: 29 Mai 2012 à 11:40:45 »

bonjour les filles,

Moi ce matin j'avais RDV chez l'ORL:
Bon, on m'aura eu une fois, pas deux, je ne resigne définitivement pas pour une 2e grossesse ! Depuis 2 semaines, saignements du nez en grosses hémorragies et obligée de respirer par la bouche. RDV ORL ce matin: "
Ah ma pauvre, vous avez un bel exemplaire de polype saignant, du au changements hormonaux d'une grossesse. Dans 90% des cas il partira tout seul dans les 6 mois après l'accouchement, sinon va falloir opérer sous anesthésie générale pour l'enlever. En attendant je ne peux malheureusement rien vous prescrire à cause de votre état... "
Reste plus qu'à respirer par la bouche et parler comme un canard pour les 8 mois à venir alors??? J'en peux plus, le fait de respirer par la bouche mes flingue mes nuits et me rends naze toute la journée !!! Suite DE-GOU-TEE

Coucou Ouragan,

Ce que t'a dit l'ORL me paraît exagéré, vu que depuis le début de ma grossesse j'ai des saignements de nez quotidiens, et que je dois respirer par la bouche, parle comme un canard!!

Le gynéco et le médecin  traitant ont eu la même réponse: c'est normal, pas alarmant. La muqueuse s'épaissit avec les hormones.
Ca disparaîtra comme c'est venu.

Ah ces hormones!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: